AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Une bonne cuite ! [William Vayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 25
MessageSujet: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Mer 1 Nov - 17:16

UNE BONNE CUITE !
Avec William Vayne
Les voilà qui quittait désormais l'appartement, autrefois bordélique, de William. Direction un petit bar du coin où ils se rendaient de temps en temps tous les deux. Franchement, Aleksey ne pouvait pas refuser de se faire payer un verre ou peut-être deux par son ami. Il l'a emmerdé ce petit con, alors voilà faut bien qu'il se fasse pardonner. Bien que le grand Russe ne puisse rester énervé très longtemps contre son ami, surtout pour ce genre de futilité. Il a juste dessiné sur son visage et il lui a bien fait regretté donc ça va. En fait, quand était la dernière fois qu'ils s'étaient prit la tête tous les deux? De façon sérieuse du moins. Ça doit faire un bon moment et puis faut pas énerver un Russe, c'est dangereux. Will en a eu la preuve tout à l'heure en se prenant un coup sur le crâne. Bien fait pour lui, on ne dessine pas sur ce magnifique visage voit, ça ne se fait pas. Il a le cerveau cassé maintenant, pauvre petit, mais pas question qu'il fasse le bordel encore une fois ici. Oh ça non, Aleksey n'allait pas le laisser faire. Puis boire c'est bien mieux pour se guérir, même si on se retrouve avec une migraine le lendemain on s'en fout. Par chance, le grand blond tient bien l'alcool contrairement à son ami, petite nature.

Le raccompagner? Il doutait fort que ce soit le jeune policier qui le ramène. C'est plutôt lui qui allait se taper l'aller-retour entre l'appartement de son ami et le sien pour le raccompagner, mais bon ce n'est pas bien grave. Il ne dit rien à cela et se contenta de sourire et de le suivre à l'extérieur de l'appartement. Ce qui est sûr, il n'allait pas passer la nuit à marcher à travers la ville pour retrouver leur appartement, ces jambes n'allaient pas le supporter de toute façon. Donc... On ne boit pas trop non plus pour éviter ce genre de problème, même si ça serait agréable de tout oublier pendant un instant, comme sa douleur qui ne le lâchait jamais. Enfin bref, il voyait bien que son ami avait en quelque sorte évité de répondre sérieusement à sa question. Peut-être se faisait-il juste des idées? Son ami allait s'en doute bien. Ou alors il ne voulait pas lui causer de soucis? Faut tout ce dire entre amis pourtant ! Bon, il est assez mal placé, car il lui ment souvent, même si cela l'énerve. C'est tellement difficile la vie. En tout cas, tant que tout va bien pour son ami, alors le Russe n'a pas à s'inquiéter, il avait l'air d'être revenu normal pour l'instant, mais il se jura de bien étudier les réactions de son ami pour être sûr de cela.

Maintenant c'est l'heure de la cuite, ou peut-être pas, ce cher Alek est assez raisonnable tout de même, faut pas abuser, mais on ne sait jamais comment une soirée peut se terminer avec ce cher William. Par chance, le bar n'était pas trop loin, car sa jambe lui disait déjà qu'elle en avait marre de marcher. D'ailleurs il n'était pas un peu trop tôt pour se saouler? Peut-être, mais bon ça n'allait pas les empêcher de le faire quand même. Une fois arrivé dans l'établissement visé, Aleksey alla s'asseoir à des places disponibles au bar avec son ami. Il n'avait pas dit grand-chose sur le chemin, répondant à son ami s'il lui parlait. Il n'a jamais été un grand bavard de toute façon, puis quand il parle c'est rarement pour dire des trucs sympathiques, bon c'est différent avec William, mais voilà cette fois, il fut plutôt silencieux.

- Évite d'abuser, si tu es malade, ne compte pas sur moi !

Bon c'était un gros mensonge, car il serait premier en ligne pour aider son ami, mais bon ça il n'a pas besoin de le savoir, il préfère éviter que son ami soit malade. Ce n'est pas un problème pour lui, car comme dit, il supporte bien l'alcool et n'a jamais été malade, donc on espère que ça arrive pas aujourd'hui. La honte sinon. Il attendit tranquillement que quelqu'un vienne les servir.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2017
MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Lun 13 Nov - 9:46

Une bonne cuite !

