AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité
Recensement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement.   Recensement. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:18

Je reste, mais je vais sûrement prendre un autre perso, pour ma fréquence de rp, je ne peux rien vous promettre
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden

Crowfield Raiden
MessageSujet: Re: Recensement.   Recensement. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:54

Vous êtes tous ajoutés !

Je vous remercie
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Recensement.   Recensement. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:46

Je ne suis pas encore validée, mais je préfère dire que je reste, si ma fiche n'est pas acceptée avant le 2 ! /o/
Yumiko Kiyomizu

Yumiko Kiyomizu
MessageSujet: Re: Recensement.   Recensement. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 9:42

Désolé j'étais en vacances, je reste bien sûr!
Crowfield Raiden

Crowfield Raiden
MessageSujet: Re: Recensement.   Recensement. - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:26

Recensement terminer

Bonjour à tous ! ♥

Tout d'abord je remercie chaque membres qui ons pris le temps de se faire recenser

Après avoir laissé passer 10 jours de plus à la date buttoir, notre premier recensement de l'année est bel et bien terminé !

Tous les membres ne s'étant pas recensés, sauf bien sûr les nouveaux, ont vus leurs comptes être supprimés, ainsi que leurs fiches de personnages, leurs carnets, leurs habitats, leurs RP être placés en archives. Tout ceci est évidemment retrouvable et peut être remis en ligne immédiatement, il suffit de le demander à l'un de membres du staff' !

Le recensement des avatars ont été mis à jour !

De plus, les personnages se retrouvant sans liaison suite au recensement peuvent se consoler : En prenant un nouveau départ

Pour ceux dont le partenaire n'a pas quitté le forum, il n'y a bien sûr aucun changement.

Cliquez ici pour savoir chaque lien

Maintenant que ce petit coup de neuf a été fait, le ménage Hoshi commence ! N'hésitez pas à nous faire des suggestions pour le forum, elles seront toutes écoutées !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement.   Recensement. - Page 2 Icon_minitime

Recensement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2