AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Soo-Yun Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Fiche de Soo-Yun Park Empty
MessageSujet: Fiche de Soo-Yun Park   Fiche de Soo-Yun Park Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 7:13



Park Hyun-Jun


SURNOM : Les gens m'appelle Jun. Voilà !
ÂGE : J'ai 17 ans, née un 01 Décembre
SEXE : Je suis un garçon bien sûr !
NATIONALITÉ : Je suis né en Corée du Sud, alors je suis Coréen.
GROUPE : Les néo Hoshiyonnais !
CLASSE ou MÉTIER : Avant dernière année du lycée. À côté, j'écris un livre, je compose de la musique et participe à des concours de jeux vidéos. Oh et je fais du bénévolat aussi !  Je me tiens occupé !
STATUT MARITAL : Je suis célibataire, j'ai eu une petite amie l'année dernière, mais ça c'est terminé bien vite.
ORIENTATION SEXUELLE : Je suis hétérosexuel (Refoule son attirance pour les garçons)
AVATAR UTILISÉ : Zenitsu Agatsuma de Demon Slayer

CITATION : I'll... I'll never... I'll never forgive them!"

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


Ce que je peux vous dire de moi, c'est que je suis une personne très sérieuse. Du moins en apparence, je suis sérieux quand il le faut. Lorsque je suis en cours par exemple, je prends mes études au sérieux et je me laisse rarement déconcentrer par les autres. Je suis très travailleur oui. Je suis peut-être même trop sérieux que parfois certaine personne profite de ceci pour se moquer de moi, me traitant parfois de rat de bibliothèque ou de nerd. Par chance, j'arrive facilement à ignorer ces commentaires déplaisants. Ce qui m'amène à un autre point, je suis mature. Un peu plus que la moyenne je dirais. J'embarque difficilement dans les conneries débiles des autres. De toute façon, je suis rarement inclus à cause de mon image.

Les gens ont tendance à avoir du mal à m'approcher pour discuter avec moi, car en apparence, comme j'ai précisé plus tôt, je dégage une certaine froideur. Cependant, je suis loin d'être froid en vrai. Je suis même très sociable et j'apprécie lorsque quelqu'un vient s'adresser à moi, sauf si bien sûr vous venez uniquement pour m'embêter. Là j'ai du répondant, je ne laisse personne mal me parler, malheureusement ça renforce le côté froid que les gens voient en moi, car la plupart des gens qui viennent me voir, c'est pour me déranger ou m'insulter.

J'essaye donc le plus possible de me faire discret depuis m'on arrivé à Hoshiyo, de toute façon j'ai un peu de mal à faire les premiers pas pour aller vers quelqu'un. J'ai réussi à me faire deux ou trois amis depuis que je suis là,. Je n'aime pas beaucoup être le centre d'attention et de toute façon je doute que cela arrive un jour. Je suis un parfait inconnu et ne cherche pas à me faire une réputation comme certaine personne. On m'a déjà donné la réputation d'être un gars détestable et de bizarre, alors… Pourtant, je me tiens avec des personnes populaires, mais bon quand d’autres nous approches, je fais plutôt tâche. On ne me remarque pas vraiment en fait. Sinon, je suis une personne très calme et concentré, enfin quand je suis seul. J'aime bien m'installer quelque part dans un petit coin pour écrire ou lire.

Ma famille me qualifient souvent comme un artiste, car je sais jouer de plusieurs instruments de musique, j'écris beaucoup, je dessine aussi et je sais danser. Toute mon enfance, je l'ai passé à apprendre plein de choses, j'aime tout ça ! Ce sont de vraies passions. Je suis du genre persévérant, il n'y a rien qui m'empêchera d'accomplir ce que je veux, pas même mon traumatisme à la tête. J'adore les jeux vidéo aussi d'ailleurs, j'y joue dans mes temps libres et peut passer des nuits blanches dessus. Je suis un accro à ces choses. Je dois dire que j'ai plus d'amis en ligne qu'en réalité, c'est plus facile pour moi, ils ne me voient pas comme les autres. Ils peuvent voir ma vraie personnalité sans s'arrêter sur l'apparence.

