AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Vincent R. Snow ~ L'Otaku arrive ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 46
Date d'inscription : 14/10/2017
MessageSujet: Vincent R. Snow ~ L'Otaku arrive ! [En cours]   Dim 15 Avr - 19:50



Vincent Rhys Snow


SURNOM : Vini, Vince, Sale Geek
ÂGE : 26 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Canadien
GROUPE : Les chercheurs de trésor
CLASSE ou MÉTIER : Informaticien et Programmeur
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
AVATAR UTILISÉ : Leo de Fire Emblem Fates

CITATION : ...

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


On peut décrire ce jeune homme en trois mots. Geek, Gamers et Otaku. C'est trois mots lui va très bien. C'est un jeune homme qui sort très peu de chez lui et qui est terriblement asocial. En fait, le seul moyen de pouvoir lui parler est de passer par internet ou lorsqu'il joue à des jeux en ligne. Sinon, si vous le croisez, il ne risque pas de venir vous parler. Il faudra vous-même venir, sinon il passera seulement son chemin sans même vous porter un regard. Encore faut-il qu’il sorte de chez lui. Ça n’arrive pas très souvent. Sinon, il est discret et tente de faire profil bas et en s’effaçant en longeant les murs. Vincent n’aime pas du tout être le centre d’attention, il se sentira forcément mal à l’aise si cela arrivait. Vous ne pourrez pas rencontrer quelqu’un de plus réservé que lui.

C’est aussi une personne très renfermée. Il n’extériorise presque jamais ces sentiments. Ou du moins il essaie de ne pas le faire. Pourtant, ses proches savent qu’il est une personne très sensible qui craque facilement si la pression devient trop forte.  Exploser de rage où se mettre à pleurer comme ça, lui arrive plus tôt souvent, mais dans ces cas-là, il tente au mieux d’aller se cacher quelque part pour inquiéter personne. Rester enfermé chez lui, est donc la meilleure solution pour éviter tout débordement. Enfermé pendant des heures et des heures dans sa chambre à jouer à des jeux vidéo, lire des mangas, regarder des séries et des films c’est ce qu’il aime et cela lui permet de ne pas penser à trop de choses, car il est du genre à tout voir noir et de façon négative. Il est très introverti, son petit monde lui convient bien et il a rarement envie d’en sortir pour affronter la réalité.

Sinon en tout temps, il tente de rester calme et sérieux. Même si malheureusement, il a bien du mal. C’est quelqu’un qui râle beaucoup quand quelque chose ne lui plaît pas. Attendre quelque part, devoir faire quelque chose qui ne lui plaît pas, quelqu’un qui lui casse les pieds et toutes sortes de raisons qui peuvent être complètement ridicule le fond râlé. Pourtant, même s’il chiale sur tout et n’importe quoi, c’est rare qu’il lève la voix ou qu’il sera méchant avec quelqu’un. Il est aussi très impatient, ça va  bien ensemble.

Vincent est un jeune homme beaucoup plus mature que la moyenne. Pour pouvoir s’occuper de ces trois petites soeurs, il n’a pas eu le choix. Puis, il est très travaillant. Même si ça ne lui plaît pas tous les jours, il est capable de tout faire dans une maison. Cuisine, ménage, lessive, bref tout. Il s’investit énormément dans son boulot qu’il peut faire à partir de la maison, ce qui est très pratique pour lui du coup. Dans son travail, il est toujours organisé et à l’heure. Le retard il ne se le permet pas. Il préfère éviter les contacts que ce soit juste la présence des autres ou un véritable contact physique. Il n’apprécie pas beaucoup sans doute à cause de son passé difficile. Vous l’avez surement compris c’est quelqu’un de très solitaire.  Et pourtant, si on lui demandait quelque chose, il le ferait. Il est serviable, mais il risque quand même de faire la gueule si ça ne lui donne pas envie. Un peu boudeur, mais très obéissant et généreux ce cher Vincent. On lui a déjà dit que ce petit côté, le rendait adorable. Bien sûr, si vous lui dites cela, il ne va pas vous croire et va surement juste faire la gueule encore plus.

