AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Baby, Here I Come ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Baby, Here I Come ♪   Dim 25 Jan - 22:26

Je m'appelle Irumi Yamada, je suis de nationalité Japonaise. J'ai 16 ans et je suis actuellement célibataire. Je suis étudiante et chanteuse. J'ai vécue toute ma vie à Tokyo, mais j'ai dû déménager à Hoshiyo. Le personnage sur mon avatar est Karina Lyle de TIGER & BUNNY et ma fiche de présentation est disponible juste ici.

Ma fiche de liens à actuellement ouverte ! Vous pouvez faire des propositions à la suite puis nous en discuterons par mp ou directement par mp si vous préférez. J'accepte tout le monde et même si vous n'avez pas d'idées mais voulez tout de même un lien avec moi, n'hésitez pas : on réfléchira ensemble !

Déterminée ✯ Ambitieuse ✯ Froide ✯ Timide hors de la scène ✯ protège son image d'idole ✯ ne se rapproche pas facilement ✯ une business woman hors pair ✯ Ultra féminine ✯ prend soin de son apparence ✯ fane de mode ✯ a été stalkée par un pervers et donc a dû déménager ✯ vit seule dans un grand appartement ✯ se sent légèrement solitaire ✯ est tout à fait heureuse avec sa carrière ✯ sa carrière passe avant tout
En cours/Terminé Titre✯ Partenaire .www

(m/f) Liquor Lips✯ Amis de soirée - Vous passez des soirées ensemble et si ça se trouve, vous ne connaissez même pas la carrière de chanteuse d'Irumi mais vous vous en entendez bien quand vous vous rencontrez le long du bar.

(m) Steal Me With a Kiss✯ Amants/Flirts - Ce n'est pas une histoire d'amour, c'est un amusement. Ça pourrait le devenir mais pour l'instant, vous vivez dans le moment.

(m/f) Dear Diary✯ Conseillé/Confident - Irumi peut avoir besoin d'un ou d'une amie pour lui faire garder les pieds sur terre.

Mis à part ces liens, vous pouvez proposer ce que vous voulez !

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Baby, Here I Come ♪   Dim 25 Jan - 22:26

Je réserve pour ces mesdames ❤

MessageSujet: Re: Baby, Here I Come ♪   Dim 25 Jan - 22:27

Et je réserve pour ces messieurs ! Maintenant c'est à vous ! ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby, Here I Come ♪   

Baby, Here I Come ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut