AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions predefinis et chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yackov M. Andrews


Yackov M. Andrews
Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2018
Questions predefinis et chasseurs Empty
MessageSujet: Questions predefinis et chasseurs   Questions predefinis et chasseurs Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:02

Bonjouuuuur ~~~

Bon presque tout est dit dans le titre du sujet ~

Mais je suis vraiment nouvelle dans le monde du rp tout ca tout ca et donc quand j'ai vu votre forum j'ai craqué, un concept pas commun et intéressant !
Je me suis donc intéressée a plusieurs prédéfini, enfin surtout une, c'est Arwen Sephyran, a se que j'ai compris elle est francaise ?

Mais sinon j'ai fais ma grosse curieuse, car je pense que Arwen serait une Néo hoshiyonnaise et vu qu'il y en a déja beaucoup il serait peut etre mieux de prendre un opportuniste ou un chasseurs non ? Car sa me dérange pas d'en crée un ~~
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Oguri


Nathaniel Oguri
Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 26
Questions predefinis et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: Questions predefinis et chasseurs   Questions predefinis et chasseurs Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:21

(re) Bonjour

Pour ma part, ce n'est pas moi qui ai fait le predef' donc je peux pas vraiment te renseigner ^^'

Et sinon c'est vrai on est en manque de chasseur et d'opportuniste x'D Ca c'est sur ! si tu as des idées hesite pas x'D mais surtout fais un perso ou t'es a l'aise pour commencer ^^

voila voila ^^
c'est tout ce que je peux dire
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions predefinis et chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-