Avec ses proches, il est tout de même quelque peu différent. Il fait beaucoup moins la tête et est plus souriant, même s’il se doit d’être sévère parfois avec ces trois petites soeurs. Attentif et protecteur. Il les aidera par tous les moyens même si ce n’est pas un domaine dans lequel il est doué. Vincent veille toujours sur ses amis et les aime plus que tout. Quand on est avec lui, on se sent toujours bien,  même s’il ne soit pas tellement fort pour les bagarres, il préfère même les éviter quand c’est possible. Il préfère faire marcher son cerveau plutôt que ces bras pour se sortir d’une situation. Ses proches sont plus importants que n’importe quoi d’autre, en perdre un lui ferait terriblement mal et il aurait bien du mal à s’en remettre. Il a aussi une très faible estime de lui-même, lorsqu’il se fait des amis, ce qui est assez rare, il a toujours peur de les perdre d’une manière où il serait le seul responsable. Il croit toujours qu’il pourrait faire quelque chose de mal et que ces personnes décident de l’abandonner…

Vincent à aussi un côté prudent, il ne va jamais dans des endroits pas fréquentable, fait toujours attention à ce qu’il consomme, alcool par exemple et il fait attention à ce qu’il dit avant de parler, mais quand il parle, il dit ce qu’il pense sans détour. Méfiant également. Il a du mal à faire confiance aux autres.  Sage, il fait tout en règle, ne cherche pas les emmerdes. Bon c’est sûr qu’il lui arrive de lâcher un peu son fou, mais seulement avec les personnes qu’il aime bien. Il aime bien plaisanter, bien que son sens de l’humour laisse à désirer. On peut pratiquement croire que c’est un pervers avec certaines plaisanteries, mais en réalité, il est vraiment pudique.

Possessif de ces choses. On ne touche pas son matériel sans sa permission, il peut devenir complètement fou. Il est aussi très possessif vit à vit de ses soeurs. Vincent a peur que quelque chose leur face du mal et est toujours derrière pour les sortir des embrouilles. Même si parfois, il peut devenir lourd à être sur leur dos. Comme lorsque l’une d’elles aime bien un garçon, vous pourrez être sûr qu’il ne sera pas content et voudra tout faire pour le faire fuir. Sans doute à cause de ses propres expériences dans ce domaine. À cause de ces mauvaises expériences, il est devenu très mal à l’aise avec les filles, à l’exception de ses soeurs bien sûr. S’il venait à trouver la personne idéale pour lui et tomber en amour, cette personne serait une chose précieuse à ses yeux. La fidélité est-ce qui a de plus important dans un couple d'après lui. Il ne verrait qu'elle et ferait absolument tout pour cette personne, mais il est beaucoup trop négatif pour penser pouvoir un jour trouver cette personne pour lui.

