AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Flattery won’t get you anywhere with me. - Aleksey Haul [Changement terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


En ligne
avatar
Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 24
MessageSujet: Flattery won’t get you anywhere with me. - Aleksey Haul [Changement terminé]   Mar 1 Aoû - 2:45



Aleksey Haul


SURNOM : Alek
ÂGE : 35 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Russe
GROUPE : Néo-Hoshiyonais
CLASSE ou MÉTIER : Hacker et policier en retraite forcée
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
AVATAR UTILISÉ : Jade Curtiss de Tales of the Abyss

CITATION : Unlike in fairy tales, the world doesn’t live happily ever after.

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


Comment décrire ce cher Aleksey? En réalité, c’est un homme très énigmatique. Il est très difficile de bien le cerner, seules les personnes proches de lui arriver à le comprendre. Malheureusement, les autres voient uniquement un homme sarcastique en toute occasion, même dans des moments sérieux et qui s’amuse à se moquer des autres et la plupart du temps d’une façon bien cruel. On dirait qu’il n’est jamais sérieux avec ces répliques sarcastiques, mais quand on lui dit, il répondra toujours par un « Je suis toujours sérieux ». Enfin, c’est un gros connard quand on le connaît mal. Toujours avec ce petit sourire en coin sur le visage qui arrive à énerver bien des gens, on dirait qu’il se fout de votre gueule à chaque instant, mais en réalité c’est la tête qu’il a tout le temps, ou du moins presque tout le temps, car il démontre très peu ces émotions. En fait, il y a très peu de gens qui aime lui parler à cause de ce caractère. Ces mots sont très durs et il est franc, il ne tourne pas autour du pot pour vous dire vos quatre vérités, mais cela toujours avec un sourire et une bonne touche de sarcasme. Il a beaucoup d’ennemi, mais bon il s’en fout.

Revenons maintenant rapidement sur le fait qu’il démontre peut ces émotions. Si quelqu’un lui fait remarquer qu’il ne semble pas dans son assiette, rapidement il répondra en reprenant un sourire habituel, que tout va bien. Il ne démontre vraiment à personne et même très rarement à ses proches qu’il ne va pas bien, ce qui est très souvent le cas depuis l’accident. C’est un bon menteur, donc il arrive facilement à faire gober n’importe quoi aux gens qui se posent des questions sur s’il va bien ou pas et franchement même si vous insistez, il n’abandonnera pas facilement en vous disant le problème, non il tentera seulement de ce foutre de votre gueule ou de vous mettre dans l’embarras pour que vous changiez vous-même de sujet. Il est vraiment doué là-dedans.

À part ça, c’est un homme vraiment très intelligent, il a toujours été en avance sur son temps. Ses camarades de classe ont toujours été très jaloux de lui et de ces notes exceptionnelles. Il n’avait pas à travailler pour surpasser, c’était un don. Il était bon. Encore aujourd’hui, il est très intelligent et parfois il n’hésite pas à l’utiliser pour se moquer, car je l’ai dit, c’est un connard. Il n’était pas non plus que plus intelligent non, il était aussi plus mature que les autres enfants. Ce qui lui a toujours valu d’être rejeté des groupes de jeunes. Après, il n’avait pas trop de problèmes à vivre avec ce rejet, il a simplement développé avec le temps une attitude aussi désagréable avec les gens qu’il connaît peu. C'est-à-dire sarcastique.

Malgré ce sourire, c’est un homme franchement froid au fond. À l’exception de son ami Will, il n’est pas très ouvert avec les autres. Il ne cherche pas vraiment à être sympathique et à se faire des amis. Il en a pas besoin, c’est bien plus amusant de voir leur tête d’ahurie quand ils ne sont pas sûr qu’il se fout d’eux ou pas. C’est aussi un homme calme en toutes circonstances, on le verra rarement s’énerver pour quelque chose et agira toujours avec sa nonchalance habituelle. Bien que certain sujet son plutôt sensible et vaut mieux pas les aborder sans quoi il pourrait s’énerver et ce n’est pas beau à voir. Enfin, il est très sérieux quand il le faut et surtout autoritaire. On l’écoute sinon tu te prends une baffe directe. Il n’est pas violent en temps normal, mais il est sans pitié quand quelqu’un est contre lui ou bien s’en prend à quelqu’un qu’il apprécie ou qu'il voit une injustice.

Organisé, voilà un mot qui le décrit plutôt bien. Tout à sa place, tout est bien propre et surtout rien ne traine. Il n'est pas maniaque, mais un peu oui en fait. Son appartement est parfait ! Ensuite, il est très concentré. Quand il est plongé dans ces écrans, il est difficile d’avoir son attention et franchement vaut mieux pas le déranger. Aleksey est une personne prudente également. En tant qu’ancien policier, il sait qu’il ne faut pas agir tête baissée, de toute façon il est beaucoup trop intelligent pour agir comme un imprudent !

