AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Un populaire dans la masse? Toshirou (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Un populaire dans la masse? Toshirou (fini)   Ven 13 Mar - 11:49



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Yameno
• PRÉNOM : Toshirou
• GENRE : Masculin
• ÂGE : 18 ans
• NATIONALITE : Japonais
• CLASSE & MÉTIER : Etudiant, Chanteur
• STATUT MARITAL : Célibataire
• GROUPE DESIRE : Populaire
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel
• AVATAR :
Ayato Sakamaki (Diabolik Lovers)

II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE (5 lignes word)
Toshirou a un caractère assez fort, il est têtue et fonce tout le temps tête baissé sans réfléchir. Quand il a une idée en tête, il faut absolument que ça se réalise à n'importe quel prix. La preuve, la volonté de ces parents n'ont pas réussi à faire changer d'avis le jeune garçon.  C'est un jeune garçon qui a vraiment du mal avec l'autorité, il a l’impression que si on le contraint c’est pas pour son bien. Il a quelque peu de difficulté à respecter les règles stricte de l'académie ou il est scolarisé. Il sait très bien que seul cet établissement peut l'aider à persévérer dans son rêve de devenir chanteur.

Il n'a jamais trop aimé l'école, il trouve toujours une excuse d'ailleurs pour faire péter  les cours les plus chiants, comme l'histoire et les mathématiques. Pourtant quand il veut, il peut avoir de bonne notes, d'ailleurs pas mal de personne s'étonne qu'il ne soit pas dans une classe de surdoué. Mais du à son comportement absentéiste, il n'est qu'en classe B, ça ne le dérange pas plus que ça d'ailleurs, il a peut être moins de travail à faire. Il prend très au sérieux les cours de chants et de musique par contre. Vous me direz normal pour réaliser son rêve, faut mieux préciser la chose.
Toshirou n'est pas du genre se la raconter comme on dit, il reste modeste et ne mâche pas non plus ces mots, quand il a quelque chose à dire, il le dit sans retenu. Ce qui l'emmène parfois à de gros ennuis ou bien même à une petite bagarre de routine. Sa franchise le perdra surement un jour.

Pour ce qui est des filles, il n'est pas très doué, il est souvent maladroit envers elle, il traite souvent  les filles qu'il l'intéresse de boudin ou de mocheté pour éviter de montrer qu'il est sous leur charme. Oui, vous trouvez, il est pas très doué niveau drague, il est même plutôt nul. Mais sans s'en rendre compte, certaine demoiselle aime les bad boys un peu comme lui. Qui s'est l'une d'elle aura prit en otage ce cœur rebelle?



PHYSIQUE (5 lignes word)
Le jeune garçon a un physique assez particulier voir même pas très courant chez les humains du moins. Ils possèdent un tatouage d'aile noires dans son dos. Toshirou est assez grand, il doit mesurer environ 1m75 pour environ 70 kg.
La première chose qu'on remarque chez lui, s'est qu'il a de beaux cheveux rose, parfois violet, on sait plus définir exactement la couleur de ces cheveux. Il a de magnifiques yeux verts clair et foncés qu'on pourrait facilement se perdre quand on le regarde. Mais son regard est souvent froid et sérieux et quand il ne l'est pas, c'est une autre personne. On peut pas dire que ce jeune homme n'est pas un joli garçon.
Il est toujours habillé d'un uniforme noire avec des bandes blanches, avec une chemise blanche mais aussi d'une cravate rouge, qu'il ne fait jamais tenir d'ailleurs.
Il porte par moment une collier avec à son bout une chevaliers ou un cadenas. Il porte souvent dans son dos, sa guitare au cas ou, si il a une envie de jouer de la musique.


III. L'HISTOIRE (20 lignes word).


Toshirou est né dans une famille assez modeste, ces parents travaillent tous les deux dans une petite entreprise de réparation de bateau.
Le jeune garçon rêve depuis qu'il est tout petit de ressembler à son idole favori, mais ces parents décidèrent que Toshirou devait reprendre l'entreprise familiale. Mais le jeune homme continua d'en faire à sa tête et devint un peu insupportable en cours et fut exclu de son ancien lycée ou il était scolarisé.   Il se fit mal voir par la famille à cause de ces nombreuses exclusions, il continua de jouer les rebelles face à ces parents toujours en défendant son rêve de devenir chanteur. Ces parents et lui finirent alors par déménager dans cette petite ville qu'est Hoshino. C'était peut être une seconde chance pour Toshirou de montrer à tout le monde son talent de chanteur mais également de prouver qu'il peut réussir dans cette voie à ces parents.

A l'âge de 16 ans, il décida d'agir et commence à sécher les cours pour aller chanter dans les rues de Hoshino, ces chansons qu'il avait lui même composé et jouer à la guitare. Il devint vite très populaire dans la rue et beaucoup de passant lui proposa quelques petits boulot de star, qu'il n'accepta pas de peur d'être surpris par ces parents un jour à la télé.
Malheureusement le pire arriva, un jour sa mère le vit en train de chanter dans la rue et l'engueula une fois rentrer à la maison. Contrairement ce que redoutait Toshirou, son père lui demanda de lui chanter quelque chose et il s'exécuta.
Voyant que son fils avait un don pour le chant et la musique, il n'insista pas sur le fait que Toshirou devait hérité de l'entreprise, il l'inscrit alors dans une académie ou certains artiste allèrent étudier.
Désormais le jeune homme est de plus en plus proche de son rêve..

Mais deux ans plus tard, le jeune garçon devint alors le chanteur le plus populaire du japon, il avait de nombreux fans pour sa voix ainsi que pour son physique. Malheureusement son statut de populaire et de chanteur ne lui permet pas d'avoir des relations amoureuses, de plus il reste malgré tout maladroit avec les filles.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Ayato/Aya
QUEL ÂGE ? je vais pas le dire nananère
COMMENT TU ES VENU ICI ? C'est mon deuxième perso
TES IMPRESSIONS ? Ben je connais, j'y étais déjà avec mon premier compte
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Banane aux chocolats


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 525
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Un populaire dans la masse? Toshirou (fini)   Ven 13 Mar - 13:32

Bonjours / Bonsoirs

Très belle présentation .

Je te valide

Au plaisir de Rp en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
 

Un populaire dans la masse? Toshirou (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marie-Thérèse d'Autriche ♣ La reine est dans la place ♣ Fini
» Batista & John Cena vs Orton & Ryback
» Et si le temps s'arrêtait ? [ Lily Evans ]
» [FB1622]Dans les rouages de l'homme poisson [FINI]
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-