Suivre son ami pour quitter son appartement et aller prendre un verre ou deux… Cliché nan ?  Mais pas pour Will il allait faire regretter a Alek son accord pour ca ! Bas quoi ? Il lui avait fracassé le crane ! C'est vraiment dangereux les russes… Tiens encore un cliché ?
Will a un second plan ! Faire une bonne cuite a Alek. Il ne l'avait jamais vu bourré étant donné que son ami tiens bien plus l'alcool que lui. Comment il va faire alors ? Il y y a plusieurs techniques !
La première c'est de faire croire qu'il n'avait pas finis son verre en échangeant les siens. Elle ne marchera pas tout de suite, mais quand il sera un peu moins attentif ! Tout est question de précision.
La seconde, qui elle sera immédiate, c'est le forcing ! Il va le provoquer en duel ! Mais il fera semblant de boire pour certain verres afin de rester assez sobre pour voir Alek complètement bourré.
Et enfin la dernière : Faire l'aire de rien. Alek ne devait pas savoir ce plan ! Car il lui a fracasser le crane pour des petits dessins sur sa figure alors…. Imaginez la « punition » pour ça ? C'est sur Willy meurt la.
Mais il a une bonne raison pour la cuite ! Son amis semblait pas être bien alors cela pourrait lui faire du bien, du moins atténuer la douleur pour la soirée.
Laissant la poupée Alek a l'appartement et le fermant a clef il se mit en route vers le lieu de sa future victoire, enfin peut être. Ce soir c'est lui qui ramène Alek. Bon… sauf si sa dérape et la il perd et les rôles sont inversé. Sur la route Alek ne parlait pas. Encore énervé ? Un regard vers le russe. Apparemment non, juste un peu dans ses pensées. Le regard descend vers sa jambe. Il avait encore mal probablement. Rah, il était vraiment pas possible celui la !
Les voila qui arrivent au bar, Alek le sortis de ses pensées en s'y installant.

- Évite d'abuser, si tu es malade, ne compte pas sur moi !

Will pouffa de rire. Son plan était PARFAIT. Pourquoi il aimait autant taquiner son aîné ? Lui même il ne savait pas trop. Ses réactions était juste épique parfois. Sûrement pour ça...

- Bien chef, a vos ordres ~

Même si il sentait que se soir allait être dur de ne pas trop boire. Car oui Will n'est pas bien. Il regardait son ami en attendant le service.

- Ah…. Tu vas prendre quoi ?


Un sourire trompeur et l'anglais continus de parler tout en posant une main sur son œil manquant.

- En faite… Merci  je vais pouvoir peut être enfin oublier ces cauchemars. Je n’arrête pas d'en faire en ce moment, J'en ai vraiment marre…


C'était assez rare qu'il se plaignait ouvertement de ce passé. Son plan n'allait peut être pas fonctionner. Il s’arrêta de parler quand le barman se présenta devant eux pour prendre leurs commandes. Après qu'il ai terminé, le Will normal était de retour.

- Mh j'en suis sur que si on fait un concours ce soir tu vas perdre mon cher ♥️

ft. Aleksey
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Mar 14 Nov - 19:12

UNE BONNE CUITE !
Avec William Vayne
Franchement, le grand blond se demandait sérieusement s'il ne devrait pas abuser légèrement de l'alcool aujourd'hui. Peut-être que cette fichue douleur allait disparaître enfin? Et peut-être arrêterait-il de penser à tous ce qu'il cache à son meilleur ami et de culpabilisé à cause de ça? Ce qu'il aimerait que son cerveau se mette sur off pendant quelques instants, mais qui sait ce qui peut arriver s'il perdait la tête a cause de ce liquide alcoolisé. Il avait déjà vu son ami complètement saoule et il a conscience que parfois on peut dire n'importe quoi sous son effet. La dernière chose qu'il souhaite ses dires une grosse boulette à son ami. Dire un truc qui devait rester secret... Bon sang, même maintenant il se prend la tête avec un truc qui devrait être simple. De toute façon, pour en arriver là, il allait devoir en prendre des verres. Il allait devoir les enchainer les verres d'alcool fort, mais juste une fois. Perdre la carte et ne plus se souvenir de rien, ça serait bien. Que faire?

Du coup, Alek ne devait pas trop rêver, même s'il souhaiterait ça, inconsciemment il allait faire attention. Il n'y a rien à faire, il est trop sage. Comme d'habitude, c'était son ami qui allait être dans les vapes et lui en train de le ramener chez lui. Il en était presque sûr, du moins, sauf si son ami avait une idée derrière la tête et c'est pourquoi il l'avait amené ici. Le rire de son ami réussit à réveiller notre cher russe et il tourna la tête vers ce dernier.

- Bien chef, a vos ordres ~

Un nouveau sourire apparut sur le visage du plus vieux, alors qu'il retournait la tête devant lui. On verra bien ce que ça va donner plus tard et s'il va vraiment l'écouter. Enfin, même s'il a dit le contraire, Will est tout pour lui et il ne l'abandonnerait pas ici s'il buvait trop. Après tout, abandonner son seul et unique ami ça serait terriblement con. Être seul de nouveau, ce n'est pas ce qu'il veut vraiment après tout. Sa vie est plutôt triste vue comme ça. Pas d'ami, pas de femme, en fait pas de famille tout simplement, rien du tout alors qu'il a déjà 35 ans. Pathétique. Il ne pourrait pas dire si cela lui dérange vraiment ou non. William est la seule personne dont il a besoin dans sa vie.

- Ah…. Tu vas prendre quoi ?

Une fois de plus cela Will le sortit de ces pensées. Il faut qu'il arrête de trop réfléchir. Pourtant, il lui répondit uniquement en haussant les épaules. Il choisirait sans doute quelque chose lorsque le serveur allait arriver, pour l'instant il n'en savait trop rien. Son regard se dirigea de nouveau vers l'Anglais lorsqu'il reprit la parole.

- En faite… Merci  je vais pouvoir peut être enfin oublier ces cauchemars. Je n’arrête pas d'en faire en ce moment, J'en ai vraiment marre…

Le grand russe était plutôt surpris de cette confession. Ça ne lui arrivait pas souvent de parler de ce genre de choses. Un peu comme lui quoi. Il aurait souhaité lui demander quel genre de cauchemars, mais il se retint et garda de nouveau le silence. Il ne savait pas trop si c'était le bon moment de lui poser la question, après tout son ami ne l'avait pas invité ici pour commencer une thérapie non? Ce n'était pas pour déprimer qu'ils étaient là, mais en quelque sorte faire la "fête", même si le grand blond n'était pas vraiment à fond là-dedans. De toute façon, le barman arriva pour leur demander leur boisson entre-temps ce qui l'empêcha de poursuivre sur ce sujet. Ils commandèrent et encore une fois, le comportement de son ami était redevenu normal. Comme à l'appartement. Il a des sautes d'humeur aujourd'hui. Sans vraiment le montrer, Aleksey s'inquiétait pour son ami, mais aucun des deux ne semblait prêt à vraiment s'ouvrir l'un à l'autre pour parler de leur problème du moment.

- Mh j'en suis sur que si on fait un concours ce soir tu vas perdre mon cher ♥️

Un soupir désespéré franchit les lèvres d'Aleksey. Ce n'était pas la première fois qu'il lui lançait ce genre de défi et normalement comment ça se terminait? Les deux le savaient très bien.

- Ah vraiment? Pourtant, tous les autres fois que tu m'as défié, il me semble que ce n'est pas moi qui ai terminé la soirée complètement bourrer sous le comptoir !

Dit-il avec se sourire amusé sur le visage. Quoi? Il se fout de sa gueule? Un peu oui, mais il l'a bien mérité. Pourtant ce soir, Alek se sent franchement mal, alors qui sait comment cela peut se terminer? Les verres qu'ils avaient commandés arrivèrent au même moment.

- Enfin, comme tu m'as l'air motivé, je ne vais pas refuser ce concours ! Prépares-toi à perdre, encore une fois, mon cher !

