Sujet: La reine des bisounours [Ace E. Sky] Mer 26 Sep - 2:50
Il vous arrive parfois de vouloir rien faire ? De vous réveillez un matin, de restez au lit, vouloir envoyer chier tout le monde et restez dans votre cocon ? C’est ce qui m’arrive. Il est 8h00 actuellement. Quand je repense à hier aussi, j’ai plus envie de bouger. Je commence pourtant à travailler demain mais je dois quand même me rendre à mon prochain lieu de travail. La vous allez me dire « bah vas y Freya fonce, toi qui l’est un peu trop normalement ». Mais je dois absolument vous raconter mon histoire d’hier et vous allez être dans la même interrogation que moi, qui est je vous le rappelle au cas ou vous l’auriez oublié, Dois je vraiment me lever ? Donc, hier, je suis arrivé à l’aéroport vers 7h30 du matin, l’heure exacte aurait du être 7h14 mais il y a eu quelques turbulences que le pilote à tout de même assez bien géré. Mais tout de même, déjà je sentais que la journée commençait merveilleusement bien ! Ensuite déjà quand je suis sortie fumer un peu, on m’a regardé comme si je venais de tuer leurs ancêtres. Bienvenue au Japon Freya Blackwood. C’est la que je me suis rendu compte qu’il me manquait un sac. Vraiment trop cool cette journée. Puis je suis allée a l’hôtel après, Trois étoiles, petit déjeuner. Leur lit était tellement génial que les minutes qui on suivit mon vol plané de dessus, je me suis endormie comme une masse. Décalage horaire surement mais je me réveille d’une nuit de presque vingt longues heures. Accompagné d’un merveilleux mal de crâne. Génial hein ? Me revoici à la case départ ! Dois je vraiment me lever ?Mais vous voyez, j’ai envie de savoir comment va être mon partenaire. Je souhaite de tout coeur qu’il ne soit pas idiot. Mais ça peut-être aussi très bien idiote. Je savais pas du tout son identité. Ça me travaillais beaucoup plus que me demander si je dois me lever ou pas. Avec la grâce et la discrétion semblable à celle d’un éléphant dans un magasin de porcelaine je fonce sous une douche froide. Un jean et une chemise à carreaux bleu foncé et rouge plus tard, je me casse la tête entre des talons rouge ou des baskets en toile et finalement je sors avec les baskets. Le taxi me dépose ensuite devant le poste. Je regarde la façade avant de de rentré en me disant que l’habit ne faisait pas le moine. Mon accueil est une femme et un stagiaire a côté qui va finir par s’endormir en écoutant les dires de celles ci. Vous savez, j’ai un caractère de merde. J’ai pas envie de me montrer maintenant alors je prend la parole gentiment mais pas de sourire, faut pas abuser non plus.
Bonjour, Freya Blackwood, Je suis la nouvelle criminologue qui arrive demain, je voudrait savoir si je peux visiter les locaux ? Ou bien prendre connaissance de mon futur coéquipier ou coéquipière ?
J’ai fais de mon mieux pour pas être désagréable. Heureusement la femme à compris que je lui parlais et a levé la tête. Le petit stagiaire quand a lui je sens un peu trop son regard. Mais il faut rester calme. La femme me redemande qui je suis. Elle a pas vraiment écouté apparemment.
J’ai dit que je suis la nouvelle profiler, Freya Blackwood.
Elle note des truc sur son ordinateur et reprend la parole en me demandant ma carte d’identité. Avec tout ce qui c’est passé hier, j’ai pas vraiment vérifié hier si je l’avais, et la elle était dans un autre de mes sacs.
Je ne l’ai pas, elle est a l’hôtel, mais il est un peu loin la, je ne peux pas aller la chercher. Mais voici sinon.
Je lui présente tout de même mon badge pour lui prouver… pour lui prouver quoi d’ailleur ? Que je ne ment pas ? A votre avis ? J’ai l’aire d’une kamikaze ? Mais cette sourde ne veut rien savoir, et je sens encore les regarde indiscret que le stagiaire, cette fois bien réveillé, me lançait. Bon être bien vu au premier jour ? De la merde. Je suis pas une nonne. Ils vont pas me faire chier longtemps.
Bon ! Écoutez ! Je ne vous ment pas bordel ! Décrassez vous les oreilles ou appellez votre patron au lieu de me faire répéter quarante mille fois les même choses. Il faut vous dire quoi faire encore ? Pourtant vous avez un stagiaire non ? Et toi Ducon arrête de me mater sinon je t’enfonce un balais dans le cul !
Bon je me lâchais vraiment et les deux devant moi étaient sidéré. Nan mais il y a des limites aux conneries ! Je ne suis pas la reine des bisounours !
Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Sujet: Re: La reine des bisounours [Ace E. Sky] Jeu 27 Sep - 1:29
La reine des bisounours
Ace Edward Sky & Freya Blackwood
Voilà une autre journée qui s'annonce être une vraie plaie. C'est rendu presque normal maintenant, je me souviens pas la dernière fois où ma journée a bien commencé ou lorsque j'ai eu un réveil agréable. Enfin si je m'en souviens très bien... Il m'est impossible d'oublier cet imbécile aux cheveux argent qui m'a bien emmerdé, mais qui j'avoue m'a permis de dormir assez profondément. Pour une fois. Bref, peu importe. Aujourd'hui, il n'est pas là. Donc je dors comme une merde, même je dors pas du tout. Au final, je me suis réveiller au bout milieu de la nuit après un cauchemar des plus horribles. Pour ne pas changer et impossible de me rendormir. J'avais jeté un coup d'oeil à l'heure. Trois heures du matin. J'essayai pendant une heure supplémentaire à tourner dans mon lit à essayer de me rendormir, mais finalement je renonçai et décidai de me lever. Bah ouais hein, pas le choix. J'en ai marre de me faire chier à me retourner sans cesse dans mon lit. Je me retrouvai donc à vagabondé dans mon appartement. Silencieux et vide. Mes chats ne se pointèrent pas pour me tenir compagnie. Je vais commencer à regretter la présence de l'autre débile si ça continue. Je décide donc de manger et de me préparer pour le boulot même s'il est toujours très tôt et je dois y être pour 8 h. Je n'ai rien de mieux à faire de toute façon. J'enfile donc des vêtements simples, comme d'habitude, jean noir et t-shirt bleu foncé avec mon blouson préféré et puis voilà c'est parfait.
Je soupire alors que je suis assis sur mon canapé tout en observant mon téléphone. Je m'emmerde, je ne sais pas quoi faire et ça me fait chier. Pourquoi je ne peux pas avoir des nuits de sommeil normal? À cause de ça me voilà à ruminer sur le passé, observant des vieilles photos de moi, ma femme et ma fille. Bordel. J'ai le don d'empirer la situation et de me plonger encore plus dans un état dépressif. Je finis par le poser plus loin, lasser de tout. Tiens? Si j'appelais où allait voir Rajack pour le faire chier? Ouais, il doit dormir à cette heure, je suis sûr de le réveiller comme ça. Ce serait ma petite vengeance personnelle, mais... Non. Je n'ai pas envie d'avoir l'air désespéré. Il va encore me balancer des vannes de merdes si je fais ça. Comme quoi je ne peux pas me passer de lui ou un truc dans le genre. Ce qui est complètement faux ! Bon, tant pis... Je décide finalement après un moment de partir au boulot. Ouais, il est presque 6 h, mais je m'en moque. Je ne resterai pas là à ne rien faire, surtout si c'est pour penser à ce sale con provocateur. Après un trajet de quelques minutes, tout en lançant un coup d'oeil dans la direction de la maison de l'argenter dans mouvement pas vraiment volontaire, j'arrivai enfin au commissariat. Un commissariat presque vide à cette heure. Je traversai les barrières de sécurité sans faire attention à la réception et me dirigeai immédiatement vers mon bureau.
Lorsque j'allumai mon ordinateur, je remarquai un message envoyer par le boss. J'espère que je n'ai pas encore fait une connerie et qu'il me suspend encore pour une semaine. C'était déjà beaucoup trop, je n'ai pas envie de me retrouver encore une fois dans la merde sans boulot. Je réfléchis vite fait à mon comportement du moment. Bon je n'ai pas été un ange, mais je n'ai pas agressé quelqu'un cette fois, du moins pas à mon souvenir, donc c'est quoi le souci? J'hésite presque à ouvrir le courriel, mais je n'ai pas trop le choix. Je l'ouvre finalement et... Quoi!? Un partenaire? Sérieux? Pourquoi un partenaire? J'en ai jamais eu besoin avant alors... Pourquoi maintenant? C'est une sorte de punition c'est ça? Bon, je ne suis pas viré, mais je ne sais pas si c'est vraiment mieux ! Bon sang quelle merde ! Pourquoi il me fait ça? Je travaille en solo moi. Je grogne tout seul, évitant de cogner mes poings sur mon bureau pour ne pas faire une scène devant les quelques policiers présents. Putain, je ne peux même pas aller me plaindre au boss, il n'est pas présent et je sens que je risque de me faire envoyer sur les roses.
Après un moment, je finis par me décider à lire le reste du message, car ouais je m'étais arrêté à la première ligne où il m'annonçait la nouvelle. Je remarque que ce n'est pas un, mais une partenaire. Une criminologue. Merveilleux. Il me donne également son nom, sur lequel je reste figer un moment. Freya Blackwood. Blackwood? C'est une coïncidence ou bien? Elle a le même nom de famille que l'autre imbécile... Bordel, j'espère que c'est un hasard, bien que Blackwood ce ne soit pas tellement courant ici au Japon... Il manquerait plus que ça. Non non ce n'est pas possible qu'il soit lié d'une quelque conque façon, je ne peux pas le croire. Un autre casse-pied quoi. Je soupir une fois de plus, je verrai bien demain lorsqu'elle sera là. Fait chié merde, je n'ai aucune envie d'avoir une partenaire. Je tente de me remettre au travail pour m'occuper l'esprit. Ça marche pendant un moment, les heures passent sans que je m'en rende compte. Mes collègues commencent à arriver tranquillement et c'est à ce moment que je décide d'aller prendre l'air et fumer une clope aussi du coup.
Je retourne à l'entrée, reprenant mon blouson que j'avais retiré et commençant à sortir une clope de ce dernier. En arrivant à la réception, mon attention fut vite attirée lorsque j'entendis la voix d'une jeune femme qui engueulait la réceptionniste. Je tourne la tête dans cette direction. Je vois d'abord la réceptionniste que je connais bien et qui est toujours terriblement mal à l'aise avec moi, il y avait aussi un jeune homme avec elle. Un stagiaire. Puis enfin, la jeune femme qui gueule. Mon regard reste un moment poser sur elle. En particulier ces cheveux. Des cheveux argent, comme lui. Je fus réveillé lorsqu'on m'interpella.
