AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JE SUIS SI SEUUUULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
JE SUIS SI SEUUUULE. Empty
MessageSujet: JE SUIS SI SEUUUULE.   JE SUIS SI SEUUUULE. Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:10

Avouez vous avez pleuré devant le titre *sors*

Enfin bref, fraîchement validée l'aveugle à besoin de RPAYER LE PLUS VITE POSSIBLE 8D
J'ai pas énormément d'idées de contexte, à vous de proposer c:


Puuuuuh♪
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JE SUIS SI SEUUUULE. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SI SEUUUULE.   JE SUIS SI SEUUUULE. Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:18

Moi je veux bien par contre il y aurait un enfroit particulier où tu aimerais rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JE SUIS SI SEUUUULE. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SI SEUUUULE.   JE SUIS SI SEUUUULE. Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:13

Alors, il y a la gare (oui meudame c'est la VOIX BIEN ENERVANTE QUI FAIT "TUTUTURU" *sors*), et en fait un peu partout étant donné qu'elle ne voit pas vraiment où elle va et risque sa vie à chaques instant où elle pose les pieds dehors (YAY) Et qu'elle se prend plein de poteaux (REYAY)

En grs tu as l'embarras du choix c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JE SUIS SI SEUUUULE. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SI SEUUUULE.   JE SUIS SI SEUUUULE. Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:20

La gare c'est une bonne idée commr ç a on va tester les réflexes de Kira pour pas que ton petso ce fasse shooter par un train ^^
Tu veux commencer le rp ou tu préfère que je le débute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JE SUIS SI SEUUUULE. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SI SEUUUULE.   JE SUIS SI SEUUUULE. Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:47

Comme tu veux c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JE SUIS SI SEUUUULE. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SI SEUUUULE.   JE SUIS SI SEUUUULE. Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:15

Je te laisse commencer
Dèsolée aujourd'hui je n'ai rien le temps de faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JE SUIS SI SEUUUULE. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SI SEUUUULE.   JE SUIS SI SEUUUULE. Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JE SUIS SI SEUUUULE. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SI SEUUUULE.   JE SUIS SI SEUUUULE. Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:47

Ok chouette! Je te rp demain je viens de rentrer d'un annif je suis un peu crevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
JE SUIS SI SEUUUULE. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SI SEUUUULE.   JE SUIS SI SEUUUULE. Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:28

Demande toujours d'actualité ?
Je donne une semaine pour signaler l'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JE SUIS SI SEUUUULE. Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS SI SEUUUULE.   JE SUIS SI SEUUUULE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JE SUIS SI SEUUUULE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-