AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 concert en plein air (Pv Yumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
MessageSujet: concert en plein air (Pv Yumi)   Dim 29 Mar - 12:55

Il était samedi après midi, il faisait très beau, un temps idéal pour chanter dehors devant un grand public. Et oui, au centre ville, un concert allait avoir lieu, est ce que vous aussi vous serez de la partie? Est ce que vous aimerez entendre la voix de cette star? Il y avait beaucoup de monde aujourd'hui, mais il y avait beaucoup d'ados et de jeune adulte. La scène était grande, il y avait un batteur, 2 guitaristes, un joueur de synthe. Le groupe était au complet, mais quel genre de musique jouait il? Ça l'avenir nous le dira, car la star n'était pas encore monté sur scène. Puis, on entendit tout d'un coup le cri du public qui était excité à l'idée de voir le chanteur montait en scène.

C'était un jeune homme âgé de 17 ans peut être même 18, seul le chanteur sait approximativement son âge. Il salut alors son public qui commençait déjà à hurler comme des hystériques. On pouvait entendre la foule en délire depuis l'autre bout de la ville, enfin c'était façon de parler. Le jeune garçon se mit alors à chanter, beaucoup de personne aimait beaucoup la voix du chanteur, ils étaient venus pour ça d'ailleurs. Il continua alors de chanter tranquillement voyant que son public aimait ça.


"Allez les amis, je ne vous entend pas, chanter avec moi."

Il tendit son micro vers le public pour les encourager à chanter et le remit devant lui et continua toujours sa chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: concert en plein air (Pv Yumi)   Dim 29 Mar - 13:54

Ennui mortel. Elle ne travaillait pas aujourd'hui, la violette, et elle s'ennuyait ferme. Avachée sur son bureau, elle attendait que le temps passât, et jouait avec l'une de ses craies. L'ardoise était rangée dans son sac, si, au cas où, elle avait quelque chose à faire dehors. Le soleil était présent cet après-midi, les nuages dégagés, ses rayons se projetaient dans la ville. Ville de tourisme, meuh oui... Elle se demandait si elle avait vraiment quelque chose à faire ici. Son regard se tourna vers le paysage que lui offrait la ville. Il y avait pas mal de nouvelles ici, disant qu'un concert avait lieu sur la place. Autant y aller, ça l'occuperait. Sauf si elle n'aimait pas la musique, alors elle partirait. Yumi prit un livre au passage. 16 Lunes, ce livre était intéressant, il fallait qu'elle achète la suite de l'oeuvre.

Sortant de l'appartement, elle entendit déjà plusieurs passants parler de ce fameux concert. Il devait être bien pour que tout le monde cogitât dessus. Au fur et à mesure de la marche, elle commençait à entendre de la musique. C'était léger, ça semblait apaisant. Elle suivit la mélodie et finit enfin par atterrir sur ladite place, où tout était déjà en place. La foule acclamait le groupe, des cris hystériques se faisaient entendre de part et d'autre de la grande place. En fait, ce sont les fans, le concert. Yumi soupira et tenta de s'approcher. Ça poussait, ça hurlait, ça pestait parce que des gens se frayaient un chemin comme la brune. Elle n'arriva pas devant la scène, mais assez pour apercevoir le groupe. Rectification. Leur musique fait froid dans le dos. Et ce fut assez pour elle. Elle se fraya encore une fois un chemin, encore une fois pour bien faire chier son monde, mais pour sortir de cet endroit irrespirable. I want to live, pleaaase.

Wuw. Ses yeux.

Elle avait croisé son regard, au chanteur. Ses yeux. Ils... Ils font aussi peur que sa chanson. Fin, elle disait ça comme ça, ça voyait dans son regard quel genre de musique il s'intéresser, sans même l'écouter lorsqu'il pratiquait. La violette détourna aussi son regard aux iris vairons et sortit au plus vite de la foule qui commençait à l'étouffer petit à petit. Après tout, peut-être qu'il lançait toujours ce regard à ses fans. Et à pas ses fans. à Yumi quoi. Finalement, elle avait bien fait d'emporter son bouquin. Elle vint s'asseoir en vitesse sur un banc et plaça son casque sur ses oreilles. Bwah, personne ne peut surpasser Kagerou Project. Bouyah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: concert en plein air (Pv Yumi)   Sam 4 Avr - 11:48

Toshirou continuait tranquillement de chanter, il espérait que son public aimait beaucoup ce qu'il faisait, puis il avait repéré une jeune fille dans tout ce beau monde qui essayait de se frayer un chemin parmi tout ces gens. Il la regarda et elle avait l'air effrayé par le regard du jeune garçon, il cligna des yeux qu'avait il fait de mal? Il faisait si peur que ça? Bref, l'important c'était de donné du plaisir et de l'amusement au public, alors il continua toujours de chanter. Il regarda à nouveau la fille qui était apeuré par son regard et la vit sur un banc à écouter une autre musique apparemment, ahhh elle n'aimait pas la sienne mais ce n'était pas bien grave. Chacun avait ces gouts comme on dit, il ne pouvait pas l'obliger à aimer ce qu'il chantait, faut dire que s'était particulier aussi.

