AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Silence speaks when words can't • Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
MessageSujet: Silence speaks when words can't • Katherine   Ven 30 Jan - 4:51



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Andrews
• PRÉNOM : Katherine, Meggie
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 19 ans
• NATIONALITE : Anglaise
• CLASSE & MÉTIER : Etudiante au conservatoire /  Musicienne dans un bar
• STATUT MARITAL : Fiancée
• GROUPE DESIRE : Artiste
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
• AVATAR : Unknow, art from Luekeuehara


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE (5 lignes word)
Katherine est une jeune fille de 19 ans, réservée et fragile qui passe le plus clair de son temps absorbée dans ses livres de capes et d'épées ou plongée dans ses partitions de musique qui traînent sur son bureau par petit paquet de cinq. Elle sort peu, elle qui était si extravertie lors de ses années de lycée et d'université. C'était avant que son petit monde ne s'effondre avec le divorce de ses parents. La distance qui la séparait de sa famille ne lui a pas réussi, et elle s'est lentement, mais sûrement, éloignée de celle-ci, tandis qu'à 5 168 miles les problèmes s'accumulaient. La relation qu'elle entretenait avec ses frères et sœurs est devenu au fil du temps inexistante jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un mince fil qui la relie avec sa plus jeune sœur, Ashley.

C'est une fille sérieuse qui s'est assurée un bon avenir dans la musique et qui commence tout doucement à vivre de sa passion. Elle a appris il y a peu à jouer de la flûte traversière, mais son instrument prédominant est le piano. Elle excelle dans ce domaine pour son plus grand plaisir. Elle a bossé tellement dur pour arriver à ce niveau et ses efforts payent enfin, au moment d'ailleurs où elle en a le plus besoin. Elle sait très bien qui lui faut encore traverser beaucoup d'épreuves, qui lui faut continuer à s'imposer dans ce monde de gens talentueux, mais elle est sur la bonne voie.

Katherine est aussi quelqu'un d'adorable qui prend plaisir à s'occuper de son entourage. Même si elle n'accorde plus sa confiance aussi facilement qu'avant, elle est sociable. Souriante quand le cœur y est, sa présence est aussi réconfortante.


PHYSIQUE (5 lignes word)
Katherine est une fille du type lambda, aux mensurations tout à fait correctes. Ses formes sont discrètes mais bien présentes et quand l'envie lui vient, elle sait les mettre en valeur sans chercher à se rendre provoquante. Les traits de son visage sont finement dessinés ; son petit nez pointu, ses adorables fossettes quand un sourit naît au coin de ses lèvres pulpeuses. Le plus fascinant sont ses beaux yeux bleus dans lesquels on meurt d'envie d'y plonger, encadrés par de longs cils noirs. C'était comme si un bout de l'océan était venu s'installer dans ses prunelles. Elle possède de longs cheveux frisés bruns clair, aux reflets roux.

La jeune fille porte souvent des vêtements amples de couleur qui varie en fonction de ses humeurs. Elle aime énormément le bleu, le vert et le blanc tirant sur le crème. Sa tenue se termine par quelques bijoux importants pour elle, rien de grandiose cependant.


III. L'HISTOIRE (20 lignes word).


Katherine est née à Londres, le 20 novembre, dans une famille aisée. Elle deviendra l'aînée de deux autres sœurs ainsi que de deux autres frères dont elle s'occupera avec assiduité, prenant son rôle de grande sœur très au sérieux. Elle s'occupait de ses frères et sœurs quand ses parents travaillaient ou partaient à l'étranger pour des voyages d'affaires. Elle ne s'en plaignait pas et acceptait même avec joie. Elle cuisinait beaucoup, de tout et de rien, testant des recettes farfelues en compagnie de sa plus jeune sœur, Ashley dont elle était beaucoup plus proche. Elles ont partagé énormément et la jeune fille l'a toujours défendue et favorisée. Rien ni personne ne pourrait les séparer.

Sa passion pour le piano a commencé vers l'âge de 6 ans, alors qu'elle regardait avec émerveillement le concert du Nouvel an, diffusée chaque année à la télévision. Depuis ce jour elle n'avait plus qu'une idée en tête ; devenir une pianiste accomplie. Elle a bossé dur pour y parvenir et grâce au programme quelque peu spécial qu'elle a pu suivre au Japon, elle commence déjà à se faire une petite place dans le domaine musicale. Elle poursuit cependant ses études au conservatoire.

C'est lors de ses études dans cette école spécialisée qu'elle rencontra un jeune homme qui deviendra son fiancé. Toujours de bonne humeur à cette époque elle l'avait aidé à sortir de sa carapace et sans qu'elle l'ait remarqué ils s'étaient rapprochés jusqu'à ne plus jamais se quitter. Katherine vit désormais à ses côtés, heureuse comme tout.

Tout allait bien jusqu'à ce fameux moment où Ashley lui apprit que leurs parents venaient de divorcer. Elle ne supporta pas le fait qu'ils n'aient pas eu le courage de lui annoncer eux-mêmes. Elle était tout de même encore de la famille, elle n'arrivait donc pas à comprendre leur raison. Cependant elle leur avait pardonné... avant que n'arrive le remariage de sa mère, la séparation de ses sœurs et frères et la perte totale de contact avec la quasi-totalité de sa fratrie. Elle eut du mal à s'en remettre, sa famille étant une chose à laquelle elle tenait beaucoup.

Depuis elle continue de penser à cela, mais préfère se concentrer sur son avenir. Elle garde contact avec sa frangine, mais s'est éloignée du reste de sa famille.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Meg'
QUEL ÂGE ?
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grâce à un ami
TES IMPRESSIONS ? Magnifique ~
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Banane au chocolat !


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 50
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 27
MessageSujet: Re: Silence speaks when words can't • Katherine   Ven 30 Jan - 7:23

Bonjour et bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 525
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Silence speaks when words can't • Katherine   Ven 30 Jan - 13:35

Coucou Meg Smile

Tout d'abord je te souhaite la bienvenu sur le forum  , Content de te revoir sur se nouveau forum

Sublime présentation de ta pars

tu es donc validée  

Au plaisir de Rp très vite en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
MessageSujet: Re: Silence speaks when words can't • Katherine   Ven 30 Jan - 17:18

Merci :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Silence speaks when words can't • Katherine   

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence speaks when words can't • Katherine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je bois mon verre à la tienne. Que ma réussite soit ta haine. ~ Hanako.
» What are words if you really don't mean them when you say them!
» Kotonoha no Niwa (The Garden of Words)
» Katherine Pierce
» Des retrouvailles inattendues - 2013 [Katherine Pierce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-