AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Une bonne cuite ! [William Vayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Mer 1 Nov - 17:16

UNE BONNE CUITE !
Avec William Vayne
Les voilà qui quittait désormais l'appartement, autrefois bordélique, de William. Direction un petit bar du coin où ils se rendaient de temps en temps tous les deux. Franchement, Aleksey ne pouvait pas refuser de se faire payer un verre ou peut-être deux par son ami. Il l'a emmerdé ce petit con, alors voilà faut bien qu'il se fasse pardonner. Bien que le grand Russe ne puisse rester énervé très longtemps contre son ami, surtout pour ce genre de futilité. Il a juste dessiné sur son visage et il lui a bien fait regretté donc ça va. En fait, quand était la dernière fois qu'ils s'étaient prit la tête tous les deux? De façon sérieuse du moins. Ça doit faire un bon moment et puis faut pas énerver un Russe, c'est dangereux. Will en a eu la preuve tout à l'heure en se prenant un coup sur le crâne. Bien fait pour lui, on ne dessine pas sur ce magnifique visage voit, ça ne se fait pas. Il a le cerveau cassé maintenant, pauvre petit, mais pas question qu'il fasse le bordel encore une fois ici. Oh ça non, Aleksey n'allait pas le laisser faire. Puis boire c'est bien mieux pour se guérir, même si on se retrouve avec une migraine le lendemain on s'en fout. Par chance, le grand blond tient bien l'alcool contrairement à son ami, petite nature.

Le raccompagner? Il doutait fort que ce soit le jeune policier qui le ramène. C'est plutôt lui qui allait se taper l'aller-retour entre l'appartement de son ami et le sien pour le raccompagner, mais bon ce n'est pas bien grave. Il ne dit rien à cela et se contenta de sourire et de le suivre à l'extérieur de l'appartement. Ce qui est sûr, il n'allait pas passer la nuit à marcher à travers la ville pour retrouver leur appartement, ces jambes n'allaient pas le supporter de toute façon. Donc... On ne boit pas trop non plus pour éviter ce genre de problème, même si ça serait agréable de tout oublier pendant un instant, comme sa douleur qui ne le lâchait jamais. Enfin bref, il voyait bien que son ami avait en quelque sorte évité de répondre sérieusement à sa question. Peut-être se faisait-il juste des idées? Son ami allait s'en doute bien. Ou alors il ne voulait pas lui causer de soucis? Faut tout ce dire entre amis pourtant ! Bon, il est assez mal placé, car il lui ment souvent, même si cela l'énerve. C'est tellement difficile la vie. En tout cas, tant que tout va bien pour son ami, alors le Russe n'a pas à s'inquiéter, il avait l'air d'être revenu normal pour l'instant, mais il se jura de bien étudier les réactions de son ami pour être sûr de cela.

Maintenant c'est l'heure de la cuite, ou peut-être pas, ce cher Alek est assez raisonnable tout de même, faut pas abuser, mais on ne sait jamais comment une soirée peut se terminer avec ce cher William. Par chance, le bar n'était pas trop loin, car sa jambe lui disait déjà qu'elle en avait marre de marcher. D'ailleurs il n'était pas un peu trop tôt pour se saouler? Peut-être, mais bon ça n'allait pas les empêcher de le faire quand même. Une fois arrivé dans l'établissement visé, Aleksey alla s'asseoir à des places disponibles au bar avec son ami. Il n'avait pas dit grand-chose sur le chemin, répondant à son ami s'il lui parlait. Il n'a jamais été un grand bavard de toute façon, puis quand il parle c'est rarement pour dire des trucs sympathiques, bon c'est différent avec William, mais voilà cette fois, il fut plutôt silencieux.

- Évite d'abuser, si tu es malade, ne compte pas sur moi !

Bon c'était un gros mensonge, car il serait premier en ligne pour aider son ami, mais bon ça il n'a pas besoin de le savoir, il préfère éviter que son ami soit malade. Ce n'est pas un problème pour lui, car comme dit, il supporte bien l'alcool et n'a jamais été malade, donc on espère que ça arrive pas aujourd'hui. La honte sinon. Il attendit tranquillement que quelqu'un vienne les servir.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Lun 13 Nov - 9:46

Une bonne cuite !

