AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Rajack Blackwood, Un inconnus trop populaire. {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 35
Date d'inscription : 27/08/2018
MessageSujet: Rajack Blackwood, Un inconnus trop populaire. {terminé}   Lun 27 Aoû - 22:33



BLACKWOOD RAJACK


SURNOM : Mon nom en tant que joaillier illégal est Grenat, c'est pour sa signification : Le grenat aide, dit-on, à attirer la chance dans les entreprises.
ÂGE : J'ai 33 ans, un je suis né un 4 aout.
SEXE : Je suis un homme, vous etes aveugle ?
NATIONALITÉ : Je suis né et je viens d'Angleterre
GROUPE : Opportuniste
CLASSE ou MÉTIER : Agent de Sécurité polyvalent mon patron me change souvent d'entreprise, Je suis aussi un Joaillier dans le commerce illégal
STATUT MARITAL : Je suis célibataire depuis un petit moment...
ORIENTATION SEXUELLE : Je suis plus interressé pas les hommes.
AVATAR UTILISÉ : M-21 de Noblesse

CITATION : On m'a dit un jour que les pierre précieuse les plus rare ne sont pas forcément les plus jolies, mais qu'elles valent plus cher.



DESCRIPTION MENTALE


"Ne pas avoir sa langue dans sa poche" Voici l'expression qui me va le mieux. En effet comme le dit la définition : "Dire ce qu’on pense franchement, sans détour et sans ménagement." Oui je suis comme ça. Je suis prompt, je possède aussi une habilité à parler mais surtout à répondre. On me dit culotté, un peu trop terre à terre parfois, aussi un peu trop bavard pour un agent de sécurité mais réfléchis malgré tout. Je suis en revanche très serviable, je me trouvent souvent à aider les gens dans le besoin, une grand mère qui veut traversé, ou bien quelqu'un qui déménage et ayant besoin d'aide je m'avance tout de suite.Alors qu'en tant Grenat je suis quelqu'un très passionné, narquois et certains me trouvent insouciant. Et il m'arrive d'être arrogant.
Cependant quand quelqu'un m'insulte ou me frappe, je démarre souvent au quart de tour, surtout si je suis énervé et je peux ëtre très cruel mais cette fois dans mes coups. Etant rancunier, je conserver cette haine ou bien se souvenir très longtemps. Je suis aussi un beau menteur mais je dois l'être puisque j'ai une double vie avec mon second métier.


DESCRIPTION PHYSIQUE


On dit de moi que je suis un homme grand, je mesure 182 centimètres, mince mais en vérité j'ai une bonne musculature. Les filles me disent souvent que je suis beau, et viennent carrément me déranger des mon travail pour me le dire, mais souvent je leurs répond que je préférais avoir leur petit amis en compagnon dans mon lit et ça les calment direct. Elles sont surement attirée par mes cheveux argentés qui atteignent presque mon épaule et couvrent presque toujours un de mes yeux, je me fais souvent réprimander par ma coiffure auprès de mon patron.  Il parait que mes yeux gris sont perçants et certains se posent souvent des questions au sujet d'une cicatrice que l'on voit sur le côté droit de ma bouche, due à un confrontation à mon travail d'agent avec un cambrioleur à une boutique de bijoux de luxe. Je suis régulièrement vêtu d'un costume noir, d'une chemise blanche et d'une cravate noire . En plus de chaussures noires assortie à la panoplie et au travail d'agent je met mon brassard blanc de la société ou je travail ainsi qu'une oreillette. Mais il m'arrive parfois en dehors de mon travail d'être en habit plus décontractés ou bien si je vais en ville, le noir je mon costume habituel se change pour un blanc cassé, je n'aime pas le blanc pur.


