AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Miss Sugar Pink - Irumi Yamada [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Miss Sugar Pink - Irumi Yamada [100%]   Dim 25 Jan - 20:22



 
I. LE PERSONNAGE.

 

 • NOM : Yamada
 • PRÉNOM : Irumi
 • GENRE : Féminin
 • ÂGE : 16 ans
 • NATIONALITE : Japonaise
 • CLASSE & MÉTIER : Etudiante / Chanteuse
 • STATUT MARITAL : Célibataire
 • GROUPE DESIRE : Populaires
 • ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
 • AVATAR : Karina Lyle – Tiger & Bunny


 
II. LES DESCRIPTIONS.


 MORALE
 
Il y a deux Irumi bien distinctes. Il y a l'Irumi que tout le monde connaît, la starlette, celle qui étincelle et la vraie.
Celle qui monte sur scène est exubérante. Elle est forte, féminine et transpire tout ce qui peut attirer les adolescentes. On la voit comme une fille qui a tout pour elle, qui fonce sans hésiter. La caractère de la gagnante par excellence ! Et c'est un rôle qu'elle se plaît à jouer.
Cependant, et malgré que certains de ces aspects ne soient pas démentis par son véritable caractère, la vraie Irumi est tout autre chose.
Elle peut paraître froide, mais c'est parce que quand on est aussi connu qu'elle, on ne peut pas faire autrement. Elle ne peut pas s'ouvrir, de peur qu'on ne la manipule. C'est quelque chose qu'elle ne peut pas accepter : qu'on se joue d'elle. D'aucun diront qu'elle est trop fière. Et c'est peut-être en partie vrai. Mais sa vérité à elle, c'est qu'elle est arrivée trop loin dans sa carrière pour risquer de se faire blesser par des personnes qui pourraient être trop proches. Il ne faut pas que ça vienne entraver son ambition, vous comprenez ? Elle a beaucoup donner pour se retrouver où elle est et pouvoir concilier son métier avec ses études est une chance. Une chance contrôlée.

Elle contrôle. Elle calcule. Elle est fière, elle est froide.
Mais ce n'est pas un monstre.
Au-delà de la starlette décolorée, elle a une sorte d'inhibition dans le quotidien. Elle n'ose pas. Peut-être parce que sa deuxième vie a trop d'importance ? Le fait est qu'on ne s'attendrait pas à la voir parfois si timide.
Cela va de pair avec un calme et un contrôle qui peuvent marquer, en comparaison à ses apparitions sur scène.

Vous l'aurez compris : elle a dû mal à séparer totalement sa vie sous les projecteurs de sa vie étudiante. Mais cette fragilité elle continuera de la masquer sous le voile d'une force indiscutable. Il faut dire qu'en plus d'une brillante chanteuse, elle peut parois être une superbe actrice...


 PHYSIQUE
 
Irumi est belle. Et ça fait partie du fond de commerce.
Elle est grande, fine et elle entretient ses formes. Cet entretien peut parfois lui porter préjudice : à coup de régimes toujours plus modernes les uns que les autres, il est arrivé qu'elle tourne de l'oeil sous l'effet du jeun. Enfin, elle s'est bâtit une résistance intense aux régimes alimentaires, depuis.

Elle prend toujours soin d'elle. Si au départ c'était difficile de se maquiller même pour aller chercher le pain, c'est devenu un automatisme. Elle est très féminine et s'habille toujours de manière très classe... mais avouons-le, jamais totalement sobre. Même sur une petite robe noire, il y aura toujours un accessoire fluo pour sortir du lot.
Elle aime la mode, elle aime porter de belles choses. Ses armoires sont pleines à craquer mais il lui en faut toujours plus.
Clairement, c'est difficile de trouver plus coquette qu'elle.

Ses cheveux, noirs d'origine sont décolorés. Et ils le sont très souvent à nouveau, pour l'entretien. Là encore, vous avez essayés de vous faire un brushing à chaque fois que vous sortez les poubelles ? He bien Irumi, c'est son truc. En deux temps trois mouvements et un élastique, elle égal les meilleurs coiffeurs de quartiers. C'est l'habitude, voyez-vous.

Qu'il s'agisse de sa chevelure, de son maquillage ou de sa peau blanche, toute son apparence est calculée au millimètre près pour plaire. Elle aime ça, plaire. Et ainsi, elle se plaît à elle-même.


 
III. L'HISTOIRE


 
Irumi est née à Tokyo, la ville de la démesure Japonaise.
Elle était fille unique, ses parents tenaient un petit commerce en bordure de la grande ville. Elle n'a jamais vécue dans le luxe, mais elle était aimée et aimait ses parents en retour. Ses journées, en grandissant, se définissaient par se lever le matin, aider son père à faire rentrer les livraisons, aller en cours, passer des heures dans sa classe de musique, rentrer chez elle, tenir la caisse, faire les comptes, dormir, recommencer.
Ce sont certainement ses parents qui lui ont donné ce don pour la gestion d'une affaire.

Mais voilà, aussi parfaite que sa vie puisse être, elle était normale. Et la petit Irumi rêvait de plus. Elle regardait les buildings de la capital en rêvant de retrouver son visage sur la face des immeubles. Mais elle ne pouvait rien faire, elle, elle ne connaissait rien au grand monde, elle n'avait rien de spécial.

