AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Alisha Lloyd - I promised I wouldn’t make another mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2017
MessageSujet: Alisha Lloyd - I promised I wouldn’t make another mistake.   Sam 14 Oct - 21:16



Alisha Lloyd


SURNOM :
ÂGE : 23 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Japonaise-Anglaise
GROUPE : Néo-Hoshiyonais
CLASSE ou MÉTIER : Espionne et flic
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
AVATAR UTILISÉ : Mikasa Ackerman / Attack on titan

CITATION :  Le monde est sans pitié mais aussi magnifique.

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


La personnalité d'Alisha peut se résumer en un mot bien simple : Tsundere. C'est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord combative, distante, froide et excentrique, puis qui devient affectueuse, aimante et tendre. Alisha est une personne très susceptible qui réagit la majorité du temps d'une façon violente souvent par simple frustration ou bien lorsqu’on lui dit quelque chose qu’elle n’apprécie pas. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle n'hésite pas à mettre des coups si nécessaire. Elle est très franche et dure dans ces choix de mots. Elle s’en fout totalement de blesser la personne à qui elle s’adresse.
Elle a tendance à se montrer irrespectueuse et hautaine et dit ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences. La grande brune est également très sarcastique et cynique et lui arrive d’être très hostile face à certaine personne qu’elle n’apprécie pas. Elle a de la facilité à se faire respecter, après tout elle est effrayante quand elle le veut. Bref, ça fait d'elle une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche.
Malgré son côté impulsif, elle est touchante. Elle est une jeune femme timide avec les personnes qu'elle aime. Si on la connaît bien on se rend compte que c'est une jeune fille fragile, mais avec une force étonnante. Par chance son côté agressif n’est pas la seule facette d’Alisha, elle a aussi un côté très sensible, aimante, douce et même très gentille lorsqu'elle le veut bien. Ces réactions sont en fonction des évènements qui se passent autour d'elle. Si un évènement triste arrive, elle se mettra rapidement en colère ou versera toutes les larmes de son corps. Finalement, lorsque l'amour lui tombe dessus, elle se montra beaucoup plus timide et il lui arrivera également de rougir. Elle peut aussi agir en « stalkeuse » pour en savoir plus sur la personne. Cependant, elle garde ce genre de sentiment pour elle, effrayée à l'idée de se déclarer.
C’est une jeune femme loyale, ses amis sont importants et passeront toujours avant son propre bonheur. Elle voudra toujours les protéger même si cela lui attire des problèmes ou bien qu’elle se fait détester. Elle tente d'aidé toute personne qu'elle juge bonne et malgré son caractère explosif, elle se lie d'amitié plutôt facilement. C’est une très bonne menteuse qui est capable d'entrée dans n'importe quel rôle. Que ce soit la gentille et douce jeune fille à la séductrice perverse. Bah oui, avec son métier, elle n'a pas le choix de jouer la comédie parfois. Lorsqu’elle doit se salir les mains, elle ne fait preuve d'aucun pitié. Elle peut-être aussi très maladroite et elle craint le feu désormais. Il lui arrive à l'occasion de perdre tout contrôle d'elle-même et d'agir extrêmement violemment.

