AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ceux que j'aide et ceux que j'anéantis [Yackov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yackov M. Andrews


Yackov M. Andrews
Messages : 22
Date d'inscription : 13/04/2018
Ceux que j'aide et ceux que j'anéantis [Yackov] Empty
MessageSujet: Ceux que j'aide et ceux que j'anéantis [Yackov]   Ceux que j'aide et ceux que j'anéantis [Yackov] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:04


> dispoYackov M.AndrewsAge : 32 ans
Sexe : Homme
Orientation : Bi' (ou Poteauphile)
Statut : Célibataire
Métier : Avocat
Groupe : Chasseur de trésor

On me surnomme le chien fou ou l'avocat corrompus.
En bref, mon caractère c'est : Calme, Sang froid incroyable, tenace, loyale, cruel, agaçant, un peu trop franc. Certain me disent fou. Mais attention je suis dangereux. Je suis par nature quelqu'un qui cache bien son jeu et je peux manipulé votre pensée.
Autres petites choses, je ne suis pas du tout ponctuel. Je pourrais avoir aussi une carte de fidélité a la pharmacie, je suis extrêmement maladroit, et donc une machine a gaspillé des bandages.
RP> En cour Pas de motivation pour les imbéciles : Rencontre avec un gars bizarre qui semble etre malade comme un chien
> fini Le nom du rp : une petite description.
> fini Le nom du rp : une petite description.
> fini Le nom du rp : une petite description.
Demandes : pseudos
RECHERCHE> 01/?? Les amis : Des gens qui me supporte, qui n'ont pas peur de moi. Surtout aussi que j'apprécie évidemment.
00/?? Innocents : Comme le nom indique des gens qui sont innocents et que je ferais tout pour les sauver.
00/?? Les accusés : Ceux que je défend mais que je les pense coupable ou corrompus. Je ferais tout pour les faire couler.
00/?? Les énnemis : Ceux qui m'encadrent pas, ceux que j'aime pas.
> 0/1 L'amant(e) : Celui ou celle que je veux à mes cotés, qui me comprend et que je comprend sans forcément faire de scan.
> 0/2 Le nom du lien : une petite description.
:copyright:️ Crimson Day

Zephyr Martel 1er du Nom : Le Prince malade amusantIl l'a rencontré dans la rue, il l'appelle Le prince. Il le trouve amusant, et ses yeux sont bien trop absorbant. Il ne saurait pas dire si il est compter en ami, mais en tout cas il n'a pas peur de lui.Il l'a rencontré lors de plusieurs affaires à Long Beach. Elle avait été demandé en renfort pour attrapé un criminel. Celui qu'il a d'ailleurs défendus. Mais il était mauvais alors il l'a couler. Freya n'a pas été effrayé, elle était limite fasciné. Ca a intrigué Yackov, et ils sont rester en bon terme.Freya BlackwoodL'amie Flic:copyright:️ Crimson Day
Nom PrénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien:copyright:️ Crimson Day
Nom PrénomIntitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus malesuada urna et ipsum tempus, eget porttitor nunc facilisis. Praesent in dapibus lacus. Proin at dolor et velit tristique auctor quis eu justo. Morbi quam nisi, commodo et lobortis vel, dignissim ut massa. Phasellus commodo at augue et consectetur. Mauris magna.Nom Prénomintitulé du lien:copyright:️ Crimson Day


Dernière édition par Yackov M. Andrews le Sam 10 Aoû - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux que j'aide et ceux que j'anéantis [Yackov]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ‡ Yackov M. Andrews ‡ Un avocat pas comme les autres ‡ {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Panneau d'affichage :: Fiches de liens-