HISTOIRE


Parce qu’il faut aussi vous raconter ma vie ?
Malheureusement je peux pas vous parlez de ma naissance, je m’en rappelle pas. Mais je suis né de l’union d’une mannequin populaire, les photographes et couturiers se l’arrache, et d’un chef de l’armée.Je sais vous allez dire « Oh il doit être riche alors » Et bien non. Mes parents m’ont toujours élever avec le strict minimum, je n’était pas un enfant désiré de badse. Mais ils m’ont quand même élevé avec tout ce dont j’avais besoin. Me confiant même aux crèches et aux garderies plutôt qu’aux domestiques.
Pendant ma scolarité ils venaient me cherché, souvent pas mère puisque mon père était souvent en déplacement, mais c’était juste pour se faire bien voir. Faire les parents parfait. Alors moi je jouais a leur jeu. Je courrais dans leur bras, pleurais dans ceux de mon père quand il partait longtemps, L’enfant parfait. Avec des parents parfait.
Un peu plus tard, j’étais une idole dans mon écoles, les gens me collaient, pour bien se faire voir. C’est la que j’ai fais la rencontre d’un gars, qui un peu plus tard est devenu mon premier amant. C’était un voyou mal vu par lettres, le cliché d’une série pour fille. Je l’ai rencontrer ou plutôt on s’est rentrer dedans. Un jour on avait pas cour. Il était roué de coup et il s’est évanoui. Je l’ai emmené chez moi le soigné, par chance personne était chez moi. Sinon ma mère m’aurait interdit de le soigner. Quand il s’est réveiller il m’a insulté et m’a menacé de ne jamais dire que je l’avais aider. N’ayant pas beaucoup changer d’avant, je lui ai répondus et frappé énervé qu’il me juge par mes apparences. Il est partis juste après. Ensuite dans l’année il y a eu plusieurs fois ou on s’est vu. Puis au final vu que on se collait, enfin je le collais pour m’amuser, on s’est mit ensemble.
Cependant on a du se séparé a la fin de l'année car très tôt j’ai décidé d’aller a l’armée. Pour pouvoir faire a la base une formation de garde du corps par la suite. Certain diront que j’ai suivit un peu les trace de mon père. Apres je n’ai jamais retrouver quelqu’un ou j’ai pu être si proche. Faute de temps et aussi parce qu’en dehors des cour mes parents se vantais de moi a leur soirées privées.
Il ne m’a pas fallu longtemps pour quitter leur nid en profitant d’une formation loin d’eux. Au Japon. Au début j’avais vraiment énormément de mal avec la langue car je n’avait que l’anglais pour communiqué.Pendant ma formation je me suis fais un ami. Il parait qu’il était le fils d’un Yakuza mais qu’il le cachait. Il me parlais de l’autre monde, celui du commerce illégale. Au fur et à mesure certaine choses m’intéressait énormément. Je mentirais si je disait que ce n’était pas l’argent. Mais ce qui m’intéressait le plus c’était les pierres précieuse. Pas les grossistes. Mais les petit vendeurs. Il peuvent choisir eux même , crée des choses unique et le vendre a un parrain et empocher le double si il de débrouille bien. Etant franche j’en parla a mon ami. Que de voulais être joaillier pour sa famille. C’est comme sa et grâce a à ses relation que je me suis fait un nom : Grenat.
J’ai donc terminé mon année en ayant les qualités nécessaire d’être un Garde du corps et aussi celles d’un joaillier de luxe dans le commerce illégal. Mais je me devais d’être au courant des dernière modes, alors j’ai commencer non pas a être garde mais agent de sécurité dans des boutique de luxe. C’est peu de temps après que le cambrioleur qui m’a blessé qui est apparu.
Enfin bref après cette événement mon Parton m’a changé de boite, pour aller à une boutique de luxe à Hoshiyo, Je ne suis pas autorisé à donner le nom.
C’est en parlant de ça que mon ami m’a parler des pierre. Si j’arrive a mettre la mains la dessus c’est sur ça rapporterais énormément d’argent. J’ai donc accepter.
C’est donc recemment et dans cette ville que j’ai rencontrer un flic. J’avais coursé un autre cambrioleur qui partait avec un collier de diamant. Apres l’avoir bien amoché le flic est apparus, et il m’a insulté ! Nan mais vous y croyez ? Je pourrais croire qu’on se ligue contre moi pour m’insulter !


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Hannah
QUEL ÂGE ? : tu le sais déja
COMMENT TU ES VENU ICI ? : DC Yaya
TES IMPRESSIONS ? : ///
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Rajack Blackwood, Un inconnus trop populaire. {terminé}   Mer 29 Aoû - 6:05



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir. 

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.


I'll protect my friends...
Revenir en haut Aller en bas
 

Rajack Blackwood, Un inconnus trop populaire. {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lizbeth au-nom-de-famille-trop-bizarre [Terminée]
» [#8] Un Parc Safari ? Trop cool ! [Terminé]
» [MISSION - terminée] « Seul ceux qui se risqueront à peut-être aller trop loin, sauront jusqu'où il est possible d'aller. »
» Le rara: une tradition populaire toujours vivace
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-