- Ace s'il te plaît, pourrais-tu mettre cette femme dehors. Elle ne veut pas coopérer et elle n'a aucune pièce d'identité !
J'hausse un sourcil et m'avance vers eux les mains dans les poches d'un air blasé. On m'emmerde pour un truc pareil à cette heure. Il est beaucoup trop tôt. Pourtant, étrangement, j'ai bien envie d'aider. Enfin pas la réceptionniste, mais la pauvre jeune femme qui est tombé sur une gourde de service. Je regarde vite fait le badge qu'elle avait présenté comme preuve.
- Bah alors c'est quoi le problème? T'as vu son badge, c'est bon.
Lâchai-je en regardant l'autre cruche qui me regarda l'air mal à l'aise, alors que le petit stagiaire avait vite baissé les yeux quand je l'avais observé. Ouais, c'est ça petit con baisse les yeux et fait pas chier. Je l'ai déjà remis à sa place celui-là. Elle finit cependant par m'expliquer, comme si je n'étais pas au courant, qu'elle ne peut pas laisser passer quelqu'un qui ne présente pas une pièce d'identité. Je vois au même moment sur l'écran qu'elle avait noté le nom de la jeune femme. Freya Blackwood. Ah mais... C'est elle alors? Et merde, elle lui ressemble beaucoup trop. Elle ne devait pas venir seulement demain? Et pourtant je me sens généreux aujourd'hui.
- Ne m'emmerde pas avec ces conneries, laisse la passer, je la connais.
C'est faux, je la connais pas du tout, mais si ça peut faire fermer la gueule de l'autre ça me ferait grandement plaisir. Puis si c'est vraiment Freya Blackwood alors je ne vois pas de mal à la laisser entrer. On doit devenir partenaire après tout. Si je dois en subir les conséquences et bien tant pis j'ai envie de dire. Ça va rajouter une tâche dans mon dossier déjà rempli à rebord de mauvais comportement et d'indiscipline. DU coup, cela semble avoir marché, elle se tait complètement et je reporte mon attention sur la nouvelle avant de lui faire signe.
- Allez viens.
Dis-je en retournant vers les bureaux, on oublie la clope pour cette fois, j'arriverai à m'en passer pendant quelques heures. Ou pas en fait. Je verrai bien.
Freya Blackwood
Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2018
Sujet: Re: La reine des bisounours [Ace E. Sky] Jeu 11 Oct - 13:40
Il n’a pas fallut longtemps avant qu’elle appelle a l’aide quelqu’un, mais elle était mal a l’aise, elle avait couché avec lui et elle assumait pas ou quoi ? Bas au début je criait que c’etait le boss, mais non, a le regarder c’était pas vraiment ca, et en général on ne tutoie pas un patron. Sauf si c’est quelqu'un qu’on connait, mais bon il n’ait pas l’aire d’être un chef, certains futur collègue le regarde avec du mépris, donc ce n’est pas le patron. En général les gens sont plutôt leche cul avec le patron. La les autre le regarde comment quand on me regardais avant dans mon ancien poste de police. En clair ? Il devait avoir un caractère a la con. Mais bizarrement je réalise une chose. Totalement le type de mon idiot de frère. Il ne faut pas qu’ils se rencontrent, il va le bouffer. C’est sur. Mais grâce a lui l’autre débile de stagiaire a détaché son regard un peu trop insistant. J’en ai sérieusement marre de tout ces emmerdeurs de pervers. Il lui fait fermer sa gueule en un temps remarquable. Ma théorie du mauvais caractère se fonde. Mais si je le laisse ce serait pas sympas.
Ah oui, tu m'attendais ? Désolé !
Je le rejoint alors que l’autre est encore une fois complètement sidérée. Un peu plus loin je décide quand même à parler a mon « sauveur ».
Je te remercie. J’avais envie de faire bonne figure. Mais c’est impossible. Pas avec des imbéciles comme ça. Mais… Enchanté quand même !
Plus je le suis plus je vois les collègues qui le regardent mal.
Mh… Jaloux ?
Mais mon regard s’arrête sur un tableau. Une équipe qui travaille sur lui. Il y a sa photo au milieux, des ficelle rouge qui le relie a de nombreux articles. Dont celui ou j’ai été interviewée. Anonyme, pour la réputation de mes parents. Et bien sur j’ai juste dit que je suis seulement lié d’amitié. Mais c’était bien plus évidement. Je voyais aussi de nombreuses propositions autour de lui, si il était fou, si il avait tuer quelqu’un ou d’autres atrocités de ce genre. Il était un des pires créanciers qui a existé, mais personnes ne savait rien a propos de lui. Uriel n’était pas comme ça. Mais ça seul moi le savais. Sans vraiment m’en rendre compte j’étais en face de ça photos. Il déteste être pris en photos en cachette. Je souris face a cette tête.
Il n’était rien d’un meurtrier, il avait un QI supérieur a la moyenne et il faisait ça pour pas qu’on s’attaque a sa famille même si eux le détestait. Vous avez tout faux.
Les gars me regarde sidérés. Encore une fois. Mais une arrive a l’ouvrir et me demande comment je sais tout ça.
J’aimerai vous dire que c’est parce que je suis criminologue mais non c’est…
La cette fois je prend l’article qui parle de moi et retourne au coté de l’homme qui m’a sauvé.