Enfin, elle découvrit assez tôt que ce n'était pas si vrai que ça. Elle avait toujours été passionnée par la musique et chantait à peu près depuis qu'elle avait découvert qu'elle avait une voix. Elle participait aux activités de clubs dans son école mais rien de plus, ce n'était qu'une passion. Puis arriva l'homme qui changerait sa vie. Cet homme, c'était le nouveau professeur de musique de l'école qu'elle fréquentait. Il entendit rapidement un grain de voix qui lui plaisait dans celle de la jeune fille. Quand il vint la félicitait, elle rougissait. Elle ne croyait pas qu'un professionnel soit touché par ses prestations. Il lui proposa de lui donner des cours de chant, pour l'aider à s'améliorer ce qu'elle accepta après avoir fait le tour des pour et des contre.

Elle travailla dans le commerce de ses parents pour se payer ses cours alors que son professeur devenait plus un mentor, voire un ami au fil des cours qu'il lui donnait.
Elle s'améliorait, vraiment, et petit à petit, elle sentait sa confiance en elle augmentait.
Un jour, elle se confia à lui. Elle lui avoua que ce qu'elle voulait, c'était la connaître la gloire; En fait, ce qu'elle voulait le plus c'était d'être reconnu par ce « talent » qu'elle s'était découvert.

Cette information ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et elle s'en rendit compte quand son professeur l'inscrit à un concours de chant. Honnêtement, si ça n'avait pas été pour lui, elle ne l'aurait certainement pas fait.
Elle monta sur scène et devant les juges, passa outre sa timidité. Il était là, heureusement, sinon, elle aurait paniquée, c'était sûr !
Elle reçu un nombre important de félicitation, mais si elle ne s'attendait pas à gagner, elle ne s'attendait pas au reste...
Ce n'était simplement un concours de chant : c'était un lieu de repérage pour les recruteurs d'agence. Elle avait tapée dans l'oeil de l'un d'eux. Sa carrière allait commençait. Irumi la petite Japonaise qui aide ses parents tôt le matin allait devenir Irumi Yamada, idole aux cheveux décolorés et à l'énergie débordante. Son rêve devenait réalité. Et c'était grâce à lui.

Son professeur, d'ailleurs, elle demanda à ce qu'il l'accompagne partout. Pour entretenir sa voix, pour certains, comme soutien moral, pour d'autres. Le fait est qu'elle ne voulait plus se séparer de lui : son porte-bonheur, celui qui avait cru en elle.

Elle grandit pour connaître une certaine gloire.
Les choses allaient vite, et même si elle eu un peu de mal à se faire à sa nouvelle vie, elle apprit. Elle savait gérer, elle se mit à calculer. So image devenait sa marque et un jour, on s'aperçut qu'elle excellait dans sa capacité à vendre son personnage. Et ça lui plaisait.

Bref, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Maintenant, elle avait 16 ans et gérait sa carrière mieux que certains adultes.
Les choses changèrent, cependant quand un homme commença à la harceler. D'abord dans les courriers des fans. Puis dans les courriers tout court. Un jour, son professeur reçu une lettre de menace pour être trop proche, selon le stalker, de la starlette. Quand Irumi commença à se sentir suivi dans la rue, des décisions durent être prises.
Elle allait devoir quitter son Tokyo natal. Pour combien de temps ? Peut-être un mois, peut-être un an, qui sait...
Cette décision ne l'enchantait guère mais si sa vie était en danger, elle devait se cacher. Trop d'incidents étaient arrivés avec de précédents harceleurs.
L'une des personnes en charge de sa carrière proposa alors de l'envoyer à Hoshiyo. Là-bas, elle resterait en contact avec sa maison de production, elle pourrait écrire les chansons, on lui aménagerait un studio d'enregistrement et elle pourrait continuer ses études.

Oui, mais elle, on lui a laissé le choix ?...


 
IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Irumi /o/
QUEL ÂGE ? Plein. C:
COMMENT TU ES VENU ICI ? Top-site.
TES IMPRESSIONS ? C'est joli C:
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Bananes au chocolat !

 
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 517
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Miss Sugar Pink - Irumi Yamada [100%]   Dim 25 Jan - 21:05

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu a sein du Forum

Tres belle presentation de ton personnage : je trouve que tu a un grand potentiel Smile

Je valide ta presentation

Tu peux des a present commencer a Rp

Au plaisir d'en faire un en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Miss Sugar Pink - Irumi Yamada [100%]   Dim 25 Jan - 21:13

Eh bien, c'est allé rapidement ! C:
Je comprend que le personnage ait été créé par le staff mais est-ce-que je ne devrais pas attendre que Eri Maeda donne son avis ?

Merci pour tout en tout cas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2014
MessageSujet: Re: Miss Sugar Pink - Irumi Yamada [100%]   Dim 25 Jan - 21:25

C'est moi qui t'ai mit ta couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 25/01/2015
MessageSujet: Re: Miss Sugar Pink - Irumi Yamada [100%]   Dim 25 Jan - 21:29

C'est parfait alors o/
Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Miss Sugar Pink - Irumi Yamada [100%]   Dim 25 Jan - 23:23

Je suis peut-être en retard, mais bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miss Sugar Pink - Irumi Yamada [100%]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miss Sugar Pink - Irumi Yamada [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Gingi yamada
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-