AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yann Owen - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yann Owen


Yann Owen
Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:45

Yop, voici ma fiche. Merci  de m'envoyer un message si il y a quelque chose à modifier.
Je suis nouveau  et c'est la première fois que je RP sur un forum alors... N'hésitez pas à me le dire si je fais une bourde.



Yann Owen


SURNOM :
ÂGE : 19 ans
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : Européenne
GROUPE : Artiste
CLASSE ou MÉTIER : Etudiant en art, et serveur dans un café.
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : "Je t''en pose des questions ?!!
AVATAR UTILISÉ : Reko de Bloodline. Mais je prend n'import quel personnage qui ressemble à Yann...


CITATION : "Hey !  Je suis le héros de l'histoire !"
THEME ::



DESCRIPTION MENTALE


Yann est ... Insupportable.
Il est quelqu'un d'extrêmement entêté, impulsif et susceptible. Une vrai tête de pioche en somme ! Le pire c'est qu'en prime, il est très fier et snob. Ouais, il n'est pas la personne la plus humble et modeste que l'on puisse rencontrer . Cependant, son arrogance, son orgueil peu faire naître ses qualités. (Oui oui il en a je vous assure.) En effet son insolence fait qu'il est très déterminé et qu'il a beaucoup de volonté à réussir tout ce qu'il entreprend. Il a confiance en lui et doute très peu. Néanmoins comme il est impulsif, il fonce souvent dans le tas sans réfléchir à se qu'il fait ou dit.
Le blondinet tient aussi à respecter au maximum ses principes : Il ne trahirait jamais une promesse. Mais évidemment, il ne promettrait pas un truc où il n'a aucun intérêt personnel. Je vous le concède, il est un peu ...  Méchant.
Il est plutôt coincé, et s'embarrasse facilement. D'ailleurs il ne l'admettra jamais mais, il s'attache facilement aux personnes qu'il rencontre  même si il se montre désagréable. Il peut se montrer attentionné et n'hésitera pas à aider autrui.
Il peut aussi vider votre frigo en trente secondes, c'est un vrai ventre sur pattes.
Il aime... Enfin il adore tout ce qui touche à l'art. Il lit beaucoup, il dessine et peint depuis tout petit, car c'est un peu comme ça qu'il peut s'exprimer librement. Par contre...Il chante comme une casserole... Alors si vous tenez à vos oreilles, ne le faites pas chanter.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Yann est assez petit pour un garçon de son âge. Il fait un mètre soixante-deux à dix-neuf ans ! M'enfin bref.
Il est blond, les cheveux assez long sur le devant  pour que des mèches lui tombes sur le visage. Il est d'ailleurs obligé de mettre des barrettes pour dégager son visage. Ses traits sont fin, et il a un petit charme européen avec des origines asiatiques. Sa peau est très clair, les yeux verts aux petites touches dorés.

Il est mince, on pourrait le qualifier de "maigrichon' mais, il prend pourtant soins de lui et essaye de "garder la forme". Il porte souvent des bijoux tels que des bagues ou des bracelets de forces. Il aime le style un peu rock et s'habille souvent de manière sombre. Il a d'ailleurs les oreilles percées et prévois de se faire d'autres percings.


HISTOIRE


Yann est née bien loin de Hoshiyo. Il est née un cinq juillet à Londres. Sa mère était asiatique et son père anglais évidemment. A l'époque, le père avait dû s'installer en Angleterre à cause de ses études. Après quoi, il trouva un bon travail et un une jolie femme. Ils filaient le parfait amour jusqu'à ce que la jeune femme tombe enceinte et accouche d'un mignon petit garçon qu'elle appela Yann. La famille de la jeune maman était plutôt aisée et ... traditionnelle si je puis dire. La naissance de Yann s'était faite en dehors du mariage et ceci ne convenait pas du tout à ses grands-parents maternels. Ce qui créa quelques tentions au seins de la famille Owen.

Quelques années plus tard, lorsque Yann n'avait que sept ans, ses parents divorcèrent. Ou plutôt, son père décida de partir, sans aucunes autres formes de procès. Sa mère déménagea donc avec lui dans son pays d'origine :Le Japon.
C'est ainsi que Yann et sa mère s'installèrent à Hoshiyo.