Un ami.
Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Sujet: Re: La reine des bisounours [Ace E. Sky] Jeu 18 Oct - 1:47
La reine des bisounours
Ace Edward Sky & Freya Blackwood
Et bien voilà, j'ai faits ma bonne action de la journée. Maintenant il ne faut plus m'en demander, j'ai épuisé ma gentillesse. D'ailleurs, je sais même pas pourquoi j'ai décidé d'aider cette inconnue. Ouais, elle s'appelle Freya Blackwood, elle ressemble à l'autre débile qui m'emmerde... Bien que je l'aie invité chez moi et puis... Et merde, je pense toujours à ce con dans les mauvais moments. Bref, elle risque de devenir ma partenaire, alors commencer sur de mauvaise base ferait que nuire à mon boulot non? En fait, je m'en moque pas mal, si elle ne porterait pas le nom de Blackwood, je l'aurais sans douter envoyer balader comme tous les autres, comme ça je m'en serais vite débarrassé et je reprendrais mon travail en solo. En réalité, je crois qu'elle me plaît bien. Je veux dire, son caractère. Elle est mignonne ouais, mais les femmes peuvent vraiment être casse-pied, donc il vaut mieux pour moi de rester loin. Puis, je ne suis pas le genre de pervers comme l'autre stagiaire qui la matait pendant tout le temps où lle était à la réception. Du coup, ouais, elle m'a l'air cool. Un caractère de merde, un peu comme moi. On va peut-être s'entendre mieux que prévoir. Enfin... En espérant qu'elle n'est pas comme l'autre s'ils ont un lien tous les deux.
En tout cas, si c'est le cas, on n'a pas débuté notre rencontre aussi mal que celle que j'ai eue avec Rajack. Je me suis par fais exploser le nez. J'espère que ça n'arrivera pas. J'en doute, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle et surtout me faire frapper par une femme, je ne pourrai même pas lui retourner le coup. Bon, nous marchons tranquillement en direction du bureau. Elle n'avait pas perdu de temps pour me rejoindre, entrant dans mon jeu, sinon on n'aurait pas été crédible aux yeux de l'autre cruche à la réception. Elle ne chercha pas davantage d'explication et elle nous laissa nous éloigner sans rien ajouter sans doute sans mot. Je ne dis rien lorsque la nouvelle m'adressa la parole pour me remercier et m'expliquer qu'elle avait essayé d'être sympa et professionnel devant les autres, mais sans succès. Tu m'étonnes, même moi j'essaye parfois, mais leur incompétence et stupidité ramènent rapidement mon mauvais côté. Je n'en peux rien, c'est comme s'ils le cherchaient après tout. Donc, je comprenais ce qu'elle ressentait. Je lâchai un enchanté rapide en poursuivant mon chemin sans me retourner vers elle.
Lorsque j'entends une nouvelle fois sa voix, je tourne cependant la tête pour l'observer. Jaloux? C'est là que je vois les regards de certains collègues posés sur moi. Des regards pas tous super-sympa, bien que rapidement ils détournèrent le regard. Ouais, ils pensent que je les ai pas vu. Ils sont idiots. Je sais parfaitement qu'ils ne m'aiment pas. Vraiment pathétique ces gars. C'est à ce moment que je remarque que la jeune femme ne me suit plus. Je la cherche des yeux avant de l'apercevoir près d'un tableau où travaillent d'autres personnes. Qu'est-ce qu'elle fou? Je m'avance vers eux et écoute la fin de leur conversation. Elle est amie avec des mecs louches? Bon... Pourquoi pas? Je ne dis toujours rien, alors qu'elle revient vers moi, alors que je m'éloigne de nouveau pour ne pas déranger davantage les gars dans leur boulot. Bien qu'ils foutissent n'importe quoi d'après ce qu'elle avait dit. D'un côté, n'est pas mon problème. J'ai mes propres trucs à régler.
- Ne perd pas ton temps avec eux, même si tu les aidais, ils seraient trop débiles pour y comprendre quoi que ce soit.
Ouais, c'est méchant, mais bon pourquoi je devrais être gentil avec des débiles profonds? Ce n'est pas ma faute s'ils engagent des gens avec si peu d'intelligences. Je rejoins finalement mon bureau et m'assois dessus en faisant face à la nouvelle aux cheveux argent, avec toujours mon éternel air dur sur le visage. Je sais pas trop si je vais apprécier de bosser avec quelqu'un et si je vais réussir à m'entendre vraiment avec elle. C'est terriblement rare, même avec Rajack ce n'est pas toujours Rose et... Voilà quoi, on s'est bien amusé, mais on dirait que ça ne change rien.
- Du coup... Voilà les bureaux, ici c'est le mien et tu pourras prendre celui en face.
Dis-je en pointant d'un signe de la tête le meuble se trouvant tout proche du mien. Bon s'tait évident que c'était les bureaux, mais bon c'est au cas qu'elle ne soit pas très futée. Je tombe tellement souvent sur des idiots, on ne sait jamais, même si elle ne semble pas être de ce genre. Je réalise ensuite que je me suis pas présenté et rien. J'ai l'air d'être le genre de mec à faire des présentations tous les jours? Ça m'emmerde.
- Oh d'ailleurs, je m'appelle Ace Sky, si tu n'es pas au courant, je serai ton partenaire à partir de demain.
Voilà, comme ça c'est fait. Court, simple et direct. Je me complique pas la vie. Il ne reste plus à voir comment se passera notre coopération....