Nous terminerons par ce qu’il aime et n’aime pas. Déjà, il n’aime pas les contacts physiques et qu’on touche à ces affaires comme mentionner. Il adore les jeux vidéo, séries, films, mangas et autres trucs dans le genre. Vincent aime beaucoup faire des cosplay/costumes et les porter à des conventions. L’informatique en général, la programmation est tout ça. C’est pourquoi il en a fait son métier. Le jeune homme aime beaucoup la nourriture sucrée. Il raffole des pâtisseries en tous genres, on le verra souvent dans la boulangerie près de chez lui. Il ne s’aime pas particulièrement. Il a l’impression d’être une sous-merde qui doit rester caché. C’est d’ailleurs pourquoi il fait passer ses proches avant lui. Il a un sérieux complexe d’infériorité qu’il tente de cacher.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Vincent a le physique typique d'un Occidental. Il n'a rien d'extraordinaire qui le démarque des autres, ou presque. C'est un beau jeune homme d'environ un mètre soixante-dix-sept, il est donc de taille moyenne, peut-être un peu plus petit que les autres garçons. Même s'il ne s'entraine pas ou plutôt presque pas, il a tout de même quelques muscles qui lui donnent l'air plus costaud et non d'un garçon frêle et faible. Au niveau de sa taille, il est assez fin, mais il n'est pas non plus maigre. En tout cas, son corps en général est bien proportionné. Son teint est plutôt normal, pas trop blanc, ni trop bronzé. Ces cheveux sont d'un beaux blond clair qu'il garde toujours assez court. Ils arrivent au niveau de sa nuque. Il met toujours un serre-tête noir dans ces derniers. Les mèches de devenant tombe légèrement sur son visage et ces yeux, mais ça ne le gênent pas. En réalité, ces cheveux sont blancs, car oui il est albinos. Il teint ceux-ci pour qu'il est une apparence plus normale. D'ailleurs, ils ont toujours été source de problèmes à l'époque. Ces yeux sont d'une couleur tout sauf commune, enfin la couleur normale pour un albinos. Rouge. Il ne tente pas de les changer en mettant des lentilles. Il lui arrive très souvent d'avoir des cernes sous ces derniers, dû à des nuits blanches passées sur des jeux vidéo ou des vidéos, séries ou film écouter en boucle. Son visage affiche toujours un air calme et posé où parfois un froncement de sourcil quand il est irrité par quelque chose. Niveau style vestimentaire, là rien d'extraordinaire non plus. Il fout rarement les pieds dans un centre commercial, alors il se contente de mettre et remettre toujours les mêmes choses. C'est-à-dire, jeans, t-shirt, basket, ou même quelques chemises et pantalon. Les couleurs n'ont pas d'importance. Il aime bien les vestes longues aussi et les gants. Le seul moment qu'il se rend dans des magasins c'est pour pouvoir acheter ses propres tissus afin de fabriquer des costumes/cosplay. Car oui, il est fan de ce genre de chose. Il a confectionné de nombreux habits pour des conventions en tous genres. Il adore faire des armures, mais bien sûr, il porte ceci uniquement dans les lieux appropriés. Il cache sous des chandails à manches longues de vieilles cicatrices sur ces avant-bras.


HISTOIRE


La jeunesse du jeune homme fut plutôt difficile. Un enfant née dans une famille à problèmes. Sa mère était alcoolique et son père absent et violent. À l’époque, il vivait dans une ville de la province de Québec. Son père était ontarien et sa mère Québécoise. Déjà très tôt, il était délaissé par c’est deux personnes. Il s’amusait tout seul, car il était enfant unique. Son père ramenait toujours des nouveaux trucs à la maison malgré son mauvais caractère. Il lui donnait des jeux en lui disant de fermer sa gueule et de rester dans son coin. C’est ce qu’il faisait. Un petit enfant sage qui ne disait jamais rien. Déjà sa passion des jeux vidéo était présente. C’était la seule chose qui lui permettait de s’échapper de son quotidien pourrit. Les livres également. Il avait même déjà un ordinateur à lui tout seul. Il ne manquait pas de chose matérielle, mais il manquait cruellement d'amour parental. Enfant, il croyait que c’était normal, que tous les parents étaient ainsi, puisqu’il ne sortait pratiquement jamais à l’extérieur. Interdiction de son père, cet enfer était sans doute ce que tous les autres enfants vivaient.

Lorsqu’il entra enfin à l’école, il comprit bien vite que ce n’était pas quelque chose de normal. Il était le seul de ses camarades à vivre cela. À la rentrée des classes, tous les parents étaient présents fiers, mais pas les siens. On l’avait juste laissé à l’école et ils étaient reparti aussitôt. Malheureusement, les enfants peuvent être très cruels envers les autres et puisqu’il n’était pas très bavard et timide, les autres se moquèrent de lui. Sa situation n’était pas connue des autres et pourtant on s’en prenait à lui pour cela. Ces cheveux blancs aussi étaient cibles de moqueries. Il n’avait pas d’ami, toujours seul à la récré. Vincent était malheureux et pourtant il ne disait rien. De toute façon, personne n’allait l’écouter. Il passa les trois ans qui suivirent dans une telle ambiance. Ses camarades devenant de plus en plus méchants envers lui et ses parents s’éloignant encore plus.