Avec les personnes qu’il apprécie, on voit tout de suite la différence. Certes le sarcasme ça fait partie de lui et ça restera toujours, mais il sera bien plus gentil, il continuera toujours de les embêter, bien que beaucoup plus gentiment, il ne sera pas cruel avec eux. Il n’aime pas qu’on s’en prenne à eux et surtout aux personnes plus faibles. C’est pourquoi il est entré dans la police à la base, bien que ceci fût plutôt court. Il est chiant avec les gens, mais ça ne veut pas dire qu’il ne les aime pas. D’ailleurs, il est assez romantique quand il le veut, c’est bizarre pas vrai? Avec son charisme, il n’a aucun mal à charmer autant les femmes que les hommes. Ce n’est pas qu’un connard, il y a aussi un séducteur ! C’est bien non?

Alek aime beaucoup tout ce qui touche l’informatique et toutes les choses qui se font dans le calme. La lecture en particulier est l’écriture. Il n’aime pas particulièrement se battre, mais quand il n’a pas le choix, il le fait et sans aucun mal, même si c’est plus difficile de se déplacer maintenant sans sa jambe. Il aime beaucoup son ami d’enfance Will aussi. Son seul et unique ami au passage. Il n’aime pas vraiment son père qui le trimballait partout à travers le monde sans vraiment porter attention à lui. Même chose pour la mafia qu’il ne porte pas dans son coeur.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Aleksey n’a pas une apparence vraiment particulière. C’est un grand homme d’un mètre quatre-vingt-six pour un poids de soixante-quatorze kilogrammes. Il est donc plutôt fin, mais tout de même tout en muscles grâce à son ancien métier de policier. Malheureusement, maintenant il néglige un peu l’entrainement depuis l’accident, mais il reste toujours aussi mince ! Ces cheveux sont d’un beaux blond clair lui arrivant un peu plus bas que les épaules qu’il attachait autrefois lorsqu’il était en service, mais maintenant il n’est plus obligé et donc à part leur donner quelque coup de peigne, il n’y porte pas vraiment attention. Ils sont là, ils sont beaux et puis voilà. Les yeux de l’homme sont d’une couleur plutôt inhabituel, rouge. Étrange pas vrai? Mais ils sont cachés derrière une paire de lunettes plutôt carrées et aux branches fines. Il n’a pas le choix de les porter en tout temps, sinon bonjour le mal de tête et puis il ne verrait strictement rien, ce qui est loin d’être pratique quand on passe toute la journée sur un écran d’ordinateur. Il a une mauvaise vue depuis toujours, alors il vit très bien avec ça. Sinon, sa peau est plutôt pâle, à vrai dire, il sort très peu de chez lui, alors il ne prend pas vraiment de soleil, surtout depuis « l’accident ». Mais après qui s’en préoccupe? Pour son style vestimentaire, il n’est pas très original, contrairement à son cher ami Will, il porte la plupart du temps des chemises blanches et des pantalons tous à fait normal. Ou bien c’est des t-shirts, jean et basket banal. Quoi c’est nul? Mais c’est comme ça, il ne se casse pas la tête avec son allure. Il ne cherche pas l’attention. Pourtant, il y a certaines choses qui font de lui quelqu’un de particulier, mais qui ne se voient pas directement. Il lui manque une jambe tout simplement. Il porte donc une prothèse, ce qui réduit grandement ces déplacements et qui l’empêche donc de travailler sur le terrain. Une longue cicatrice barre son dos, ce qui lui a pratiquement couté d’être en fauteuil roulant toute sa vie. Par chance, il s’en est tiré pas trop mal. Pour finir, il a des tatouages autour de son bras droit qui sont simplement des lignes blanches.


HISTOIRE


Son histoire n'a rien d'un conte de fée malheureusement. Dès sa naissance il a perdu sa mère, il ne la donc jamais connu. Il a grandi avec son père, ou plutôt avec des nounous, car son père était rarement présent avec lui. En plus d'être rarement à la maison, dès son plus jeune âge, Aleksey se retrouva à devoir voyager d'un bout à l'autre du monde avec lui, car son travaille l'amenait à toujours devoir bouger. Aucun domicile ne fixe, aucun véritable ami, rien. Il n'avait jamais le temps de ne vraiment s'adapter qu'il se retrouvait à un nouvel endroit. Tout enfant a besoin de stabilité et malheureusement Alek n'avait pas cette chance. Par chance, ceci ne nut pas à sa scolarité, au contraire, le jeune homme était beaucoup plus intelligent que la moyenne. Ça lui permettait ainsi de sauter les cours qu'il jugeait inutile, puis de toute façon il n'aimait pas vraiment l'école. Les autres jeunes le traitaient toujours comme l'étranger débarqué de nulle-part et il n'aimait pas ça. Il du endurer cette vie jusqu'à l'âge de 15 ans. Aucun enfant de cet âge n'a dû voir autant de pays, mais enfin ceci s'arrêta quand son père décida de s'installer pour son travail dans un nouveau pays. Pourquoi là? Il n'en avait aucune idée et franchement le travail de son père l'intéressait très peu.