Freya Blackwood
Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2018
Sujet: Re: La reine des bisounours [Ace E. Sky] Sam 12 Jan - 11:02
Et merde.... Je l'ai ouvert. Je devrais pourtant etre habituée qu'on traitre Uriel comme un monstre. Mais la non. Ils m'ont probablement touché quand j'ai vu que aucune des supposition était lié a une envie de proteger sa famille. Mais j'arrive a revenir sur terre grace au flic, enfin celui qui semble le plus intelligent.
Il me fait sourire avec sa balayette. Ca c'est envoyé, j'ai eu raison quand je me suis dit qu'il avait un fort caractère. Bizarrement ca me donnait envie qu'il soit mon partenaire.
Je dois avoir une sorte de don car après qu'il ma montré les bureaux il m'annonce qu'il sera mon partenaire et aussi qu'il s'appelle Ace.
Vraiment ?! Ahhhhh ouf... Moi qui avait peur de tomber sur un imbécile... Enfin bref enchanté Ace !
Bah vu il était cash autant l'etre aussi, comme ca on pouvait etre sur de ce qu'il pensais, c'est pas plus mal.
Je sais que je suis peut etre trop hative mais on va bosser sur quoi ?
Je bossais non stop depuis la mort de Uriel, cela me permettais de ne pas déprimé ou de m'évader dans mes pensées comme toute a l'heure. Et aussi pour savoir quand je pourrais aller voir mon frère.
Et sinon... tu peux aller fumé hein ca me dérange p-
Je sentais les regards insistant derrière moi. Notamment de la secrétaire. Jalouse ? La pauvre.... Si elle savait que je préférais etre dans son lit que dans celui d'Ace c'est elle qui serait gênée.
Ooooookey ! Nan je viens aussi fumé, je ferais ami ami plus tard !
J'attend un moment avant de reprendre.
Tu crois que je dois dire a la secrétaire que je suis lesbienne pour qu'elle arrete d'etre jalouse ? Les femmes jalouses ca fait vraiment peur....
Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Sujet: Re: La reine des bisounours [Ace E. Sky] Lun 21 Jan - 22:26
La reine des bisounours
Ace Edward Sky & Freya Blackwood
Une partenaire. Ma partenaire. Dire que je croyais que ce jour n'était pas possible. Que je n'aurai jamais à me coltiner une personne au bureau ou encore sur les scènes de crime. Enfin... C'est une criminologue, alors elle ne doit pas vraiment venir sur les scènes si? Je ne sais pas trop en fait. Pourquoi je me pose ce genre de questions? Je verrai bien hein. J'espère juste qu'elle sait ce qu'elle fait et que son attitude du moment n'est pas une simple façade pour essayer de s'intégrer. Ouais non. Si elle pense qu'elle va réussir à s'intégrer avec un caractère pareil, elle rêve. Donc, ça ne doit pas être un mensonge. Elle me ressemble juste et c'est cool d'avoir quelqu'un qui pense comme moi... Ou bien c'est un évaluateur mystère?! Non non, qu'est-ce que je raconte? Ça ne c'est jamais fait ici, ce n'est pas possible... Ou bien mon patron n'a plus du tout confiance et veut me surveiller? Je deviens complètement parano... Je dois arrêter maintenant avant que mon esprit s'égare encore plus.
Je reviens vite fait à la réalité lorsqu'elle s'adressa à moi. Elle est vraiment soulagée d'être tombé sur moi? Eh bien j'avoue que ça ne m'arrive pas souvent, où devrais-je dire, jamais. N'importe qui irait pleurer en apprenant une telle nouvelle. C'est une bonne chose du coup. Je crois. Il faut voir si elle est vraiment comme ça ou bien elle essaye juste d'entrer dans mon jeu pour être accepté plus vite par son futur partenaire. Encore une fois, ça me paraît pas possible, elle ne savait pas qu'elle allait bosser avec moi... Bref... Tais-toi un peu Ace. La première semaine déterminera si elle arrive à me supporter ou inversement. J'en aurai peut-être ma claque d'elle à la fin. J'irai me plaindre si c'est le cas... Pour l'instant, je l'aime bien, elle n'a pas sa langue dans sa poche, c'est une bonne chose. Elle finit cependant par me demander sur quoi on allait travailler.
- Hâte de bosser à ce que je vois ! C’est cool, j’ai l’impression d’être le seul motivé par ici.
Je jetai rapidement un coup d'oeil vers mon bureau pour voir si j'avais des dossiers que je pourrais lui montrer, mais ce qui trainait là ne valait pas la peine d'être montré à la jeune femme. Ce serait surement bouclé d'ici à la fin de la journée. Je n'avais cependant pas envie de parler directement à voix haute de toutes mes affaires, au cas où un petit malin écouterait et essayerait de me piquer mon boulot pour avoir une place plus importante au sein du commissariat. Ouais, cette bande de jaloux ils sont prêts à aller jusque-là pour me voir disparaître. Malheureusement, Ace Edward Sky n'est pas prêt de partir et de se laisser marcher sur les pieds.
- J’ai pas les dossiers avec moi en ce moment, je te montrerai tout ça demain.
