AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Faire Connaissance ? Je désire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Faire Connaissance ? Je désire  Empty
MessageSujet: Faire Connaissance ? Je désire    Faire Connaissance ? Je désire  Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:52

Alors que le silence était retomber entre leurs deux personne la jeune femme prit la parole pour acceptait cette  invitation en affirmant qu'elle désirer tout aussi faire plus ample connaissance avec se prince tout a fait charmant qu'elle venait de rencontré . L'a laissant s'accroché a son bras tout deux commencèrent donc a marché en direction d'un bar que Masaomi connaissait particulièrement , quand ils arrivèrent l'homme pris la parole a son tour

Nous voici dans l'un des bars que je côtoie , c'est un endroit plutôt tranquille pour parler * sourit avant de mener leurs deux personne a l'intérieur des lieux *

Un homme fait son apparition devant eux puis prend la parole : Bonsoirs Monsieur Yamada désirer vous une table se soir ? * Le jeune homme lui répondit * Bonsoirs Antonio , oui peut tu me donner l'une des table du fond pour que personne ne nous dérange * l'homme répondit très rapidement * Bien sur c'est comme ci s'était fait * sourit au deux jeune gent avant de partir *

Peut de temps après l'homme refit surface devant leurs deux personne puis les invitèrent a prendre place a la table convenue , Masaomi pris la main de la jeune femme et l'accompagna jusqu'à sa chaise pour qu'elle s'assoit en première puis il se mit en face d'elle . Lui souriant il repris la parole : Que désirez boire ma chère ? * laisse son regard se plonger dans le sien laissant e silence retombé entre leurs deux personne *

Tout se passé telle un conte de fée , mais la question était es que les manière de prince de Masaomi plaisait a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Faire Connaissance ? Je désire  Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance ? Je désire    Faire Connaissance ? Je désire  Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:22



Quand l'amour revient
Quand l'amour tape et qu'on le perd, il revient toujours vers vous

Elle le suivit toujours accroché à son bras, comme une princesse et son prince, jusqu'à un bar puis il prend la parole et elle le regarde écoutant et entendant qu'il connaissait le bar qui était un endroit tranquille, elle le suivit et regarda les lieux très chaleureux.

Elle sourit et dit « bonsoir » au propriétaire des lieux qui apparut devant eux et elle les entendit parler. On dirait que Masaomi était connu dans ce bar et il avait même le droit à une table au fond de la pièce, l'homme qui les avait accueillis revient les voir puis les amenèrent à la table qu'il fallait. Masaomi prit sa main et l'aida à s'asseoir puis l'avança devant la table et se mit en face d'elle puis lui demanda ce qu'elle voulait boire la regardant dans les yeux, elle sourit et lui répondit avec gentilles.

- Un coca cola, je ne bois pas d'alcool.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Faire Connaissance ? Je désire  Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance ? Je désire    Faire Connaissance ? Je désire  Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:52

A peine lui avait t'il demander se qu'elle désirais boire que la jeune femme répondit avec un très beau sourire qu'elle désirer un coca cola informant qu'elle ne buvez aucun alcool , Masaomi lui souria avant d'appeler le serveur et prendre la parole : Nous voudrions deux coca cola s'il te plait Antonio * le serveurs lui répondis : Bien je vous apporte cela tout de suite Avant de prendre de verre et de commencer servir les deux boisson

Regardant la jeune femme toujours dans les yeux Masaomi repris la parole : Parler moi de vous , j'aimerais tout savoir de votre personne est vous originaire du japon , il es vrais que votre beauté est sans pareil quand est t'il de votre prénom

Le jeune homme n'allais pas par quatre chemin il était intéresser par cette inconnu et il désirer la connaitre jusqu'au moindre petit détails de sa vie , si il devait lui raconter a son tours son parcours depuis sa naissance il le ferais sans hésiter pour aller plus loin avec elle mais était t'elle de son avie ?