C'est parti pour un petit concours amical qui se terminera peut-être de façon différente cette fois, puisque le russe attrapa son verre pour le caler d'un seul coup. Bah quoi? Faut bien commencer la soirée !
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2017
MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Dim 10 Déc - 18:45

Une bonne cuite !

D’après la réaction de son ami, le plan marchait. Will etait aux anges !

- Ah vraiment? Pourtant, tous les autres fois que tu m'as défié, il me semble que ce n'est pas moi qui ai terminé la soirée complètement bourrer sous le comptoir !


Héhéhéhé…. Il avait de la peine pour son amis car cette fois il allait gagner ! Ou alors ils allait finir tout les deux K.O. Mais son plan « Alek en PLS » , il l'a appelé comme ca oui, il a une fâcheuse manie de donner des surnom débile a tout, cette fois ça va marcher !

- Mais cette fois c'est différent !


La le barman arrive avec leur commande, lui il avait pris une bière brune, il aimait peu d'alcool mais les bières et la vodka c'était ses péché mignons ! Alors que ce sont deux alcool totalement différent.

- Enfin, comme tu m'as l'air motivé, je ne vais pas refuser ce concours ! Prépares-toi à perdre, encore une fois, mon cher !

- Comme je t'ai-


Voir le russe boire d'une traite son verre le scotcha. Ça allait peut-être plus facile se soir ! Will pouffa de rire et bus d'un traite don verre aussi en redemandant une autre tournée au barman. Mais cette fois des shoots de vodka.
Une fois que le barman le sert une seconde fois, il bois d'une traite le shoot et en redemande un autre au barman.

- Ahhh ! Alors tu te ramollis ? C'est peut-être du à ton age…

Ahlala Will devrait peut être tourner 5 fois sa langue dans sa bouche avant de parler, cela lui poserait beaucoup moins de soucis. Il sent arrivé les foudres avant l'heure.

- Ah pardon ! C'est vrai…. Dans 5 ans j'ai ton age et toi….. 40 ans…

Will commence a pouffer de rire et avale son troisième shoot en regardant Alek avec un air moqueur. Il en commande un autre mais cette fois il fais juste semblant de le boire. Il sentait que si il continuait trop il pourrait commencer a ne plus être vraiment lui même.

- Au faite… c'est mon appartement la qui est le plus proche nan ?

ft. Aleksey


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Mar 12 Déc - 19:45

UNE BONNE CUITE !
Avec William Vayne
Cette journée allait-elle bien se terminer pour ce cher Russe? Probablement que non, mais lui était persuader du contraire, après tout ça ne lui était jamais arrivé de dépasser sa tolérance à l'alcool. Mais aujourd'hui, tout semblait différent. Il ne se sentait pas du tout dans son assiette, quoique la présence de son meilleur ami l'aide un peu à ne pas trop réfléchir à tous ces problèmes. Pourtant ce n'est pas suffisant pour qu'il oublie absolument tout. Bref, il n'allait certainement pas réaliser le nombre de verre qu'il allait avaler pendant cette soirée avec Will. D'ailleurs boire son verre d'un seul coup semble avoir choqué l'Anglais puisqu'il sentait son regard vers lui à cet instant. Bah oui ça lui arrive de se lâcher un peu de temps en temps, ce n'est pas toujours le mec ultra-sérieux qui balance des piques à tout va non plus. Enfin, c'est plutôt rare. Même étant jeune, il a toujours été extrêmement sérieux. Il s'est un peu amélioré avec le temps, il a appris à avoir un peu d'humour. Un humour mauvais et chiant, mais c'est déjà pas mal. Après avec l'éducation et le déplacement constant qu'il devait faire avec son père, il fallait abandonner son côté enfant très tôt malheureusement. Une chance que William est là pour combler en quelque sorte se manque de vie chez lui, sinon les soirées seraient chiantes à en mourir.

Bon du coup, son ami décida de recommander des verres pour les deux. Le concours commence il semblerait et une fois encore Will allait se retrouver au tapis, tandis que lui allait lui remettre ça sur le nez le lendemain lorsqu'il allait se réveiller avec la gueule de bois. C'est le scénario qu'Alek avait dans la tête, comme à chaque fois qu'ils sortaient au bar tous les deux. Le hacker reporta son attention vers le plus jeune lorsque ce dernier prit le nouveau verre d'un seul coup. Il le suivit aussitôt sans attendre pendant que son ami en redemandait un autre.

