AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Ace Edward Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2017
MessageSujet: Ace Edward Sky    Mar 28 Aoû - 20:24



Ace Edward Sky


SURNOM : Mon nom est déjà assez court comme ça, imbécile.
ÂGE : J'ai 36 ans... Quoi t'as un problème?
SEXE : Sérieux? Je suis un gars, ça ne se voit pas assez sale aveugle?
NATIONALITÉ : J'ai une double nationalité, anglais et japonais, mais je suis née et j'ai toujours vécu au japon.
GROUPE : Hoshiyo c'est chez moi ! Je suis un Pure Souche.
CLASSE ou MÉTIER : Je suis un policier qui enquête sur les meurtres, les enlèvements ou toutes sortes de choses, donc un détective en gros. Ne me cherche pas petit con si tu veux pas d'emmerde.
STATUT MARITAL : Célibataire, mais divorcé, me marier fut la plus grosse erreur de ma vie. Aujourd'hui, J'enchaine les conquête et fait ma petite vie tranquille.
ORIENTATION SEXUELLE : Je dirais bisexuel, j'aime les femmes, mais j'ai un penchant plus fort pour les hommes, des vrais.
AVATAR UTILISÉ : Gavin Reed de Detroit Become Human

CITATION : "You're starting to piss me off"

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


Bon sang, vous en voulez encore des infos sur moi? Vous m'emmerdez... Le mental... Eh bien, de ce que l'on dit de moi c'est que je suis un mec pénible. Pénible au point que j'ai réussis à m'attirer les foudres de tout mon département, ainsi que des gens autour de moi. Ouais, je suis pas apprécié, mais ce n'est pas plus grave, car je suis du genre solitaire. J'aime pas travailler en équipe, préférant me débrouiller seul, je n'ai jamais eu de problème jusqu'à maintenant, donc je m'en moque complètement des autres. S'ils ne comprennent pas mon humour, bah tant pis pour eux. Je suis le genre de mec ambitieux. Impitoyablement ambitieux, je suis prêt à faire beaucoup de chose pour faire avancer ma carrière. Cette dernière est très importante pour moi, j'aime ce que je fais et malgré mon sale caractère, j'aime aider les gens et résoudre des enquête plus ou moins difficile. Bah ouais faut bien hein, on devient pas flic pour aucune raison non plus.

Je suis aussi impoli, irrespectueux et j'aime plaisanter d'une manière très méchante envers les gens que je n'aime pas. Ouais, je l'assume complètement, si ça vous plait pas, vous avez juste à dégager et me foutre la paix. Les petits sensibles aller voir ailleurs. On m'avait déjà dit aussi que je suis arrogant et que j'ai la tête de sale prétentieux et bien pourquoi pas j'ai envie de dire. J'aime bien vanter ce que je fais auprès de mes collègues, j'ai pas le droit? C'est pas ma faute si j'ai une bonne confiance en moi et que je la partage.

Sinon à part ça, je remarque qu'on dit rarement du bien de moi. Grande gueule. Je parle beaucoup, surtout pour dire des trucs pas sympa. Franc et direct, je dis ce que je pense que ça blesse ou pas la personne avec qui je discute, ça m'est complètement égale. Je ne tourne pas autour du pot pour faire comprendre un truc à quelqu'un. On perd du temps et la vie est courte. Vantard, mais ça je l'ai déjà dit. Froid et dur presque en tout temps. Difficile d'engager une conversation avec moi, sans que ça finisse mal ou que je commence à envoyer balader les gens. Je suis un sale con, je le sais parfaitement. Je ne dirai pas que je suis pas sociable, si je le suis. J'aime parler avec les autres, mais rare sont ceux qui sont capable de me supporter assez longtemps pour devenir un ami et donc une personne que je suis capable d'accepter d'en mon entourage.

