AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Une fois, deux fois, trois fois... adjugé, vendu ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 14/04/2018
MessageSujet: Une fois, deux fois, trois fois... adjugé, vendu ! (Terminé)   Sam 14 Avr - 22:21



Erika Von Stein


SURNOM : Eri ; Rika ; Miss Chieuse ; Putain de psycho
ÂGE : 30 ans
SEXE : Femme
NATIONALITÉ : Allemande
GROUPE : Opportuniste
CLASSE ou MÉTIER : Ex Journaliste ; Commissaire priseuse
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
AVATAR UTILISÉ : Koko Hakmatyar de Jormungand

CITATION : "Eins zwei drei ! You lose Darling !"

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


L’apparence d’Eri est totalement différente de son caractère. On pourrait croire qu’elle est froide mais non, elle c’est une personne très chaleureuse. Elle est de ses personne qui aide tout le monde. Elle est très ouverte et vous parlera très facilement sans gène. Bien qu’elle soit un peu franche. D’une trop grande curiosité cependant. Elle s’attire souvent les ennuis avec ca. Mais c’est pas la seule chose. C’est un aiment. Mais ce n’est pas anodin. Elle est totalement irréfléchie. Elle fonce dans le tas sans réfléchir et sans vraiment être préparée. Elle est franche et ose faire des actes complètement fou. Du type sauter d’une voiture alors qu’elle roule, ou bien crier à tue-tête nom d’une personne qu’elle cherche a 3h du mat’ en plein centre ville. Elle agit plutôt que réfléchir. Mais ça fonctionne. Quand elle toute que ça devient vraiment dangereux pour elle et pour les autre elle se calme. Elle serait du genre a être à avoir une grande culpabilité, alors quelqu’un qui se blesse par sa faute elle en mourrait. Elle est aussi une grande stressée. Son remède contre c’est de se ronger les ongles. Pour les goûts de cette allemande, elle est plus chats que chien. Même si elle est frileuse, mais elle peut manger des glaces quand même à tout moment. Elle est du genre a se faire une matinée dans un pied et de regarder des séries comme rester à pas d’heure sur ses recherches. Elle a une fâcheuse manie de vous appelez "Darling", "Ma.on cher.e" (en français), "Chérie" (en français).


DESCRIPTION PHYSIQUE


Ce qu’on remarque tout de suite chez Rika c’est en partie ces cheveux long blanc, elle déteste allez chez le coiffeur et hurle presque quand on plus coupe à peine 2 centimètres, mais surtout ses yeux. D’un bleu glaciale mais parfois un peu vide d’émotions malgré son sourire. Les personne qui la voient n’oublient jamais son regard. Son teint blanc accentue encore plus cette froideur. Parfois il arrive qu’elle ai des cernes, enfin des valises, parce qu’elle a trainé trop longtemps sur son ordinateur pour faire des recherches. Apres c’est qu’elle affiche pratiquement toujours un sourire sur son visage, qui lui donne un aire de tarée. On lui a dit de faire ça pour cacher toutes ses émotions. Ce qui fonctionne même si parfois elle laisse ses émotions prendre le dessus. A part cet aspect peu commun, elle semble parfaitement normale. Ni trop grande, ni trop petite, pas vraiment maigre mais presque. Elle parait plus frêle qu’elle ne l’est.  Son physique lui a valut d’être la cible de moquerie étant plus jeune, c’est un ancien surnom mais on l’appelait sorcière. Question vêtements elle n’est pas une fan de shopping, elle s’habille pratiquement qu’en blanc ou couleurs claire et parfois un haut noir pour les couleurs. Sinon elle porte toujours des talons et s’en plaint chaque soir d’avoir mal aux pieds. Souvent en chemise et jupes tailleurs, assez strict niveau tenue. Frileuse et donc ne se sépare presque jamais de son écharpe. Certains la critique en lui reprochant d’avoir tuée un furet pour ça.