- Ahhh ! Alors tu te ramollis ? C'est peut-être du à ton age…

Le grand blond haussa un sourcil face à cette réplique. Il veut jouer là-dessus le jeunot hein? Il ne se gêne pas celui-là, par chance ce genre de commentaire, il en a entendu très souvent et maintenant ça ne lui dérange plus trop.

- Ah pardon ! C'est vrai…. Dans 5 ans j'ai ton age et toi….. 40 ans…

Aleksey leva les yeux au ciel en souriant doucement, alors que son ami rigolait. Vraiment impossible celui-là. À cet instant, il boit son nouveau verre comme son ami sans même se rendre compte de la tactique de l'anglais. Ce qui lui aurait sauté aux yeux normalement puisqu'il est assez attentif au petit détail qui en apparence semble sans importance. Il n'était vraiment pas dans son état normal aujourd'hui, peut-être aurait-il mieux fallu qu'il reste seul chez lui pour déprimer sa vie tout seul et ne pas faire endurer ça au jeune homme à ces côtés.

- Vraiment les jeunes n'ont plus aucun respect pour leur ainé désormais. Tu veux peut-être une nouvelle correction mon cher petit Will?

Dit-il de son ton habituel moqueur. Il le mériterait amplement ce petit con, mais bon il va se retenir en public quand même. Il n'a pas envie d'avoir des policiers au cul, car il a agressé son meilleur ami devant d'autres. Quand ils rentreraient ça par exemple, aucun problème, il va en baver le jeune !

- Au faite… c'est mon appartement la qui est le plus proche nan ?

Le plus vieux poussa un soupir légèrement désespérer, mais c'est quoi cette question. Il a déjà perdu la tête au point d'oublier ça? Ou justement à cause de ça, il n'a jamais su quel appartement était le plus proche de leur bar. Ce ne serait pas étonnant comme il finit toujours de bourrer. D'ailleurs pourquoi vouloir savoir ça maintenant?

- Alors l'alcool commence déjà à te monter à la tête qu'on oublie  ce petit détail?

À nouveau un sourire apparut avant qu'il n'avale son nouveau verre. Il se sent toujours bien pour l'instant, mais normal pour quelqu'un qui tient très bien l'alcool. Enfin, il a l'impression que tout va bien. Après une légère pause pour son verre, il reprit la parole tout en croisant les bras sur le bar.

- Oui, c'est le tien le plus proche. Pourquoi veux-tu savoir ça?

Les verres continuent de s'enchainer, sérieux il ne pourra plus faire le compte à la fin si ça continue comme ça, mais bon il s'en fou, tant qu'il ne perd pas la carte tout va bien non?  
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2017
MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Lun 1 Jan - 23:44

Une bonne cuite !



- Vraiment les jeunes n'ont plus aucun respect pour leur ainé désormais. Tu veux peut-être une nouvelle correction mon cher petit Will?


Quand son ami remis sur le tapis le mot correction il ressentis un nouveau frisson. Il avait presque développer un sixième sens avec ça.
La réaction de son ami, enfin les réactions, indiquait qu’il ne se doutait de rien. Sinon il le cachait mais Will le voyait. Alek allait perde. Mais l’anglais étais indécis car il fait partis de ces gens qui, quand ils sont ivres, font des câlins, mais a n’importe qui et a n’importe quoi. Tous les inconnus, hommes ou femmes, croisés y passent ! Même les poteaux ! Oui. Il est comme ça quand il y pense il se demande comment Alek arrive a le géré… Même lui même il en aurait marre !

- Alors l'alcool commence déjà à te monter à la tête qu'on oublie ce petit détail?


La pour une fois non il allait bien mais les autres fois il était pas au top de sa forme et du coup il n’arrivait pas à bien discerné les distances entre le bar et leurs appartements respectif.

- Oui, c'est le tien le plus proche. Pourquoi veux-tu savoir ça?


