AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chien ou Chat mouillé ? (ft. Ace E. Sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Chien ou Chat mouillé ? (ft. Ace E. Sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou Chat mouillé ? (ft. Ace E. Sky)   Chien ou Chat mouillé ? (ft. Ace E. Sky) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:27

Chien ou Chat mouillé ?
Ace Edward Sky & Rajack Blackwood
Toujours allongé sur le dos la tête tournée vers mon compagnon d'une nuit, je l'observe tranquillement sans la moindre trace de méchanceté dans mon regard. Ouais, pour une fois. J'ai dormi comme un bébé donc je suis assez de bonne humeur... Pour le moment en tout cas. Il me faudrait juste un petit commentaire ou une pique bien placé pour que mon humeur massacrante revienne à la charge. Ce n'est pas ma faute si c'est si simple de me mettre hors de moi, les gens sont débiles et me tombent facilement sur les nerfs. En particulier celui-là et ces provocations. Ça l'amuse en plus, ça m'emmerde encore plus, je n'en peux rien ! Enfin pour l'instant tout va bien, je vais bien et me sens très bien. Putain, j'arrive pas à croire ce qui est arrivé la veille. On voulait s'arracher la tête et nous voilà l'un à côté de l'autre après s'être bien amusé ensemble. Franchement j'avoue que ça m'est jamais arrivé avant aujourd'hui. Les gens qui m'énervent finissent rarement dans mon lit quoi... Pourquoi lui? Pourquoi lui? J'en ai marre de me poser cette question. Il n'a rien de spécial, il est plutôt pas mal, mais voilà. Je suis persuadé que si je lui racontais un peu mes soucis et ma vie en général, il ne comprendrait rien. C'est important ce genre de chose quand deux personnes s'apprécient non? Euh... Un instant, je ne l'apprécie pas bien sûr ! Mais si un jour, qui n'arrivera sans doute jamais hein, il est chiant comme pas possible, mais si c'était le cas, il ne serait même pas apte à me comprendre. Enfin je crois... Bref ! Je délire encore dès le matin !

Finalement, je ne suis peut-être pas aussi de bonne humeur que je le croyais. Avec le message texte que mon stupide de demi-frère m'a envoyé, je ne peux pas être super-joyeux. Il veut que je participe à cette réunion. Cette réunion avec lui, ma mère et mon père. Les gens que je déteste le plus au monde. Je ne veux pas y aller, mais je sens que je n'aurai pas le choix pour mettre un terme à leur harcèlement... Bon sang... Comment m'échapper de cet enfer? J'ai toujours eu un mal fou à les confronter, enfin sauf mon demi-frère. Qu'est-ce que je dois faire pour me sortir de cette merde? J'y réfléchirai une fois tout seul, ce n'est pas le bon moment surtout avec l'autre juste à côté qui me distrait pas mal. D'ailleurs cet abruti avait complètement évité de répondre à ma question pour me demander si j'allais bien, bien sûr je ne lui répondis pas. Bah oui, je suis comme ça, il vit avec, puis il se fout de ma gueule, je le voyais sur son visage. Ma bonne humeur n'allait certainement pas tenir longtemps. D'ailleurs, j'attendais toujours la réponse à ma question. Pourquoi être toujours là? Pourquoi avait-il prisprit le risque de se faire envoyer balader et jeter dehors tôt le matin? Franchement, sa logique m'échappe complètement. Il trouve que j'ai quelque chose de spécial? Peut-être, bien que la seule chose que je vois, c'est peut-être mon mauvais caractère, mais ce n'est pas quelque chose de positif. En tout cas, il me répondit enfin...

hm ? J'ai voulus, mais un amis m'a fait chier avec une histoire de noix alors j'ai perdus toutes formes de motivations...
J'aimerais rester mais... Il commence a me harceler ce con.


Je le regarde d'un air interrogateur. Une histoire de noix? C'est quoi cette affaire-là? Je suis même pas sûr de vouloir savoir de quoi il parle. Il est trop bizarre ce mec. Je me contente donc de ne rien dire, de toute façon il poursuivit en m'expliquant qu'il avait voulu partir, mais que quelqu'un l'avait harcelé et que donc il avait changé d'avis... "J'aimerais rester" ? Vraiment? Étrangement, ces mots me font du bien... J'en suis... Heureux, je dirais. C'est la première fois que quelqu'un me dit ça. Il préfèrerait rester avec moi plutôt que d'aller voir un pote? J'ai du mal à y croire, mais j'ai bien entendu et je ne trouve une fois de plus rien à dire. Il finit cependant par me montrer les appels manqués. Je ne sais pas ce qu'il lui veut, mais c'est bizarre leur truc... Des noix... Sérieusement?

Ah au fait ! Regarde tes contacts, j'ai mis mon numéro !

Mon regard devient maintenant plus dur. Il a fait quoi ce con? Il a touché mon téléphone? Voilà pourquoi il était ici du coup. Je me souviens l'avoir laissé au salon la veille. Cette ordure qui fouille dans les choses des autres, il n'a pas honte? Je reprends mon téléphone et regarde la liste des contacts, fronçant les sourcils en voyant ce qu'il avait écrit. Ouais, maintenant c'est réussi, mon humeur de merde revient. Je vais lui péter les dents à celui-là. Je fulmine comme un con les yeux rivés sur l'écran de mon téléphone. Je me demande s'il a fait attention à la photo en arrière-plan. Peut-être pas... Peut-être qu'il ne m'a pas reconnu. Je souris après tout et y a ma fille à côté de moi. Après s'il ne me reconnaît pas, il doit dire que je suis étrange d'avoir une photo d'une gamine sur mon téléphone. J'espère qu'il ne fera pas de commentaire là-dessus, je n'ai pas envie de lui expliquer.

Et aussi, bon tu sais que je suis un Stalkeur, mais si pour t'a réunion de famille tu as besoin d'un garde du corps ou d'un faux assistant n'hésite pas ou alors un chien, hein, je vais etre arrêté un moment je pense, alors je vais m'ennuyer sans flic à emmerder !

Je lâche enfin mon téléphone des yeux, mon regard s'assombrissant davantage. Bordel, il a même osé regarder mes messages ! Et il tente de s'inviter à ma réunion de famille en plus. C'est quoi son problème?

Dit moi juste se que je dois pas faire !

Il insiste ce con en plus et il m'a l'air totalement sérieux ! Il n'a rien de mieux à faire que de s'incruster dans la vie des autres? Et pourtant, me voilà en train de sérieusement penser à le laisser m'accompagner. Peut-être que j'aurai plus de courage à tenir tête à ma famille en sa présence? Je ne voudrais pas qu'il me voie être faible, donc j'essayerais d'être fidèle à moi-même, même devant eux? Bon... Je ne suis même pas sûr que sa présence change quelque chose. Ils arrivent toujours à trouver les mots pour me blesser. Que ce soit parler de ma famille que j'ai perdu, ou mes problèmes de dépression graves, il frappe toujours là où ça fait mal, alors... Non hors de question d'inviter ce mec qui va se foutre de ma gueule après. Je finis par prendre la parole d'une voix tranchante.

- De un, de quel droit tu mets ton nez sans permission dans mon téléphone?

Je me redresse un peu afin d'être légèrement plus haut et le regarder de mon regard toujours noir afin d'avoir l'air un peu plus menaçant, déjà la situation dans laquelle nous sommes n'aide en rien à avoir l'air sérieux. Stalkeur de merde ! Il ne se mêle vraiment pas de ces affaires !

- Et de deux, tu rêves si tu crois que je vais t’inviter à cette réunion ! Ça ne te regarde pas !

Je me détourne de lui pour m'asseoir sur le bord du lit. Putain, j'aurais aimé dormir un peu plus... Avec lui... Quel con je suis ! J'ai envie de l'embrasser encore, de le serrer contre moi et de sentir ces caresses, mais je me retiens et je lui tourne le dos, gardant une petite partie de la couverture sur moi.

- Ma famille je la gère tout seul, je n'ai pas besoin de toi ! D’ailleurs, ce n’est pas parce qu'on a couché ensemble qu’il y a quelque chose entre nous, abruti !

Il vaut mieux prévenir au cas où il aurait des idées tordues dans la tête hein. Il pourrait croire qu'on est amant ou toute autre sorte de connerie à cause de ce qui est arrivé hier soir. Même si au fond j'avoue... Que j'aimerais sans doute le revoir, ce n'est pas possible ! Je ne peux pas... J'ouvre de nouveau mon téléphone dans l'intention de répondre à mon demi-frère pour l'envoyer balader, mais je tombe direct sur la page des contacts. Je vois ainsi son numéro. Pourquoi me donner ça? Il croit que je vais le rappeler? Il veut que je le rappelle? Il... Il veut me revoir? Je comprends pas ce gars.

- Oh fait… Tu ne m’as jamais dit ton nom…

Dis-je cette fois beaucoup plus calmement que les autres paroles d'avant. Je ne me suis pas retourné vers lui, restant assit sur le bord de mon lit. C'est vrai que je le connais son nom, je l'ai vu sur le moniteur de mon collègue, mais il ne sait jamais présenter comme moi je l'avais faits quoi.

- Même si je l'ai vu au commissariat, le minimum serait que tu te présentes, tu ne crois pas, idiot?

Je referme le téléphone après avoir répondu un bref "va te faire foutre" à mon frère. Je ne prends même pas la peine de me retourner vers l'argenté. Je réalise par la suite que je n'ai pas effacé son contact de mon téléphone. Pourquoi? Ai-je réellement l'intention de le rappeler un jour? Peut-être... Je ne sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
Rajack Blackwood


Rajack Blackwood
Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2018
Chien ou Chat mouillé ? (ft. Ace E. Sky) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien ou Chat mouillé ? (ft. Ace E. Sky)   Chien ou Chat mouillé ? (ft. Ace E. Sky) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 12:04

ft. Ace E. Sky

Chien ou chat mouillé ?

En le regardant j’ai cru apercevoir une tête qui semblait d’accord avec la proposition. Il allait accepté ? Mais Elle s’effaça bien vite. Ah raté alors ? Mais vu la tête qu’il avait fait hier j’avais bien compris que sa famille était casse bonbon.

 De un de quel droit tu mets ton nez sans permission dans mon téléphone?


Ah bah c’était vraiment raté. Mais cette situation était magique presque, c’était pas du tout en accord avec la discussion. Je portais donc mon regard vers lui, il m’avait posé une question mais ne semblait pas vraiment intéressé par la réponse. Et puis à la suite de un il y a deux non ?

Et de deux, tu rêves si tu crois que je vais t’inviter à cette réunion ! Ça ne te regarde pas !

Et voila le deux quand il se met dos a moi. Il aurait vraiment fallut que je dise deux millions… ou même un milliard. Pour être avec lui. J’avais encore envie de lui sauter dessus. De l’embrasser surtout. Mais on m’attendait.

Ma famille je la gère tout seul, je n'ai pas besoin de toi ! D’ailleurs, ce n’est pas parce qu'on a couché ensemble qu’il y a quelque chose entre nous, abruti ! 


Ah je reviens sur terre. Je sais bien qu’il a rien mais l’entendre me fait comme un pincement. Mais je cache cette émotion vite. Bon sang il m’arrive quoi la ? Pourquoi ce flic me met dans cet état.  C’est franchement à rien y comprendre.

Oh fait… Tu ne m’as jamais dit ton nom… 


Ah bon ? Vraiment ? Il l’a pas vu ? Mais il semble s’etre calmer mais je dis toujours rien. Il me l’avais pas demander avant c’est vrai. On pourrait croire que ça phrase m’avait mis a l’aise mais non je me retenait juste de ne pas sauter sur lui ou de le dévorer encore une fois. Je m’auto désespère à penser à ca a ce moment inapproprié.

Même si je l'ai vu au commissariat, le minimum serait que tu te présentes, tu ne crois pas, idiot?


Il restait dos à moi mais ca me fit sourire et décida de répondre au moins a cette question. Avec ma provocation habituelle.

L’idiot s’appelle Rajack Blackwood, gentil Ace. Mais si tu veux qu’il y ai quelque chose tu n’a qu’a appeler le fou !


Finalement c’était plus fort que moi. J-Je retournais vite en face de lui pour lui voler un baiser fougueux. J’aurais aimé continué. Mais je m’empresse de partir tout de même partir juste après pour évité toute autre question.

J’attend ton appel gentil flic et ma proposition tiens toujours ! Pour la réunion.

Revenir en haut Aller en bas
 

Chien ou Chat mouillé ? (ft. Ace E. Sky)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Quartier Résidentiel :: Ace E. Sky-