Suivre son ami pour quitter son appartement et aller prendre un verre ou deux… Cliché nan ?  Mais pas pour Will il allait faire regretter a Alek son accord pour ca ! Bas quoi ? Il lui avait fracassé le crane ! C'est vraiment dangereux les russes… Tiens encore un cliché ?
Will a un second plan ! Faire une bonne cuite a Alek. Il ne l'avait jamais vu bourré étant donné que son ami tiens bien plus l'alcool que lui. Comment il va faire alors ? Il y y a plusieurs techniques !
La première c'est de faire croire qu'il n'avait pas finis son verre en échangeant les siens. Elle ne marchera pas tout de suite, mais quand il sera un peu moins attentif ! Tout est question de précision.
La seconde, qui elle sera immédiate, c'est le forcing ! Il va le provoquer en duel ! Mais il fera semblant de boire pour certain verres afin de rester assez sobre pour voir Alek complètement bourré.
Et enfin la dernière : Faire l'aire de rien. Alek ne devait pas savoir ce plan ! Car il lui a fracasser le crane pour des petits dessins sur sa figure alors…. Imaginez la « punition » pour ça ? C'est sur Willy meurt la.
Mais il a une bonne raison pour la cuite ! Son amis semblait pas être bien alors cela pourrait lui faire du bien, du moins atténuer la douleur pour la soirée.
Laissant la poupée Alek a l'appartement et le fermant a clef il se mit en route vers le lieu de sa future victoire, enfin peut être. Ce soir c'est lui qui ramène Alek. Bon… sauf si sa dérape et la il perd et les rôles sont inversé. Sur la route Alek ne parlait pas. Encore énervé ? Un regard vers le russe. Apparemment non, juste un peu dans ses pensées. Le regard descend vers sa jambe. Il avait encore mal probablement. Rah, il était vraiment pas possible celui la !
Les voila qui arrivent au bar, Alek le sortis de ses pensées en s'y installant.

- Évite d'abuser, si tu es malade, ne compte pas sur moi !

Will pouffa de rire. Son plan était PARFAIT. Pourquoi il aimait autant taquiner son aîné ? Lui même il ne savait pas trop. Ses réactions était juste épique parfois. Sûrement pour ça...

- Bien chef, a vos ordres ~

Même si il sentait que se soir allait être dur de ne pas trop boire. Car oui Will n'est pas bien. Il regardait son ami en attendant le service.

- Ah…. Tu vas prendre quoi ?

Un sourire trompeur et l'anglais continus de parler tout en posant une main sur son œil manquant.

- En faite… Merci  je vais pouvoir peut être enfin oublier ces cauchemars. Je n’arrête pas d'en faire en ce moment, J'en ai vraiment marre…

C'était assez rare qu'il se plaignait ouvertement de ce passé. Son plan n'allait peut être pas fonctionner. Il s’arrêta de parler quand le barman se présenta devant eux pour prendre leurs commandes. Après qu'il ai terminé, le Will normal était de retour.

- Mh j'en suis sur que si on fait un concours ce soir tu vas perdre mon cher ♥️

ft. Aleksey

MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Mar 14 Nov - 19:12

UNE BONNE CUITE !
Avec William Vayne
Franchement, le grand blond se demandait sérieusement s'il ne devrait pas abuser légèrement de l'alcool aujourd'hui. Peut-être que cette fichue douleur allait disparaître enfin? Et peut-être arrêterait-il de penser à tous ce qu'il cache à son meilleur ami et de culpabilisé à cause de ça? Ce qu'il aimerait que son cerveau se mette sur off pendant quelques instants, mais qui sait ce qui peut arriver s'il perdait la tête a cause de ce liquide alcoolisé. Il avait déjà vu son ami complètement saoule et il a conscience que parfois on peut dire n'importe quoi sous son effet. La dernière chose qu'il souhaite ses dires une grosse boulette à son ami. Dire un truc qui devait rester secret... Bon sang, même maintenant il se prend la tête avec un truc qui devrait être simple. De toute façon, pour en arriver là, il allait devoir en prendre des verres. Il allait devoir les enchainer les verres d'alcool fort, mais juste une fois. Perdre la carte et ne plus se souvenir de rien, ça serait bien. Que faire?

