AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Hatori Hitokiri, la ''princesse'' libèrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Hatori Hitokiri, la ''princesse'' libèrer   Ven 13 Mar - 10:23

Code:

I. LE PERSONNAGE.

• NOM :iHitokir
    • PRÉNOM : Hatori
    • GENRE : Fille
    • NATIONALITE : Japonaise
    • CLASSE & MÉTIER : Étudiante 3ème année au lycée
    • STATUT MARITAL : Célibataire en quelque sort
    • GROUPE DESIRE : Artiste
    • ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro

II. LES DESCRIPTIONS.

MORALE

Hatori est une jeune fille très enjouer de nature. Elle adore apprendre et essayer de nouvelle chose. Comme elle n'avait pas le doit d'aller plus loin que le manoir ou le lycée privé. Maintenant qu'elle est plutôt libre de ses mouvements elle se met souvent les pieds dans les plats. Bien qu'elle soit gentille, cela arrive encore de prendre certaines personnes de haut. Une habitude qu'elle doit perde. Elle n'aime pas attendre trop longtemps quand elle demande quelque chose. Elle a deux passetemps favoris, le premier est d'écrire tout ce qui arrive à Akuma, Amiko et elle car elle aimerait bien faire un livre un jour. Le deuxième est d'embêter Akuma car c'est la seule maniérée ou elle a l'impression qu'il la voit pas comme une gamine.

PHYSIQUE (5 lignes word)

Hatori mesure 143 cm de hauteur et pèse 32 kg, ce qui la classe comme une des personnes les plus petites de sa classe. Cela n'empêche pas certaines têtes de se retourner sur son passage. Elle a un visage fin et pointu, un petit nez tout aussi pointu et une bouche fine où on découvre souvent un sourire. Hatori a de grands yeux verts remplis de malice et où l'on décèle une imagination débordante. Alors qu'elle ressent et vit une émotion, cela se verra toute suite dans son regard. Pour finir, Hatori a de très longs cheveux brun pâle toujours ou presque attachés en coute de chaque côté de sa tête, le tout maintenu par 2 grands rubans jaunes. Cette coiffure ajoute un air enfantin sur la jeune adolescente de 17 ans.

III. L'HISTOIRE (20 lignes word).

Nous étions le 4 octobre 2001, en fin de soirée je crois, dans une résidence aider du Japon. Dans cette résidence autre que les domestiques vivaient un homme, une femme et une fillette de 2 ans. Mais un petit événement allait venir changer les tous. Un tous petit détail qui commença par: Je crois que l'enfant va naître!

Je ne savais pas encore que ma naissance allait changée l'histoire de ma soeur, et d'un enfant de 5 ans a l'époque. Je dois avouer qu'encore aujourd'hui je me demande pourquoi! Je me nomme Hatori Hitokiri, j'ai actuellement 17 ans mon père était un employé très haut placer du gouvernement Japonais. Ma mère elle restait à la maison à faire des trucs de femme je crois. Faut dire qu'en dehors des domestiques, Amiko et de mon protecteur je n'ai jamais vraiment vu mes parents.

Dès mon plus jeune âge on m'a appris les règles de la grande société. Une jeune femme devait se tenir droite, elle devait pouvoir tenir la discussion et devait se taire quand les hommes parlaient et attendre que l'on lui donne la permission avant de donner son opinion etc . On m'avait tellement inculqué les "bonnes manières que déjà à l'âge de 7 ans je savais comment me tenir pendant une cérémonie. J'assistais mes parents dans des repas très importants. J'étais entouré de gardes su corps en permanence, en gros je vivais dans une prison fait en or.

Je me souviens encore aujourd'hui de ma rencontre avec celui qui fit attitrer à ma protection. J'avais 7 ans à l'époque, il faisait beau mais ce que je me souviens le plus c'est que mon père demanda ma présence par lui-même pour la première fois. J'avais couru dans la cour et là devant moi ses tenait un jeune garçon qui avais 12 ans. On me le présenta comme étant mon protecteur il s'appelle Akuma Hogo.

Après ses jours ce fu lui qui me suivit partout et me sorti de tous les problèmes que je causais. Bien souvent je faisais expires juste pour le voir agir, puis avec le rang que j'avais je me croyais tous simplement tout permis. On m'avait tellement souvent répété que j'avais un bel avenir devant moi... J'ai compris que bien plus tard que le bel avenir était que j'étais en quelque sorte une monnaie d'échange pour maintenir ma famille dans la noblesse.
Il n'y a pas si longtemps, quelques jours seulement je me suis fait kidnapper a la sortie du lycée privé que je fréquentais. Akuma se fit assommer et moi on me prit et enferma dans une pièce sombre. Je suis restée les 2 jours où on me donnait que de l'eau. Grâce à ma sœur Amiko les forces de l'ordre m'ont retrouvé plutôt vite. Mais à mon retour a la maison on m'apprit qu'Akuma avait été renvoyée. Je me suis mis dans une colère noire, Amiko du se mettre entre moi et notre père. Je fus privé de repas et enfermer dans ma chambre. Ce fut la dernière fois que je vis mes parents.

Le soir même un énorme incendie a tué mes parents et les domestiques et autres personnes qui étaient dans le manoir. Je fus sauvé par Akuma, je ne sais pas encore pourquoi mais je me dis qu'il devait sûrement me surveiller de loin. Depuis cette nuit je vis avec Amiko et Akuma puis cela n'est pas plus mal!

IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Normalement Yanaa ou Kath
   QUEL ÂGE ?
   COMMENT TU ES VENU ICI ? On ma invité a me joindre à vous.
   TES IMPRESSIONS ? Cela ma L'aire tous simplement sympathique .
TU CONNAIS LE CODE ?

Code:
Banane Au CHOCOLAT !

Dernière édition par Hatori Hitokiri le Lun 6 Avr - 17:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hatori Hitokiri, la ''princesse'' libèrer   Ven 13 Mar - 11:04

Bienvenue parmi nous courage pour la suite de ta fiche.
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hatori Hitokiri, la ''princesse'' libèrer   Sam 14 Mar - 13:44

Bienvenue. ♪
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Hatori Hitokiri, la ''princesse'' libèrer   Mar 31 Mar - 18:15

Bienvenue!

MessageSujet: Re: Hatori Hitokiri, la ''princesse'' libèrer   Lun 6 Avr - 17:57

Bonjours / Bonsoirs

Tout d'abord je te souhaite la Bienvenu au sein de Hoshi no Hoshiyo

Pour se qui es de ta présentation : je trouve que tu t'en es très bien sortie , celle ci est parfaite

Tu es donc validée
Amuse toi bien parmi nous

Au plaisir de Rp en ta compagnie

MessageSujet: Re: Hatori Hitokiri, la ''princesse'' libèrer   Lun 6 Avr - 18:07

Merci beaucoup à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hatori Hitokiri, la ''princesse'' libèrer   

Hatori Hitokiri, la ''princesse'' libèrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut