AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Sick days [ Feat Raiden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Mer 25 Mar - 10:27

Peut après que Raiden es terminer de parler Katherine se blottit contre contre lui laissant ces doigts  se refermant sur les plis de son T-shirt , prenant la parole a son tour la jeune femme expliqua que devenir parents était une très grande responsabilité pour leurs deux personne qui n'était encore qu'au rang d'étudiants . Affirmant qu'elle désirais qu'ils face le point sur se nouvelle événement qui allais très rapidement changer leurs vie celle ci avoua qu'il n'était pas trop tard pour décider qu'il n'était pas encore prêt pour s'engager dans de telle épreuve .

Relevant la tête Katherine plongea son regard cyan dans celui de son compagnon avant de soulever délicatement la main de Raiden et reprendre la parole pour lui avouez que si il désirer vraiment que leurs deux personne parent alors celle ci garderais cette enfant , continuant plus loin dans ces parole la jeune femme affirma qu'elle serais prête a s’organiser et faire des effort pour réguler son alimentation et faire en sorte d’être en bonne santé pour leur nouveau née  

Déposant la main qu'elle avait précédemment prise sur son ventre plat celle ci laissa le silence retomber laissant a présent Raiden prendre la parole : Tout d'abord mon amour je suis entièrement de ton avis , Être parents, c'est une histoire de désir, d'amour, d'envies partagées... Mais c'est aussi une aventure riche en bouleversements qui nous reconnecte à nos propres racines ,devenir parents relève davantage d’un acte volontaire et représente également une responsabilité nouvelle.. Il es vrais que je ne n'aurais pas crus que sa arrive aussi tôt , divers crainte me sont venue a l’esprit comme celle de la cette peur de ne pas savoir comment s'y prendre * caresse la main de sa bien aimer * : le déroulement de notre vie prendrais un nouveau large laissant notre vie devenir encore plus belle qu'elle était jusqu’à présent   * viens déposer quelque peut ces lèvres sur celle de sa bien aimer tout en caressant a présent sa joue *

Raiden savait que se nouveau tournant changerais leurs vie mais celui ci était prêt a prendre cette responsabilité : Devenir parents s’inscrit dans une histoire faite de tâtonnements et de multiples métamorphoses : être parent d’un nouveau-né, d’un jeune enfant ou d’un adolescent appelle des transformations et une certaine souplesse dans le tissage des liens , nous avons fonder notre couple il y a maintenant plus d'un ans et je suis certain que nous nous en sortirons mon amour * viens déposer divers baiser sur les lèvres de la jeune femme avant de terminer * Quelque soit les peurs qui on envahie mon esprits je désire que l'ons garde cette enfant

Le jeune homme se tus avant d'embrasser Katherine , laissant le silence retomber leurs deux personne savourèrent se petit moment
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sam 28 Mar - 6:57

Katherine M. Andrews a écrit:

Sick days feat Raiden

Katherine se sentit soudainement fatiguée comme si tout le stress accumulé lui retombait dessus. Il voulait garder cet enfant et elle ne s'opposerait pas à son désir. Cependant elle avait peur de ce qui pourrait arriver. Elle avait bien vu le résultat qu'avait créé l'absence de ses parents quand elle était plus jeune. Et si elle refaisait les mêmes erreurs ? Elle ne voulait même pas l'imaginer. Elle soupira, détournant son regard des yeux de Raiden.

- Alors on le gardera. ... J'espère juste qu'il tiendra plus de toi que de moi. Si jamais il venait à avoir les mêmes problèmes de santé de moi, je m'en voudrais.

La jeune femme s'abandonna avec plaisir dans l'étreinte de Raiden, y trouvant le réconfort dont elle avait tant besoin en ce moment. Elle le fit basculer avec toute la douceur qui la caractérisait avant de presser ses lèvres contre celles de son compagnon. Fermant les yeux, ses cils noirs s'étalant sur sa pommette, pour en savourer toutes les saveurs, elle soupira de bonheur. En manque d'air elle se sépara de lui, restant tout de même à quelques centimètres de ses lèvres.

- J'ai peur de ce qui peut arriver. , souffla-t-elle. Tu... ne m'abandonneras pas ? Promet-moi que tu ne me quitteras pas. S'il te plaît Raiden...

Elle avait besoin d'une valeur sûre, de quelqu'un qui puisse l'épauler. Elle lui laissa le temps de répondre avant de l'embrasser une nouvelle fois. Elle le suppliait de son regard océan, ses cheveux roux encadrant son visage pâle.

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Dim 29 Mar - 14:31

Peut après que Raiden eu terminer de parler la peurs s'installa dans le regard de Katherine la laissant prendre la parole pour affirmer qu'ils garderais donc cette enfant , continuant plus loin dans ces parole la jeune femme avoua qu'elle espérais qu'il tienne plutôt de son père que d'elle car celle ci ne se le pardonnerais jamais le bébé devait avoir une si mauvaise santé que sa personne . S'abandonnant avec plaisir dans l'étreinte de Raiden la jeune femme le fit basculer avec toute la douceur qui la caractérisait avant de presser ses lèvres contre celles de son compagnon .

