AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]   Lun 16 Fév - 15:25

Alors qu il était plongée dans un profond sommeil Raiden fit un horrible cauchemar lui démontrant que même si il était prêt a tout pour protéger celle qu il aimer ces souffrance continuerait . Le jeune homme se réveilla a bout de souffle , effrayé par se rêve plus que terrifiant celui ci se recroquevilla sur lui même pendant divers instant avant que Katherine se réveille et prennent la parole pour comprendre se qu'il lui arriver a cette instant .

La jeune femme essaya de le calmer tout en lui lui affirmant qu elle était a ces côté : Resserrant son étreinte sur Raiden qui était entièrement perturber celle ci attendis plusieurs instant avant que le jeune homme arrive enfin a prendre la parole

*tremble * Je ne veux pas . Non je ne désire pas te perdre . Pourquoi l'avenir devrais me faire subir de telle souffrance que celle d'avoir perdus famille * S'abandonne dans les bras de sa fiancer *

Raiden était terroriser a l'idée de subir encore une telle perte . Il ne voulais point imaginer se qu'il pourrais se passer si il perdait celle qui l avait entièrement sortie de ces souffrance , ces larmes commencèrent a couler le long de ces yeux : lui qui avait enfin pus oublier les douleurs que l’on ressent quand on perd un être cher   , se fléau revenait le hanté lui faisant découvrir qu'il ne pourrais pas échapper a la souffrance qui lui était destinée . Toujours dans les bras de Katherine son corps ne cesser de trembler laissant celui ci devenir geler telle un corps sans vie .

Divers instant s'écoulérent laissant Raiden quelque peut se relever , devenue blanc comme un cacher d'aspirine ces yeux se plongérent dans le regard de sa bien aimer avant que celui ci prenennt une fois de plus la parole : J'ai si peurs de te perdre mon amour , je ne désire pas te quittait , si cela es mon destin je veux que mes souffrance continue a tes coté * viens doucement déposer sa main devenue geler sur la douce joue de Katherine *

Laissant son regard remplie de tristesse dans ceux de la jeune femme Raiden se tus avant que le silence retombe entre leurs deux personnes
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]   Lun 16 Fév - 23:15

Retrouvailles feat Raiden Crowfield

Katherine ne savait que faire devant cela. Elle restait figée à regarder Raiden trembler, consciente que le rassurer ne servirait pas à grand chose. Il avait peur de la perdre et elle ne pouvait pas lui promettre de ne jamais disparaître. Elle voulait plus que tout au monde que ce « si jamais il t'arrivait quoique soit » demeure une simple façon de s'exprimer pour dire qu'il tenait à elle. Par pitié que ce « si » ne s'efface jamais.

Obnubilée par ses pensées elle ne remarqua pas le changement de teint de peau survenu chez son compagnon. Ce n'est que quand il posa sa main sur sa joue qu'elle reporta son attention sur lui. Il était devenu blanc comme un caché d'aspirine et sa température corporelle avait chuté étrangement. La paume de main glaciale qu'il avait collée contre son visage lui donnait froid, elle qui était si frileuse, mais elle ne lui demanda pas de la retirer.

- Tu ne souffriras plus, ne t'inquiète pas. Et si quand bien même je disparais, tu ne seras pas tout seul. Mes proches t'aideront, ils te l'ont dis lorsqu'on est allés passer les vacances d'hiver à Londres. ... Allez rendors toi, je suis toujours là.

La jeune femme le couvrit de la couette et resta ainsi, assise au bord du lit, à le regarder fixement. Elle s'empara des mains de Raiden, les déposant en dessous de son sweat, sur sa peau brûlante.

- Tu auras chaud rapidement, brûlante comme je suis.

