AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Un réveil qui pique [que ceux qui veulent poster viennent !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 21/03/2016
MessageSujet: Un réveil qui pique [que ceux qui veulent poster viennent !!!]   Dim 7 Mai - 22:22


Quelques jours que Tran était maintenant à errer dans les rue d'hoshiyo , et exceptionnellement, et seulement pour aujourd'hui, il n'avait aucune course à faire.
Flâner dans les magasins était pas son trip, de un parce que il n'aimait pas particulièrement sa et avec les technologie on peut acheter sur internet, et deux il avait de grande chance de tomber sur sa sœur. Alors il opta plutôt de faire une matinée dans un bar pour commencer sa journée.
Le bar ou il rentra était quasiment vide, la population à l'intérieur se basait sur le barman derrière son comptoir au fond, deux petite racaille qui se cherchent en faisant un bras de fer, et lui. Le coursier passa a coté des deux rebelles en déposant une pièce dans le camps du plus costaud et termina sa course au bar en commandant des bières brunes jusqu'à midi. 

Une fois sortis Tran était pas mal dans les vapes, en même temps boire presque une dizaine de bières dès le matin c'est sur que c'est pas top en réveil.
Il continua son chemin en prenant une ruelle vide et se posa contre le mur un petit instant histoire que le monde autour de lui arrête de bouger.
Cependant l'instant fut court, une jeune femme venait de se prendre dans ses pieds en essayant d'échapper a l'emprise d'un groupe de pervers et de racailles, tous aussi con les uns que les autres.
La femme était tellement apeurée qu'elle continua sa course, mais cette rue ne menait qu'a un simple mur, et évidemment les gars vont vers elle et en passant marchent sur le pied de Tran qui commençait a émergé de mal de crane infernal.
Le temps que Tran se relève ils avaient déjà la fille entre leur mains.

Hey.

Les gosses le regardent et lui gueulent dessus des injures en toutes langues mais, lui, il comprend rien car c'est encore flou dans ses yeux et ses oreilles bourdonnent comme si il rentrais un concert ou il s'était aventuré trop près des enceintes toute la soirée. Décidément l'alcool et lui c'était pas de bon amis.

Fermez la.

La tête encore dans le pâté il leur dit sa à moitié en marmonnant, et évidemment les racailles comprennent rien. Alors pour leur faire comprendre il les vise avec son cher revolvers. Leur seule défense est de mettre leur pauvre otage devant eux en guise de bouclier. Seulement ce genre de connerie marche pas avec Tran. La fille le voyait bien. Elle voyait l'albinos avec des yeux meurtrier. Il allait lui tirer dessus alors qu'elle n'avait rien fait. Elle regrettais que son sauveur soit ce monstre en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil qui pique [que ceux qui veulent poster viennent !!!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Le temps mène la vie dure à ceux qui veulent le tuer" [Ryujia Dragonstone/Anathème Vyrad]
» Ceux qui veulent une belle fin à leur histoire doivent l'écrire eux-mêmes- Rose's links
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Une Etoile s'éteint, une autre renait... [Mort d'Etoile de Satin, Ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Accouchement number two (PV Petite Ecorce, Pelage de Fleur, et tout ceux qui veulent x)) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Centre ville :: Ruelle-