AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kanato Kazuhiko

Kanato Kazuhiko
Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:14

A l'instant ou je lui demanda que nos deux personne essai de surmonter se qui venait de se passer Shi se dégagea de l’étreinte et recula un peu avant de prendre la parole  m'affirmant ainsi qu'elle ne désirais pas recommencer car il était bien trop tôt pour aller plus loin , laissant sa personne  s'appuyer contre le mur celle ci baissa son regard en laissant le silence retomber . Il es vrais que prendre son temps pour réessayer était une bonne idée cependant était je vraiment capable d'être patient ? Même dans mes plus lointains souvenir je me rappelle que je n'est jamais était un jeune homme patient surtout quand je désire quelque chose .

Après quelque instant  Je remonta quelque peut son menton enfin que nos regard viennent se reposer l'un dans l'autre , je voyait dans ces yeux qu'elle craignait que j'essai de la forcer a reprendre nos ébat donc je pris la parole en lui disant des choses rassurantes: Je ne désire pas te forcer sur quoi que se soit , je préfère que l'on prennent notre temps enfin que nos deux personne apprennent a se connaitre telle un livre ouvert * je me leva quelque peu la laissant me suivre du regard avant de reprendre * Nous devrions aller prendre chacun notre tour une douche puis manger pour faire une croix sur toutes ces évènements  * je fit quelque pas avant de reprendre * Je te laisse y aller en première , toque a ma porte quand tu en aura terminer j'irais la prendre juste après * je laissa ma personne approchée la porte de ma chambre puis m'arrêta*

Je devait contrôler mes envies , il es vrais que s'était Shi qui avait ouvert ces envies cependant j'avais était beaucoup trop loin et j'avais décidément mis celle ci dans une situation outre que gênante , ouvrant ma porte je m'apprêta a entrée

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:43

Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Elle ne savait pas comment il allait réagir. Après tout, il lui avait déjà montré une fois qu'il n'était pas toujours si doux qu'il lui laissait croire. Elle avait invité un parfait étranger à vivre chez elle. Ce n'était que maintenant qu'elle comprenait l'insouciance de son geste. Shi avait peur de Kanato. Après tout, il était plus grand et plus fort qu'elle. Elle respira pour se calmer, se rappelant le cours d'auto-défense au quelle elle avait participé une fois avec des amies. Le jeune homme ne lui répondait pas, laissant la pression augmenter.

Il s'approcha d'elle, relevant son menton afin de la forcer à le regarder. Elle n'aimait pas ce contact, encore une fois. Elle se laissa tout de même faire, laissant une chance au jeune homme de se rattraper.

« Je ne désire pas te forcer sur quoi que ce soit. Je préfère que l'on prenne notre temps afin que nos deux personnes apprennent à se connaitre tel un livre ouvert »

Elle fit un léger mouvement de la tête afin de dégager son menton.

« Nous devrions aller prendre chacun notre tour une douche puis manger pour faire une croix sur tous ces événements »

Shi fit oui de la tête. Parfois, Kanato lui donnait l'impression de la considérer comme une enfant. Elle se recula d'un pas sur le côté, laissant un peu de distance entre eux.

« Je vais nous faire livrer, ça sera plus simple. Une préférence sur le repas ? »

Elle était un peu froide. Elle avait laissé toutes ses défenses tomber dès l'arrivée du jeune homme mais elle était maintenant méfiante. Ça ne durerait sûrement pas.

« Tu devrais aller te doucher, je vais m'occuper de la commande.  »

Elle se dirigea vers le téléphone, l'estomac noué. Elle n'avait pas encore cerné ce type. Oui, il fallait prendre le temps de se connaître.

Kanato Kazuhiko

Kanato Kazuhiko
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:06

Alors que j'affirma que nos deux personne devais prendre chacun notre tour une douche Shi fit oui de la tête avant reculer d'un pas sur le côté, laissant un peu de distance entre nous . Prenant la parole a son tour la jeune femme me précisa qu'elle allais faire livrer notre repas , me demandant un peu froidement si j'avais des préférence sur le menu celle ci n'attendis pas un instant que je réponde pour se diriger vers le téléphone en prononçant que je pouvait aller prendre ma douche .  Entrant dans la salle de bain je retira mes habits puis de pénétra sans plus attendre dans la douche , l'eau commençant a couler le long de mon corps je ferma les yeux pendant plusieurs instant : je devait Absolument faire le point sur les tord que j'avais commis  cependant quoi que je fasse je n'arrivais point a me sortir le visage apeurer de Shi , a cette instant cette seul image me hanta comme ci je savait déjà que la jeune femme ne se conduirais plus jamais comme avant .