Les choses qui intéresses et qu'aime la jeune femme sont les balades nocturnes, même si c'est assez dangereux pour une fille, elle s'en fou, elle sait se battre et dégomme des gueules sans la moindre difficulté maintenant. Elle adore les animaux, en particulier les chiens, elle possède d'ailleurs un berger allemand. Elle aime aussi sa fille Mipha et sa mère avec qui elle vit. Elle aime bien aller au parc avec sa petite famille et dans des petits cafés tranquilles. Elle s'entraine assez souvent pour se maintenir en forme, elle n'aime pas avoir l'air faible. Elle ressent un grand mépris envers son père et la mafia qui on fait d'une partie de sa vie un enfer. Elle n'aime pas aussi tuer et se battre, mais si elle doit le faire, elle le fait sans le moindre pitié pour la personne face à elle.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Alisha est une belle jeune femme dont les formes ne laisseraient aucun homme indifférent. Elle est de taille moyenne , environ 1m73, possédant une poitrine généreuse et un corps fin, mais aussi quelque muscle discret du a un entrainement régulier.
Sinon, on peut aussi parler du teint de sa peau. Une peau blanche qui aurait grandement besoin de soleil, mais bon que voulez-vous? Malheureusement, cette dernière à subit quelque dégât y laissant des cicatrices bien visible un peu partout sur son corps, dont une sous son oeil droit. Son bras gauche entier est complètement bruler. Elle recouvre ce dernier de bandages pour le cacher aux yeux des autres qui pourrait se poser des questions. Tout ça à cause de son enfance difficile et son métier bien sûr. Après, ce n'est qu'un petit détail insignifiant pour elle. Parlons désormais de ces yeux. Deux magnifiques et intimidantes prunelles noir. Comme ceux de son père. Ces cheveux sont en désordre lui arrivant au épaule, car les cheveux trop longs c'est chiant et gênant et ça fait négliger. D'ailleurs, ils sont d'un magnifique noir. Elle affiche souvent un regard neutre. Alisha a l'air très sévère et il est plutôt difficile de savoir à quoi elle pense.
Pour ces vêtements. Elle ne porte rien d'exceptionnel. Des t-shirts de couleurs foncé de préférence avec jeans ou pantalon ou encore des chemisiers. Elle aime bien mettre des vestes aussi. Elle préfère des bottes plutôt que des chaussures. Elle porte très peu d'accessoires aussi, une ceinture la plupart du temps, des gants et surtout sa merveilleuse écharpe rouge que son ancien amour lui a offert Quand elle est au boulot, elle porte bien sur l'uniforme de policier. Pour certaine occasion, elle aime porter des robes de toutes sortes de couleur. Elle a toujours avec elle un couteau dissimuler dans sa botte.  Voilà en quoi se résume sa garde-robe en gros.


HISTOIRE


Qui était-elle? Quelqu'un qui aurait pu devenir très important, quelqu'un ayant des parents possédant une grande richesse et beaucoup de pouvoir. Malheureusement ceci n'a jamais et n'intéressera jamais la jeune fille qui a suivi un chemin complètement différent de ce que l'on voulait d'elle. Née dans la grande ville de Tokyo, d'un père japonais et d'une mère anglaise, la jeune femme n'a jamais manqué de rien, pas même de l'amour de ses parents. Elle était la petite fille à son papa. Oui, il l'aimait beaucoup. Beaucoup trop d'ailleurs. Son père faisait partie d'une grande famille mafieuse, elle se retrouvait donc forcément impliquée dans ce genre d'environnement mauvais pour un enfant. Dès son plus jeune âge, on tenta de lui inculquer tout ce qui a, à savoir à ce sujet. Au début, elle se prêtait au jeu, elle ne disait rien et faisait ce que l'on lui demandait sans protester. C'était une bonne petite fille, certes avec un caractère assez difficile par moments, mais ses parents n'avaient pas trop de problèmes avec elle. Première de classe, aimer de tous ses professeurs et camarade. C'était un petit ange !

Pourtant le comportement de son père commençait à changer petit à petit, vis-à-vis d'elle, mais aussi de sa mère. Alors qu'elle n'avait que 8 ans, elle commença à entendre des cris de sa mère à travers la maison. Elle n'était pas idiote, elle savait ce qu'il lui faisait, mais ne pouvait rien y faire. Elle se sentait impuissante, alors que sa mère se faisait frapper par son père. Peu de temps après qu'il commença les traitements brutaux envers sa mère, plus il devient doux et même un peu trop intime avec elle. L'inévitable arriva. Son père la viola pendant que sa mère était absente. Cette torture dura 3 ans, lorsque enfin sa mère remarqua des marques sur le corps d'Alisha. En voyant cela, elle fuit avec sa fille immédiatement pour se réfugier chez sa famille. Elles réussirent à se cacher de lui pendant au moins deux ans, mais lorsqu'elles firent retrouver elles n'eurent d'autres choix que de coopérer et de suivre les hommes venu les récupérer. Ils avaient brulé la maison, afin de tuer la mère qui avait pris Alisha avec elle, mais leur plan échoua a cause d'Alisha qui sauva sa mère, mais en se brulant le bras au passage. Alors qu'elle croyait qu'elle devait faire de nouveau face à son père, c'est le frère de celui-ci qui se présenta devant eux. Son père était mort et son dernier souhait était que sa fille revienne là où elle devait être, près de sa famille, bien qu'elle ne le souhaite pas du tout.