Un jour, alors qu'il avait séché les cours, car voilà c'est chiant, il tomba sur des jeunes qui s'en prenaient à un plus jeune, alors sans la moindre hésitation Alek lui vint en aide en chassant ceux qui s'attaquait à lui. Il n'aurait jamais pensé que ce jeune garçon qu'il venait d'aider deviendrait son meilleur ami, mais ce fut le cas. Son premier véritable ami en 15 ans, un vrai miracle, bien qu'il soit plus jeune de 5 ans. Malgré tout, ça ne changeait rien de la dynamique à la maison. Il était constamment seul, maintenant qu'il n'avait plus besoin de nounous pour s'occuper de lui. Il gardait bien sûr cela pour lui, bien que la solitude le pesât énormément quand il rentrait. Quelques années passèrent sans qu'il ne déménage, son père semblait avoir décidé de rester ici plus longtemps que prévu bizarrement... Mais ça l'arrangeait bien, car il commençait à s'habituer à cet endroit.

Bien qu'un jour, alors qu'il avait passer la journée avec son ami, il le revit le soir même, mais il était blesser. Après avoir entendu son histoire, Alek l'amena avec lui pour aller voir la mère de Will pour qu'il se fasse soigner. À cet instant, il fut très inquiet pour son ami et cette histoire le convainquit de son choix de carrière plus tard. Les injustices de se genre, cela ne devait plus se produire et il ferait tout pour protéger son ami. La même idée semblait avoir traverser l'esprit du plus jeune qui lui vint lui dire ce qu'il voulait faire. Alek lui proposa de l'accompagner et c'est donc ensemble qu'il entreprirent de faire des études dans la même école de police. Bien sûr, Alek du attendre que l'autre soit en âge d'y aller, mais il allait faire ça ensemble et donc il s'en foutait d'attendre. Il se sentait beaucoup moins seul désormais, bien que ce cher Will réussissait à l'exaspérer énormément parfois avec son comportement enfantin, mais il l'aimait comme ça, alors c'est pas grave !  Leur diplôme en poche, ils décidèrent de faire leur propre agence de détective privé, ils étaient vraiment inséparable à ce point !

Tout semblait aller pour le mieux, mais alors qu'il avait 32 ans, une simple requête banal d'un client se transforma en vrai cauchemar pour le russe. Après une enquête approfondit qu'il mena seul, il apprit quelque chose de bouleversant au sujet de son père qui l'avait complètement laisser tomber dans sa jeunesse. Il était directement impliqué avec la mafia, expliquant ainsi les déplacement fréquent qu'il avait. Il confronta son père à ce sujet, ou il le menaça de l'envoyer en prison. Malheureusement, il regretta bien vite cette menace. Ces chers mafieux ne furent pas trop heureux qu'un gars comme lui mette son nez dans leur affaire. Le lendemain, le soir alors qu'il rentrait chez lui, il se retrouva impliquer dans un "accident" de voiture qui n'en était pas vraiment un. Cet accident qui avait pour but de l'éliminer, lui couta une jambe. Il se réveilla à l'hôpital quelque jour plus tard et il du réapprendre à marcher. Il n'eu plus aucune autre tentative pour mettre fin à sa vie, mais son père avait prit le large sans donner la moindre explication. Honteux et frustré par ces évènements, mais surtout son état qui lui privait de sa mobilité complète, Alek prétendit que ce n'était qu'un accident de voiture stupide et qu'il n'avait pas vu venir l'autre conducteur. Il ne raconta rien à son meilleur ami également, ne voulant pas l'inquiéter. Pendant les trois années qui suivirent Alek continua son travaille et s'y consacra entièrement, mais davantage derrière un écran cette fois. Il continua d'aider son ami, tout en cherchant à retrouver son père et mettre à exécution sa menace.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Cherise
QUEL ÂGE ? : 24 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Troisième compte !
TES IMPRESSIONS ? : Bien !
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 529
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Flattery won’t get you anywhere with me. - Aleksey Haul [Changement terminé]   Mar 1 Aoû - 21:36

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu a sein de Machi no Hoshiyo

Tout me semble en ordre ! o/





VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.


Revenir en haut Aller en bas
 

Flattery won’t get you anywhere with me. - Aleksey Haul [Changement terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly Holliday ▬ « I won’t let you close enough to hurt me »
» (Sorcha) Let’s be clear, won’t close my eyes
» And we won’t stop til it’s over. -Seamus
» Stefan Dacian - I won’t be overtaken
» all this bad blood here, won’t you let it dry? + alysha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-