AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Eri Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 28/12/2014
MessageSujet: Eri Maeda    Dim 28 Déc - 22:11



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Maeda
• PRÉNOM :Eri
• GENRE :Féminin
• ÂGE :21ans
• NATIONALITÉ :Japonaise
• CLASSE & MÉTIER : A fini les cours depuis longtemps & Tatoueuse/Perceuse
• STATUT MARITAL :Fiancée
• GROUPE DÉSIRÉ :Yankee
• ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle
• AVATAR :Setsuka Heel


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE
Je suis une chieuse, j'aime que l'on fasse comme je le dis et je refuse formellement qu'on me contredise sinon je m'énerve. Je suis jolie et je le sais, j'en profite parfois pour me faire payer des choses en sachant très bien que j'ai mon mec... Mais il le tolère et parfois j'ai l'impression que mon caractère l'amuse... Lui par contre je ne le contredis jamais et je suis plutôt du genre à vouloir le satisfaire comme il se doit.
Je suis également franche, je dis haut et fort ce que je pense sans m'en cacher. Cela ne vous plait pas? tant pis pour vous je ne viendrai pas m'en excuser quitte à ce que cela puisse en venir aux mains. Je ne me laisse pas souvent faire et je déteste les ordres... Je suis la première à les défier et même à m'énerver lorsque l'on m'en donne.
Au travail? Je suis plutôt curieuse, j'aime en savoir plus sur mes clients sur les raisons pour lesquels ils viennent se faire tatouer ce que cela représente pour eux. Je suis plutôt attentive et sérieuse, autant dire que cela se doit être parfait mais également de me plaire autant que le client.
J'aime également être seule, mais pas être délaissée... J'aime qu'on me fiche la paix et je déteste surtout les pots de colle... Pourtant, il y a une fille que je supporte depuis déjà un moment tout simplement car j'ai pu prendre sa défense par le passé... M'enfin vous voyez le genre quoi...
Avec tout cela, ce n'est pas pour autant que je ne suis pas intelligente, j'ai eu mes diplômes assez facilement bien que je séchais souvent ou même que je dormais en cours pour ceux qui toléraient mon comportement et mon style vestimentaire.


PHYSIQUE
De base... Je ressemble à une japonaise comme toute les autres, brune aux yeux marrons, uniforme scolaire et tout ce qui va avec lorsque vous faites les études... Mais autant dire que depuis mes 15 ans je suis considérée comme une délinquante, je n'ai pas le look conventionnel, les jupes trop courtes lorsque j'allais en cours ou même les cheveux décolorés depuis que je suis en fin d'année de collège. J'ai cependant toujours les yeux marrons, il m'arrive de temps à autre de mettre des lentilles, mais cela reste rare. Je suis également une grande habituée des tenues en cuir et même des tenues noires en général. Je suis souvent débraillée, ne vous attendez pas à me voir avec une chemise mise de manière normale...
Pour ce quoi est de mes cheveux, c'est un simple dégradé, mais les cheveux blond avec des mèches roses. J'ai souvent eut des réflexions de mes proches à ce sujet mais je dois bien avouer que cela ne dérange pas mon patron. Je mesure environ un mètre soixante cinq pour cinquante huit kilos, autant dire que je suis fine, sans réellement trop l'être. Je ne possède pas de poitrine exagérée ou même de formes un peu trop exagérées.  


III. L'HISTOIRE.


Je suis née à Tokyo il y a environ vingt et un ans, pour des raisons que j'ignore encore aujourd'hui nous avons déménager à mes quatre ans afin que mon père puisse monter en grade à son travail, je ne peux pas dire que j'ai manqué de quoi que ce soit en leur compagnie. J'ai eu une éducation des plus rudes, je n'avais pas le droit de rien faire... J'étais réellement mise à l'écart des autres enfants, très vite j'ai eu des soucis en cours vers l'âge de mes dix ans... J'ai voulu attirer l'attention, appeler à l'aide juste pour pouvoir faire ce que je voulais, un moyen comme un autre de m'échapper de cette famille de fous. Depuis ce jour, je me suis laissée entrainer dans diverses histoires en assumant pleinement les conséquences.
Lorsque je suis arrivée au lycée j'ai fait cette rencontre, celle qui m'a calmé pendant un temps. J'étais tranquillement sur le toit du bahut en train de fumer lorsqu'il est venu sur le toit brisant alors le silence qui c'était instauré en me faisant une remarque sur mon look, j'allais alors râler jusqu'à ce qu'il vienne directement et me demande de sortir avec lui. Je le connaissais à peine et je n'avais pas su quoi répondre. J'étais surtout déroutée par rapport à ca... Je laissais alors passer les jours sans répondre à sa demande, fuyant alors le lycée pendant un bon moment avant de finir par le croiser dans une supérette. Il ne m'avait pas réellement vu dans un premier temps, mais à vrai dire une blonde à mèches rose c'est un peu comme voir une pomme dans des poires... Enfin bref du coup c'est la que moi je suis allée le voir, c'était un peu étrange, mais j'avais fini par accepter sa requête sans réelles grandes convictions de base. Au final, nous avions passer pas mal de temps par la suite ensemble lorsque j'eu fini le lycée je me suis mise à assumer pleinement mon attirance pour les tatoo, bien que n'en ayant aucun sur moi je me suis mise à en faire et maintenant j'adore ça... Par contre il ne sera pas rare que vous me voyez avec des piercings car ça par contre j'apprécie purement.
Ce n'est qu'il y a un an que j'ai également connu cette fille, je l'ai sauvé un soir non loin de la boutique je venais de finir un tatoo des plus complexes et je n'étais pas forcement de bonne humeur pour ainsi dire pas du tout. Et la j'ai donc vu cette bande de glands... Je me suis assez vite énervée, j'ai sauvé la princesse en détresse et depuis ce jour je parle souvent avec elle... Je la trouve bien trop naïve parfois et il m'arrive de m'énerver sur elle puis de m'excuser sans raison valable...



IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? T'aimerais savoir hein  ?
QUEL ÂGE ? 22ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Bah j'ai un peu tout fait ici ...
TES IMPRESSIONS ? Jte merd** Ah non c'était pas ça XD
TU CONNAIS LE CODE ?



Revenir en haut Aller en bas
 

Eri Maeda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shizuka Maeda alias Shiuu. ( en cours ... )
» Présentation de Neiko Maeda
» Kaname Maeda
» Kyoko Maeda
» Ômaeda Maregoro [E.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-