Il ne sait pas comment est son ami bourré alors si lui aussi l’est il faut qu’ils arrivent an lieu « sure» rapidement. D’ailleurs comment il est ? Peut être qu’il pleur tout le temps ? Non ça ne lui irait pas… Rigolez non plus… Se foutre de la têtes des gens ? il le fait déjà… Vu qu’il s’éclate, du mon il semble, a faire ses fameuses « corrections » il doit peut être être « méchant ». Si c’est vraiment ça il doivent vraiment le mettre en sécurité rapidement.

- Je m’en rappel à moitié !

Son défis le remis les pieds sur terre. Alors que camarade enchainais les verres, lui il gardait un seul verre. Il simulait qu’il buvait et qu ‘il enchainait les verres lui aussi mais non. Au bout des plusieurs verres, Will qui lui était dans ces pensées revient une nouvelle fois sur terrerons vraiment regarder à ce moment son camarade. Mais il commençait vraiment a se dire que son amis était invincible a l’alcool et  il posa cette fois ci son regard sur lui en buvant son verre.

- Toujours en vie ?

ft. Aleksey
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Mer 3 Jan - 21:34

UNE BONNE CUITE !
Avec William Vayne
Aleksey enchainait un verre après l'autre sans même ce soucier du nombre et de la quantité astronomique d'alcool qu'il venait d'avaler en à peine une heure. Il sent le regard de son ami posé sur lui, mais le grand blond est trop concentré à observer les choses derrière le bar pour s'en faire. Il a peut-être quelque chose à lui demander qui sait? Mais bon ça finira bien par sortir si c'est vraiment important, ou peut-être qu'il attend quelque chose de ça part? Sans doute qu'il soit bourré, mais aucune chance que cela arrive avant le plus jeune, n'est jamais arrivé avant, ça ne commencera pas aujourd'hui ! D'ailleurs, il avait l'air parfaitement normal à cet instant. Le regard un peu perdu dans le vide, mais rien de réellement étrange qui pourrait soupçonner qu'il avait trop bu. On aurait simplement dit qu'il avait la tête dans les nuages c'est tout, comme ça lui arrivait parfois. Sa tête reposait tranquillement dans le creux de sa main, alors que de l'autre il tenait son verre d'alcool fort.

- Je m’en rappel à moitié !

Il ferma les yeux, un sourire amusé aux lèvres après la réponse de son ami. Pas possible celui-là, mais bon forcément il a toujours été celui qui raccompagnait son ami, alors il ne devait pas s'en souvenir. Quand était la dernière fois que son ami était venu dans son appartement? Ça fait très longtemps, mais bon pourquoi se casser les pieds à marcher longtemps alors que l'appartement du cadet était plus près. Puis s'il le trimballe chez lui, c'est fini son appartement et un dépotoir, alors on le garde loin de là. Il n'est pas tenable celui-là, surtout lorsqu'il a trop bu. Le nombre de câlin qu'il a reçu de la part de son ami, il ne les compte même plus désormais. Bon, il n'allait pas s'en plaindre. C'est bien le seul qui a la chance merveilleuse de pouvoir lui faire des câlins et il ne détestait pas de toute façon. Quoi c'est bizarre? Mais non voyons. Ce sont deux amis, les câlins c'est normal non? Bref, le plus vieux préfère qu'il l'emmerde lui plutôt que les autres. Déjà il a moins de problèmes ensuite et puis... Voilà ! Pas de câlin aux autres personnes c'est tout !

- Toujours en vie ?

Aleksey rouvrit les yeux après avoir entendu la voix du plus jeune. D'un côté, on aurait pu penser qu'il dormait de la façon qu'il était placé, mais non il était toujours bien là ! Ou peut-être pas.

- Ouais, t'inquiète.

Il baissa les yeux vers son verre. Ça fait combien de temps qu'ils sont là tous les deux? Et combien de verre a-t-il avalé? Franchement, pas la moindre idée. Il avait pourtant essayé de garder le compte, mais il se perdait beaucoup trop souvent dans ces pensées pour seulement réussir à s'en souvenir. En plus, il continue. Pendant, il ignore combien de temps. Il ne s'arrête pas. Le russe commença à entendre plus de voix venir de derrière eux, surement des gens assissent aux tables qui discutent. Il n'est pas un peu tôt pour venir dans un bar?... Enfin, s'il savait quelle heure il est. Il a un peu perdu la notion du temps. Bizarrement, les sons derrière lui commencent à légèrement lui tomber sur les nerfs. Ces yeux se plissent un peu, mais ne réagissent pas davantage. Il semblait agacé, plutôt étrange pour quelqu'un parfaitement calme en tout temps. Plus le temps avançait et plus il prenait d'alcool, plus son humeur commençait à se dégrader.