HISTOIRE


Son père, un commissaire priseur allemand, s’est séparé de sa mère, une journaliste allemande, après une année qu’elle soit née. Puis à ses trois ans il s’est remarié avec une avocate française et sa mère à un riche commercial anglais. Sa période de mineur est passé donc d’un pays a l’autre, France Allemagne maintenant elle connaît, de parents à l’autre. D’une école a une autre. D’une langue a une autre, si bien qu’elle en était trop débordé de travail et de trajets pour avoir un vie sociale correct, elle restait pas plus de 4 mois dans une école, dans un pays, n’arrivait pas vraiment a se faire d’amis, on la harcelait le plus souvent. Elle a faillit avoir un petit copain mais c’était juste du pipeau pour l’humilier. Mais dans tout les cas elle ne restait pas longtemps alors elle préférait les ignorer. Sa passion pour les séries lui suffisait amplement.
Et vient le jour de ses 18 ans ou elle devait choisir entre deux famille, deux pays. Et aussi une formation. Pour rester équitable, car elle aimait trop ses deux familles pour en choisir qu’une seule, elle décida de faire une formation de journaliste chez son père. Mais à toutes les vacances ou presque elle se retrouvait chez sa mère.
Elle maitrisait donc déjà à l’époque un allemand et un français parfait, quand a l’anglais elle avait juste un bon niveau d’école. Mais pour être journaliste il faut avoir un anglais parfait alors elle se prit des cours d’anglais en plus de son petit boulot. Pour finir au plus vite sa formation, qu’elle trouvait pas du tout amusante, bien qu’elle put ses faire deux amies pour la première fois. Mais encore une fois elle était trop débordé pour avoir un copain, elle était bien trop pressé de voyager, elle en avait pris le gout a force.
Apres avoir un niveaux correcte pour travailler elle se fit embaucher par un magasine qui traitait un peu toutes sortes de sujets mais elle perd de vu ses amies qui elles continuaient encore leur formation. A ses 22 ans Rika démissionna pour aller dans un grand journal en France. La elle fut rapidement mise en tant que reporter, elle devait couvrir les braquages, les vols, un peu toute sortes de conneries comme ça. Mais elle démissionna de nouveau. Elle pas ce qu’elle faisait. Dans sa tête elle voulais voyagé, mais elle stagnait toujours au même endroit.
C’est la qu’elle pris conscience et qu’elle en parla a son père. Il l’invita a une de ses séance d’achats pour lui montrer un autre métier. Puis elle lui demanda si elle pouvait le suivre pendant une semaine. Elle s’inscrit a une remise a niveau et une formation de trois ans. Elle rentras dans une boite anglaise international par la suite et commence son nouveau travail, beaucoup plus amusant celui ci. Elle se glissait parmi les meilleurs en proposant a chaque fois peu de choses, mais rares et elles partaient toujours très vite et avec un prix assez haut. Faut dire qu’elle se démenait pour tout trouver, elle osait. Et au final gagnait.
Avec ses recherches elle tombât sur l’article du milliardaire qui avait trouver une pierre, c’était pile ce qu’il faut, mais cette ville s'appelait Hoshiyo et c’était au Japon. Mais cette folle ne recule devant rien, même si sa lui prend deux voir quatre ans elle trouveras liseur de ses pierre et les ramènera en salle des ventes. Des deux dernières années avant la trentaine elle se contentât de faire des cours condensé de japonais et elle se renseigna aux maximum sur ses pierres. Mais elle oublia complètement de regarder un peu son logement. Alors seulement 5 mois avant son départ elle se trouva une collocation. Sa pourrait lui permettre d’en connaitre davantage sur les pierres et sur la ville. Et la voila 5 mois après qui débarque dans cette fameuse ville.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Harmony toujours
QUEL ÂGE ? : 20 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : bas.... 4eme compte
TES IMPRESSIONS ? : J'arrete les albinos !
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 142
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Une fois, deux fois, trois fois... adjugé, vendu ! (Terminé)   Dim 15 Avr - 22:54



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir. 

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.


I'll protect my friends...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une fois, deux fois, trois fois... adjugé, vendu ! (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Murphy frappera trois fois... [PV Letha]
» Il était une fois... Deux blonds ! (Enfin trois)
» [Undertaker] Le fossoyeur et la fille au coeur par trois fois brisé [PV: Undertaker & Calista Moon]
» Sourire trois fois par jour rend inutile tout médicament
» Un cercle parfait est le rayon fois deux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-