Vingt minute s'écoula me laissant sortir de la douche , séchant mon corps je laissa mon regard se poser sur le miroir pendant plusieurs instant avant me passer un coup d'eau sur la figure : je craignait de me retrouver avec Shi , si je n'avait pas su me contrôler une fois qui sait se qui pouvait arriver les prochaines fois . Shi m'avait proposer de vivre avec elle je ne devait point lui faire regrettez de l'avoir fait , finissant de m'habiller je quitta la salle de bain pour me rendre ou se trouver la jeune femme

*J'arriva en face de Shi me laissant lui dire juste ceci en essayant d'être parfaitement détendue * Voila j'ai terminer *

J'était entièrement tendu , je ne laissa aucunement mon regard se poser dans celui de Shi : le silence retomba quelque peut entre nos deux personne cependant il fut très rapidement rompu par l'arrivée du livreur

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 2:34

Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Kanato était disparu dans la salle de bain sans même répondre à la question de la jeune femme. Devant donc choisir seule, elle consulta le paquet de pub posé près du téléphone et se décida pour des Udon Nabeyaki. Tout le monde aimait ça après tout. Elle téléphona, déposa sa commande et raccrocha. Elle retourna ensuite en cuisine nettoyer le bazar qu'elle y avait laissé. Elle eut le temps de finir avant que Kanato ne sorte de sa douche. Elle prit un livre sur la bibliothèque et s'installa sur le canapé.

« Voila j'ai terminé »

Elle sursauta. Plongé dans sa lecture, elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle leva les yeux, remarquant au passage que Kanato ne plongeai pas son regard dans le sien comme à son habitude. Elle resta immobile, toujours assise à le regarder.

La sonnerie de la porte retenti et la jeune fille se leva, passant devant son colocataire pour ouvrir la porte. Elle remercia, paya le livreur et récupéra leurs repas. Elle posa les boites fumantes sur la table.

« J'ai pris des Udon Nabeyaki. Puisque tu ne m'as pas répondu, j'espère que ça te conviens... »

Elle s'installa sans un mot de plus, attrapa son plat et commença à manger, toujours sans croiser le regard du jeune homme. C'était chaud mais ça lui faisait du bien. Il ne manquait plus qu'une bonne douche pour finir. Elle ne savait pas trop si elle allait devoir esquiver Kanato pour le reste de la soirée ou non.

Kanato Kazuhiko

Kanato Kazuhiko
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 3:11

Après que la sonnerie de la porte retenti Shi se leva pour ouvrir la porte et payer le livreur qui nous avait apporter notre repas , déposant les boites fumantes sur la table la jeune femme me précisa sans plus attendre que n'ayant pas eu de réponse de ma personne celle ci avait pris la décision de commander des Udon Nabeyaki . S'installant sans un mot de plus Shi attrapa son plat et commença à manger me laissant faire de même , je ne répondit point a ces parole sachant très bien qu'elle n'écouterais peut être pas celle ci  : ouvrant mon plat je me mis a souffler quelque peut avant de gouter a celui ci .

* Je pris divers boucher puis pris enfin la parole * Tu a bien choisie pour le repas , je trouve que c'est excellent Je laissa très rapidement le silence retomber étant toujours très mal a l'aise sur ceux qui s'était passer , continuant a manger silencieusement je ne pus laissait mon regard se diriger une seul fois vers la jeune femme avant d'avoir terminer * S'était très bon , je te remercie pour se très bon choix * je ne délivra aucun sourire pendant ces quelque remerciement , me levant de ma place je me dirigea vers la poubelle se trouvant a la cuisine puis revenue dans la salon pour reprendre une dernière fois la parole * Je sais que se qui sait passer tout a l'heure aura changer beaucoup chose entre nous , je regrette seulement d'avoir était trop loin * je fit quelque pas * sache simplement que mes sentiment envers toi sont bien sincère : je t'aime

Ma personne se mis a marcher a direction de ma chambre , cette révélation allais t'elle changer quelque chose a notre situation ? A cette instant je n'avais aucunement la réponse cependant j'espérais seulement que tout s'arrangerais entre nos deux personnes

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:46

Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Kanato s'installa près d'elle pour manger. Il prit son plat et commença à manger en silence. Elle n'osa pas lever les yeux pour le regarder. Elle écoutait les bruits qu'il faisait afin de s'assurer si oui ou non le choix lui plaisait.