Savourant quelque instant se doux contact celle ci soupira de bonheur avant que le manque d'air ne viennent , la laissant tout de même restée a quelques centimètres  des lèvres de son amour . Prenant la parole celle ci démontra  une certaine crainte qui s'était apparait d'elle , questionnant Raiden pour lui demander si il ne l'abandonnerais point Katherine lui demanda de lui en faire la promesse : Elle avait besoin d'une valeur sûre, de quelqu'un qui puisse l'épauler. Elle lui laissa le temps de répondre avant de l'embrasser une nouvelle fois et laissait son magnifique regard retomber dans le sien .

* viens caresser la joue de sa bien aimer avant de prendre la parole * Je t'en fait la promesse mon amour , quoi qu'il adviennent je ne t'abandonnerais jamais . Tu es celle que j'ai choisie d'aimer jusqu'à la fin de mes temps et je ferais en sorte que ta vie soit qu'un monde paradisiaque * tout en continuant de caresser le corps de Katherine , viens déposer divers petit baiser * Tu ne dois point te faire de soucis mon ange , tout ira pour le mieux

Ces quelques paroles très sincère redonnèrent le sourire a Katherine , Raiden se devait d'accompagner sa bien aimer dans cette nouvelle vie qui s'offrez une fois de plus a eux : continuant de déposer divers baiser sur le corps de sa dulcinée celui ci effacer toute cette peur qui la faisait reculer il y a quelque instant

Nous élèverons cette enfant , nous le laisserons grandir jusqu'au jour ou il prendra son envol de lui même : Ensemble nous resterons a jamais pour l'éternité mon amour

Raiden longea le cou de Katherine avant de venir déposer un doux baiser sur ces lèvres , laissant le baiser durer celui ci laissa ces mains venir caresser le corps de sa bien aimer : Leurs deux personne était liée pour l'éternité et rien ni personne n'effacerais cette amour si beau

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Lun 30 Mar - 20:43

Sick days feat Raiden

Katherine bascula la tête du côté gauche, offrant son cou tendu à son compagnon. Cette bande de peau dévoilée, pâle et lisse, se faisait assiéger par des baisers incandescants qui la faisaient frissonner. Ses mains s'accrochaient aux épaules musclées de Raiden et elle fermait les yeux, une nouvelle fois, dans le but d'apprécier la douce torture qu'il lui prodiguait. Ses mains chaudes qui passaient sous la tunique qu'elle avait enfilée ce matin et qu'elle sentait remonter petit à petit. Puis soudain elle ne ressentit plus le frolement du tissu sur sa peau et elle constata qu'il venait de lui enlever cela. Elle voulait s'abandonner dans ses caresses brûlantes, mais à la vue de son ventre elle tiqua. Et les larmes vinrent brouiller sa vue. Chamboulée, la tête enfouie dans ses mains tremblantes, elle se laissa étreindre et cajoler.

Honteuse elle resta une bonne quinzaine de minutes dans cet état, bercée par le flot de paroles réconfortantes du jeune homme. Elle se décida enfin à relever ses yeux océan rougis par les pleurs et à les plonger dans ses prunelles sombres et envoûtantes.

- Je suis désolée. J'ai les nerfs à fleur de peau aujourd'hui.

Et surtout depuis le passage du médecin. Elle avait beau se dire que le diagnostic était peut-être faux et que même s'il était vrai Raiden serait à ses côtés, c'était semble-t-il compliqué à digérer. La jeune femme quitta le cocon protecteur des bras de son compagnon pour aller ramasser sa tunique qu'elle enfila de nouveau.

- Je crois... que j'ai besoin d'un peu de repos. Et de beaucoup de temps.

Sur ces mots elle s'en alla, prenant la direction de la cuisine. Sortant du frigidaire le saladier contenant la crème anglaise désormais bien froide, elle en versa dans un bol. Puis, s'installant contre le radiateur, elle avala quelques goulées de ce liquide sucré qu'elle aimait tant.

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Lun 30 Mar - 23:09

Alors qu'elle ne ressentit plus le frôlement du tissu sur sa peau Katherine constata que Raiden venait de lui enlever cela , on pouvait découvrir a cette instant qu'elle voulait s'abandonner dans ses caresses brûlantes, mais à la vue de son ventre toute cette envie disparaisse et les larmes vinrent brouiller sa vue , chamboulée par les évènement Katherine resta la tête enfouie dans ses mains tremblantes avant de se  laissais étreindre et cajoler. Honteuse elle resta une bonne quinzaine de minutes dans cet état, bercée par le flot de paroles réconfortantes du jeune homme.

Après divers instant Katherine se décida enfin à relever ses yeux océan rougis par les pleurs et à les plonger dans ses prunelles sombres et envoûtantes pour s'excusez et lui expliquer que toute cela était a cause de la fatigue : a cette instant on pouvait découvrir que il y avait bien évidement la fatigue mais aussi cette peurs qu'un être féminin peu ressentir : celui ci d'avoir un enfant , la jeune femme quitta une fois de plus les bras de Raiden pour enfiler sa tunique et lui expliquer que sa personne avait besoin d'un maximum de repos et de temps pour accepter la situation de leurs deux personne .