Dans l'année qui suit, ses deux grands parents rejoignirent les étoiles.
Les tentions familliales étaient  peu à peu disparues depuis lors. Mais... C'est la que les éternelles querelles de voisinages reprirent.
À côté de la propriété des Owen, habitait une autre famille plutôt aisée :  La famille Uma.Depuis toujours ces deux familles étaient en tous point opposées et ne pouvaient se supporter. Une ancienne légende planait sur ces deux illustres familles : "Un grand nom tombera d'une chute terrible,quand, comme le cavalier sur son cheval, la mortalité des Uma triomphera de l'immortalité des Murasakiiro." (nom de jeune fille de la mère de Yann.) Cependant, le jeune garçon n'avait jamais cru à cette prophétie idiote.
Jusqu'aux jours où sa mère rejoignit ses grands-parents dans la mort lors de son dix-septième anniversaire, dans des circonstances plutôt étranges.
En effet, la femme avait été retrouvé raide, allongée dans le grand et magnifique jardin coloré.

Le jeune blondinet se retrouva seul dans la grande maison familiale.
Il avait toujours été un enfant souriant et enthousiaste. Mais après tout ça, on peut comprendre que voir un petit sourire se dessiner sur ses lèvres était aussi rare que voir une étoile filante.De plus il a toujours eu des doutes quant aux conditions réelles de la mort de sa défunte mère.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Mike.
QUEL ÂGE ? : 17 ans.
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Bouche à oreille.
TES IMPRESSIONS ? : J'adore le graphisme du forum.

TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Validey By Raiden



FICHE PAR NOCTALIS


Dernière édition par Yann Owen le Mar 23 Juin - 0:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:59

TOI JE T'AIME ! (voila c'est dit, on se connais pas toussa toussa, mais j'aime beaucoup ton personnage ce qui veux dire que je vais débarquer une nuit chez toi pour te kidnapper pour un RP, voilaaa~)

Bienvenue, au fait.

EDIT : ton ava, c'est un OC de Bloodline sur deviantart. Ca peut être utile pour trouver d'autre image de lui ^^ Son p'tit nom c'est Reko.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Owen


Yann Owen
Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:35

Aaah, c'est gentil ! *^*
Et merci, je savais que c'était de Bloodline mais je savais pas son prénom ! ça m'aide beaucoup, thanks !

Yann Owen - Présentation 112217tumblrinlinemfxyr9FpOj1rxhq50


Dernière édition par Yann Owen le Ven 19 Juin - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meven Collin


Meven Collin
Messages : 148
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 31
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:41

Bienvenue à toi !
Jolie présentation, d'ailleurs j'aime beaucoup ton personnage aussi 8D
Revenir en haut Aller en bas
Yann Owen


Yann Owen
Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:53

Ahhhw Merci merci. *se sent tellement puissant.*
*^*
Au fait, vous voyez bien l'image que j'ai mis dans la présentation ? Parce qu'elle ne s'affiche pas sur mon ordinateur.

Yann Owen - Présentation 112217tumblrinlinemfxyr9FpOj1rxhq50


Dernière édition par Yann Owen le Ven 19 Juin - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:20

Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Owen


Yann Owen
Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:04

Là normalement c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:10

Yep ! Par contre, je penses que tu as mal upload ton ava parce qu'ila vachement perdu en qualité par rapport a l'image Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Yann Owen


Yann Owen
Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:17

Ouaip, c'est ce que je viens de voir. C'est légèrement saoulant ces histoires d'images. ;¬_¬
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 1:44

Bienvenu au sein de Machi no Hoshiyo

Tres belle presentation Il te manque plus qu a choisir le groupe pour etre Validey
Revenir en haut Aller en bas
Yann Owen


Yann Owen
Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 13:24

D'accord.  ça va si je suis dans le groupe Artiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:59

Bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann Owen


Yann Owen
Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:12

Merci alors. ~
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeVen 19 Juin - 17:14





VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:10

Bienvenue en retard! Je crois qu'il y a un problème avec le codage .w. et je voulais juste rebondir sur ceci:

Yann Owen a écrit:
Reko de Bloodline. Mais je prend n'import quel personnage qui ressemble à Yann...

C'est mieux que tu ne prennes qu'un seul personnage, car si tu prend sans le vouloir le personnage de quelqu'un d'autre, il pourrait y avoir des quiproquos ^^' Et ensuite si tu as besoin d'aide pour un avatar n'hésite pas à demander c:

~
Revenir en haut Aller en bas
Yann Owen


Yann Owen
Messages : 69
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 25
Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:28

BloodlineV ne fait pas beaucoup de dessins de Reko, alors... Et de toute façon je modifie souvent les images avant de les mettre comme avatar alors ça devrait aller je pense. Le plus souvent je prend Kise, Shizuo ou Valshe. 

Sinon merci . x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Yann Owen - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Yann Owen - Présentation   Yann Owen - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yann Owen - Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Abandonnées-