AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Aleksey Haul [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
MessageSujet: Aleksey Haul [Terminé]   Ven 10 Fév - 5:35



ALEKSEY HAUL


SURNOM : Alek
ÂGE : 22 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Japonais-Russe
GROUPE : Néo-Hoshiyonais
CLASSE ou MÉTIER : Pâtissier/Boulanger/Chocolatier et cleptomane a temps partiel
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro, mais il lui arrive de vouloir essayer autre chose
AVATAR UTILISÉ : Gaius de Fire Emblem Awakening

CITATION : "Mes sucettes... Où sont mes suceeettes ?”

THEME : https://www.youtube.com/watch?v=ENwFAmeWEYk


DESCRIPTION MENTALE


Aleksey est une personne très calme, sauf s’il voit des bonbons qui lui semblent appétissants, là il a l’air légèrement cinglé et on dirait pratiquement un enfant qui regarde une vitrine remplit de sucreries. Si c’était possible, il se ferait payer en sucrerie, même s’il en fait à longueur de journée dans sa pâtisserie. On ne refuse jamais de bonbons ! Sinon c’est un jeune homme blagueur qui aime bien donner des petits surnoms débiles à ses amis ou simplement les embêter. Il a toujours et il restera toujours un rebelle, il a eu des mauvaises influences dans sa jeunesse et ne cessait de voler, maintenant il est cleptomane. Il lui arrive de voler tout et n’importe quoi, ce qui peut lui arriver des problèmes, car il est assez malchanceux et toute la merde de l’univers lui tombe dessus. Dans la même semaine, il a appris qu’il était mourant, a failli se faire défoncer par une voiture et sa vitrine de boutique a été vandaliser. C’est pour vous dire à quel point la vie à quelque chose contre lui.

Le rouquin a aussi un côté artiste. Quand on est pâtissier et chocolatier on n'a pas le choix et il adora ça ! Chez lui, il est très désordonné et même bordélique. Il y a beaucoup de choses qui trainent, forcément il y a des choses qu’il vole et qui ne lui sert à rien, mais il a ça chez lui et ne sait pas quoi en faire, alors il y a des machins partout. Pourtant l’endroit où il travaille tout est impeccable, c’est deux univers complètement différents. Quand il est chez lui, il est fainéant, son appartement n’est pas important contrairement à sa boutique. C’est une personne qui réfléchit trop, du moins ce n’était pas le cas avant, mais avec les nouvelles qu’il a reçues, il ne peut s’empêcher de penser à ce qui va lui arriver et avec ça il apporte des catastrophes. Lorsqu’il est complètement ailleurs, les gaffes arrivent à toute vitesse.

Alek est gentil avec tout le monde, sauf bien sûr ceux qui lui casse les pieds et les clients trop chiants. Il sourit plutôt souvent, mais son regard normal semble plutôt blasé, ce qui décourage quelque personne à venir lui parler. Dommage, car il est fort sympathique, bien qu’il ne déborde pas d’énergie non plus. Avec ses clients, il est très courtois, mais avec ses amis il aime bien être sarcastique. Il ne mâche pas ces mots quand il veut dire quelque chose, il le dira franchement sans détour.

Avec les femmes, c’est un homme galant et romantique. Son père lui a toujours dit qu’un vrai homme traitait les femmes avec respect et bizarrement c’est bien la seule chose qu’il a été capable de retenir tout de suite. Car quand il lui disait de ne pas voler, ça entrait et ressortait aussi vite de l’autre côté et c’est toujours pas entrer d’ailleurs. Bref, il aime beaucoup les femmes et aime les regarder, sans être pervers hein. Il est quelque peu possessif sans être étouffant, rassurant et protecteur.

Mais apprendre une nouvelle pareille, ça change une personne. Bien qu’il soit serein et est accepté ce qui ne peut être évité, ça ne l’empêche pas d’être nerveux à chaque fois que son état empire. Lorsqu’il y pense trop, il lui arrive de se mettre en colère rapidement ou de devenir dépressif. Son humeur peut changer très rapidement, un peu comme un bipolaire. Dans sa phase de dépression, il devient négatif, négligent envers sa santé et est prêt à tout laisser tomber, car tout lui semble inutile. Plus le temps passe et plus il devient solitaire et a du mal à s’attacher à quelqu’un. Il a coupé les liens avec beaucoup de gens et cherche à vivre sa vie à fond sans attache. Son caractère est assez instable, surtout quand il se sent pas bien et il devient très sensible.

