AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Alisha Lloyd - I promised I wouldn’t make another mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2017
MessageSujet: Alisha Lloyd - I promised I wouldn’t make another mistake.   Sam 14 Oct - 21:16



Alisha Lloyd


SURNOM : -
ÂGE : 23 ans
SEXE : Féminin
NATIONALITÉ : Japonaise-Anglaise
GROUPE : Néo-Hoshiyonais
CLASSE ou MÉTIER :
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
AVATAR UTILISÉ : Velvet Crowe de Tales of Berseria

CITATION :  In my heart is a flame I could not extinguish even if I wanted to.

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


La personnalité d'Alisha peut se résumer en un mot bien simple : Tsundere. C'est un terme japonais utilisé pour définir une personnalité qui est au premier abord combative, distante et excentrique, puis qui devient affectueuse, aimante et tendre. Alisha est une personne très susceptible qui réagit la majorité du temps d'une façon violente souvent par simple frustration ou bien lorsqu’on lui dit quelque chose qu’elle n’apprécie pas. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle n'hésite pas à mettre des coups si nécessaire. Elle est très franche et dure dans ces choix de mots. Elle s’en fout totalement de blesser la personne à qui elle s’adresse.
Elle a tendance à se montrer irrespectueuse et hautaine et dit ce qu'elle pense sans réfléchir aux conséquences. La grande brune est également très sarcastique et cynique et lui arrive d’être très hostile face à certaine personne qu’elle n’apprécie pas. Elle a de la facilité à se faire respecter, après tout elle est effrayante quand elle le veut. Bref, ça fait d'elle une personne qui n'a pas sa langue dans sa poche. Si elle ne réfléchit pas suffisamment à une situation et qu’elle doit fournir une réponse immédiatement, elle peut donner une réponse complètement stupide.
Malgré son côté impulsif, elle est touchante. Elle est une jeune femme timide avec les personnes qu'elle aime. Si on la connaît bien on se rend compte que c'est une jeune fille fragile, mais avec une force étonnante. Par chance son côté agressif n’est pas la seule facette d’Alisha, elle a aussi un côté très sensible, aimante, douce et même très gentille lorsqu'elle le veut bien. Ces réactions sont en fonction des évènements qui se passent autour d'elle. Si un évènement triste arrive, elle se mettra rapidement en colère ou versera toutes les larmes de son corps. Finalement, lorsque l'amour lui tombe dessus, elle rougira sans arrêt et perd totalement ses mots. Elle peut aussi agir en « stalkeuse » pour en savoir plus sur la personne. Cependant, elle garde ce genre de sentiment pour elle, effrayée à l'idée de se déclarer.
C’est une jeune femme loyale, ses amis sont importants et passeront toujours avant son propre bonheur. Elle voudra toujours les protéger même si cela lui attire des problèmes ou bien qu’elle se fait détester. Elle tente d'aidé toute personne qu'elle juge bonne et malgré son caractère explosif, elle se lie d'amitié plutôt facilement. C’est une bonne menteuse, sauf si elle doit mentir à la personne qu’elle aime. Lorsqu’elle doit se salir les mains, elle ne fait preuve d'aucun pitié. Elle peut-être aussi très maladroite et elle craint le feu désormais. Il lui arrive à l'occasion de perdre tout contrôle d'elle-même dû à sa condition et d'agir extrêmement violemment.



DESCRIPTION PHYSIQUE


Alisha est une belle jeune femme dont les formes ne laisseraient aucun homme indifférent. Elle est de taille moyenne possédant une poitrine généreuse et un corps fin, mais aussi quelque muscle discret. Ces cheveux sont d’un magnifique noir ébène et ils sont très long, mais vraiment très longs, lui arrivant aux chevilles. Elle ne les a jamais coupé et ils ne lui ont jamais nuit bizarrement. Elle les a attaché dans le bas grâce à un bandage et une petite mèche qui lui tombe sur l’épaule gauche. Pourtant c’est plutôt rare qu’elle s’occupe d’eux. Ces yeux sont très expressifs et d'une belle couleur ambrée. Sa couleur de peau est assez pâle, mais son bras gauche entier est complètement bruler. Elle recouvre ce dernier de bandages pour le cacher aux yeux des autres qui pourrait se poser des questions. Ces tenues habituelles se résume en un corset rouge ouvert au centre et retenu par des ficelles de chaque côté, le bas est un pantalon noir, mais il est déchiré au point qu’il ne ressemble plus qu’à un short court noir et des bandes de tissu déchiré et retenu grâce à des ceintures autour de ces jambes. Des vêtements plutôt provoquant en gros. Par-dessus tout ça, elle porte une longue veste, elle aussi déchiré de couleur noire. Ces chaussures sont des bottes longues grises et noires. Elle porte une arme dissimuler a son bras droit qui se trouve être un gantelet avec une lame rétractable.


HISTOIRE


En cours...


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Mystère !
QUEL ÂGE ? : Secret !
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Top-Site
TES IMPRESSIONS ? : J'aime beaucoup !
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 137
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Alisha Lloyd - I promised I wouldn’t make another mistake.   Dim 15 Oct - 2:36

bienvenue a toi ! \\\0///
j'espère que tu n'a pas peur des fous ~~
Revenir en haut Aller en bas
 

Alisha Lloyd - I promised I wouldn’t make another mistake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy
» you make me shine ▲ shane
» Rosemary > Can you make it feel like home ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: En cours-