Ce jour-là, elle fut de nouveau impliquée dans tous les actes illégaux que les hommes de son père faisaient. La puissance, elle n'en avait de plus en plus, mais elle s'en foutait complètement. Elle voulait vivre librement, loin de toutes ces manigances. Elle n'eut pas le choix de tuer lorsqu'il le fallait, elle du jouer la comédie et faire des choses peu agréables pour réussir les choses qu'on lui demandait. C'est ainsi qu'elle se forgea le caractère qu'elle a aujourd'hui et se fit une place importante au sein de la famille. Cependant, elle n'était pas heureuse de tout ça. Sa mère, elle ne l'a vu que très rarement maintenant, on lui interdisait désormais. Son chemin pour remplacer son père semblait être toute tracer. Pourtant, à ces 16 ans, elle rencontra un garçon issu d'une autre famille mafieuse, dont elle tomba amoureuse. C'était son bonheur, son rayon de soleil, la seule chose dont elle avait besoin et qui lui permettait de continuer malgré sa vie misérable. Rien ne semblait possible pour les séparer, ils s'aimaient tous les deux. Elle le vit plutôt souvent, passait son temps avec lui et alors qu'elle croyait que son amour était partagé, ce dernier disparut pour une raison inconnue quand elle avait 17 ans. Anéantit et se sentant trahi par toutes ces personnes, la jeune femme fuit de nouveau loin de tout ça en amenant avec elle sa mère. Ce qu'elle ne savait pas et qu'elle apprit que quelque temps plus tard, c'est qu'elle portait un enfant dans son ventre. L'enfant de ce garçon l'ayant abandonné.

Ce ne fut pas facile pour elle, mais elle réussit à se réfugier chez des gens de confiance à Hoshiyo. Ils ne réussirent pas à la retrouver, elle avait suffisamment changé pour que les gens aient du mal à la reconnaître. Pendant ces 6 dernières années, elle donna naissance à une petite fille. Mipha. Qui a maintenant presque 6 ans. Elle changea de prénom et nom de famille, qui était autrefois Hyuna Oshima  afin de mieux se cacher. Alisha étant le prénom que sa mère voulait lui donner à sa naissance et Lloyd le nom de famille de jeune fille de sa grand-mère du côté de sa mère. Elle intégra une école de police aussi et elle vit désormais avec sa mère et sa fille dans un petit appartement. Elle devint rapidement policière, mais plus spécialement une espionne. Son but, faire tomber le plus de mafieux possible en s'infiltrant dans leur organisation et en leur soutirant des informations. L'une des meilleures dans ce domaine, puisqu'elle connaissait très bien leur manière de fonctionner étant elle-même issu de ce genre de groupe. Pourtant, tout au fond d'elle, elle souhaite également retrouver le père de sa fille afin de comprendre pourquoi il a disparu....

DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Mystère !
QUEL ÂGE ? : Secret !
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Top-Site
TES IMPRESSIONS ? : J'aime beaucoup !
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Validey by Raiden.



FICHE PAR NOCTALIS


Dernière édition par Alisha Lloyd le Lun 19 Fév - 22:46, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Alisha Lloyd - I promised I wouldn’t make another mistake.   Dim 15 Oct - 2:36

bienvenue a toi ! \\\0///
j'espère que tu n'a pas peur des fous ~~
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 555
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 23
MessageSujet: Re: Alisha Lloyd - I promised I wouldn’t make another mistake.   Mar 20 Fév - 23:32

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu au sein de Machi no Hoshiyo

Tout me semble en ordre ! o/

Très intéressante comme perso Smile






VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.



Amuse toi bien Parmi Nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alisha Lloyd - I promised I wouldn’t make another mistake.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alisha Lloyd - I promised I wouldn’t make another mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-