Le jeune homme comprenait tout a fait la situation , il es vrais que la venue d'un nouvelle être dans leurs vie changerais beaucoup de chose mais maintenant qu'ils savait que chacun d'eux était d'accord pour le garder il se devait d'accompagner sa bien aimer sur cette dure réalité qui était de se préparer a être mère . Descendant a la cuisine pour rejoindre Katherine Raiden venue se poser a coter d'elle avant de prendre la parole a son tour

Je comprend tout a fait que notre situation est difficile mon amour , nous devons a présent accepter cette réalité : même si nous ne somme point âgée je suis sur que nous serons de  très bon parent * essai de réconforter la jeune femme * Tu sera excellente mère et moi un très bon père , notre enfant nous aimerons plus que tout au monde même après notre morts * viens se mettre devant sa bien aimer pour laissait son regard se plonger dans le sien * Je suis la pour toit mon Ange et quoi qu'il arrive je serais l'a pour continuer * viens déposer un baiser sur la joue de celle ci *

Raiden baissa les yeux quelque instant avant de reprendre : j'ai peurs moi aussi de la nouvelle vie qui s'offre a nous mon amour mais je désire continuer a tes cotés : je désire élever un enfant en ta compagnie ; Avoir un enfant n'est peut étre point une chose très facile mais je suis sur que nous en somme tout autant capable  * relève le regard * ensemble nous ferons en sorte de rendre heureux se petit être adorable

L'appréhension , la peur d'avoir un enfant se comprenait , dans un couple la venue d'un enfant bouleverse la vie de celui ci et change entièrement leurs mode de vie : être père ou devenir mère n'est pas chose facile et leurs deux personne se devait de faire face a présent a se nouveau chemin de la vie

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Mar 31 Mar - 1:04

Sick days feat Raiden

Katherine releva la tête et aperçut Raiden s'installer à côté d'elle contre le radiateur qui la réchauffait. Il essayait tant bien que mal de la rassurer mais elle s'obstinait à secouer la tête, refusant de penser que tout irait bien. Elle ne serait pas une bonne mère, elle referait les mêmes erreurs que sa propre génitrice. Le jeune homme continuait de parler et, le fixant de ses deux prunelles bleutées, elle se compara à une jument peureuse et têtue qu'il faudrait dresser.

Le silence retomba. Il vint déposer un baiser sur sa joue, mais elle ne bougea pas pour autant. Elle posa son bol à côté d'elle et continua de scruter le visage de son compagnon. Puis, se recroquevillant sur elle-même, elle s'exprima :

- Ma mère avait le même âge quand elle apprit qu'elle était enceinte de moi. Je vois bien comment ça s'est terminé. Elle n'était pas présente, elle n'a pas pensé aux conséquences de ses actes et elle a lâchement abandonné l'idée de m'élever correctement au profit de son travail.

» Mon père non plus n'était pas là. Et même si je suis certaine que tu feras un très bon père, je ne suis pas sûre de faire une très bonne mère moi aussi. Qui sait, je referais peut-être les mêmes erreurs que ma propre mère !

Déjà aujourd'hui je ne suis pas capable d'être présente pour toi. Je suis tout le temps au conservatoire ou au boulot. Nous n'avons même pas de travails à temps plein ! Ça risque d'être extrêmement compliqué. Si encore on était dans une situation stable, je m'inquièterais moins.

En même temps je veux le garder. Car je refuse catégoriquement qu'on m'enlève une parti de moi-même. Mais je suis terrifiée.
«

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Mar 31 Mar - 4:57

Alors que le silence retomba Raiden vint déposer un baiser sur la joue de sa bien aimer mais elle ne bougea pas pour autant. Elle posa son bol à côté d'elle et continua de scruter le visage de son compagnon. Puis, se recroquevillant sur elle-même avant de commencer a parler tout d'abord de sa mère en expliquant que quand elle tomba enceinte de Katherine celle ci avait l'âge que la jeune femme a présent , continuant Katherine affirma que mère n'avait pas pus l'élever correctement étant très prise par son travail . Ne s'arrêtant pas l'a la jeune femme avoua qu'elle n'avait pas eu son père non plus et que même si Raiden faisait un très bon père de son coté , celle ci n'était aucunement confiante en ces qualité de bonne mère : prenant un exemple en désignant qu'elle ne pouvait pas être peu présente pour son bien aimer Katherine affirma que sa risquer a présent d'être de plus en plus compliquée pour la suite de leurs vie .

Puis après divers minute écouler la jeune femme arriva au bout de ces paroles en affirmant qu'elle désirer pourtant garder cette enfant , écoutant sa bien aimer avouez que de garder cette se petit être qui changerais leurs vie Raiden pris la parole a son tour : Mon amour quelque soit les circonstance de notre vie je serais l'a pour t'accompagner : nos deux personnes chérirons cette enfant jusqu'à que celui ci déploie ces ailles de lui même , es confiance en toi Katherine * sourit * nous somme aller aussi loin car nous nous aimons plus que tout , quelque soit les difficulté nous trouverons un moyen de prendre soin de notre enfant je te le promet * prend la main de compagne dans la sienne avant d'attirer sa bien aimer dans ces bras pour réconforter sa belle personne * nous ferons en sorte de crée un monde de paradis pour se nouveau venus dans notre famille