Il continuait encore de faire son petit concert et après une heure, il le termina enfin, il remercia alors son public d'être venu écouter et leur donne rendez vous dans une semaine au même endroit.  Dés que les gens furent partis, le jeune garçon remercia aussi ces musiciens, ils avaient fait un énorme travail et il était très fier d'eux. Il s'éloigna de la scène après tout ça et vit encore la fille qui était au même endroit, il soupira, apparemment, elle avait pas aimé son concert. Il se demanda ce qu'elle pouvait écouter de si extraordinaire au lieu d'écouter un vrai chanteur. Il décida alors de s'asseoir à un banc loin de là et regarda le ciel, pour relaxer en chantonnant une petite chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: concert en plein air (Pv Yumi)   Lun 6 Avr - 12:39

Uhuh, ce Ethan doit avoir un sacré charisme. Elle lisait son livre, passant parfois plusieurs sur la même ligne afin de comprendre le point de vue du personnage. Point de vue interne. J'crois. Parce que le personnage principal était lui-même le narrateur. Le lecteur connaissait la scène en même temps que lui, une double découverte en somme. Et la muette était branchée à ce genre de monde. Les musiques filèrent dans son casque sans qu'elle ne s'en rendît compte. Elle leva légèrement les yeux et remarqua qu'il y avait bien moins de monde que tout à l'heure. Le concert était fini ? C'était court. Mais bon, elle ne s'intéressait pas à ce genre de musique. Ouaiiis, après Kagerou, VIXX. Voodoo Doll, j'aime cette chanson. Mais pas le clip, à ça non. Certaines scènes s'invitaient dans ses plus beaux cauchemars.

Dzzt, dzzt. Qui ose me déranger dans ma lecture... Je vais le tue-- Ow. Elle avait reçu le message d'un ami, qui voulait à tout prix la voir. Adresse, heure donnée et tout le tralala qui allait avec. Dans une heure, ils devaient se voir. Pourquoi ? C'était grâce à cette fameuse personne que la violette était à fond dans la K-Pop. Dommage qu'elle ne puisse pas chanter leurs chansons. Seul point positif : aucune crise à la gorge si tu chante trop fort, aigu itoo. C'était bien d'être muette parfois. Mais à d'autres moments, ça ne l'aidait pas. Genre dégager les gens qui la fixaient un peu. Il l'avait remarqué pandant sa prestation, le chanteur. Il s'était même mis un banc plus loin.Faites pas vos espions, toi et tes yeux flippants. Pfuh. Aaaah la gentillesse et elle, ça s'entendait comme chien et chat. Et là, elle ne savait pas quoi faire. Elle ne voulait surtout pas l'interpeller, ou sinon elle risquait de se faire prendre assez longtemps pour arriver en retard à son rendez-vous musique. Elle se leva alors et prit la direction de ladite maison. Sa musique était coupée, elle entendait plus les autres que le groupe coréen. Et une autre voix, familière, datant d'aujourd'hui. Qui avait provoquer pleins de cris hystériques. Mis il n'y avait que cette voix qui chantonnait un air que Yumi ne connaissait absolument pas. Elle se stoppa et se retourna vers l'homme-aux-yeux-qui-font-super-peur et se munit de sa fidèle ardoise. Craie blanche, chiffon pour effacer les gribouillis. Et main aussi, ce serait pas mal non plus.

- Soit vous vous collez à moi, soit on prend le même chemin, mais vous avoir dans mon champ de vision depuis tout à l'heure n'est pas une simple coïncidence.

Après Sherlock Holmes, Détective Conan et l'Inspecteur Gadget, place à la Détective Yumi. Tstsaaaan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: concert en plein air (Pv Yumi)   

Revenir en haut Aller en bas
 

concert en plein air (Pv Yumi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plein le cul de palpatine et de son sénat de mes deux
» Ouvrir la porte d'un avion en plein vol pour fumer...
» En avoir plein le slip...
» salut a tous je vend plein de truque
» durler en plein air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-