Ensuite, j'aime user d'ironie et de sarcasme. Je crois qu'il est rare que je ne l'utilise pas, ce qui enrage encore plus les gens autour de moi. Mais bon ça m'amuse, alors je ne suis pas prêt de m'arrêter aujourd'hui pour que les gens arrêtent de me détesté et même me haïr pour ça. Mon ancienne femme m'a toujours dit également que j'étais du style coléreux. Qu'il est facile de m'énerver, car je suis susceptible. Que je suis lunatique, mes humeurs changeant aussi souvent qu'on change de chaussettes. Mon patron me dit exactement la même chose lorsqu'il me convoque dans son bureau pour une nouvelle plainte par un de mes collègues. Il rajoute également que je suis impulsif. Que je prend des risques inutile à me rendre sur des scènes seul ou foncer après un criminel sans renfort. J'y peux rien, j'ai pas envie d'être accompagner par des incapable, donc je suis mieux seul. Normalement, tout ce passe bien. D'ailleurs, il ne m'a toujours pas viré, donc c'est que c'est pas si mauvais que ça.

Je manque cruellement de patience aussi. Vous avez pas intérêt à me faire attendre, je déteste ça. Vous pouvez être sûr de vous manger un commentaire si cela venait par arriver. Violent par moment également. Je dois bien le dire, je peux pas le cacher. Quand il s'agit d'interroger quelqu'un ou arrêter quelqu'un, je crois qu'utiliser la violence est une bonne chose. Je n'irai pas frapper n'importe qui, n'importe où, car on m'emmerde, je suis pas comme ça. Même si parfois, je l'avoue, ça me passe par l'esprit, mais je le fais pas, j'ai pas envie de perdre mon boulot ou me faire arrêter pour agression.

Mon ex-femme, ouais je reviens encore avec elle, m'a aussi dit que j'étais possessif, même étouffant et que c'était en partit pour ça qu'elle m'avait laisser. Extrêmement jaloux aussi. Ouais, bah quel homme n'est pas jaloux aussi hein? Je suis pas le seul. J'aime pas qu'on vienne parler ou qu'on s'approche trop de la personne que j'aime c'est tout. Pas de quoi en faire toute une histoire. M'enfin, ça n'arrivera sans doute plus aujourd'hui. Déjà un miracle que j'ai eu une femme comme elle dans ma vie aussi longtemps. Donc, je me contenterai d'une histoire d'une soirée ou d'une nuit.

Bon voilà, je ne sais plus quoi ajouter... Ah si ! Malgré tout, on dit que je suis intelligent. Que je résous mes enquêtes beaucoup plus rapidement que les autres ce qui m'a valu mon poste au sein de la police. Que mon autorité serait un bon atout comme chef d'équipe si je n'étais pas un enfoiré de première avec tout le monde. Que je ne manque pas de courage, malgré mon impulsivité qui risque de me couter cher un jour. Certain dise que je suis passionné par mon travaille et je n'irai pas les contredire là-dessus. On dit même que mon énergie pourrait très bien motivé les troupes, si je l'utilisais correctement, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Je suis bon dans mon boulot, mais ai-je vraiment des qualités en dehors de ça? Hum...

Peut-être si je me souviens bien. L'une de mes nombreuses conquêtes m'avait déjà dit que j'étais quelqu'un d'assez galant. Je n'y crois pas trop, mais si on le dit alors c'est que ça doit être vrai non? Un vieux pote ma aussi dit qu'au fond j'étais sympa, mais que j'avais seulement peur de le montrer aux autres. Que si on me connait bien, on découvre quelqu'un avec un bon fond, un bon coeur, qui aime ces proches énormément. Ça aussi j'ai du mal à le croire. Protecteur et tendre d'après certain aussi. Mes proches, je les aiment après tout, je veux pas qu'ils leur arrivent quelque chose, même si j'en ai très peu. Émotif aussi. Que j'aurais du mal à retenir les émotions de me submerger... Ça m'étonnerait pas, mon médecin m'a dit que je souffrais d'une dépression. Franchement, je ne sais pas si tout ça est vrai. Sinon une chose est sûr, je suis nerveux. Des tremblements peuvent me prendre soudainement sans aucune raison à cause de la nervosité.

