AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 STUPIDE POTEAU. | Pv. Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: STUPIDE POTEAU. | Pv. Yumi   Jeu 26 Fév - 21:50

- STUPIDE POTEAU! S.T.U.P.I.D.E!

A quoi ça sert les poteaux? A RIEN MESDAMES ET MESSIEURS! Juste à être planté au cas où un gars qui pense à autre chose ou regarde ailleurs... ET BAM. J'ai mal au front. Pauvre front, condamné à se prendre poteaux, poteaux ET ENCORE DES POTEAUX. Ils devraient mettre des mini boîtes à musiques sur les poteaux, comme ça on les entends venir. 'Fin dans mon cas, parce que les gens ILS LES VOIENT. Je suis aveugle, mais pas sourde mesdames et messieurs. Donc vos "Elle le fait exprèt?" et vos "Elle est conne ou quoi?" VOUS LES GARDEZ SI VOUS VOULEZ PAS MON POING OU JE PENSE. Pas là où vous pensez bande de pervers. Il faudra que je repasse souvent ici, histoire de bien repérer où je dois poser mes pieds. Ou alors il me faut un radar. BIP BIP BIP ATTENTION POTEAU. Sauf que non, ils ont pas pensé à ça. Ou alors il me faut un chien, mais j'ai pas assez pour ça. Je devrais être mieux payée, dire "TUTUTURU" ca demande du talent, et de la concentration! Oui beaucoup de concentration! Et surtout il faut TROUVER LE MICRO. Et le couper au bon moment. C'est assez gênant de savoir que toute la gare vous a entendu chanter "Pomme de reinette et Pomme d'Api" pendant que les gens passent. Tapis, tapis rouuugeuh...

Les gens parlent en marchant, et ça c'est bien par rapport aux poteaux. Parce que vu qu'ils font du bruit JE LES ENTENDS. Et quand je les entends je peux les éviter muehehe... ET CA C'EST BIEN PAR RAPPORT AUX POTEAUX. Ou alors faites vos poteaux en mousse, et pas en métal dur qui fait des bleus au front. Je voulais aller où déjà? Ah oui. Direction le parc. Si je me paume pas. Souviens toi Kyo, tu sais, tu tourne au moment où t'entends le bus passer et tu continue tout droit jusqu'aux cris d'enfants qui jouent au foot. Pourquoi on appelle ça le foot et pas feet? Feet y'a deux pieds alors que foot y'en a qu'un...  Et les gens sont pas unijambiste que je sache...
BAM.

- STUPIDE PO... Wait. C'est pas un poteau ça.

Non c'est pas un poteau. C'est mou.
...
UN HUMAIN. C'EST UN HUMAIIIIIN. Clignements de yeux inutiles. Pas de voix qui s'élève en mode "WSH TU FOUS QUOI LA? T'AS ABIME MON CORPS." Pas de son. Juste le bruit des gens autour. Je fait genre je regarde à côté (parce que je peux pas vraiment regarder de choses vous croyez quoi bande de schmiblicks) et je sors:

- T'es pas un poteau? T'es sûr? Parce que j'aurais l'air un peu con de causer à un poteau non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: STUPIDE POTEAU. | Pv. Yumi   Dim 1 Mar - 15:24

Une découverte approfondie de la ville, c'était une bonne idée ma foi. J'étais tranquille, suivie par personne et tournais autour de certains magasins où se reposaient matériel pour ordis et tout le blabla. Geek dans l'âme, c'est vous dire. Au moins, personne ne m'entendrait me lamenter si je perdais contre le big boss ou le Gore Magala ! Puis, je voulais me l'acheter, ce fameux jeu où il y a avait ce fameux monstre qui te détruisait dans la version démo car il était cheaté. De la triche, moi je dis. J'étais sûre qu'il faisaient ça pour nous décourager et ne pas l'acheter. 'Fin non, heureusement que non en fait. Sinon il ne l'auraient pas sorti du tout. Donc, direction le magasin de games ! Ce fut avec le grand que je partis, et que je me stoppai seulement un dizaine de secondes plus tard. Des passants riaient, tandis que d'autres s'inquiétaient. Je les observai curieusement et tournai la tête vers la scène.Un fille venait de s'encastrer dans un poteau. C'était un mortal kombat digne de ce nom, jeune pandawan. Myope, astigmate, hypermétrope ? En tout cas, elle n'était pas contente. Normal aussi, je ne le voyais pas sauter de joie en balançant à droite et à gauche "Ouaiiiis, je me suis prise un poteau ! Et c'est pas le dernier dans ma liste, continuons !" Je détournai la tête, cachant mon sourire. C'était obligé aussi ! C'est un réflexe humain. Elle aussi elle aurait fait pareil si je me prenais un. Sauf que je faisais attention. Ou pas.

À peine je posai le pied sur le béton que je sentis quelque chose me foncer dessus. Surprise, je fis un pas en arrière, puis encore un autre. Je réussis à garder l'équilibre avant de reconnaître la jeune fille qui s'était majestueusement pris le poteau précédent dans la face. Je la regardai bizarrement, tandis qu'elle avait le regard détourné vers le fleuriste. Sauf que... Sa main... Sur ma poitrine... Perverse, j'vais t'buter. La main se leva "toute seule". Approche de la main à la joue qui devint immédiatement rouge. L'art d'attirer son attention. Cette perverse n'avait qu'à pas me peloter, eh oh. Ça ne plairait à aucune dame, ou presque.
...
J'suis un poteau. Nouvelle du siècle. J'étais moi-même étonnée de cette nouveauté. Okey, ni myope, ni astigmate ou hypermétrope. Je dirais... Taupe. Oui, les taupes sont aveugles pour ceux qui ne le savaient pas. Franchement, je ne savais pas quoi écrire sur l'ardoise qui était enfouie sous la tonne d'affaires dans mon sac. Une aveugle et une muette, on ne me l'avait jamais faite ! Je tapotai du pied, elle n'entendit rien. Perfeeect. Non, je n'allais pas l'abandonner, quand même. Cette idée apparaissait dans ma liste, mais pas en première position, non mais. J'avais juste repéré un mec qui pouvait faire un parfait porte-parole. Je lui racontai un topo de la situation, et il accepta avec plaisir -il était obligé, sinon je l'aurais menacé d'un coup d'ardoise-. Nous nous approchâmes de l'aveugle qui continuait à raconter du grand n'importe quoi. Je commençai à écrire sur l'ardoise, avant de montrer le tout au monsieur.

- Oh euh, vous êtes sûre que... Sourcils froncés, je lui lançai un sale regard. O-okey ! Il toussote légèrement, avant de prendre une voix... Une voix. Le poteau a dû vider tout tes neurones pour ne pas penser à demander de l'aide pour prendre une direction ?

Okey, mec t'es recalé, je veux pas une voix d'anorexique, merciiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: STUPIDE POTEAU. | Pv. Yumi   Dim 1 Mar - 21:42

PAF.
KSFUSCYDHGSXYSTDB. MA JOUE.
Tapotement de pied. Toujours silence. MAIS PARLE DONC. Ou alors ils ont réalisé un nouveau projet: Les poteaux mous à aspect humain qui donne des baffes quand on leur fonce dessus. Des pas, des pas, encore des pas... ET PUIS CE BRUIT. Une sorte de cristement, avec des tac-tac-tac, bruit un mouchoir qui passe sur une surface lisse... Vous savez, ce bruit qu'on entends toujours en primaire? Une ardoise. IL FALLAIT QUE JE TOMBE SUR UN PROF.

- Oh euh, vous êtes sûre que... O-Okey! Wait. C'était quoi ça? Le poteau a dû vider tout tes neurones pour ne pas penser à demander de l'aide pour prendre une direction ?

...
C'est quoi cette blague? Aveugle Eukay si tu veux MAIS JE NE SUIS PAS POUR AUTANT CONNE. Mauvais acteur, très mauvais acteur. Avec une voix vacillante qui n'a pas l'habitude de donner des ordres.

- Mon gars, t'es pas un très bon acteur sans vouloir te vexer. Tu peux oublier ta carrière de George Clooney c'est raté. Et puis pourquoi une ardoise? T'es prof?

Bah oui, une personne normale avec une ardoise c'est... inutile. Et puis les ardoises ça me rapelle l'école. L'école c'est naze. Les ardoises c'est naze. Kyoku Hyorin, philosophe depuis 2015, merci, merci. En fait on dirait qu'il est LEGEREMENT traumatisé le mec. Genre il y'a quelqu'un qui lui pointait un flingue sur les tempes pendant qu'il parlait. Après j'en sais rien hein. Si ça se trouve... Le mec c'était un prof, tranquille qui se balade avec son ardoise dans son sac, et puis PAF il me fonce dessus. Et entre ce moment et le moment de la baffe, un gangster cagoulé lui a mis un flingue sur la tempes et lui a demandé par l'intermédiaire de l'ardoise (pour que je reconnaisse pas sa voix de grudu) de répéter ce qu'il y avait écrit dessus. Ou alors c'est juste le mec le plus victimisé de la vie.

- T'as quand même une voix de blasé, qu'est ce qu'il t'arrive? T'as perdu ta maman? On a pas eu son biberon ce matin?

J'avais fait exprèt de prendre une voix fluette bien fouteuse de gueule. Au cas où je me prends une autre baffe, je porte plainte, mon visage subit déjà assez de poteaux durant la journée nanmeho.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: STUPIDE POTEAU. | Pv. Yumi   

Revenir en haut Aller en bas
 

STUPIDE POTEAU. | Pv. Yumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Jeu stupide comme d'hab] J'envie X parce que...
» IL EST VRAIMENT STUPIDE LE PAPE BENOIT 16
» Yumi Matsu
» « On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. »
» Ashley - The New Pikachu ! /BUS/ [ Finis ~ Remplace Yumi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-