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]   Mar 17 Fév - 17:09

Alors que le corps du jeune homme était devenue comparable a un iceberg Raiden déposa sa main sur la joue de Katherine qui pris très rapidement lui affirmant qu'il ne souffrirais plus en lui expliquant que même si sa personne disparaissait celui ci ne serais jamais seul car les proches de celle ci serais l'a pour lui . Lui demandant de se rendormir la jeune femme le couvrit de leurs couette et resta assise au bord du lit, puis le regardant fixement celle ci  s'empara des mains du jeune homme les déposant en dessous de son sweat avant de lui avouez qu'il aurez bien plus chaud ainsi . Se recollant contre sa bien aimer Raiden laissa ces larmes coulée telle une fontaine avant de reprendre la parole : Je ne désire pas te perdre , si tu disparais je veux disparaitre avec toi , ma vie c'est toi et je ne me permettrait point de reprendre une vie si tu disparaissait un jour * tremble a chaque mots qui sont de ces lèvres*

On pouvait découvrir a cette instant que si katherine devait disparaitre Raiden serais prêt a suivre sa personne dans la mort , la jeune femme était celle qui avait sauver celui ci de cette souffrance qui le ronger peut a peut : Sa fiancer était devenue la personne la plus importante a ces yeux , si il la perdait celui ci faisait le choix de ne pas continuer a vivre

Plusieurs minute s’écoulèrent , le souffle de Raiden redevenue normal le laissant sa personne quelque peut se calmer : je t'aime Katherine et rien ni personne ne pourra te remplacer , j'ai perdu ma famille , je ne désire qu'une chose te protéger de tout mon cœur pour vivre une très belle vie a tes coté   * pose sa tête contre la poitrine de sa bien aimer totu en laissant ces larmes s’arrêter de couler *

fermant les yeux celui ci laissa ces bras entourée le corps de sa bien aimer , le rythme de son cœurs fusionna avec celui de Katherine laissant une douce mélodie s'entendre dans le silence qui venait de retomber entre leurs deux personne

Restant l'un contre l'autre leurs deux personne profitèrent de cette instant

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]   Mer 18 Fév - 3:54

Katherine caressa les cheveux de Raiden alors qu'il avait posé sa tête sur sa poitrine. Elle ne voulait pas qu'il prenne la décision de mourir si elle disparaissait. De toute façon il ne lui arrivera rien, espéra-t-elle. Elle le serra plus fort contre elle et attendit sagement qu'il s'endorme pour partir. Elle alla se réfugier dans le salon, se recroquevilla sur elle-même, sur le canapé. Elle sanglota, refusant tout ce qui pourrait leur arriver. La nuit risquait d'être longue ; elle ne comptait pas se recoucher et n'aurait certainement pas la force de se rendormir comme si rien ne l'avait ébranlé. Alors attrapant un de ses livres et sa petite lampe de poche, elle se mit à lire, ses yeux à parcourir les pages et sa tête à imaginer chaque petit détail de l'histoire, chaque paysage décrit. La lecture serait son refuge pour cette nuit.

La jeune femme bâillait mais résistait facilement à la fatigue qui l'envahissait. Elle ne dormait toujours pas et elle avait déjà terminé de dévorer son bouquin. Alors elle était retournée aux côtés du jeune homme et avait entrepris de le surveiller. Allongée ainsi sur le flanc gauche, sa main droite caressait délicatement la joue de son compagnon qui dormait toujours profondément.

- Je t'aime.

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]   Mer 18 Fév - 10:57

Caressant les cheveux de Raiden alors qu'il avait posé sa tête sur sa poitrine , Katherine serra le jeune homme plus fort contre elle et attendit sagement qu'il s'endorme pour partir . Puis Après divers heures que celui ci dormais seul la jeune femme qui ne dormait point revenus se posée aux côtés du jeune homme : Plonger de son long sommeil Raiden sentie délicatement la main de sa bien aimer caressait délicatement sa joue avant qu'il entendent le mot d'amour qu'il ne pouvait se lacer d'entendre des lèvres de sa belle et adorable dulcinée . Même quand celui ci dormais profondément le jeune homme ressentait la présence de sa bien aimer  

A peine la jeune femme s'était t'elle bien mises contre lui que celui ci l'entoura d'un de ces bras pour sentir entièrement sa personnes contre son corps laissant la nuit s'écouler et laissait le lendemain arrivée . Il était encore tôt quand Raiden ouvris les yeux , son bras couvrée le ventre de sa compagne qui s'était décidément endormis en en veillant toute la nuit sur sa personne  . Ne bougeant point pendant divers instant celui ci essaya de ne point réveiller cette ange qui lui avait permis de triompher une fois de plus de ces souffrance , penchant quelque peut sa personne le jeune homme laissa son regard sur sa magnifique fiancé pendant plusieurs minutes avant de déposer un doux baiser sur sa joue et de lui susurrer se mot d'amour