Raiden se devait de tout faire pour redonner la foie a sa bien aimer , leurs couple allais devenir a présent une famille : quelque soit les embuche qu'ils allais rencontrer dans se nouvelle vie leurs bonheur compterais plus que tout

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Mar 31 Mar - 7:26

Sick days feat Raiden

Katherine écouta attentivement Raiden qui, accroupi en face d'elle, tentait de la rassurer. Il était calme et sa voix douce et grave était ferme. Elle était si obstinée, peureuse depuis l'abandon de sa famille et ça ne faisait qu'empirer. Avant déjà elle n'avait que très peu de confiance en elle, mais désormais elle ne croyait plus du tout en elle. Cependant, cette fois-ci les paroles réconfortantes du jeune homme firent effet et elle se calma un peu. Tremblante elle se laissa attirer dans les bras de son fiancé.

- D'accord. Je te fais... confiance.

Les mains du jeune homme vinrent prendre son visage en coupe et elle releva ses yeux vers lui. Elle n'avait pas remarqué que les larmes coulaient de nouveau et qu'il avait entrepris de les effacer à l'aide de son pouce. Elle avait vraiment besoin de repos sans quoi elle finirait par perdre la raison.

- J'ai énormément de chance de t'avoir Raiden. Tu es... mon miracle, ce qui m'es arrivé de mieux. Je t'aime.

Ses lèvres se pressèrent sur celles de son bien aimé. Puis quand l'oxygène manqua elle vint coller son oreille contre le torse de Raiden, écoutant avec beaucoup d'attention le cœur de celui-ci battre au même rythme que le sien. Ses grandes mains chaudes frictionnaient désormais son dos.

- Je veux faire quelque chose pour toi. N'importe quoi... tout ce que voudra.

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Mar 31 Mar - 17:25

Alors que Katherine avoua au jeune homme qu'elle avait beaucoup de chance de l'avoir a ces cotés , celle ci affirma avec une grande sincérité qu'il était la plus belle chose que la vie lui donner . Après quelques instant les lèvres de la jeune femme pressèrent  celles de son bien aimé divers instant avant que celle ci viennent coller son oreille contre le torse de Raiden, écoutant avec beaucoup d'attention le cœur de celui-ci battre au même rythme que le sien Katherine pris la parole affirmant qu'elle désirer faire quelque chose pour son cher et tendre .

Prenant les mains de compagnes dans les siennes Raiden laissa ces yeux se replonger dans ceux de Katherine avant de prendre la parole a son tour : Mon amour , je n'est besoin que d'une chose a cette instant * sourit * je désire avoir une vie comblée de bonheur avec ma famille que nous allons crée ensemble * viens déposer ces lèvres sur le cou de sa bien aimer avant de lui susurrer ces quelque mot dans le creux de l'oreille * Te voir heureuse , Continuer ma vie jusqu'à notre dernier souffle en ta compagnie est mon plus grand désir : tu es la personne la plus importante a mes yeux , je te promet que cette enfant vivra  sa plus tendre enfance avec de merveilleux parents   * viens déposer ces lèvres sur celle de a bien aimer *

Laissant se baiser continuer Raiden laissa quelque peut ces mains venir toucher délicatement le corps de sa dulcinée , il savait que ces évènement nouveau avait mis du piment dans leurs vie mais leurs sentiments ne devait aucunement changer entre eux : allant au delà de la tunique de la jeune femme le jeune homme laissa l'une de ces mains accompagner celle de sa bien aimer a se déposer sur son corps

Le baiser terminer leurs deux personne se regardèrent tendrement avant de laissait se doux moment se continuer , tout deux avait besoin de relâcher tout cette inquiétude qui s'était installer dans chacun d'eux .

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Jeu 2 Avr - 6:15

Sick days feat Raiden

Katherine tressaillit lorsqu'elle sentit la main droite du jeune homme sous sa tunique. Un de ses doigts parcourut sur toute sa longueur sa colonne vertébrale ce qui eut l'effet de la détendre quelque peu. Elle avait posé sa joue sur son épaule et mordillait désormais sa lèvre inférieure pour s'empêcher de soupirer. Ses paupières se fermèrent et elle inspira le parfum de son compagnon. Il continua ses caresses et il lui permit de faire de même en déposant sa fine main sur son corps.

Elle ne se gêna donc pas et, glissant sa main sous le T-shirt de Raiden, balada lentement ses doigts sur son torse, traçant des lignes imaginaires sur sa peau. Elle frissonna cependant quand il riposta en remontant son ventre lentement et en passant ses doigts sur sa poitrine. Elle gémit mais dégrafa tout de même le tissu qui couvrait cette dernière. Enlevant par la suite sa tunique, elle lui retira aussi son T-shirt. Elle pressa son poitrail nu contre le torse de Raiden. Peau contre peau dans une pression délicieuse, dans une étreinte désespérée.

- Je t'aime. Mon petit miracle ambulant.

La jeune femme l'embrassa, un sourire naissant au coin de ses lèvres. Lentement elle descendit ses baisers dans son cou puis sur son torse musclé. Elle aimait embrasser les quelques cicatrices qui couvraient son corps.