À part ça, je suis plutôt gentil comme garçon, sauf comme dit avec les gens qui me cherchent. Souriant aussi quand j'aime les personnes avec qui je suis. Généreux et serviable. Je rends service aux gens qui me demandent, aux personnes que j'aime et même à des inconnus ! J'aime le bénévolat ! J'en fais souvent et ce n'est pas simplement pour avoir bonne conscience ou pour faire beau sur le CV, je le fais, car j'aime ça. Car je veux aider. J'aide souvent des personnes âgées ou je vais passer un peu de temps à l'orphelinat avec les enfants.

J'aime mes proches et mes amis, je suis très protecteur, je veux leur bien et serait toujours là pour les écouter lors du coups durs ou leur filé un coup de main n'importe quand. Je suis même prête a à affronter un groupe de personnes si l'un d'eux se fait embêter. On peut appeler ça du courage, de la folie ou de l'imprudence, comme vous voulez. Je crois être courageux un minimum, car je n'hésite pas une seule seconde. Je suis également très distrait, j'oublie souvent de faire des choses que je viens à peine d'entamer.

Énergique et taquin avec les gens que j'aime bien. Le nombre de fois où j'ai dû rendre fou mes amis en m'agitant dans tous les sens ou en disant toutes sortes de connerie, je ne les compte plus. Avec eux, je suis une petite boule d'énergie. Je suis également digne de confiance et honnête. Mes amis le savent et c'est pourquoi ils n'hésitent pas à se confier à moi. Je ne dois pas oublier aussi que je suis plutôt affectueux aussi envers mes proches, j'aime les câlins !

Je suis aussi assez perdu, malheureusement je me retrouve perdu assez souvent à des endroits. Je ne me rappelle plus pourquoi je suis là et tout, donc j'évite de partir trop loin des zones que je connais pas coeur. Depuis, peu j'ai reçu un traumatisme à la tête rendant ma mémoire sur le court terme très nulle. C'est à dire que j'ai beaucoup de mal à me rappeler de certaine chose. L'endroit où je suis, ce que j'étais en train de faire ou de dire, parfois oubliant ce que veux dire un mot, les gens que j'ai rencontrer, j'oublie très souvent leur nom ou tout simplement que je les ai rencontrer un jour. Comme personne ne sait pour mon état, on me trouve fort peu sympathique quand j'oublie quelqu'un et on me trouve encore plus bizarre, mais je ne fais pas exprès. Je ne dois connaître aucun nom de mes camarades de classes d'ailleurs. Ce problème fait que j'ai beaucoup de mal avec certaine matière scolaire. C'est pourquoi j'étudie énormément. Je suis également assez émotif quand j’ai un trop pleins d’émotion, j’explose facilement en larme ou en colère.


DESCRIPTION PHYSIQUE


J'ai envie de dire que je suis plutôt pas mal comme garçon, mais ça cela dépend des gens. Je peux être bien aux yeux de quelqu'un et moche aux yeux d'un autre. Mon amie m'a toujours dit que j'étais mignon et mes grands-parents m'ont dit quelque chose de similaire, mais bon ce sont mes grands-parents, c'est évident qu'ils vont me dire ça. D'ailleurs, je ne suis pas très grand, je mesure environ 1m65 pas plus et peut-être moins, je ne sais pas exactement. Malgré cette petite taille, j'arrive à me montrer menaçant quand on m'embête ou quand j'affronte des gens. Sinon, je suis un blond et c'est ma couleur naturelle. Je suis souvent victime de moquerie à cause de cette couleur d’ailleurs, j’avais déjà essayer de les teindre en noir quand j’étais plus jeune, mais ça n’a rien changer. C'est très rare après tout dans ce pays des couleurs claires comme ça. Ces derniers m'arrivent à la nuque.