Je vais vous parler rapidement des choses que j'aime et que j'aime pas. Déjà les animaux, je les adore, en particulier les chats. J'en possède trois chez moi. J'adore m'entrainer pour me maintenir en forme. La musique, la lecture, les films et séries et l'écriture j'aime beaucoup également. J'aime mon métier évidement. Après, je n'aime pas particulièrement ça, mais j'ai une grande dépendance à la cigarette. Je ne peux pas m'en empêcher, je fume comme une chemisé lorsque je suis stressé, nerveux, donc très souvent. Ça me tue, mais je n'arrive pas à arrêter. J'aime boire aussi, mais ce coup-ci ça va, je bois de façon raisonnable. Je n'apprécie pas beaucoup ma famille que j'ai quitté très tôt, en particulier mon demi-frère. Je n'aime pas trop les étrangers qui ont envahit ma ville et qui vienne foutre la merde. Ma vieille ville d'autrefois me manque cruellement parfois. J'aime pas non plus qu'on me donne des ordres et les gens envahissants. Il y a autres choses bien sûr, mais j'ai nommer que l'essentiel. Voilà, j'ai terminé, c'était franchement long et épuisant, donc je vais me casse...


DESCRIPTION PHYSIQUE


Bordel mais quelle plaie ! Vos yeux ne vous suffisent pas? Ils vous faut vraiment une description physique? Putain... Bon si je dois m'y coller, alors autant commencer maintenant pour en finir. Je ne dirais pas que je suis le plus grand des hommes, mais je suis dans la moyenne mesurant environ 1m80, peut-être un peu moins pour un poids à peu prêt de 176 livres. Je vous rassure, je ne suis pas gros et je n'ai pas non plus la peau sur les os. Fin oui, mais pas maigre. Puis, niveau santé physique je suis parfaitement en forme pour un homme de mon âge. Entrainement quotidien pour me maintenir en forme et surtout garder une silhouette musclé, sans être dans l'excès. Mon boulot l'exige après tout, je peux pas maîtriser un gars et avoir l'air d'un bâton quoi. Puis, même si je ne suis pas narcissique, je tiens à garder une apparence acceptable. Enfin, je dis ça, mais on me le dit souvent que j'ai du charme et que je suis séduisant. Pas que ça me déplait, mais en réalité je m'en fou de ce qu'on pense de moi.

Mes cheveux sont courts et d'un brun plutôt banale que j'avouerai ne pas coiffer vraiment. Un petite mèche rebelle tombe doucement sur mon front, alors que le reste est tirer à l'arrière. Bref, rien d'extraordinaire. Mes yeux ont une couleur plutôt spécial que je tiens de mon père. Un gris clair, ouais je les aimes mes yeux, ça me démarque légèrement des autres. Bon, j'ai pas vraiment besoin de ça pour me démarquer, car même si je suis née et que ma mère est japonaise, je retiens de mon père au niveau de mon visage. Les traits occidentaux qui ressortent amplement ne laissant aucune place au traits asiatiques. Vous avez cependant pas intérêt à me traiter d'étranger, je n'en suis pas un, Hoshiyo est ma ville. J'aime également porter une barbe de quelque jour. Pas trop longue non plus, c'est chiant sinon. À part ça, j'ai une cicatrice qui me barre le nez causé par un accident étant beaucoup plus jeune. J'ai aussi des migraines fréquentes qui débute la plupart du temps par une perte de la vision et des étourdissements. Et comme je suis partie pour parler santé, j'ai du mal à contrôler les tremblements de mes mains quand je suis nerveux ou stressé.