- Je vais leur lancer mon verre à la gueule s'ils ne se la ferme pas cette bande de cons.

Avait-il lâché d'une voix franchement mauvaise a l'encontre d'une bande d'hommes qui faisait les idiots non loin d'eux. Il serrait son verre dans sa main, prêt à le balancer s'ils en entendaient un gueuler derrière eux. Une fois de plus, son visage était flippant, mais cette fois aucun sourire n'apparaissait. Il n'était pas du tout dans un état normal. Sans aucun doute, Aleksey avait l'alcool mauvais.
FICHE PAR DITA | EPICODE


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2017
MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Lun 12 Fév - 14:07

Une bonne cuite !


Après avoir eu une confirmation de la distance des deux point Willy eu un soulagement. Si jamais le russe est bourré ils partirons, tranquillement.
Il était impressionné par la quantité de verres qu'il enchainais, Il avait l'impression aussi que son amis ne faisait plus du tout attention si l'albinos buvait ou non alors pour voir notre ami s'arrêta et en effet aucune réaction.
Mais apparemment il n'était pas trop encore morts. Mauvais présage ?
Un peu après une bande de jeune commençait élevé leur voix derrière eux. Willy ne les remarquais pas trop, mais au moment ou son ami cacha cette phrase aussi tranchante, il compris eu un frisson.

- Je vais leur lancer mon verre à la gueule s'ils ne se la ferme pas cette bande de cons.

Mauvais présage confirmé. Alek est en mode "méchant". Il ne savait pas trop quoi faire d'un coup. Premier réflexe enlever le verre que tenais son ami.

- Stop ! Tu bois trop la !

Deuxième réaction , complètement con, allez voir les jeunes et leur dire de se calmer. Tu parles, les jeunes l'insultent, et avec un ton plus fort encore.Willy regarde son amis et craint qu'il les assomme avec les verres vraiment. Au final, troisième option, partir. Seulement si Alek le veut ? Non de force au pire des cas.

- Allez on s'en va !

Aidant son ami et aussi pour mieux le forcer, il sort dehors et souffle. le retour n'allait pas être de tout repos sauf si il arrive a le calmer. ce qui n'était pas forcément gagner d'avance. Dans tout les cas, l'excentrique avance. Il ne vaut mieux pas trainer. Quitte a passez part des petites rues pour ne croisé personne qui pourrait le faire perdre les pédales.

ft. Aleksey
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 10/02/2017
Age : 25
MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   Lun 12 Fév - 23:00

UNE BONNE CUITE !
Avec William Vayne
Cette fois aucun doute, il allait devoir admettre la défaite une fois qu'il saura moins ivre et si bien sûr, il se souvient de ce qu'il a dit et fait le lendemain, ce qui n'est pas sûr vu le nombre de verre avaler par le grand blond. Sa première défaite depuis qu'ils ont commencé à boire tous les deux qui aurait cru que c'était possible? Certainement pas lui, mais bon il avait vraiment abusé ce coup-ci et il en avait parfaitement conscience. Après un certain point, le défi n'en était même plus un pour lui, puisqu'il ne regardait même pas si son ami le suivait, d'ailleurs c'était pratiquement impossible qu'il puisse suivre le rythme qu'il imposait à l'instant, il serait sans doute mort à côté de lui sinon. Ce qui n'est pas le cas, il va bien et lui parle, alors son meilleur ami devait y aller plus mollo que lui. D'un côté, il avait souhaité oublié le mal qu'il ressentait et changer d'état d'esprit, bien que ce ne soit pas le meilleur état pour le moment. S'énerver contre des pauvres gars qui sont là pour s'amuser n'est pas un état très normal et surtout ce n'est pas très prudent de le laisser s'enfoncer davantage dans un état pareil. Il risque juste de créer une bagarre générale dans tout le bar.