Alors que le silence était retomber l'arrivée du serveur et de leurs boissons effacer celui ci , l'homme déposa la commande et leurs souhaitant une bonne boisson avant de disparaitre derrière son bar pour s'occuper des autres clients . Masaomi pris son verre en prenant une petite gorgée sans laissait aucunement son regard se redirigée des yeux de la jeune femme

Allais t'elle lui raconter un peu sa vie , l'a était la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Faire Connaissance ? Je désire  Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance ? Je désire    Faire Connaissance ? Je désire  Icon_minitimeMer 28 Jan - 3:32



Quand l'amour revient
Quand l'amour tape et qu'on le perd, il revient toujours vers vous

Le serveur arrive alors que Masaomi l'appelait, il commanda alors deux coca et le remercia pendant que celui si partait au bar puis il prit la parole voulant la connaître un peu plus, qu'elle était une beauté sans pareil et qu'il voulait connaître son nom.

Elle n'y croyait pas, elle une beauté ? Ceci était une blague, ça ne pouvait être que ça. Elle le regarde alors étonner de son attitude et soufflant un peu allé commencer à parler quand le serveur apporta les boissons puis leur souhaita bonne soirée, la coupant dans son élan. Elle le vit alors la fixer et prenant son verre regarda la table et tremblante se renversa le verre quand elle voulut boire. Elle se mit alors à nettoyer ça chemise taché en essayant de ne pas aggraver la situation. Puis elle le regarde et soupire, lui dit d'une petite voix.

- Comment vous aidez ? Mon nom est Nina est, je ne me rappelle pas qui je suis à part que j'ai fait mes études et que j'ai un commerce.



©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Faire Connaissance ? Je désire  Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance ? Je désire    Faire Connaissance ? Je désire  Icon_minitimeMer 28 Jan - 4:19

Après quelque instant qu'il lui avait demander de raconter un peu sa vie la jeune femme révéla a Masaomi son nom qui était Nina tout en lui affirmant par la suite qu'elle avait perdu la mémoire se qui serais très difficile de lui expliquer qui elle est en réalité , les deux seul chose qu'elle pouvait se rappeler était son prénom et qu'elle avait fait des études puis que grâce a celle ci elle avait acquérir un commerce

Le jeune homme n'était pas tellement avancé mais au moins il savait son prénom , laissant son regard dans le sien celui ci pris la parole a son tours : Je vois tu es donc amnésique , je trouve que tu a un beau prénom , que dit je c'est normal pour la belle femme que tu es * sourit * Je vais donc faire de même et t'expliquer ma vie * respire un grand coup puis commence * Je viens d'une famille aucunement pauvre , depuis mon plus jeune âge je n'est jamais manquer de rien , je ne connus que la réussite dans mes année école jusqu'à se que je commence a travailler dans la documentation . J'ai acquérir mon savoir avec une grande facilité laissant mon nom s'étendre sur plusieurs magasine qui n'ons que renforcé mes motivation de toujours donner le maximum dans tout se que j'entreprends

Masaomi s'arrêta , a vrais dire il avait déballer pas mal de chose sur sa personne , si elle désirer en apprendre davantage sur lui il lui faillais être prête a aller plus loin avec lui mais en avait t'elle vraiment envie ? l'a était la grande question du jeune homme

La regardant dans ls yeux celui ci repris la parole

Tu sais j'aimerais passer plus de temps en ta compagnie , même si tu ne souviens de rien de ton passé rien n'empêchera de continuer ta route : le passé reviendra un jour ou l'autre , quand se jour arrivera tu me le racontera

Il n'y avait pas a dire , quelque soit ces paroles masaomi avait une certaine assurance très attirantes


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Faire Connaissance ? Je désire  Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance ? Je désire    Faire Connaissance ? Je désire  Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:11



Quand l'amour revient
Quand l'amour tape et qu'on le perd, il revient toujours vers vous