Le jeune homme aime tout ce qui est sucré, pâtisserie, chocolat, bonbon, mais aussi les pains, c’est pourquoi il pratique ces métiers et est passionné et doué dans ce qu’il fait. Il parle le japonais et le russe sans le moindre problème, mais c’est tout. Il n’aime pas particulièrement voler, car il sait que ça lui attire des problèmes, mais c’est un trouble qu’il a développé avec le temps et toutes les années qu’il a passé à voler des choses. Il est très nul en cuisine bizarrement. Sinon ses autres intérêts son simple, il aime les films, la musique, écrire, les jeux vidéo et aller à des fêtes.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Alek est un beau jeune homme d’environ 1m81, il est donc beaucoup plus grand que la moyenne des hommes asiatiques et se rapproche davantage de ses origines russes. D’ailleurs, son visage a quelques traits japonais. Il a une belle peau lisse sans aucune imperfection et de magnifiques yeux émeraude qui semble vous scruter intensément. Sur ce visage angélique on peut y voir une petite touche taquine ou un regard blasé. Sa peau a une teinte plutôt pâle, probablement parce qu’il sort davantage le soir où durant la journée ou le soleil est fort. Par le plus grand des miracles, même s’il avale des tonnes de sucre, il a des dents droites et blanches ce qui lui fait un magnifique sourire.

Ces cheveux eux sont roux, ce qui lui a valu des surnoms ridicules dans son enfance malheureusement. Ils sont plutôt courts et ne les coiffent pratiquement jamais. On passa la main dedans et c’est terminer, pas besoin de passer des heures devant un miroir pour ça. Le rouquin apprécie beaucoup de mettre un bandeau autour de son front, il n’y a pas vraiment de raison, ça lui donne du style unique.

Le cou et les épaules de l'homme ne sont ni trop larges ou pas assez. En plus d’être de grande taille, Alek à un corps bien défini par des muscles et il a une taille assez fine. Les bonbons ne changent rien, pas besoin de régime ! Puis, il n’est pas inactif, il s’entraine assez souvent, alors son corps est pas mal du tout. De plus, quoique ce soit un homme, il n'a aucune pilosité apparente sur son corps, tout comme le visage. Sur son bras gauche et une bonne partie de son dos il a quelques tatouages tribaux plutôt pas mal d’après lui, bien que peu original.

Pour les vêtements, il n’est pas difficile, il porte tout et n’importe quoi lui plaît. Des t-shirts, des vestes, des pulls, des débardeurs, bref il n’a pas vraiment de préférence pour le style vestimentaire, bien que ce soit plutôt rock et il adore le noir. Alek aime bien les grosses bottes et les mitaines de cuir, il en met pratiquement tout le temps.

Malheureusement, ces derniers jours le jeune homme a perdu un peu de poids et sa peau est encore plus blanche qu’avant. Il a l’air malade certains jours. Son corps semble s’épuiser plus les heures et les jours passent et parfois des douleurs dans tout son corps ca présente sans qu’il puisse faire quoi que ce soit.


HISTOIRE


Aleksey est né en Russie d’un père Russe et d’une mère Japonaise qui ne se sont jamais marié. L’homme étant un diplomate russe, il avait été envoyer là-bas pour régler certaines choses et comme on s’en doute, il rencontra sa mère qui était une simple pâtissière et ils tombèrent amoureux pour ensuite déménager en Russie. C’est donc là-bas qu’il passa une grande partie de son enfance. Une enfance qui semblait normale en apparence, mais ce n’était pas vraiment le cas. Malgré la bonne éducation des parents, Alek devint un petit rebelle. Il s’attirait des problèmes en volant et fut même impliqué dans quelque chose de la mafia russe pendant un certain temps. Son premier délit fut à 9 ans, il avait tenté de voler des sucreries avec des amis, mais avait échoué lamentablement. Ce fut ensuite que tout s’enchaina, ce retrouvant à fréquenter des jeunes tous aussi louche les uns que les autres.