Aleksey entend encore les voix des jeunes hommes derrière lui. Son humeur continue de se dégrader de plus en plus. Sa annonce rien de bon. Son verre dans sa main est serré entre ces doigts et il ne manquerait pas grand-chose pour qu'il lui éclate dans la main. C'est alors que la présence de son ami lui revint lorsque ce dernier lui retira le verre des mains en lui disant qu'il buvait trop. Il lui lança seulement un regard noir, car bien sûr il n'y croyait pas. Il allait très bien, il a juste envie d'éclater la tête à une bande d'idiots, rien d'anormal non? Le grand blond tenta quand même de protester.

- Rend moi mon...

Le russe n'eut pas le temps de terminer sa phrase que Will était déjà parti vers les jeunes qui l'énervaient. Il va leur casser la figure? Ah non, il discute juste. Ou plutôt son ami se fait insulter tout simplement. Tout de suite la réaction du plus vieux fut d'essayer de se lever, ce qui n'était pas gagné. Ils veulent insulter son meilleur ami et bien lui, il allait leur casser les dents, voilà ! Du moins, s'il arrive à se rendre jusqu'à eux. Au moment où il fut debout la tête lui tourna et il se raccrocha au comptoir l'air toujours aussi mauvais. Par chance, son ami revint rapidement vers lui après son lamentable échec.

- Allez on s'en va !

Encore une fois, le plus vieux faillit protester, mais son ami le forçait en quelque sorte à le suivre à l'extérieur. Il lança un dernier regard méprisant à ces idiots avant de sortir avec William. Il le suit sans dire un mot pendant quelques minutes remarquant qu'il faisait déjà noir. Ils sont rester longtemps dit donc... Où vont-ils? Bof, il s'en fout, il a juste envie de péter des dents pour l'instant.

- Pourquoi on est parti? Ils étaient chiants et ils t'ont insulté. On aurait pu les battre facilement ensemble. Ils le méritaient bien. Ce que tu peux être nul parfois Will.

Toujours de sa voix glaciale et affichant son regard mauvais. Après quelques instants et réalisant enfin que son ami le forçait à le suivre, il le poussa brusquement, où on devrait dire violemment pour qu'il le lâche finalement. Il arrêta d'avancer et observa son ami avant de reprendre.

- Puis fou moi la paît, je n'ai pas trop bu ! Rentre chez toi, je n'ai pas besoin de toi.

Ah Aleksey et sa fierté, même en ayant trop bu, elle est intacte. Il n'est pas possible. Il se retourne pour prendre une direction complètement au hasard. Perdu? Oui, complètement, il a la tête qui tourne tellement et ces idées sont tellement voilées par le fait de vouloir tabasser quelqu'un qu'il ignore complètement où il va. De plus, il ne marche pas droit et semble avoir un peu oublié comment se déplacer avec une prothèse. En gros, le grand blond galère à avancer. Il finit cependant par se prendre les pieds dans quelque chose et tomber misérablement par terre. Il se rattrapa avec ses mains, ayant ainsi les genoux et les mains plonger dans une petite flaque d'eau sale. Super il a eu de la pluie dernièrement. Ceci n'aide pas à améliorer son humeur, déjà massacrante. Jurant et rageant contre lui-même avant de se relever comme si rien n'était, bien qu'il vînt de s'égratigner les mains comme une merde et se faire encore plus mal au dos et aux jambes. Il reprit sa marche l'air plus sombre encore. Il avait tenté de boire pour oublier ces soucis, mais finalement ça ne l'aidait pas vraiment et il se sentait juste encore plus mal. Ça pourrait pratiquement être rigolo de le voir ainsi, s'il n'avait pas l'air si misérable et surtout s'il n'avait pas l'air si énerver.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Une bonne cuite ! [William Vayne]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne cuite ! [William Vayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour du patriarche diluvien. Noé Al-djabr avait juste pris une bonne cuite.
» VOICI UNE TRES BONNE OPPORTUNITE POUR MARC , MALICE ET JOEL COMME INVESTISSEURS
» Bonne Année
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Bonne Année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Centre ville :: Bars-