Du coup, Alek ne devait pas trop rêver, même s'il souhaiterait ça, inconsciemment il allait faire attention. Il n'y a rien à faire, il est trop sage. Comme d'habitude, c'était son ami qui allait être dans les vapes et lui en train de le ramener chez lui. Il en était presque sûr, du moins, sauf si son ami avait une idée derrière la tête et c'est pourquoi il l'avait amené ici. Le rire de son ami réussit à réveiller notre cher russe et il tourna la tête vers ce dernier.

- Bien chef, a vos ordres ~

Un nouveau sourire apparut sur le visage du plus vieux, alors qu'il retournait la tête devant lui. On verra bien ce que ça va donner plus tard et s'il va vraiment l'écouter. Enfin, même s'il a dit le contraire, Will est tout pour lui et il ne l'abandonnerait pas ici s'il buvait trop. Après tout, abandonner son seul et unique ami ça serait terriblement con. Être seul de nouveau, ce n'est pas ce qu'il veut vraiment après tout. Sa vie est plutôt triste vue comme ça. Pas d'ami, pas de femme, en fait pas de famille tout simplement, rien du tout alors qu'il a déjà 35 ans. Pathétique. Il ne pourrait pas dire si cela lui dérange vraiment ou non. William est la seule personne dont il a besoin dans sa vie.

- Ah…. Tu vas prendre quoi ?

Une fois de plus cela Will le sortit de ces pensées. Il faut qu'il arrête de trop réfléchir. Pourtant, il lui répondit uniquement en haussant les épaules. Il choisirait sans doute quelque chose lorsque le serveur allait arriver, pour l'instant il n'en savait trop rien. Son regard se dirigea de nouveau vers l'Anglais lorsqu'il reprit la parole.

- En faite… Merci  je vais pouvoir peut être enfin oublier ces cauchemars. Je n’arrête pas d'en faire en ce moment, J'en ai vraiment marre…

Le grand russe était plutôt surpris de cette confession. Ça ne lui arrivait pas souvent de parler de ce genre de choses. Un peu comme lui quoi. Il aurait souhaité lui demander quel genre de cauchemars, mais il se retint et garda de nouveau le silence. Il ne savait pas trop si c'était le bon moment de lui poser la question, après tout son ami ne l'avait pas invité ici pour commencer une thérapie non? Ce n'était pas pour déprimer qu'ils étaient là, mais en quelque sorte faire la "fête", même si le grand blond n'était pas vraiment à fond là-dedans. De toute façon, le barman arriva pour leur demander leur boisson entre-temps ce qui l'empêcha de poursuivre sur ce sujet. Ils commandèrent et encore une fois, le comportement de son ami était redevenu normal. Comme à l'appartement. Il a des sautes d'humeur aujourd'hui. Sans vraiment le montrer, Aleksey s'inquiétait pour son ami, mais aucun des deux ne semblait prêt à vraiment s'ouvrir l'un à l'autre pour parler de leur problème du moment.

- Mh j'en suis sur que si on fait un concours ce soir tu vas perdre mon cher ♥️

Un soupir désespéré franchit les lèvres d'Aleksey. Ce n'était pas la première fois qu'il lui lançait ce genre de défi et normalement comment ça se terminait? Les deux le savaient très bien.

- Ah vraiment? Pourtant, tous les autres fois que tu m'as défié, il me semble que ce n'est pas moi qui ai terminé la soirée complètement bourrer sous le comptoir !

Dit-il avec se sourire amusé sur le visage. Quoi? Il se fout de sa gueule? Un peu oui, mais il l'a bien mérité. Pourtant ce soir, Alek se sent franchement mal, alors qui sait comment cela peut se terminer? Les verres qu'ils avaient commandés arrivèrent au même moment.

- Enfin, comme tu m'as l'air motivé, je ne vais pas refuser ce concours ! Prépares-toi à perdre, encore une fois, mon cher !

C'est parti pour un petit concours amical qui se terminera peut-être de façon différente cette fois, puisque le russe attrapa son verre pour le caler d'un seul coup. Bah quoi? Faut bien commencer la soirée !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   

Une bonne cuite ! [William Vayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1