Au même moment, elle me fait réaliser que je n'étais pas allé à la réception pour rien. J'y étais allé pour aller fumer un coup et me revoilà enfermer dans ce commissariat qui commence à se remplir de monde. Remplir d'idiot qui va finir par m'étouffer. Freya ne termina pas sa phrase bizarrement. Je haussai un sourcil avant de regarder derrière elle pour voir des regards poser sur elle et moi. Bordel, j'ai déjà l'impression qu'on va être le duo détesté du coin. Pourquoi pas après tout? Je m'en fiche, je suis déjà hait par tout le monde ici, donc on sera deux, ce n'est pas plus mal. Je lâche un soupir en voyant également le regard de la secrétaire. Je n'aurai jamais dû faire quoi que ce soit avec cette femme. Je le regrette maintenant. Elle décide après un moment de m'accompagner dehors pour fumer. Je me relève du bureau et commence à partir vers la sortie tout en reprenant ma cigarette à la main. Son petit commentaire pendant que l'on marchait me tira un sourire en coin. Cette femme n'a vraiment pas la langue dans sa poche. Par chance, elle n'est pas tombé sur un coincé, être lesbien au Japon, ce n'est pas très bien vue et certaine personne lui aurait fait remarquer. Moi au contraire, ce qu'elle me dit me fait bien marrer.
- Fais-toi plaisir ! Franchement, si elle te plaît lâche toi, elle va peut-être arrêter de me casser les pieds.
Nous passions finalement prêt de la principale concernée avant d'aller dehors. J'allai dans un coin tranquille, loin de la porte d'entrée du coup et fumai un coup. Putain, ça fait du bien. J'observai la rue devant moi, la ville se réveillait tranquillement. Après un moment, je jetai un coup d'oeil discret vers la jeune femme qui sera ma partenaire et l'examina silencieusement. Ça ne peut pas être une coïncidence. Je dois lui demander, ça va me rendre fou si je ne sais pas. Je pris donc une décision, en essayant d'avoir l'air désintéressé je pris la parole de nouveau.
-Dis-moi, ça va peut-être te paraître bizarre ce que je vais demander… Mais tu connais un certain Rajack Blackwood? Il te ressemble beaucoup, sans parler du nom.
J'espère qu'elle se fera pas d'idée bizarre... Enfin, comment pourrait-elle? C'est une question normale... Je suis sans doute trop curieux. Je me mets bizarrement à regretter cette question totalement hors sujet.
Freya Blackwood
Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2018
Sujet: Re: La reine des bisounours [Ace E. Sky] Jeu 25 Juil - 23:07
Il regarde sont bureau, son expression faciale montrais que c'était pas trop ca. Ouais on verra demain. Le seul motivé ? Oui en regardant les autres c'est sur. Mais ils était un peu jaloux aussi. Donc il devait etre doué. Caractere de merde, doué. Je sens que ca va etre vraiment cool ici ! Le premier partenaire sympas !
J'avais même pas pensé que j'étais au Japon, et que la bas les lesbiennes sont mal vu. Mon frère s'en sors ? Oui il a un caractère a la noix alors souvent ses conquêtes sont rapide. Bof tant pis ! Il ne semblais pas plus choqué que sa. Sa réponse me fit même sourire.
Mh.... Elle est coincé ? car la non les filles comme ca sont chiantes, ouais je suis un peu difficile... Mais je testerais, juste histoire de rire un peu.
Une fois dehors, la menace des regard enfin écarté. Cette pression est chiante même si on s'habitue. Mon partenaire commence tranquillement sa cigarette. Mais je regarde la photo d'Uriel avant de la chiffoner. Allez ne pense pas à sa ! pas en ce moment. Reserve tes larmes pour cette nuit. Je me prend aussi une clope. La première bouffer me fais un bien fou.
J'ai pas vraiment besoin de grosse distraction pour éloigné un peu Uriel. Ace me demande si je connais mon frère. Je suis tellement surprise que je manque de m’étouffé au passage. Bordel. Merde. Ils se sont vu ? Comment ? Pourquoi ? Autant etre sur....
Mon frère t'a sauté dessus c'est ca ?
Non mauvaise question Freya !
Pardon je veux dire, il a fait quoi encore se con ?!
Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Sujet: Re: La reine des bisounours [Ace E. Sky] Ven 26 Juil - 0:55
La reine des bisounours
Ace Edward Sky & Freya Blackwood
Parler aussi ouvertement de son orientation est vraiment bizarre, mais bon j'aime bien son honnêteté. Je vais surement bien m'entendre avec elle finalement. Elle est vraiment cool ! Puis, si elle peut me débarrasser de l'autre cruche au comptoir ça serait encore plus parfait. Même si je doute qu'elle soit de ce bord-là, je peux toujours espérer un miracle. D'ailleurs, je ne pouvais pas m'empêcher de jeter des coups d'oeil vers ma nouvelle partenaire. Non, elle ne m'intéresse pas. Elle est bien jolie, mais c'est ma collègue maintenant, alors il faut être professionnel. Du moins, le plus possible. Le professionnalisme à un peu été mit de côté jusqu'à maintenant, mais bon tant pis. Elle lui ressemble tellement.
Je me demande si j'ai bien fait de lui demander ça, mais ma curiosité aurait finit par me rendre fou. Je devais savoir, ils se ressemblent tellement et le nom. Ça ne pouvait pas être juste une coïncidence, ils devaient avoir un lien familial, ce n'est pas possible sinon. J'aurais dû m'informer sur lui un peu plus, fouiller dans ces informations, il y était surement écrit. Attend... Un instant ! Pourquoi je m'intéresse tellement à ce débile? Qu'il est une soeur, un copain, un cheval ou autres je m'en fous ! Je m'en fous complètement de ce gars ! Franchement Ace revient à toi ! C'est simplement, car elle travaille avec toi et que tu veux connaître un peu à ta future partenaire c'est tout. Oui voilà. Ce mec peut bien disparaître ça m'est complètement égal. C'est pourquoi je l'ai pas appelé, je ne veux pas le revoir cet abrutit !