C’est alors qu’un petit signe d’espoir apparut. Un petit signe de bonheur. Une petite soeur. Dès qu’il aperçut son visage, il aima plus que tout ce petit être. Même s’il n’avait que 7 ans, il se promit de faire en sorte que la petite ne soit jamais seule, comme lui l’avait été. Alors très tôt, il commença à s’occuper de sa petite soeur, puisque tout comme lui, ses parents commencèrent doucement à s’en désintéresser. Pourquoi avoir des enfants si c’est pour les laisser tomber ensuite? Il ne comprenait pas cela à l’époque, aujourd’hui si. L’argent. Chaque enfant leur rapportait un peu d’argent. Du coup, les deux enfants étaient très proches. Même s’il n’avait pas d’ami à l’école, sa petite soeur était là avec lui. Les moqueries biens sur ne s’arrêtaient pas pour autant. Elle se faisait juste de plus en plus intense et même violente parfois. Un an plus tard, une autre petite soeur entra dans la famille. Tout comme la première, il prenait soin d’elle sans pour autant négliger l’autre. Encore deux ans plus tard les deux dernières arrivèrent. Des jumelles. Une famille de cinq enfants dont un seul garçon. Il ne s’en plaignait pas, il était heureux d’avoir des petites soeurs.

Les années passèrent ainsi. Entre s’occuper de ses soeurs, se perdre dans son petit monde de jeux vidéo et autres et les moqueries et insultes des camarades de classe. Contrairement à lui, ces petites soeurs semblèrent mieux s’adapter à l’école, mais bon il n’en était pas jaloux. Il voulait que du bien pour ces petites soeurs. Un jour, le jeune homme amena ses soeurs au parc, mais alors qu’il était persécuté par d'autres, il perdit de vu la plus jeune. L’une des jumelles. Il la chercha partout, mais malheureusement on ne la retrouva pas. Elle avait disparu. Il s’en vouluten voulu terriblement pour cela et ne se le pardonna jamais. Ses parents le punirent pour cela, mais cela ne semblait pas les avoir attristé plus que cela. Pourtant, cela apporta la séparation de ces deux individus qu’il considérait presque comme des étrangers. Ne vivant désormais plus qu’avec sa mère alcoolique. Il du se mettre à travailler très tôt pour pouvoir survenir aux besoins de la petite famille.

Déjà à 15 ans, il alternait école et petit boulot. Malheureusement, on dirait que l’albinos portait la poisse, car un jour il fit la rencontre d’une jeune fille sur internet. Elle semblait bien l’apprécier et pareil pour lui. Il se racontait toutes sortes de choses et ils se sont même rencontré en personne. C’était une fille de son école. C’est alors qu’il allait se déclarer, après plusieurs mois à partager ensemble, qu’il apprit que c’était du vent. Un coup monté par des jeunes pour lui faire du mal. Cela fonctionna très bien. Déjà que ça lui avait tout pris pour s’ouvrir à elle et voilà qu’on se moquait de lui ouvertement.

Il était encore plus seul désormais et il n’avait même plus envie de mettre les pieds à l’école. C’était rendu une torture, les autres se moquaient de lui constamment. Puis à la maison, c’était rendu difficile. Ils manquaient d’argent pour s’acheter de la nourriture. Il commença à travailler davantage, séchant les cours pour pouvoir survenir aux besoins de la petite famille. Chaque fois qu’il se retrouvait seul, il explosait. La pression était devenue si forte, il n’en pouvait plus. Il tentait de s’échapper comme d’habitude dans ces jeux, mais parfois c’était si dur qu’il pensait se donner la mort. Il a même tenté à plusieurs reprises, mais chaque fois il se rappelait de ces petites soeurs qui avaient besoin de lui. Alors, il se reprenait, affrontant toujours chaque journée.

17 ans. Quelque chose de nouveau se présenta dans sa vie. Pas quelque chose des plus agréables. L’une des amies de sa mère vint lui parler. Elle lui raconta qu’elle avait une solution pour les problèmes financiers de la famille et tout ce qu’il avait à faire c’est de venir avec elle. Il accepta sans se poser de questions, bien qu’il ait probablement dû. Jeune et naïf, il ne s’attendait pas du tout d’être pris dans une situation pareil. Elle lui promit de le payer s'il faisait tout ce qu’elle demandait et ce qu’elle demandait n’était pas du tout quelque chose de sage… Ou même de catholique quoi. Elle tenta des rapprochements, mais le jeune homme fuit à toute vitesse, développant ainsi un malaise envers les femmes en général, mais surtout celle plus âgée que lui.