Lorsqu’il eut 12 ans, ses parents décidèrent que s’en était assez, lorsqu’ils sont allé récupérer leur fil au poste de police. Ils décidèrent de déménager au Japon, afin de protéger leur fils de la mafia qui commençait à prendre beaucoup de place dans la vie du jeune homme. Déménagé ne plus pas beaucoup à Alek qui trouva ce changement trop rapide. Une nouvelle école, des nouvelles personnes et surtout une tout autre culture. Malgré tout il s’adapta très vite et ce changement d’univers sembla l’assagir un peu au plus grand bonheur des parents.

Il commença à aider sa mère dans sa nouvelle pâtisserie tout en allant à l’école. Sa passion pour les sucreries gradient de plus en plus et il décida qu’il deviendrait pâtissier comme sa mère un jour. Malheureusement les mauvaises habitudes ne disparaissent pas du jour au lendemain. Il était devenu plutôt doué maintenant pour voler, alors personne ne l’attrapait. Il menait une double vie, le jour il aidait sa mère à la boutique, allait à l’école et le soir on lui donnait des petits contrats pour voler toutes sortes de choses. C’était payant !

Un soir, lorsqu’il avait 18 ans, il était entré par effraction dans une maison afin de voler un objet qu’on lui avait demandé de récupérer, mais rien ne se passa comme prévu. Alors qu’il faisait comme d’habitude, il eut un soudain malaise et perdue connaissance, à son réveil, la police avait été alerté et il fit arrêter. Le jeune homme fut envoyer dans un centre correctionnel pour quelques mois pour mineurs, car par chance là-bas 20 ans est la majorité et il avait évité la prison.

Ses parents étaient furieux et ne l’appelèrent pas une seule fois les quelques mois qu’il était là-bas. Il allait devoir parler lorsqu’il sortirait avait dit son père. Cette discussion n’eut jamais lieu, le jour où ils devaient venir le récupérer, ils furent impliquer dans un accident de voiture qui couta la vie à sa mère. Après ce jour, il se sentit coupable de sa mort et cessa toutes ces activités illégales. Il commença à travailler sérieusement pour pouvoir un jour ouvrir sa pâtisserie et poursuivre le rêve de sa mère.

À 20 ans, il semblait afin d’en le droit chemin et son père l’aida à ouvrir la boutique qu’il souhaitait à Hoshiyo où il s’installa seul. Tout semblait aller bien maintenant, mais un an plus tard sa santé se dégrada rapidement, au point où certains jours il pouvait à peine tenir debout à cause de la fatigue musculaire. Plein de symptômes apparut ensuite, la perte d’appétit, des douleurs, des migraines fortes et tout un tas d’autres trucs inexplicables.

Voyant que ceci ne s’arrangeait pas, il se rendit chez un médecin qui lui diagnostiqua une maladie mortelle , mais surtout incurable qui normalement emportait les personnes atteintes au bout de 5 à 10 ans environ. Il sombra un certain temps dans une dépression avant de se remettre et d’accepter le fait qu’il allait mourir très jeune et peut-être perdre un jour toute autonomie. Alek cacha ceci à son père et maintenant à 22 ans poursuit sa vie du mieux qu’il peut avec tous ces problèmes de santé et essaye de vivre sa vie à fond le temps qu’il lui reste.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Myu
QUEL ÂGE ? : 24 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Mystère
TES IMPRESSIONS ? : =O
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS


Dernière édition par Aleksey Haul le Ven 10 Fév - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 132
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 18
MessageSujet: Re: Aleksey Haul [Terminé]   Ven 10 Fév - 10:59

Bienvenuuuuu à toi !!!!!!!!!!!!!!!!
Et bienvenu parmis les fous !!!!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 12/01/2017
MessageSujet: Re: Aleksey Haul [Terminé]   Ven 10 Fév - 11:09

Oh y'a du monde !
Bienvenue ! J'ai faim maintenant .-.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 530
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Aleksey Haul [Terminé]   Ven 10 Fév - 14:01

Bonjours / Bonsoir

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu au sein de Machi no Hoshiyo

Perso ainsi que présentation intéressante Very Happy il es vrais qu'hoshiyo manque de commerçants



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.



Amuse toi bien Parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aleksey Haul [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksey Haul [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: En cours-