Mes vêtements je dirais qu'il se limite surtout à des vêtements très décontractés. Je ne suis pas trop costume cravate, c'est compliqué et pas pratique. Je ne suis pas trop non plus le code vestimentaire à mon boulot. Les vêtements de flic c'est pas trop mon truc et par chance personne ne dit rien étant l'un des meilleurs et ayant un grade élevé personne me fait chier avec ça. Je les met juste quand c'est vraiment nécessaire. Je préfère porter des t-shirts plutôt sombre unis ou avec des logo de groupe de métal ainsi que mon fameux blouson en cuir avec capuche dans les couleurs marrons et pour terminé l'ensemble des jeans bleu ou noir peu importe. Des baskets simple ou des bottes, une ceinture, des mitaine parfois et puis voilà qui complète le tout. Oh et il faut oublier le badge de police aussi, il est important celui-là. Toujours bien en vu accrocher à ma ceinture. Une fois de plus rien d'extraordinaire. Alors... Vous êtes content? Alors foutez-moi la paix maintenant.


HISTOIRE


Encore? Mais vous voulez vraiment tout savoir? Bon ... Je suis né un 7 octobre à Hoshiyo d'un père anglais et d'une mère japonaise. Mon père possède une grande entreprise internationale de technologie, des trucs que je ne comprend pas trop et qui m'a jamais réellement intéressé quoi. Ma mère était quand à elle une infirmière. Mon père en était à son second mariage et avait déjà un fils avant d'épouser ma mère et de m'avoir. J'ai donc un frère, demi-frère. Bref, voilà ce qui compose ma famille en gros. Je n'ai malheureusement pas eu une enfant des plus heureuses. Étant le petit dernier et traiter comme le plus idiot d'entre nous. Je n'ai pas reçu les mêmes traitements que mon demi-frère déjà un génie à son jeune âge. Déjà promis à être un grand chef d'entreprise à la retraite ou mort de notre père.

Moi à côté, j'essayais de me faire une place dans cette famille à laquelle je n'ai jamais eu l'impression d'appartenir. Ma mère étant autrefois quelqu'un de modeste, c'était enflé la tête avec tous l'argent et le pouvoir qu'elle détenait grâce à mon père. Enfin, voyant que je n'avais aucun but et aucun avenir en essayant de poursuivre mon frère, j'ai décider de m'orienter vers quelque chose d'autre. Faire quelque chose de ma vie qui n'aurait rien à voir avec ma famille. Être flic, un rêve de gamin qui est aujourd'hui réalité. C'était le seul but que je m'étais fixer. Malheureusement, pour une raison inconnu ce choix ne semblait pas être approuver par mon paternel. Je n'ai jamais compris la raison et finalement j'ai pas écouter ce qu'il m'a dit, car je suis là aujourd'hui à arrêter des criminels.

En tout cas, ma haine de ma famille était déjà très forte à l'époque. D'un côté mon père qui ne me laissait pas le choix, de l'autre un demi-frère qui se croit supérieur et finalement une mère qui ne fait plus attention à moi. Alors voilà dans l'environnement dans lequel j'ai grandis. Un environnement quelque peu malsain pour un gamin. Un jour même, mon demi-frère à essayer de m'étrangler alors que j'étais venu le voir pour jouer avec lui puisque je m'ennuyais. Sois disant que je l'avais déranger et que je l'avais provoquer. Enfin, il gagna sa cause lorsqu'il alla prévenir les parents. Ouais, ils ne m'ont même pas cru quand je leur ai dit que ce malade à voulu ma peau. Depuis, j'ai commencer à le haïr de plus en plus il n'arrange pas son cas en m'appelant comme si rien n'était jamais rien arrivé et que nous sommes les meilleurs amis du monde.

À l'époque j'avais plus de pote, je n'avais pas complètement se caractère qui me vaut la haine de tout le monde. Enfin si un peu quand même, mais les liens étaient plus simple à forgé dans ce temps là. Ça bien sûr, c'est avant que je les perdes tous. J'étais dans l'adolescence quand c'est arrivé. Hoshiyo commençait à devenir de plus en plus touristique. Notre petite ville évoluait et des brutes commençaient à apparaître dans notre petite ville tranquille. Mes amis avaient justement fait connaissance de l'un de ces étrangers qui leur proposait de la drogue et des trucs dans le genre. Je me confronta avec l'un d'eux un jour me valant ma cicatrice sur le nez. Une fois encore, on avait essayer de me buter, mais je m'étais débrouiller pour lui casser la figure avant.

