AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Nina L'Orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Nina L'Orpheline   Mer 21 Jan - 22:52



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :
• PRÉNOM :Nina
• GENRE :Féminim
• ÂGE :18 ans
• NATIONALITE :Japonaise
• CLASSE & MÉTIER :Caissière
• STATUT MARITAL :Célibataire
• GROUPE DESIRE :No Name
• ORIENTATION SEXUELLE :Héterosexuelle
• AVATAR :Kurisu makise (steins gate )


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE (5 lignes word)
Nina est plutôt douce et gentille, à l'attention de tous, amoureuse et fidèle en amour, elle n'aime pas partager son partenaire voyant plus loin avec lui. Elle est aussi sociable et sais se défendre contre les mauvais garçon. Mais attention elle cache aussi un caractère complètement opposé de celui qu'elle montre à l’extérieur, chez elle, elle devient une autre jeune fille, sur d'elle même, ayant confiance, dragueuse et aimant la débauche, elle se révélera être une jeune fille introvertie..


PHYSIQUE (5 lignes word)
Nina est une très belle jeune fille, ses yeux sont bleu ne sont pas comme la mer mais bleu comme la couleur de l'eau quand le soleil se couche. De ces longs cheveux de couleurs rouge foncés presque auburn attaché en une queue de cheval affinés sa taille et tombé dans son dos . Se que peut voir un homme c'est que sa plastique était presque parfaite, oui parce que personne n'est parfait.Mince et grande, sa poitrine bien développé, son visage aux mince également, ses lèvres fine et bien rose, son petit nez fin bien centré au milieu de la face ainsi que ses deux perles foncées au lueurs changeantes et brillantes dans le noir.

Nina portait souvent des vêtements qui la mettait en valeur, petite jupe ou mini short, haut à décollette discret et chaussettes montantes. Elle s'habillait simplement, se qui laissait supposer son caractère. On pouvaient constaté que ces cheveux était souvent attaché et avec une frange longue mais qui ne cachait pas ses yeux et son visage.Quand elle marche, ses cheveux volent autour d'elle tels une fille sortit de nulle part.


III. L'HISTOIRE (20 lignes word).


Nées de parents pauvre morts très tôt, Nina fut vite prit en charge dans une maison spéciale, une maison d'adoption.
Très gentille sont comportement fut vite vue et elle se fit très vite adoptés dans une famille. Nina fut très heureux chez, la mère et le père l'aimait comme si c'était la sienne et ses nouveaux frères et sœur pareil. Malheureusement tout n'était pas joyeux chez eux, le père étant un ivrogne frappé les enfants et la mère sans qu'il fasse une bêtise. Il fut envoyé en prison, un jour ou la police trouva la petite Nina en sang devant chez elle. Tout fut heureux et la mère faisait en sorte d'élever ses enfants sans père mais avec joie et le plus grand respect qu'il fallait. Quelques années après le grand frère Hiro eut 17 ans et passait sa journée à faire une crise d'adolescence, Nina qui n'avait que 15 ans à l'époque n'aimait pas rester pas loin.
Un jour elle eut la bêtise de s'approcher et fermant la porte Hiro profita pour violer sa sœur qui de peur n'en dit jamais un mot. Traumatisé, elle sortit de la maison et partit bien vite tout dire à la maison d'adoption qui la garda chez eux.
Quelques mois à peine, Nina ayant 16 ans fut bien vite adopter par une famille qui vivait à Hoshiyo, elle crut vivre une bonne vie lorsqu'un jour de pleine lune, elle sortait la poubelle en bas de la rue ou elle habitait et se prit un vélo conduit par un bakuto et tomba tête première sur le sol. Celui si voulait fuir des hommes et fut vite au sol en se prenant Nina.Amnésique, elle ne savait plus quoi faire pendant que le Bakuto se faisait enlever. Elle continua malgré tout des études et deviendra caissière.

Nous arrivons dans l'histoire au moment ou elle sera depuis quelques mois dans son appartement,  seul, elle cherchera  un ou une colocataire chez elle et elle apprendra un art martiaux.(a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ?LiliaN
QUEL ÂGE ?24
COMMENT TU ES VENU ICI ?Ami
TES IMPRESSIONS ?Bien
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Banane au chocolat


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Nina L'Orpheline   Dim 25 Jan - 23:28

Oh ton perso à la clase ! Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
 

Nina L'Orpheline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chambre de Nina et Marina - Une autre personne veut nous rejoindre ? :)
» J.D. APPLE KOVALEVSKI ► nina dobrev
» shayane eloá dos reis ๑ nina agdal.
» NINA PETITE X FOX F - 2 ANS SPA ETANG BLEU VERDUN 55
» (Terminé)~ Bon, on y va [PV:Nina|Capture] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-