Je reste, mais je vais sûrement prendre un autre perso, pour ma fréquence de rp, je ne peux rien vous promettre
Crowfield Raiden
Sujet: Re: Recensement. Mar 28 Juil - 22:54
Vous êtes tous ajoutés !
Je vous remercie
Invité
Invité
Sujet: Re: Recensement. Ven 31 Juil - 1:46
Je ne suis pas encore validée, mais je préfère dire que je reste, si ma fiche n'est pas acceptée avant le 2 ! /o/
Yumiko Kiyomizu
Sujet: Re: Recensement. Mer 12 Aoû - 9:42
Désolé j'étais en vacances, je reste bien sûr!
Crowfield Raiden
Sujet: Re: Recensement. Mer 12 Aoû - 14:26
Recensement terminer
Bonjour à tous ! ♥
Tout d'abord je remercie chaque membres qui ons pris le temps de se faire recenser
Après avoir laissé passer 10 jours de plus à la date buttoir, notre premier recensement de l'année est bel et bien terminé !
Tous les membres ne s'étant pas recensés, sauf bien sûr les nouveaux, ont vus leurs comptes être supprimés, ainsi que leurs fiches de personnages, leurs carnets, leurs habitats, leurs RP être placés en archives. Tout ceci est évidemment retrouvable et peut être remis en ligne immédiatement, il suffit de le demander à l'un de membres du staff' !
Le recensement des avatars ont été mis à jour !
De plus, les personnages se retrouvant sans liaison suite au recensement peuvent se consoler : En prenant un nouveau départ
Pour ceux dont le partenaire n'a pas quitté le forum, il n'y a bien sûr aucun changement.
Maintenant que ce petit coup de neuf a été fait, le ménage Hoshi commence ! N'hésitez pas à nous faire des suggestions pour le forum, elles seront toutes écoutées !