Je reste surpris par la réaction de la jeune femme à mes côtés. Elle manque presque de s'étouffer sur le coup. Je la regarde sans rien dire, surprit, mais surtout curieux. Je crois que je ne me suis pas trompé sur ce coup. On ne réagit pas aussi violemment pour quelqu'un qu'on ne connaît pas après tout.
Mon frère t'a sauté dessus c'est ca ?
Je ne réagis pas immédiatement, assimilant la question qu'elle venait de m'envoyer et manquant à mon tour de m'étouffer. Sauté dessus? Que veut-elle dire par là?! Je la regarde avec des yeux ronds jusqu'à temps qu'elle décide de se rattraper et poser sa question autrement.
Pardon je veux dire, il a fait quoi encore se con ?!
Hum... Ça c'était inattendu. Et surtout légèrement embarrassant. Me sauter dessus? Ce débile? Non mais je sais me débrouiller moi ! Les débiles je les vire à coup de pied dans le cul ! Enfin... Bref ! Je me demande s'ils sont en bons termes ces deux-là. Elle l'a tout de même traité de con quoi. Moi je traite mon demi-frère de tous les noms, mais c'est parce que je l'aime pas. C'est peut-être aussi leur cas? Je ne sais pas trop, c'est bizarre comme réaction.
- Il n'a rien fait... Ou presque... Il s'est retrouvé au poste pour utilisation excessive d'un taser et on s'est un peu bagarré tous les deux à cause de... D'une stupidité et puis voilà.
Oui, je change un peu la vérité. Je me suis pris un sacré raclé à ce moment, mais elle n'a pas besoin de savoir ça. Enfin, sauf si son débile de frère va lui dire plus tard. Je ne lui racontai pas non plus, le fait que je l'avais raccompagné et cette soirée... Elle n'a pas besoin de ces détails ! Ce serait mal placé de raconter ça à sa soeur de toute façon. Puis, c'était qu'une soirée, alors ça ne veut rien dire hein ! On ne s'est pas revu depuis ce moment en plus. Cependant, il y a un autre truc qui me pousse à être curieux une nouvelle fois.
- Pourquoi croyais-tu qu'il m'avait sauté dessus? C'est son genre de faire ça?
Je ne suis pas trop sûr d'aimer la tournure de cette conversation....
Freya Blackwood
Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2018
Sujet: Re: La reine des bisounours [Ace E. Sky] Ven 9 Aoû - 13:40
Ma réaction à du le choquer... ou l’interpeler. J'aurais du la fermer avec cette foutu question. je l'avais posé sans m'en rendre compte, enfin juste apres l'avoir dite.
J'écoute sa réponse... Attend .... Usage excessif ? d'un taser ? Sérieusement ? Je ne peux pas le quitter sans qu'il recommence des conneries ?! J'avais du mal a croire que j'étais la plus jeune la. On dirait un gamin. Il est battus avec Ace ?! Ils se sont vus alors... J'aurais aimé etre la ! Mais bon avant hier encore j'étais en plein rétablissement chez les parents.
Mais je sens que la curiosité de mon collègue et finalement il me pose une question sur celle que j'avais sortis juste avant. Mais je ne pouvais tout de même pas lui dire que Il était le genre de mon frère. Le parfait caractère pour mon frère. Mais il semblais avoir rien tenté, ils s'étaient quand même rencontre... Mais Ace était vraiment curieux... Alors que peut-être que.... NON Freya La reste professionnelle merde.
Mh... Je voulais dire, il est assez violent parfois... Alors il aurait pu, mais ta réponse me dit que oui... Il est pire qu'un gamin... Je m'en excuse à sa place...
Violent ? Pas vraiment il l'était quand on me faisait chier. Sinon il était juste provoquant.
Enfin je veux dire il est pas forcément violent... Mais trop protecteur... enfin je veux dire, par exemple.. Si on vole une grand mère devant lui il serait capable de suivre le voleur jusqu'en Alaska pour le faire regretter... Il est trop excessif... C'est pour ca que je ne vais pas le voir... Il pourrait téléphoner à nos parents, et enchainer une nouvelle dispute.
Mes explications étaient vraiment trop farfelues. Je préfère m’arrêter la avant de l'enfoncer plus. Mais son usage excessif était surement du a une chose similaire. Mais je sais que ca ne l’excusait pas...
Je m'assois tranquillement sur le rebord d'une marche pour terminé ma cigarette et regarde les derniers futurs collègues entrer. Pas un pour rattraper l'autre... Je préfère changer de sujet, pour faire de nouvelles explications trop vagues.
Hum... Mais tu aurais son adresse ? Je ne sais pas ou il est... Je suis partis un peu a la va vite, je ne voulais pas voir revoir mes parents...
Je doute que c'est quelques chose que je vais avoir. Même si c'est mon frère, il a fait un délit, même deux si il s'est battus avec Ace.
Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Sujet: Re: La reine des bisounours [Ace E. Sky] Lun 12 Aoû - 7:23
La reine des bisounours
Ace Edward Sky & Freya Blackwood
Bon sang, cette conversation... Pourquoi j'ai continué de parler de lui? J'aurais pu juste changer de sujet, mais j'étais vraiment trop curieux. Me sauter dessus? Ça lui arrive souvent? Probablement. Je ne dois pas être le seul. C'est sûr même. Enfin, ce coup-ci, il m'a sauté dessus deux fois je veux dire. Une fois de façon violente et me mangeant un poing en pleine figure et la deuxième fois... Bon toujours aussi violente oui, mais là ce n'était pas le même contexte quoi... Je n'étais pas vraiment mieux du coup. Raah, j'aime pas ça. J'aurais dû fermer ma gueule. Je n'aurais pas dû lui parler de Rajack, maintenant elle peut lui parler de moi et connaitre tous les détails que j'ai essayé d'éviter de lui dire. Bordel quelle merde. Fichue curiosité à la con. Je dois vraiment l'oublier ce débile, je ne compte pas le revoir. Mais je me dis que si je suis partenaire avec sa soeur, j'ai peut-être des chances de tomber sur lui un jour....
Mh... Je voulais dire, il est assez violent parfois... Alors il aurait pu, mais ta réponse me dit que oui... Il est pire qu'un gamin... Je m'en excuse à sa place...
Il est violent? Ouais, je suis au courant... Mon visage a été marqué pendant un bon moment et j'avoue que mon dos et mes hanches le lendemain matin après qu'il soit parti mon fait souffrir comme un fou. Enfin, bref, j'écoute les explications de Freya, les bras croisés contre mon torse. Elle s'excuse pour lui. Bon ce n'était pas vraiment nécessaire, mais je ne lui dis pas, sinon je risque de me trahir et dévoiler un truc qu'il ne faut pas.
Enfin je veux dire il est pas forcément violent... Mais trop protecteur... enfin je veux dire, par exemple.. Si on vole une grand mère devant lui il serait capable de suivre le voleur jusqu'en Alaska pour le faire regretter... Il est trop excessif... C'est pour ca que je ne vais pas le voir... Il pourrait téléphoner à nos parents, et enchainer une nouvelle dispute.
Je ne suis pas trop sûr de comprendre. Ça m'a l'air compliqué cette famille dite donc. Bon je devrais pas parler. Ma famille est un vrai bordel aussi et je ne suis pas beaucoup mieux. Enfin, je comprends mieux pourquoi il a utilisé ce taser à l'excès alors. Il est comme ça. Même chose pour notre toute première rencontre lorsqu'il avait coursé un criminel pour ensuite le tabasser. Vraiment ce gars un bizarre. Je ne sais pas ce qui m'a poussé à faire ça avec lui... Non ! Ace ne commence pas à chercher le pourquoi, tu vas vite regretter ! Elle me ramène à la réalité lorsqu'elle reprend la parole. D'ailleurs, elle s'était déplacé pour s'asseoir sur le rebord d'une marche.
Hum... Mais tu aurais son adresse ? Je ne sais pas ou il est... Je suis partis un peu a la va vite, je ne voulais pas voir revoir mes parents...
Parfait ! Le changement de sujet est parfait ! Je ne dois plus parler de lui ! C'est fini Ace ! Ne pose plus de questions sur lui maintenant et fait comme s'Il n'était jamais entré dans ta vie. Mais là... Je dis quoi? Je connais son adresse, mais lui donné juste comme ça est suspect. Elle va peut-être s'imaginer des trucs. Je ne suis pas censé connaître son adresse. Je trouve vite une façon pour empêcher qu'elle sache ce qui est arrivé.
- Je n'ai pas son adresse sur moi, mais tu pourras la trouver demain lorsque tu auras accès à notre système. Il doit avoir un dossier à cause de la dernière fois.
Bravo Ace ! Tu l'as aidé sans te trahir, c'est bien. Je l'aime bien quand même, je ne vais pas l'empêcher de retrouver son frère si elle le veut. D'ailleurs, sa dernière phrase me fait poser des questions. Elle n'aime pas sa famille? Je ne sais pas trop pourquoi je me demande ça, déjà j'ai du mal à savoir si elle apprécie son frère vu sa réaction de tout à l'heure. Vraiment compliquait cette famille. Je n'irai pas la questionner une nouvelle fois, au risque de revenir sur Rajack. Puis, on se connaît à peine, on ne va pas commencer à se raconter nos problèmes familiaux, on en aura pour des heures. Cependant, je réalise en jetant un coup d'oeil à mon téléphone que j'ai quitté mon bureau depuis un moment. Si le patron est là et qu'il le remarque je vais avoir des ennuis. Malheureusement, j'allais devoir y retourner, mais bon j'allais la revoir demain de toute façon.
- Je vais devoir retourner bosser avant que le patron remarque mon absence. Tu vas voir il est sympa, mais il aime bien nous engueuler !
Dis-je d'un ton amusé tout en rangeant mon téléphone. C'est un bon patron, mais s'il pouvait être moins sur mon dos, ça serait parfait. Enfin, je ne peux pas tout avoir, je commence ensuite à m'éloigner, la saluant avant d'être trop loin.
- Je te laisse, à demain partenaire !
Après ces mots, je disparais dans le commissariat retournant à mon bureau. J'ai jamais voulu faire équipe avec quelqu'un avant, mais peut-être que finalement je vais bien m'amuser avec Freya. Elle est vraiment sympa.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La reine des bisounours [Ace E. Sky]
La reine des bisounours [Ace E. Sky]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum