AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Aya Inutsume (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: Aya Inutsume (fini)   Dim 28 Déc - 22:42



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Inutsume
• PRÉNOM : Aya
• GENRE : Féminin
• ÂGE : 17 ans
• NATIONALITE : Japonaise
• CLASSE & MÉTIER : Etudiante
• STATUT MARITAL : Célibataire
• GROUPE DESIRE : Sportif
• ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
• AVATAR : Kureha Touka dans Shining Tears X Wind


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE (5 lignes word)


Aya a un caractère plutot facile à cerner, on ne peut pas dire que s'est une fille à problème au contaire, elle est beaucoup aimé par les professeurs et pas mal de camarade de classe. C'est même très étonnant qu'elle fasse des bêtises, ou alors s'est juste une maladresse.
Elle est l'une des filles les plus populaires du lycée, ce qui l'embête un peu car elle n'aime pas que les gens lui tournent trop autour étant aussi une fille très timide.
C'est une très bonne élève qui a souvent d'excellente note et excèlle à l'arc, elle adore ce sport, c'est même l'une de ces passions. C'est une fille très douce et gentille, elle ferait tout pour aider ces amis et n'hésiterait pas à tout faire pour défendre ces amis ou à les protéger.
Ce qui est drôle chez la jeune fille s'est qu'elle croit tout ce qu'on lui dit, ce qui est un peu son défaut premier, pas mal de personne profite de sa naiveté.  Ses amies le lui font souvent la remarque.
Quand elle est à l'atelier de l'arc, son caractère change complétement, Aya devient une fille plutot sérieuse et à une concentration plus importante qu'à la normale.


PHYSIQUE (5 lignes word)


Comme toutes les filles de son âge, Aya est assez grande, à peu près 1m65 de hauteur. Silhouette mince, peau rosée, elle a tous les atouts pour plaire aux garçons mais pourtant, mais fait tout pour cacher ces formes comme elle peut. De plus, cette peau rosée dévoile facilement les émotions de la jeune femme mais il est difficile de voir un changement, la jeune fille essaye du mieux qu'elle peut  à cacher ces rougeurs. Commençons par le visage, des pommettes légèrement rosées, des grands  yeux plutôt oranges, des sourcils de la même couleur que ses cheveux, un petit nez. Ses cheveux longs chatains clairs mettent en valeur son visage et a aussi une frange en dégradé qui termine par une mèche légérement plus longues. Elle n'attache que ces cheveux d'un ruban blanc quand elle fait de l'arc.

Au niveau vestimentaire, Kureha n'aime pas porter des couleurs flashantes, n‘aimant pas se faire remarquer, la plupart du temps, elle porte sa tenue de lycée. La tenue du lycée est facile à décrire, elle porte une chemise blanche avec une cravate jaune, par dessus une veste noir avec le logo de son école. Pour ce qui est du bas, elle porte une jupe assez courte de couleur jaune rayé par moment de traits blancs.
Elle a aussi la tenue de son club qui n'est d'autre qu'un kimono, dont le pantalon est rouge et son haut blanc. A ces pieds, c'est plutot simple, soit des sandales quand elle est au club ou des petits talons noir pour la tenue de son lycée.


III. L'HISTOIRE (20 lignes word).




La famille Inutsume était l'une des plus riches de la ville Hoshiyo, elle tenait une grande société connue dans le monde entier. Elle possédait un grand marché sur la production de télévisions et d'appareils électroménagers ainsi qu'un marketing hors pair. Tout était parfait pour cette société mais les employés de ce directeur font tout pour avoir ces faveurs dans le but d'hériter la société. Oui car le président de cette grande entreprise avait du mal à avoir un enfant, sa femme avait fait deux fausses couches et ils désespéraient de ne jamais avoir d'enfant.
Le père Inutsume ne voulait pas laisser sa société à n'importe qui, il avait du mal à faire confiance à ces collaborateurs et à ces employés. Son entreprise avait été transmise de génération en génération, de père en fils ou de mère en fille. Elle n'avait jamais été pris sous la responsabilité d'un étranger de la famille, et elle ne le sera jamais selon le dernier Inutsume.
Mais les prières de ce couple avaient été entendues, Ayumi Inutsume, la femme du directeur tomba enceinte d'une petite fille, alors l'espoir renaissait à cette annonce. Ils étaient heureux d'accueillir 9 mois après une jolie fille nommé Aya. Cette petite fut traité comme une vraie princesse, apprendre les bons manières et ainsi que la culture de son pays.
C'est à l'âge de 5 ans que Aya perdit sa mère suite à une rare et grave maladie, elle fut alors éduquer par son père qui s'absentait souvent pour cause de réunion d'affaire. La jeune fille grandit sous l'amour de ces domestiques.
A l'âge de 10 ans, son père voulait que sa fille apprenne l'art de la cérémonie du thé, il inscrit alors dans une école spécialisée, malheureusement cela ne dura pas. Aya se faisait souvent harceler par les autres jalouses de la fortune de la petite fille. Elle ne voulait plus y retourner et supplia son père de changer d'école.
5 années se sont écoulées et la jeune fille est maintenant en début de lycée, dans le droit et le commerce pour pouvoir succéder à son père mais elle sentait qui lui manquait quelque chose en elle. Une passion peut être qu'elle pourrait faire en dehors des cours. Elle se balada alors dans tous le lycée à la recherche d'un club qui pourrait lui plaire. Là, elle vit un jeune homme charmant entrain de tirer à l'arc et là se fut la révélation, Aya devait faire cette activitée. Elle s'inscrit alors à ce club et fut alors coacher par le jeune homme qu'elle avait vu tantôt. Ils tombèrent tout les deux amoureux mais le jeune garçon devait partir à l'étranger pour terminer ces études.
Aya n'avait plus de nouvelle de ce jeune garçon, elle commença à croire qu'il avait trouvé quelqu'un en Amérique et qu'il avait oublié, la jeune Inutsume décida alors de l'oublier et de continuer sa passion pour l'arc en faisant ces études. Elle fut ensuite nommé présidente du club.
Un an plus tard, alors que la jeune Inutsume sortait d'une réunion tardive des clubs,  Aya rentra tout seule chez elle sachant que son père ne pouvait pas venir la chercher. Elle se fit aborder par des mec étranges, elle avait beau les repousser mais rien à faire, ils revinrent à la charge et furent même à deux doigts de la violer. Mais ce fut sans compter qu'une fille à allure étrange  qui n'était d'autre que Eri vint la sauver de ces malotrus. Depuis ce jour, Aya la considère comme son amie et la défend souvent contre les opinons de son père. Et ainsi fut l'histoire de notre jeune héritière.


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Ayato, Coud
QUEL ÂGE ? 24 ans à mon plus malheur
COMMENT TU ES VENU ICI ? Grace à l'admin
TES IMPRESSIONS ? Tant que c'est violet, j'adore. lol
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
validé♥


Revenir en haut Aller en bas
 

Aya Inutsume (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-