Je t'aime plus que tout

Quelque temps après Raiden se leva délicatement du lit pour commencer a se diriger vers la salle de bain , le jeune homme se glissa dans la baignoire avant de mettre en route l'eau qui devenus très rapidement chaudes . S'appuyant contre le mur celui ci repensa a son cauchemar sans arriver a se sortir ces vision terrifiantes , puis après divers instant celui ci sortie , sécha son corps avant de regarder son visage dans le miroir : son visage apparu normal quelque instant avant de laissait apparaitre quelque seconde le visage de sa fiancer ensanglanté lui dire la même phrase de son cauchemar avant de disparaitre .

Fermant les yeux quelque seconde Raiden se passa un coup d'eau sur la figure avant de descendre préparer le déjeuner . Quand cela fit fait le jeune homme monta un plateau dans leurs chambres et le déposa sur la table de chevet avant de délicatement ouvrir les rideaux

Laissant la lumière du jour venir éclairer la chambre celui ci attendis que Katherine se réveille d'elle même

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]   Mer 18 Fév - 19:16

Katherine s'était finalement endormie, blottie de nouveau contre son compagnon qui avait passé un bras autour d'elle durant la nuit. Elle était encore fatiguée quand une lumière éblouissante vint la réveiller. Quand enfin ses yeux s'habituèrent à la luminosité de la pièce, elle remarqua la présence de Raiden déjà habillé et qui la fixait de son beau regard sombre, un étrange sourire aux lèvres. Elle rougit avant de se retourner pour attraper son téléphone pour y vérifier l'heure actuel. Cependant quand elle voulut le prendre, elle se rendit compte qu'un plateau avec le petit déjeuner posé dessus. Elle fixa le jeune homme qui était venu s'asseoir au bord du lit.

- Merci.

Elle l'embrassa chastement et s'assit en tailleur. Elle prit une tasse fumante de chocolat chaud, ce qui la fit sourire, elle qui aimait tant cela, et but quelques gorgées réchauffantes.

- Il ne fait pas très beau ni très chaud aujourd'hui. Ça serait plus sympathique de passer la journée en ville, cinéma, restaurant et tout ce que tu voudras plutôt qu'aller à la piscine, je pense. On aura tout le temps d'aller à la piscine quand on aura bien trop chaud cet été.

La jeune femme attendit sagement la réponse.

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]   Ven 20 Fév - 16:24

Alors que Katherine se réveilla peut de temps qu'il es ouvert le rideau Raiden laissa son sombre regard se poser sur sa bien aime avant de laissait un certain sourire apparaitre sur ces lèvres faisant rougir sa dulcinée . Se retournant pour attraper son téléphone la jeune femme se rendis compte que leurs déjeuner était déposer dans un grand plateau . Remerciant son bien aimer celle ci l'embrassa chastement avant de  s'assoir en tailleur et prendre  une tasse fumante de chocolat chaud tout en souriant , laissant un sourire apparaitre sur ces lèvres celle ci pris quelque gorgée avant de prendre la parole pour affirmer a Raiden qu'il ne faisait pas tellement beau aujourd’hui et qu'il serais préférable que leurs deux personnes passe leurs journée en ville au lieux d'aller a la piscine .