C'est à partir de la que je commença à regretter notre bonne vieille ville tranquille et à ne pas apprécier les étrangers. Car non je n'en suis pas un, même si mon père est anglais. Je suis né ici moi. Et ça aussi, ça ne fit que s'empirer avec le temps. Voilà comment ce passa mon enfance, la guerre avec ma famille et la perte de la plupart de mes potes à cause de leur stupidité. C'est aussi à cette période que je me mis à fumer, pour me détendre. Ça marchait, les crises de paniques se faisaient beaucoup moins nombreuses, j'en souffrais depuis très jeunes et encore aujourd'hui.

Lorsque j'eu l'âge, je quitta la maison rapidement entamant une carrière de policier. Mon rêve. Je me retrouva dans un logement seul, mais c'était très bien. Je m'étais débarrasser de tous les problèmes familiaux. Rapidement, je coupa le contact avec eux, me retrouvant ainsi isolé, mais ça m'était égal. Je croyais que ma vie irait mieux une fois débarrasser d'eux. J'y ai cru pendant un temps. Je rencontra une femme, nous sommes tomber amoureux et après quelques années de fréquentation nous décidions de nous marié. La pire erreur de ma vie, mais en même temps elle m'offrit le plus beau cadeau qui existe. Une petite fille. À l'âge de 25 ans j'avais une petite fille qui se nommait Alyssa. Mon petit rayon de soleil qui me donnait espoir. Je m'étais jurer de ne pas répété les mêmes erreurs que ma propre famille.

Elle avait cinq ans se jour là. Lorsque j'eu un accident de voiture et que ma petite Alyssa y laissa la vie. J'ignore si cet accident en était réellement un, mais ma fille m'avait été enlever. C'est à partir de là que tout s'effondrait autour de moi. Divorce après un an, elle trouvait que j'étais devenu un sale con et m'accusa même d'avoir tuer notre fille, j'ai pas chercher à comprendre. Les derniers amis qui persistaient à rester à mes côtés on finalement rompu le contact. La dépression me prit. Ma famille qui revient dans le décors pour m'emmerder. Tout allait mal. Je m'enferma dans mon travaille ignorant les autres autour de moi, devenant l'homme que je suis aujourd'hui, ne cherchant plus de relation stable. Je me mis même à essayer de l'autre bord et ça m'a plus bizarrement. Après tout pourquoi pas? On a qu'une vie. Elle peut être courte.

Donc me voilà aujourd'hui, à être le gars pénible que tous le monde déteste et qui s'en moque complètement et qui essaye de ne pas penser au passé. Ma carrière à avancer, je ne suis plus qu'un simple policier, je suis détective et c'est d'ailleurs ceci qui m'a conduit à rencontrer un mec aux cheveux argent bizarre. Ouais, j'ai voulu l'embarquer lorsque j'ai vu qu'il avait tabasser le voleur, mais finalement j'ai laisser couler, je l'ai insulter et je suis partit puis voilà. Je vis seul avec mes trois chats, c'est triste, mais on s'en fou et je fais ma vie. Donc voilà, j'ai tout dis. Enfin pas tout, mon histoire est plus longue, je vous  ai dit les grandes lignes, c'est tout... Vous verrez bien plus tard.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Cherise
QUEL ÂGE ? : 25 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Secret !
TES IMPRESSIONS ? : O=
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 145
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 25
MessageSujet: Re: Ace Edward Sky    Mer 29 Aoû - 6:05



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir. 

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.


I'll protect my friends...
Revenir en haut Aller en bas
 

Ace Edward Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...
» Edward Elric, alchimiste d'acier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-