Il la regarda encore, mais elle baissa les yeux essayant encore de nettoyer la tache en soupirant l'écoutant la complimentée encore une fois sur ça beauté, il parla enfin de lui après avoir respiré un grand coup. Il n'avait jamais été pauvre dans son enfance, il n'avait jamais manqué de rien et il réussissait tout à l'école. Encore un de ses princes parfaits pensa-t-elle à ce moment la, quand il raconta qu'il travailler dans la documentation et que son nom paraissait dans plusieurs magasine, elle se dit alors que c'était normal que le patron du bar le connût et elle se sentait d'un coup mal à l'aise en sa présence. Que faisait un homme comme lui avec elle, une fille amnésique et caissière de surcroît, enfin caissière, elle avait quand même eut du mal à avoir sa supérette et elle payé encore ses crédits. Il lui expliqua que tout ça l'avait encore plus motivé à donner son maximum dans tout ce qu'il entreprenait. Elle soupira encore et sortit s'en faire exprès.

Même à draguer une pauvre caissière qui croule sous les dettes en essayent aussi fort qu'elle le peut de sortir un livre qui ne sortira jamais.

Elle se mise à le regarder avec un air triste alors que lui ses yeux brillés en la regardant, mais que pouvaient-il aimer chez elle, il n'était pas du même monde. Il lui dit qu'il voulait la connaître un peu plus, même amnésique, tout redeviendra dans l'ordre. Elle le regarda alors et lui dit sans sourire.

Pourquoi moi ? Nous ne sommes pas du même monde, notre seul point communs doit être la lecture et encore, je ne suis pas sûre. Crois-moi ça me flatte que tu me parles, mais tu es comme un prince, parfait, un bon métier et super attirant. Alors dit, moi pourquoi je devrais te suivre ? *Elle montra sa chemise taché qui devenait transparente vers la tâche. *Je suis qu'une pauvre patronne de supérette orpheline, qui rêve que son livre se publie car elle croule sous les dettes. * ferme ça veste en vitesse pour pas qu'il ne voie son soutien gorge noir * Tu n'as jamais connu la faim, moi je l'ai connu, voilà pourquoi j'ai aidé ce pauvre garçon, il y a eut quelques jours où je ne pouvais pas manger que du riz et du pain car mes dettes mon fatigué.

Elle soupire et se lève se rendant compte de sa mauvaise fois et s'excusant sortit dehors prendre l'air. C'était la première fois qu'elle craqué, surtout devant quelqu'un et elle n'aimer pas ça, elle qui se voulait forte, craquer devant un inconnu, elle si sure d'elle avait montré son mauvais côté et elle espera à ce moment la qu'il vienne la rejoindre, car elle lui ferait confiance et le suivrait alors car c'était le premier à s'intéressait à elle et non au restes.



©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Faire Connaissance ? Je désire  Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance ? Je désire    Faire Connaissance ? Je désire  Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:50

Après qu'il lui es raconter un bref résumer de sa vie au pouvait sentir que la jeune femme était mal a l'aise a se retrouver devant Masaomi , le regardant d'un air triste tout en l'écoutant celle ci lui demanda pourquoi elle , elle qui était une simple patronne amnésique : ils n'était aucunement du même monde , la jeune femme désirer savoir comment Masaomi était t'il arriver a poser les yeux sur elle alors que lui était un prince , qu'il n'avait jamais raté tout se qu'il avait entrepris dans sa vie . Refermant sa veste car celle ci devenait transparente a cause de sa boisson elle repris en affirmant qu'elle était une simple et pauvre caissière de base qui couver des centaine de dettes , elle ne rêver qu'une chose pouvoir lancer un de ces nombreux roman pour que ces dette disparaisse .