Raiden lui souria avant de prendre la parole a son tour : Il es vrais que la météo ne nous gâtent pas tellement pour se que nous avions prévue , il serais donc plus judicieux de suivre ton programme qui est entièrement très intéressant  * viens déposer sa main contre la joue de sa bien aimer * Nous allons donc aller nous promener puis aller manger et terminer notre journée au cinéma * laisse sa main caresser quelque peut la joue de Katherine avant de déposer un doux baiser *

Le jeune homme pris a son tour sa tasse de chocolat puis se remis au cotés de sa fiancer
laissant son regard toujours plonger dans celui de sa compagne il repris la parole : ou désirerais tu aller en ville mon amour ? y a t'il un coin qui te ferais plaisir ? * Raiden pris sa première gorgée tout en laissant la parole a sa bien aimer *

Le silence retomba entre leurs deux personne , Raiden désirer faire plaisir a Katherine c'est pour cela qu'il lui avait poser cette question : Savourant se petit instant tout deux laissèrent leurs deux regard l'un dans l'autre

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]   Sam 21 Fév - 0:11

Katherine acquiesça et continua d'avaler ses gorgées de chocolat chaud tout en appréciant les diverses caresses prodiguées par la main de Raiden. Elle était fatiguée, certainement par la nuit courte et agitée qu'elle avait passée. Elle déposa alors sa tête sur l'épaule du jeune homme, fermant les yeux, le silence l'apaisant.

- Je n'ai pas d'idées mais pourquoi ne pas rester dans la zone sympathique du centre ville ce matin ? On pourra toujours aller vers les loisirs après avoir mangé. Aussi il me semble que la boutique de musique est encore ouverte et il me faudrait de nouvelles partitions pour le conservatoire. Puis la librairie, je suis en manque de livres et j'en aurais certainement besoin pour m'évader un peu. Et après... et bien on verra sur place, si ce ne sera pas déjà l'heure de manger.

Elle termina sa tasse, la reposa sur le plateau mais n'eut pas le cœur de toucher aux tartines de confitures. De toute façon elle ne mangeait jamais énormément le matin et c'était souvent un miracle qu'elle pense à boire quelque chose avant de partir. Elle se leva donc, s'étira, prit ce dont elle avait besoin dans l'armoire et se dirigea vers la salle de bain. Elle se dévêtit et ses courbes se dévoilèrent. Ses yeux bleus se fixèrent sur son reflet et elle se découvrit comme Raiden devait la voir chaque jour. Si mince, pâle, fatiguée. Rien de très attrayant ; elle se portait mieux avant c'était un fait.

Après avoir pris un rapide bain, elle s'habilla d'un pantalon blanc serré et d'un haut à manches longues aussi bleu que ses pupilles l'étaient. Elle termina par un peu de maquillage et releva ses longs cheveux roux en une queue de cheval. Quittant la salle d'eau elle rejoignit la chambre où Raiden l'attendait.

- Je suis prête.

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]   Sam 21 Fév - 9:46

Peut après que Raiden es terminer de parler Katherine repris la parole a son tour en lui avouant qu'elle n'avait pas vraiment d'idée en tête , celle ci proposa donc que leurs deux personne passe leurs matinée dans le coin tranquille du centre ville telle que de petit magasin pour passer leurs temps libre jusqu’à l'heure du déjeuner . Reposant la tasse dans le plateau la jeune femme se leva et étira ces membres avant de prendre des habit dans son armoire et prendre le chemin de la salle de bain , divers minute s’écoulèrent laissant Katherine refaire surface devant le jeune homme : maquiller d'une certaine façons comme a son habitude   habiller d'un pantalon blanc et d'un haut à manches longues qui était de même couleurs que ces yeux et une queux de cheval laissant démontrer qu'elle était encore plus belle encore qu'elle l'était auparavant .

Rejoignant Raiden qui l’attendais avec impatience celle ci lui affirma qu'elle était prête pour commencer leurs magnifique journée , se levant le jeune homme pris la main de fiancer pour laissait leurs deux personne descendre les escaliers se retrouvant très rapidement dans le hall d'entrée . Tout deux enfilèrent un blouson pour ne point attraper froid pendant leurs journée avant de prendre le chemin de la sortie , se retrouvant dehors ils commencèrent a marcher mains dans la mains en directions du centre ville d'Hoshiyo .

On pouvait découvrir a cette instant que leurs journée allais êtres plus que parfait , tout deux désirer que ces moment passer avec l’autre soit un vrais paradis et c'est se qu'ils allais faire , se collant l'un contre l'autre leurs deux personnes continuèrent leurs route vers les lieux ou allais se dérouler leurs magnifique journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]   

Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2