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Jeu 2 Avr - 8:40

continuant ses caresses Raiden  permit a sa bien aimer de faire de même en déposant sa fine main sur son corps ,  ne se gênant point celle ci glissa sa main sous le T-shirt de son amour avant de faire balader lentement ses doigts sur le torse du jeune homme en traçant des lignes imaginaires sur sa peau . Frissonnant quand le jeune homme riposta en remontant son ventre lentement en passant ses doigts sur sa poitrine Katherine laissa échapper un petit gémissement mais dégrafa tout de même le tissu qui couvrait son corps de déesse enlevant par la suite entièrement sa tunique et  s'engager lui a lui retirer son T-shirt.  

Pressant son poitrail nu contre le torse de Raiden leurs deux personne se retrouvèrent Peau contre peau dans une pression délicieuse, prenant quelque mots d'amour a son bien aimer celle ci l'embrassa avant de lentement descendre ses baisers dans son cou puis sur son torse musclé laissant le jeune homme savourer se merveilleux moment entre eux . La laissant embrasser divers cicatrice de son corps Raiden laissa sa bien aimer descendre a un niveau très délicat qui était l'entre cuisse de celui ci : Laissant son regard venir se poser dans celui de Katherine le jeune homme pris la parole

Mon amour je voudrais que nous allions plus loin dans nos actes * le sexe de celui ci laissa une bosse assez visible apparaitre* Je veux que nous partagions tout en nous jusqu'au plus petit désir que nos corps laisse enfouis *tout en laissant ces yeux dans ceux de sa tendre et douce fiancer le jeune homme pris l'une de ces main avant de la déposer sur la bosse devenue bien plus visible en quelque instant * Toi seul me laisse désirer d'aller autant loin * viens caresser la joue de sa bien aimer avant de la laissait faire se qu'elle désire *

Raiden respecter les envies de sa bien aimer , la laissant faire son choix le jeune homme laissa la main sur son sexe : la regardant toujours dans les yeux il laissa retomber le silence jusqu'à que celle ci révèle ces envies

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Ven 3 Avr - 9:47

Sick days feat Raiden

Katherine arrêta ses baisers juste au nombril de Raiden avant de relever les yeux pour croiser les siens. Et, chose étonnante, il lui laissa le choix de continuer ou non leurs ébats. Lui le voulait mais elle ? Dans l'élan elle ne s'était pas posée la question. Seulement maintenant qu'elle prenait le temps d'y réfléchir, elle n'était plus si sûre de le vouloir. Elle avait... peur. Mais elle ne pouvait certainement pas reculer alors qu'il en avait tellement envie. Et d'une certaine façon elle le désirait elle aussi.

- J'ai peur.

Elle avait dit ça de but en blanc. Elle n'aimait pas lui mentir sauf quand il s'agissait de ne pas l'inquiéter. Ses mains, douces comme de la soie, prirent en coupe le visage de Raiden et elle l'embrassa, tendrement.

- J'ai peur mais faisons le. Doucement. Et dans notre chambre.

Elle enroula ses doigts derrière le cou de Raiden. Délicatement il la souleva. Quelques minutes après elle sentit la couette sous son dos nu et elle le serra plus fortement contre elle.

- Ne me lâche pas, je t'en supplie.

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Ven 3 Avr - 21:15

Alors que Raiden donna le choix a Katherine de continuer ou non leurs ébats celle ci avoua au début qu'elle avait peur d'exaucer les vœux de son bien aimer avant  que ses douces mains comme de la soie, prennent en coupe le visage de Raiden , puis l'embrassant tendrement  elle précisa qu'elle avait peur mais que celle ci choisissait de continuer leurs ébat a condition que leurs deux personne aille dans leurs chambre pour faire cela .

la laissant enrouler ces doigts derrière son cou le jeune homme la souleva conduisant leurs deux personne directement dans leurs chambre , après  quelques minutes  Raiden la déposa sur le lit la laissant sentir la couette sous son dos nu :  le serra plus fortement contre elle Katherine se mis a supplier son amour de ne pas la lâcher , respectant le vœux de sa douce dulcinée Raiden ne lâcha point celle ci pendant plusieurs instant les laissant mutuellement se partager leurs chaleurs corporelle .

Après divers minute écoulées le jeune homme releva la tète qui était coller contre le magnifique corps de la jeune femme pour commencer délicatement a déposer quelque doux baiser la faisant sans plus attendre frissonner de désir pour lui : « Tu as fais de ma vie l'Océan du bonheur Où se peint ton visage aux fins traits enjôleurs, Et chacun de tes gestes pâmés de candeurs  . Agite sans bruit le vaisseau de mon cœur. » * continue a embrasser le corps de Katherine * « Ton corps est une symphonie Qui transcende les battements de mon cœur, À chaque soupir que tu laisses échapper.Ton corps est le tison ardent Qui enflamme chaque parcelle de mon âme À chaque je t'aime murmuré. »* laisse ces mains caresser quelque peut  la jeune femme avant de l'inviter une fois de plus a déposer l'une de ces main sur la bosse de son pantalon qui n'est qu'autre que son sexe *