Soupirant un grand coup Nina se lève se rendant compte de sa mauvaise fois et s'excusant sortit dehors prendre l'air , Masaomi comprenait tout a fait cette position de pauvreté même si de son coté il n'avait jamais manquer de rien dans tout sa vie il avait déjà côtoyer plusieurs personne dans les même circonstance . prenant une gorgée de sa boisson celui ci demanda au serveur de lui garder la table quelque temps car leurs deux personne allais revenir : sortant des lieux le jeune homme ressentie très rapidement le changement de température , s'approchant de la jeune femme celui ci pris la parole

* dépose sa veste pour ne pas qu'elle prennent froid *  Tu sais si je t'ai demander de te connaitre un peu plus sais tout simplement car tu me plaisait , nous nous somme peut être vue que quelque fois mais j'ai eu dés les premiers jour que je t'ai aperçue le coup de foudre pour ta belle personne ; quelque soit ta situation , quelque soit ton travail ou tout simplement ton corps je t'accepte comme tu es . Même si tu es une simple caissière cribler de dette mes sentiment envers ta personne reste les même , nous ne somme pas du même monde mais nous construirons un pont qui nous laisse nous rejoindre

A cette instant on pouvait découvrir une grande sincérité dans les parole de Masaomi , on pouvait  dés a présent affirmer qu'il serais prêt a tout pour combler le cœur de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Faire Connaissance ? Je désire  Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance ? Je désire    Faire Connaissance ? Je désire  Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:45



Quand l'amour revient
Quand l'amour tape et qu'on le perd, il revient toujours vers vous


Il la rejoignit et déposa sa veste sur ses épaules, elle regarder au sol, un peu honteuse de son comportement et leva la tête en l'écoutant. Ainsi, ils avaient des sentiments pour elle ? Il lui expliqua qu'il voulait la connaître parce qu'elle lui plaisait ce qui la fit rougir, c'était rare qu'elle rougisse ainsi et l'écoutant parler de leurs deux mondes, il voulait construire un pont pour la rejoindre et ainsi gagner son cœur.

Elle le regarda attentivement ensuite et souriante lui prit la main, elle allait lui dire oui, après tout, elle était seul et rien ne lui empêcher de pouvoir sortir avec quelqu'un. Elle lui dit alors.

- Alors allons ailleurs si cela ne te dérange pas ou rentrons au bar, mais je n'ai rien pour me changer et je commence à avoir froid à cause de la chemise tremper. Qu'au moins ce moment soit parfait.



©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Faire Connaissance ? Je désire  Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance ? Je désire    Faire Connaissance ? Je désire  Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:09

Après qu'il es terminer de parler Nina regarda Masaomi attentivement avant de lui sourire et de lui prendre la main tout en essayant de prendre la parole , attendant quelque seconde celle ci affirma qu'elle était d'accord qu'ils aille plus loin mais elle désirer aller ou autre pars ou a l'intérieur car sa personne commençais avoir froid . La prenant contre lui pour la réchauffer le jeune homme pris la parole a son tours : Nos allons terminer notre petit verre et je te ramènerais chez toi * laisse leurs deux personne rentrée en l'intérieur du Bar *

Tout deux se remirent a leurs place , laissant chacun leurs regard l'un dans l'autre ils terminèrent quelque instant plus tard leurs verre de coca cola avant de ramener leurs deux verre au serveurs des lieux , le jeune homme pris la parole : Je vous remercie Antonio , je vous dit donc a une prochaines fois * L'homme souria a leurs deux personne avant de prendre la parole a son tours * Au plaisir d'avoir une autre de vos venue dans se bar Monsieur Yamada

Les deux jeune gents sortirent du bar se retrouvant dans le centre villes : Donc ou allons nous ma chère ? Guide ma personne dans ton humble demeure ho belle beauté * sourit a la jeune femme avant de lui présenter son bras pour qu'elle s'accroche a lui *

Tout deux commencèrent donc a se diriger vers les lieux ou vivait Nina , marchant sans trop leurs deux personne laissait leurs joie se découvrir dans leurs démarche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Faire Connaissance ? Je désire  Empty
MessageSujet: Re: Faire Connaissance ? Je désire    Faire Connaissance ? Je désire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire Connaissance ? Je désire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour, j'aime bien dessiner et faire des montages
» [Terminé] Shin Woo Ji - "Bonjour c'est Julien, je vais vous apprendre à vous faire 200€ en un peu près 2 heures..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-