Il finit cependant par complètement abandonner l’école pour se consacrer uniquement au boulot. Par chance entre-temps, il avait réussi à se faire un ami suffisamment sympathique sur internet qui lui proposa un petit boulot d’informatique. Il était déjà un vrai génie en la matière, alors il accepta. Il pouvait travailler à la maison et s’occuper de tout le monde facilement. Sa vie se poursuivit ainsi jusqu’à 19 ans ou enfin sa mère se réveilla après toutes ces années et décida d’arrêter l’alcool. Elle se reprit en main avec l’aide de Vincent et lorsqu’il eut 21 ans elle semblait bien se porter. C’était une nouvelle femme, une personne qu’il ne connaissait pas du tout. Enfin quelque chose de bien lui arriva. Il avait plus de temps libre ce qu’il n’avait pas eu du tout en 21 ans d’existence. Sa mère travaillait et l’encourageait à faire des choses qui lui plaisaient. C’était difficile de changer ces habitudes. De tout mettre de côté pour penser qu’à lui. Au début, il n’y arriva pas vraiment. Pourtant, il se trouva une nouvelle passion. La confection de cosplay.

Il commença à s’intéresser davantage à cet univers et participer à des GN ou même des conventions. Certes, c’était difficile de s’intégrer à des gens comme ça après toutes ces années à être seul. Mais ceci était différent, les gens étaient différents. C’était un nouvel univers qui s’offrait à lui. C’était bien sûr, les seuls rares moment qu’il quittait la demeure familiale. Sinon, il les passait à travailler ou dans sa chambre à lire ou jouer. Tout allait pour le mieux désormais, même si tout ça l’avait complètement changé. Ou du moins une grande partie. Lorsqu’il eut 25 ans, son ami refit surface pour lui proposer un nouvel emploi. Un emploi qui lui permettrait toujours de travailler de la maison, mais qui demanderait quelques déplacements. C’était dans la ville où ce dernier vivait. Hoshiyo. Au Japon. Au départ, il déclina l’offre, ne pouvait se résoudre à laisser sa mère et ses soeurs seules. Mais ces dernières qui avaient maintenant 18, 17 et 15 ans le poussèrent à y aller. Dans ce pays qui le faisait rêver depuis longtemps.

Ces après plusieurs tentatives pour le convaincre qu’elles réussirent à le faire accepter l’offre. Après préparation, c'est-à-dire quelques cours de japonais qui lui permettra de se débrouiller. L’anglais et le Français n’étaient pas suffisants. Il quitta à 26 ans sa famille pour un nouveau pays. Un nouveau départ. Même s’il aurait souhaité amené les filles avec lui. Il était inquiet pour eux, mais on lui avait assuré que tout irait bien. Plusieurs mois s’étaient écoulé dans cette ville. Il avait repris une vie similaire à son ancienne, bien qu’il était seul dans cet appartement que son ami lui louait. Il continuait les conventions, les jeux vidéo, les mangas et tout ça, tout en travaillant dans ce nouveau boulot qui le payait beaucoup mieux et qui lui permettait d’envoyer de l’argent à sa famille au Canada. Après tout ce temps, ça allait mieux dans sa vie. Bien que certaine chose difficile ne pourront jamais s'effacer de sa mémoire et même si on lui annonça qu’il devrait faire coloc dans peu de temps… D'ailleurs, il avait également entendu parler de ces pierres qui d'après ce que l'on racontait était "annonciatrices d’une année de bonheur intense.", bizarrement, il souhaitait y croire... C'est pourquoi, dan ces temps libres, il cherche cette petite pierre qui pourrait lui offrir le bonheur qu'il n'avait pas eu jusqu'ici.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Cherise
QUEL ÂGE ? : 25 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Mystère !
TES IMPRESSIONS ? : -
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 158
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: Vincent R. Snow ~ L'Otaku arrive ! [En cours]   Lun 16 Avr - 22:55



(re) VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir. 

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.

Et bla et bla et bla...
Revenir en haut Aller en bas
 

Vincent R. Snow ~ L'Otaku arrive ! [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Filip Gallis arrive [en cours]
» Une petite Neko arrive [ en cours ]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-