Raiden laissa son regard dans celui de sa fiancer , lui donnant une fois encore le choix celui repris la parole : Nous allons aller au delà de tout se que nous avons pus faire ensemble mon amour , cette fois je désire que nos deux personne découvre toute l'intensité de chacun de nos désir les plus profond* laisse un sourire se former sur les lèvre du jeune homme  avant que celui ci frotte sa partie intime toujours cacher contre la main de Katherine * je t'aime mon ange * viens l'embrasser tout en continuant de se frotter contre la main de sa dulcinée

Leurs deux personne continuèrent de s'embrasser laissant les carte dans les mains de la jeune femme

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Jeu 9 Avr - 9:12

Dernière édition par Katherine M. Andrews le Jeu 9 Avr - 21:26, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Jeu 9 Avr - 21:18

Continuant de sucer la verge de son bien aimer  pendant un large moment Katherine sentie quelque chose de chaud et d'épais  se répandre sur sa langue qui n'était qu'autre que le sperme de son bien aimer , avalant petit à petit avant d'arrêter ses mouvements celle ci  remonta alors vers le visage de Raiden pour lui demander si elle s'était appliquer sur cette acte purement pervertie : Basculant de nouveau sous le jeune homme elle enleva, son jean ainsi que la fin du tissu qui restait sur sa personne  se retrouvant totalement nue. Les joues en feu, elle continua de l'observer silencieusement . Revenant contre sa bien aimer Raiden venus caresser la joue de celle ci avant de lui répondre : Tu a était parfait mon Ange , s'était pourtant l'une des première fois que je te demander de me faire une fellation et tu sincèrement je ne suis point mécontent de se résultat * viens déposer tout d'abord un doux baiser sur ces lèvres avant de venir délicatement déposer divers tendre baiser dans le cou de celle ci et terminer sa course vers les tétons de la jeune femme * Je te propose de ne point perdre de temps pour continuer nos actes mon amour * viens tout d'abord lécher ces tétons puis les mordre pour attendre gémir Katherine *  

a cette instant on pouvait apercevoir que chacune des actes de Raiden était remplie de tendresse , continuant a mordillait quelque instant les seins de sa bien aimer celui ci descendit vers l'entre cuisse de la jeune femme avant de la faire écarter sans difficulté ces cuisse et déposer sa langue sur l'entre jambe entièrement humidifié par la mouille : léchant divers fois les lèvres de la partie intime celui ci pris la décision d'enfoncer sa langue a l'intérieur avant de faire quelque va et viens soutirant de long gémissement de la jeune femme .  Après que plusieurs instant s'écoulèrent Raiden s'arrêta puis pris la parole : Que dirais tu de prendre tout deux notre plaisir * Se couche en sens inverse, c’est-à-dire la tête de l’un vers les pieds de l’autre laissant leurs deux partie a présent a leurs portée de main * Cette position s'appelle le 69 dans laquelle les deux partenaires stimulent avec la bouche le sexe de leur partenaire, dans le but de pratiquer  les formes de sexualité dans lesquelles le sexe d'une personne est stimulé par la bouche, la langue ou les lèvres d'une autre ou d'elle-même.

Ces paroles terminer le jeune homme laissa deux doigts pénétrer la partie intimes de Katherine la faisant gémir quelque peut avant de remettre sa langue a l'intérieur de l'entre jambe la faisant hurler d'autant plus de plaisir , continuant ces actes Raiden avait offert l'opportunité de combler leurs deux personne

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Ven 17 Avr - 9:15

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sam 18 Avr - 10:38

Alors qu'ils prenait un grand plaisir a être dans la position opposer Katherine sentit arriver l'extase. Elle voulut prévenir son bien aimer mais n'eut pas le temps. Elle se cabra tandis qu'un liquide blanchâtre s'écoulait de son entre-jambe. Reprenant leur position initiale elle braqua ses yeux azurs avant de s’excuser , enroula ses jambes autour des hanches de Raiden celle ci pressa son corps contre le sien l’invitant ainsi a venir : l'embrassant quelque peut le jeune homme venue délicatement caresser l'entre jambe entièrement mouiller  avant de pénétrer la partie intime laissant un long gémissement s’échapper des lèvres de Katherine .

Faisant de petit va et viens pour commencer Raiden attendis que de long gémissement se mettent en route pour intensifier sa vitesse puis , quand le moment fut venue celui ci laissa sa verge pénétrer en profondeur la partie intime de sa bien aimer la laissant très rapidement hurler de plaisir : déposant ces lèvres sur celle de Katherine le jeune homme laissa se plaisir s'intensifier pendant plusieurs minute avant de prendre l’initiative d'aller encore plus loin . Laissant plusieurs caresse se faire sur le corps de la jeune femme Raiden fit quelques long va et viens avant susurrer ceci au creux de l'oreille de sa bien aimer  

Que dirais tu d'aller plus loin cette fois ? je te propose cette fois d'essayer de nouvelle chose qui nous plairais a tout les deux * sourit tout en caressant le corps de Katherine *

Raiden sortie sa verge de l'intimité de sa bien aimer avant de lui demander de se retourner : * caresse tendrement sa bien aimer avant de susurrer ceci * Nous allons cette fois ci pimentez notre excitation mon ange * laisse ces caresses devenir de plus en plus douces a chaque instant laissant l'envie de la jeune femme grandir *  nous avons chacun confiance a nos deux personne : que dirais tu d'essayer une position appeler levrette ?

A cette instant précis Raiden proposer cette  position en sachant qu'elle était idéale pour les femmes enceintes et permet un genre bien spécifique de stimulation féminine. C’est aussi une position idéale pour les gens tirant davantage de plaisir des sensations associées à des relations sexuelles plus rudes.

Continuant a caresse sa tendre et belle fiancer celui ci attendis sa réponse

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sam 25 Avr - 8:19

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sam 25 Avr - 10:43

Alors que Raiden lui proposa d'aller au delà de se qu'il faisait dans leurs actes sexuelle en essayant la position appeler levrette Katherine pris la parole en expliquant a son bien aimer qu'elle aimer admirer sa personne pendant leurs ébat , si ils devait essayer cette position elle ne pourrais le regarder .  Hésitant  pendant plusieurs instant  la jeune femme se redressa , les bras serrés contre sa poitrine et ses cheveux roux cascadant au niveau de ses épaules celle ci se mis quelque peut a rougir de la proposition avant de demander a Raiden si ils pouvait reprendre leurs ébats comme il le faisait d'habitude .

Caressant toujours sa bien aimer le jeune homme laissa son tendre regard se poser dans celui de sa bien aimer pour lui répondre ceci : Si telle est ton désir mon Ange nous reprenons nos habitude * sourit tout en caressant le corps de sa dulcinée avec la plus grande des délicatesse * Il es vrais que nous tout le temps pour essayer de nouvelle chose * viens déposer un petit baiser sur ces lèvres avant de reprendre la parole * J'ai mis mes cauchemars en pause et dans mes rêves je t'ai accueillie.Déshydraté d'amour, je bois, j'absorbe tes mots d'une douce attention .  Des mots d'ailleurs, d'un azur paisible. De la terre je t'ai cueillie Toi ma fleur, mon fruit sensuel, ma forêt d'amour, je t'aime sans modération.

Mon recueil de mélodieuses poésies, je te caresse de mes iris pétillants.
Plus tes lèvres s'approchent des miennes, plus le temps disparait
Il n'y a plus que nous, égoïstes foudroyés, le temps s'en allant.
A chaque lever de soleil, de toi je retombe amoureux, le rêve rejoignant la réalité.

Mes yeux se sont usés à force de te contempler, toi mon remède et mon poison.
Ma peau respire la chaleur et transpire l'amour seulement à tes côtés.
De tous les printemps, tu es la plus belle cueillaison, la plus belle floraison.
De toutes les reines et toutes les princesses, tu es la plus convoitée.

Tu m'as enseigné le langage des fleurs, la fragilité du bonheur
L'importance des couleurs, l'addiction de ton odeur
La saveur de ton corps, l'harmonieuse mélodie de ton cœur.
Je te dédie cet humble poème, ce poème dont je suis l'auteur.

Allongea délicatement sa compagne Raiden  continua de la caresser tout en reprenant son ancienne position  puis , déposant un long baiser sur les lèvres de celle ci le jeune homme laissa sa verge pénétrer une nouvelle fois l'intimité de sa bien aimer . Reprenant sa plus attendre de petit va et viens en elle Raiden caressa le corps de celle ci en laissant le plaisir dominé son magnifique corps

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Lun 27 Avr - 3:18

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Lun 27 Avr - 19:12

Dès la fin de son poème Raiden allongea délicatement sa bien aimer  laissant celle ci encerclait ces jambe autour de sa taille , l'embrassant longuement celui ci venue la pénétrer d'un coup de rein  laissant Katherine ondulé inconsciemment des hanches au gré des envies de son corps .

Parcourant sa douce peau dénudée il caressa ses flancs en remontant vers sa poitrine puis ne s'attardant point a titiller ses tétons le jeune homme la fit gémir son prénom a plusieurs reprise ,  les vas et viens se firent plus rapides la laissant échapper des feulements. On pouvait découvrir a cette instant que se moment était entièrement plaisant pour sa personne .

Quand L'orgasme  frappa Katherine de plein fouet, les parois de son intimité se resserrant automatiquement autour de la verge de Raiden. Quelques secondes plus tard il vint aussi, la laissant sentir aussitôt sa semence chaude. La jeune femme laissa un tendre sourire apparaitre sur ces lèvres, avant de  reprendre doucement sa respiration au creux des bras de son aimé .

Lui susurrant avec la plus sincérité le mot d'amour que tout être aimerais entendre a chaque instant celle ci lui laissa la parole : Tel un ange Tu es rentré dans mon univers C'est étrange , Mais tu as été ma Terre Mon doux soleil , Ma douce vie . * Sourit *

Ma moitié comme on dit Tu es ma merveille , Tu es la plus belle image De ma collection de soleils Le plus beau visage Qui n'a pas de pareil . Tu es le plus beau mirage Que j'ai eu en plein désert . Si doux et si sage Que l'on n'y croirait guère .Comme un papillon Tu t'es posé sur moi et tu a donner vie a notre monde *viens lui déposer un baiser sur les douce lèvres de la jeune femme * Je t'aime plus que tout Katherine  