Ensuite, mes yeux eux sont dorés. Des grands yeux expressifs qui aurait probablement besoin de lunette, car comme de nombreuses personnes, j'ai une très mauvaise vue, en plus de les avoir moi-même défoncé en restant enfermé dans le noir à jouer sur mon ordinateur. Par chance, les lentilles de contacts existent !  Sinon, j'ai un corps plutôt normal pour mon âge. J’ai quelque muscle discret sans plus, je ne m’entraine pas vraiment, je fais juste beaucoup de sport à l'école. Je suis plutôt fin aussi, même si je m'empiffre, je ne prends pas une livre. Je crois que je dois faire des jaloux.

De plus, j'ai un souci avec l'une de mes jambes, je boite très souvent lorsque je force trop dessus et il m'arrive souvent qu'elle me fasse souffrir, même si je m'en plains rarement. Je dois donc parfois avoir une canne sur moi pour mettre moins de pression dessus. Donc même si j'adore ça, le sport peut devenir une torture. Cependant, je ne m'empêche pas d'en faire ! Sinon à part ça, je n'ai rien de vraiment distinctif à dire sur moi. À part peut-être que je porte presque toujours un casque sur mes oreilles ou autour de mon cou.

Mes vêtements eux sont plutôt normaux, bien que j'aie des préférences. À l'école bien sûr, je me dois de porter l'uniforme scolaire masculin. Le pantalon, chemise, bref, l’uniforme de base. J'ai également la veste que je mets les journées les plus froides par-dessus la chemise et la cravate légèrement lâche. En dehors de l'école, je porte souvent des vêtements plutôt décontracté. T-shirt, jean, pantalon simple, en tout cas, rien de bien spécial de ce côté je dois avouer. Les couleurs m’importent peu aussi. Finalement, je me trimballe aussi très souvent avec un haori jaune avec des petits triangles blancs dessus. Ma petite touche originale.



HISTOIRE


Je suis né un 1er décembre à Séoul quelque minute avant ma soeur jumelle. Je ne me souviens pas beaucoup de mon enfance et de mes parents. Tout ce que je sais, c'est que ma mère était une chanteuse et danseuse et mon père en quelque sorte son agent et ils voyageaient beaucoup tous les deux. Ils avaient fait une pause quelque temps pour moi et ma soeur, pour s'occuper de nous et faire une petite vie de famille. Ils avaient cependant repris leur tournée pour une dernière fois avant de s'arrêter une bonne fois pour toutes, nous confiant à mes grands-parents pendant ce temps, mais malheureusement leur voyage ne se déroula pas comme prévu. Ils ne revinrent jamais.

Quand moi et ma soeur furent plus vieux, c'est ma grand-mère qui nous raconta que leur avion s'était écrasé et qu'il n'y avait eu aucun survivant. Je vivais donc chez eux, ayant pour seul souvenir ce que les gens voulaient bien me partager. Très tôt, je décidai de suivre les pas de mes parents, je voulais devenir un artiste moi aussi, mais j'ignorais dans quoi exactement, c'est donc comme ça que je commençai à enchainer les cours en tous genres avec ma soeur. Chant, danse, musique, dessin, etc. Mes grands-parents nous encourageaient et même si je ne savais pas quel domaine choisir, j'étais heureux. Je me mis aussi à jouer à des jeux vidéo très jeune, mon grand-père s'y connaissait plutôt bien et me ramenait toujours les derniers jeux sortis.