«  Tu as bien choisi pour le repas, je trouve que c'est excellent »

Releva la tête vers lui et lui fit un petit sourire timide. La situation était assez gênante. L'atmosphère était lourde autours de la table. Shi faisait exprès de manger lentement, profitant du fiat qu'elle avait quelque chose à faire. Sans surprise, Kanato finit de manger avec lui et la remercia. Shi fit un petit mouvement de tête mais ne répondit pas. Il disparu de la cuisine. La jeune femme laissa échapper un soupire de soulagement, mais il revint très vite. Il s'approcha en parlant.

« Je sais que se qui c'est passé tout a l'heure aura changé beaucoup de choses entre nous. Je regrette seulement d'avoir été trop loin. Sache simplement que mes sentiments envers toi sont bien sincères : je t'aime »

Shi leva subitement les yeux vers lui. Elle rougit un peu mais ne répondit pas tout de suite. Kanato tourna les talons pour se diriger vers sa chambre. La jeune fille se leva et se plaça dans l'encadrement de la porte.

« Kana... Je heu... J'vais me doucher... J'sais pas pourquoi je te le dis, désolé. »

Elle ne savait pas quoi dire. Elle était venu lui parler afin de ne pas le laisser s'enfermer dans sa chambre. Shi ne voulait pas lui dire qu'elle l'aimait ; ce n'était pas le cas. Ils se connaissaient si peu ! Comment lui, il pouvait déjà le savoir ? Ces déclarations la mettait mal à l'aise. Encore une fois, son visage était tout rouge.

Kanato Kazuhiko

Kanato Kazuhiko
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:31

A vrais dire a cette instant précis même Shi ne savait pas pourquoi elle m'avait avouez qu'elle allais prendre sa douche , désirez t'elle que l'on soit ensemble ? N'ayant pas ces réponses  Je ne su donner aucune réponse a ces paroles , laissant mon regard se  plonger quelque peut dans le sien je resta silencieusement  tendu : Dans mon regard on pouvait découvrir que j'avais envie d'elle cependant je n'avais aucunement envie la gêner davantage , baissant mon regard je m'approcha quelque peut de sa personne avant de lui dire ces quelque mots : Si tu a besoin de moi je serais l'a * j'essaya de lui transmettre un petit sourire en laissant mon regard retomber un peu sur sa personne puis repris * Je te souhaite bonne douche

J'étais entièrement tendu , je savait que se que je lui avait avouez il y a quelque minute avait était plus qu'un gène pour elle cependant je ne pouvais lui cacher mes sentiments . Décrochant mon regard d'elle je me mis de dos avant de poser mes yeux sur le Journal intime de ma sœur : je , je vais pour le moment essayer de regarder se que ma sœur a pus écrire dans son journal * dans ces quelque paroles je laissa mon regard se remplir de larmes avant de me diriger vers la fenêtre de ma chambre *  

Ouvrant celle ci je laissa ma personne regarder au loin pendant plusieurs instant me laissant me perdre dans quelque souvenir du passé : il es vrais qu'auparavant je n'avais jamais quitter ma petite sœur , j'avais toujours était protecteur avec elle . Me revoyant plus jeune a ces cotés je me rappela d'une sortie que nous avions fait au bord du lac , celle ci ne savait pas nager et était tomber dans l'eau par accident : Paniquant celle ci coula très rapidement a pique me laissant plonger dans le lac pour la sauver d'une noyade certaine , A vrais dire j'avais toujours était son Ange protecteur .

Après quelque minute que le silence soit retomber je ferma les yeux laissant ma personne ne pensez a plus rien , restant face au paysage pendant plusieurs instant je ressentie une présence s'approcher

Dernière édition par Kanato Kazuhiko le Ven 3 Juil - 19:07, édité 2 fois
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 4:55

Un nouveau Venu

Avec Kanato ! <3

Shi se détestait. La situation était tellement tendue... L’atmosphère de l'appartement était devenu spécialement lourd. Elle avait qu'une envie : partir se réfugier dans la salle de bain, s'y réfugier et s'y cacher pour le reste de la nuit. Son visage était rouge et son cœur battait tellement vite qu'elle en avait mal. Ses jambes étaient raides et elle restait planter là, à voir si Kanato allait lui répondre...

Le garçon lui souhaita finalement bonne douche, lui indiquant qu'il serait dans sa chambre en cas de besoin. Elle ne fit qu'un mouvement de tête en guise de réponse. Elle tourna les talons vers la salle de bain, mais il reprit.

«  je , je vais pour le moment essayer de regarder se que ma sœur a pus écrire dans son journal »

Elle ne répondit rien et partie. Elle ferma la porte derrière elle, se déshabilla et avança dans la cabine de douche. Sa peau blanche frissonna au contact de l'eau froide. Elle s'assit, ramena ses genoux contre elle, laissant l'eau couler sur son corps. Elle prenait souvent cette position, lorsqu'elle voulait réfléchir notamment. Là, elle avait besoin de faire le point sur la soirée, sur tout ce qui c'était passé et sur le moment où ça avait déraillé. Elle prit finalement les bouteilles de shampoing et gel douche pour se laver de toute cette fichue farine.

Elle sorti de la salle de bain, une serviette autours du corps. Elle alla dans sa chambre, passa des vêtements confortables. Elle avança ensuite doucement dans la chambre en face de la sienne.

Kanato était devant sa fenêtre, les yeux fermés. Dans l'encadrement de la porte, elle l’appela doucement, peu être trop doucement car il ne répondit pas. Il devait dormir debout. Elle fit un léger sourire et pénétra dans la chambre. Elle attrapa une couverture et la déposa sur ses épaules. Il ne faisait pas si chaud, en cette soirée. Elle fit un petit sourire satisfait. Oui, il serait mieux comme ça.

Kanato Kazuhiko

Kanato Kazuhiko
MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:28

Ouvrant les yeux en sentant une quelconque chaleur se déposer sur mes épaules j'ouvris les yeux avant de doucement les rediriger quelque peut vers la personne qui m'avait couvert qui n'était qu'autre que Shi , était t'il un péché de ressentir de telle désir pour elle ? a vrais dire je n'avait pas la réponse cependant je voulais plus que tout être avec elle a cette instant . Quittant la fenêtre je pris la décision de m'assoir sur le lit pour feuilleter le journal intime de ma sœur , prenant un grande inspiration j'ouvris le carnet en découvrant en première page un dessin que nous avions fait il y a des année en arrière : se dessin représenter notre famille a la veille de Noël

Tournant la première page je tomba cette fois ci sur une vielle photo de famille ou je me retrouver comme a mon habitude au coté de ma sœur adorée , déposant mes yeux sur la légende qu'elle avait inscrit en bas je lus ceci : Cette photo a était prise pendant mon enfance , la petite fille c'est moi et se beau garçons a coté de moi est mon grand frère qui est malheureusement partie il y a peu en voyage , Il ma fait la promesse de ne jamais m'abandonner cependant  il me manque tellement !!!!! que je suis prête a tout pour qu'il reviennent au plus vite

Mes larmes coulèrent le long de mes yeux me laissant tourner a la page suivante ou je découvris plusieurs photo de Shi et en compagnie de ma sœur se trouvant dans cette appartement , sur chaque photo leurs sourire était toujours rayonnant démontrant qu'elles était heureuse . La légende : Je viens d'emménager chez ma meilleur ami , je suis tellement heureuse que j'ai je n'est pas pus m'empêcher de nous prendre en photo .

A chaque page ma sœur racontée tout moment merveilleux qu'elle avait passer au court de mon Absences , ma personne continua a feuilletez le journal pendant un long moment avant de tomber sur une photo de moi accompagner d'une légende : Aujourd'hui Shi m'a avouez être amoureux de Kanato : j'aimerais bien les voir ensemble , ma meilleurs ami et mon frère heureux oui je trouve que sa serais un magnifique souhait

A cette instant je relue mille fois se commentaire avant de fermer le journal et poser ma tête sur l'oreiller du lit , était t'il vrais que Shi avait eu des sentiment auparavant pour ma personne ? La réponse m'était inconnu a vrais dire .

Fermant les yeux je pensa plusieurs instant au souhait que ma sœur avait prononcer dans son journal , me laissant peu a peu sombrer dans les bras de Morphée je m'endormie .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)   Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18) - Page 2 Icon_minitime

Un Nouveau venu - Kana ! (PEGI 18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2