Dans ces quelque parole on pouvait entendre cette grande sincérité qui émaner de celle ci , enlaçant sa belle et tendre fiancer Raiden laissa leurs deux personne se partager mutuellement leurs chaleurs corporelle , leurs deux rythme cardiaque se chevaucher a chaque instant donnant vie a une merveilleuse musique qui était celle de leurs bonheur

L'un contre l'autre tout deux fermèrent les yeux

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Mar 28 Avr - 8:21

Sick days feat Raiden

Katherine s'était endormie, bercée par les battements réguliers du cœur de Raiden. Elle ne se réveilla que deux heures plus tard à la fin d'un rêve paisible mais dont elle ne se souvenait que de courtes brides. Elle s'étira, le sourire toujours présent sur ses lèvres. Ses iris azurs se fixèrent l'instant d'après sur le corps dénudé de son fiancé qui dormait encore profondément, son corps se soulevant au rythme régulier de sa respiration. C'était souvent ainsi dans leur couple : elle se levait la première, fatiguée. Son sommeil n'était que rarement réparateur à son plus grand malheur. Ses journées étant en plus de cela, généralement, très longues lorsqu'il fallait cumuler les cours au conservatoire et le boulot. Ce n'était jamais très facile pour elle. Et ça n'allait certainement pas s'améliorer dans les mois à venir.

L'eau chaude dégoulinait sur son corps, détendant ses muscles. Une deuxième douche dans la journée ce n'est jamais de trop pour la jeune femme qui aime se sentir fraiche à tout moment de la journée. L'eau est précieuse, elle le sait. Mais ce besoin de propreté nécessitait d'être comblé. Aussi n'avait-elle pas d'énormes regrets lorsqu'il s'agissait d'utiliser l'eau. Surtout qu'elle ne restait jamais trop longtemps sous la douche, habituée à être pressée en début de matinée.

Ce qu'elle avait omis de prendre avec elle après être sortie du lit, était des vêtements. Elle se mordilla la lèvre inférieure lorsqu'elle se rendit compte de son oubli et, enroulant une grande serviette blanche autour de son corps, elle ressortit de la salle d'eau sur la pointe des pieds ne voulant pas réveiller son compagnon. Des gouttes d'eau perlaient encore de ses cheveux roux, tombant sur le sol dans de petits « plocs ». Arrivée dans la chambre elle soupira discrètement de soulagement en voyant que Raiden dormait toujours. Enfilant à la va-vite ses sous-vêtements, un T-shirt à manches longues ample et un jean elle se dirigea par la suite vers la cuisine, son ventre gargouillant.

Se servant une part de fondant au chocolat qu'elle noya sous la crème anglaise, elle attrapa un livre, et rejoignit à nouveau la pièce à coucher. S'installant sans bruit sur le lit, Katherine étendit ses jambes et calla confortablement son dos contre le mur. Puis déposant son assiette sur la table de nuit elle ouvrit l'ouvrage qu'elle avait pris sans trop regarder et continua sa lecture. Dans un même temps elle caressait le visage de son bien-aimé, de ses longs doigts de pianiste, attendant qu'il se réveille.

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Mar 28 Avr - 15:04

Alors que Raiden s'endormis au coté de sa bien aimer  celui ci dormis a peut prêt 3 h avant qu'il ressente de minuscule et douce caresse sur sa joue , laissant un petit sourire apparaitre  sur ces lèvres le jeune homme déposa avec une grande délicatesse sa main sur celle qui lui caressait la joue . Ouvrant les paupières il découvris que sa tendre et belle fiancer était réveiller : Bonjours mon amour * se redresse quelque peut pour caresser sa joue puis embrasse Katherine * A tu bien dormis mon Ange  ? * regarde l'heure et découvre qu'il es encore très tôt * Hé bien tes bien matinal * attire sans plus attendre cette dulcinée dans ces bras la laissant lâchée le livre qu'elle a dans ces mains  * Profitons des heures qu'ils nous reste pour être tranquille * se blottie contre le corps de celle ci *

Il es vrais qu'ils n'avait pas tellement eu la chance de passer autant de temps entre eux , le jeune homme désirer un peu se rattraper , maintenant qu'il savait que Katherine attendez un enfant il se devait de la rendre encore plus heureuse qu'elle l'était déjà auparavant . La serrant tout contre lui Raiden pris une fois de plus la parole :  Notre vie va changer cependant  Toi qui as su rendre à mon cœur le courage de rapprendre a aimé , Toi qui m'a offert ta chaleur Quand dans ma vie tout chavirait , Toi et ton doux regard de déesse  Comment aurai je pu ne pas t'aimer .

Les années on passer depuis notre rencontre et notre amour reste entier
Toi dans mes bras, Moi dans ton cœur Nous resterons toujours liés
Et pour des années de bonheur Tous les jours je te le redirai
Je t'aime de tout mon cœur Et je ne cesserai jamais de t'aimer Katherine

Ces paroles était si sincère qu'elle firent coulée les larmes de la demoiselle , le jeune homme désirer plus que tout crée une vie parfaite pour eux et c'est se qu'il ferais . Restant l'un contre l'autre leurs deux personnes savourèrent se moment précieux qu'ils partager a cette instant .

La vie aller changer pour eux cependant tout deux était préparer a son futur proche qu'il les attendais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   

Sick days [ Feat Raiden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2