AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €

Partagez
 

 Nathaniel Oguri - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathaniel Oguri


Nathaniel Oguri
Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Nathaniel Oguri - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Nathaniel Oguri - TERMINÉ   Nathaniel Oguri - TERMINÉ Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:08



Nathaniel Oguri


SURNOM : Son surnom de d'informateur est "Noah" et sinon Nath
ANCIEN NOM : Kniasev
ÂGE : 33 ans
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : Japonaise ; Russe
GROUPE : Opportuniste
CLASSE ou MÉTIER : Il en a deux. Journaliste et informateur pour plusieurs groupes, dont la police ou bien le coté obscure de Hoshiyo
STATUT MARITAL : Divorcé, Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bi
AVATAR UTILISÉ : Fyodor ; Bungou Stray Dogs

CITATION : "Vous êtes tous malade à mes yeux. Je vais vous soigner..."

THEME : https://youtu.be/3KRRE5gYzgE


DESCRIPTION MENTALE


Nath est de nature calme, vous ne le verrez jamais surexcité et sauter sur place. La seul fois ou vous le verrez peut être sauter c’est la fois ou vous avez voulus le toucher. Car Nath est mysophobe. La misophobie est une peur de la saleté. Cette peur panique provoque l'apparition systématique de d’augmentation anormale des pulsations cardiaque, des suées profuses, voire des pertes de connaissance. Les conséquences de cette phobie peuvent être très handicapantes au quotidien. Par cette phobie, Nath à développer un trouble obsessionnel compulsif qualifié de laveur. Il se lave et nettoie son appartement de très nombreuses fois par jour si il lui arrive de ne pas sortir pour respirer. Il parle souvent ouvertement mais en étant réfléchis.
Coté sentimental, Nath est plutôt renfermé de peur que les personnes le rejettent ou s’énervent par sa mysophobie. Mais il est est très loyale, et même dans sont métier, il respecter tout les secret défense et droit. Il n’est pas réservé et ni bavard, il sait quoi dire et quand il le faut. Nath préfère si possible éviter les coup et réglé ça avec des menaces, il se révèle très manipulateurs si on le pousse à bout.
Autre chose, il lui arrive de se perdre fréquemment quand il est dans ses pensées. même si il connait la ville comme sa poche.


DESCRIPTION PHYSIQUE


D’un point de vue général, Nath est presque une allumette, mais il n’est pas une girafe non plus, il fait 1m70. Il est assez fin, son IMC va définitivement plus vers l'anorexie que la normal mais il reste tout de même un peu musclé par quelque séance de sport, par ci par la. Il est très pale, pire qu’un cachet d’aspirine. Son visage est plutôt fin, facilement comparable a celui d’une fille. Ces cheveux sont noir ébène et lui couvre son cou. Pour ces yeux, ils sont noir et violacé souvent accompagné de cernes.
Point de vue vestimentaire il porte toujours des gants, noir ou blanc, pour cacher les nombreuses gerçures sur ses mains du aux produits d'entretien et aussi pour se protéger des microbes, même chez lui il les garde.
Il porte ce qui semble être une chemise blanche boutonnée un peu dans un style chinois et un jean blanc. Il est très souvent accompagné d’un long manteau noir profond avec de la fourrure blanche et un Ushanka blanc. Il porte aussi de longues bottes rouges ou bien de simple basket noire ou blanche.