J'eus vite l'envie de voyager à travers le monde. En commençant par le Japon. Un pays qui me fascinait beaucoup. J'espérais vraiment y aller un jour. Mais je devais d'abord faire quelque étude, je ne pouvais pas y aller tout de suite. Je commençai mes études à Séoul. J'étais une personne très réservée et timide à l'époque, alors les enfants n'hésitaient pas pour m'embêter. Je détestais l'école à l'époque, j'étais doué, mais j'étais victime d'intimidation tous les jours. C'était dur pour moi, par chance j'avais tous le reste à côté et une famille qui m’aimait, puis ma soeur qui était moins timide était là pour moi.. J'avais plusieurs amis en ligne quand mon grand-père me laissa enfin jouer à des jeux en ligne. Ce n'est que très tard à 13 ans que je réussis à me faire trois amis avec qui je parle encore même s'ils sont très loin. C’est aussi à cette époque que  je me suis énervé et je me suis dit que c'était assez. L'intimidation se termina enfin, il avait simplement suffi que je m'énerve et ne me laisse plus faire. Certes, les moqueries étaient toujours présentes, mais c'était beaucoup moins pire et j'arrivais enfin à l'ouvrir pour répliquer.

Un jour, ma soeur eu des problèmes avec une bande de jeune de notre école. Elle passa proche de se faire violer, mais elle avait réussit à s’enfuir. Le jour suivant en apprenant cela, je confronta, hors de moi, les personnes en question. Mes amis et moi leur donnèrent une bonne leçon. Je ne suis pas violent, mais tout ce qui touche mes proches, surtout ma jumelle me rendent fou. Bref, nous leur avions mit une bonne raclée, mais ceci n’en resta pas là. Je ne sais pas si c'était l'un d'eux ou une connaissance des personnes qui s'en étaient prit à ma soeur, mais ils décidèrent de prendre sa revanche. Sur le retour de l’école, on tenta de nous foncer dedans, ma soeur et moi, avec un véhicule voler. Ma soeur évita le pire, mais je me fis renverser. Je me souviens plus très bien des détails, tout ce dont je me souviens s’est m’être réveiller d’un long coma plusieurs jours plus tard, à l’hôpital avec plusieurs problèmes. Un problème à la jambe et à la tête en gros. Je ne sais pas trop ce qui est advenu de l’autre gars, mais ça m’était égal.

Je n’abandonna pas mes rêves malgré tout, même si j’avais beaucoup de mal. Ma soeur s’en voulait terriblement, alors je me devais d’être fort pour elle et lui montrer que tout ça ne m’empêcherait pas de faire les choses que je veux. Même si mes problèmes de mémoires me donnaient beaucoup de mal avec les cours. Par chance, j'avais appris le japonais justement pour pouvoir m'y débrouiller un jour. C'est à l'approche de mes 16 ans que je tombai sur une sorte de programme qui me permettrait d'aller étudier au Japon. Je sautai sur l'occasion et m'y inscris sans plus tarder, ma famille ne s'y opposa pas, cela me ferait changer un peu d'air. Puis, si je souhaitais étudier dans un art, le Japon était reconnu pour ça ! Peu de temps après, je disais au revoir à ma famille avant de décoller. Même si quitter ma soeur était un grand déchirement, bien qu’elle me promis un jour de me rejoindre.

Aujourd'hui ça va faire un ans que j'y suis, bien que je retourne pendant les vacances en Corée. J'ai une petite chambre à moi avec d'autres personnes et je me suis acheté un petit chien, un Spitz nain blond, du nom de Yuki et un petit canari jaune pour que je me sente moins seul. Les moqueries continues parfois, mais je sais comment les gérer maintenant. J'ai même eu une petite amie, mais cela ne dura pas longtemps. Ma vie n'a pas beaucoup changé, mais je me sens bien ici, même si être loin de ma famille et mes amis peuvent être difficile. Je travaille plus dur aujourd'hui pour accomplir mes rêves, je me suis faite plusieurs amis et je continue de discuter et de jouer avec ceux que j'ai connus en ligne et en Corée.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Je te dis pas
QUEL ÂGE ? : Pareil
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Secret
TES IMPRESSIONS ? : 8D
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Fiche de Soo-Yun Park Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Soo-Yun Park   Fiche de Soo-Yun Park Icon_minitimeMar 13 Aoû - 0:55



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir. 

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Soo-Yun Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Notre fiche
» Fiche de Lien Raiden
» Fiche de Mithos Lowell
» Zephyr Martel [Fiche terminée]
» Fiche du Patient Aedhan O'Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-