HISTOIRE


Nathaniel Kniasev est né avec sa jumelle dans un quartier d’une ville misérable en Russie. Ils ont été abandonné a un orphelinat le lendemain. Il a vécu son début d’enfance en étant collé a sa soeur, ils étaient de véritables poupée identique. La vie a l'orphelinat n’était pas glorieuse mais ils ne manquaient de rien, a part un peu de douceur.
Mais tout à basculé quand à leurs 10 ans, une guerre civile éclata. L'orphelinat pris aussi pour cible par les soldats, aucune des bonnes soeurs ne survécu, ou alors elles finissaient violés. Mais le cauchemar ne s’arrête pas. Les soldats croient que Nathaniel et Noah, sa soeur, sont deux filles, et tout va très vite, Noah est arraché de l’étreinte de son frère et emmené dans une autre pièce par des soldats. Quant a Nathaniel, même si ils ont vu que c’est un garçon, ils le violent aussi.
Le cauchemar prend fin quand ils partent le laissant presque mort, près de ça soeur qui elle n’a pas survécus.
Quand il se réveille il se retrouve chez un homme, son futur père, un médecin japonais en Russie pour soigné les blessés a la guerre. En prenant soin de cet enfant, il arrive au fil des semaines, des mois, à le mettre en confiance et apprend toute l’histoire, c’est aussi la que du a son traumatisme, Nath devint mysophobe.
Et puis voila enfin le jour ou le médecin pu enfin rentré a son pays, en amenant avec lui son nouveau fils, ce jour la il avait tout juste 18 ans. Il lui présenta sa femme, une violoniste assez célèbre et Ils firent rapidement de nouveaux papier, en l'appelant Nathaniel Oguri.
Ils lui expliquèrent que puisqu'il était majeur il avait le droit de choisir. Mais même si Nath les aimait énormément il partis 2 ans après à Hoshiyo, il voulait se recréer convenablement.
Ce qu’il cachait aussi c’est qu’il voulait retrouvé les soldats et détruire leur vies. Mais pour ça il fallait du pouvoir. Connaitre tout. C’est comme ça qu’il a fait ses études de journalisme et est devenus un juste après la fin des diplômes.
C'est pendant ces études, qu'il rencontras une fille, en études d'art. Keiko. Au fil de l'année il arriva a lui tenir la main sans les gants et sans se laver les mains derrière, ce qui était déjà énorme pour lui. C'est seulement la prochaine année qu'il accepta de lui déposer un baiser sur ses lèvres en lui demandant de rester a ses coté pour toujours. Le mois suivant ils se sont unis en petit comité.
Mais après deux ans Keiko en avait marre qu'ils ne puissent rien faire de plus intimes et prononça le divorce. Mais bizarrement Nath n'était pas triste. Il était mal a l'aise. A cause de lui elle n'avait pas été bien. Ca le renferma encore plus et il ne quittais plus ses gants. Il n'avait pas voulus lui raconter son passé, par peur surement mais il aurait peut être du. Très vite il effaça son existence de sa tête et se remis a son objectifs principal.
Il voulais plus de pouvoir. Et sous le nom de « Noah » , en l’honneur de sa soeur, qui était devenus son second prénom, il commença son activité d’informateur, à ses 26 ans. Très vite en sachant toujours parler aux plus important il devient lui même l’informateur le plus important, et aujourd'hui encore il reste indétronable. Mais enfin depuis un an il commence a rassemblé des éléments pour sa vengeance.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : /////
QUEL ÂGE ? : /////
COMMENT TU ES VENU ICI ? : //////
TES IMPRESSIONS ? ://////
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS


Dernière édition par Nathaniel Oguri le Mar 22 Jan - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Freya Blackwood


Freya Blackwood
Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2018
Nathaniel Oguri - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Oguri - TERMINÉ   Nathaniel Oguri - TERMINÉ Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:20

BEAU CHANGEMENT -noseblood-

Et omg cette histoire ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Oguri


Nathaniel Oguri
Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Nathaniel Oguri - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Oguri - TERMINÉ   Nathaniel Oguri - TERMINÉ Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:45

Merci
Décidément
•donne un autre mouchoir•

Finishhhh


Nathaniel Oguri - TERMINÉ Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Nathaniel Oguri - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Oguri - TERMINÉ   Nathaniel Oguri - TERMINÉ Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:29



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir. 

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.


« Ace Edward Sky »

« You're starting to piss me off »

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nathaniel Oguri - TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Oguri - TERMINÉ   Nathaniel Oguri - TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nathaniel Oguri - TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-