AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-23%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung QE65Q65R 2019
999 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't Touch Me. (ft. Meven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathaniel Oguri


Nathaniel Oguri
Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Don't Touch Me. (ft. Meven) Empty
MessageSujet: Don't Touch Me. (ft. Meven)   Don't Touch Me. (ft. Meven) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:51

Don't Touch Me.

ft.

Etre informateur anonyme demande beaucoup de précautions. Quand Nath sort pour aller délivrer des informations a un client il prend soin de ne pas prendre de porte monnaie, ou d’éventuelle papier prouvant son identité. Il conserve juste ses cartes d’informateurs dans ses poches. Maintenant n’importe qui les voit connait le nom de Noah. Sauf peut-être ceux qui viennent d’arrivé.
Mais même, actuellement beaucoup de personnes le reconnais en temps que Noah et non Nathaniel.
Bien évidemment ses collègues journalistes ne savent rien. Il est très discret, mais tout le monde sait qu’il est mysophobe.
Comme a son habitude après avoir vendus quelques informations il retourne a son appartement se laver. Son appartement est dans un des anciens quartier, c’est presque une maison dans l’immeuble, il habite au dernier étage et heureusement il y a un ascenseur, l’entrée débouche sur un grand salon moderne au couleurs principal gris foncé et noir. Une grande baie vitré dévoile une grande terrasse vide. Il y a une cuisine parme et noire ouverte aussi qui est sur la droite après un endroit ou on peux poser les sac et les manteaux. Il y a une porte qui donne sur un bureau ou Nathaniel à commencer a rassemblé les éléments pour sa soeur, avec des photographies de soldats plein les murs et au milieu d’un de ses murs, il y a une seule et unique photographie des jumeaux ou seul Nath peux les distinguer.
La suite de appartement donne sur un étage par un escalier en bois. La il y a 4 portes, une salle de bain, rouge et avec une douche a l’italienne, un dressing, les toilettes, et deux chambre qui donne toutes les deux sur une autre petite terrasse vide.
Mais Nath ne s’attarde pas trop, il prend ses papiers et son argent avec les sac et sors directement pour aller faire ses courses. Il n’avait pas de temps a perdre car il devait nettoyer ses courses après.
Apres des slaloms pour éviter les gens et l’enfer des courses, oui il avait faillit s’évanouir deux fois mais avait réussis a se contenir il sortis enfin. Mais la respiration était forte. Courage Nath. Bientôt finis. Tu vas te laver après. Respire. Calme toi.
C’est pile à se moment la qu’il sentis quelqu'un le toucher. Sans crier gare il se retourne tout en poussant l’assaillant.

Ne me touchez pas !!!

Il a à peine le temps de remarqué ce qu’il se passe qu’il s’évanouit. Par un surplus de peur. Un peu excessif ? Mais hélas c’est son état actuel. Avant il arrivait a mieux se contrôler et toucher une poignée de porte sans ses gants. Mais depuis son divorce, il se mettait a laver tout les objets qu’il touchait.
Généralement il s’évanouissait quelques secondes et il se réveillait d’un coup en sursaut. Mais surtout comment vont réagir les gens autour ? Ils doivent le fixer sans rien faire. Tant mieux. Il ne veut pas être touché.


Don't Touch Me. (ft. Meven) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meven Collin


Meven Collin
Messages : 148
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 27
Don't Touch Me. (ft. Meven) Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me. (ft. Meven)   Don't Touch Me. (ft. Meven) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:54

Feat Nathaniel & Meven

Don't touch me

Don't Touch Me. (ft. Meven) 19011009582778750


Ah quelle belle journée qui s'annonçait pour ce cher Meven. Bon c'était une journée comme une autre, mais étrangement il qualifiait ces journées comme étant tous super depuis cinq ans. La journée était déjà bien avancée, l'après-midi sans doute? Probablement, Meven n'avait pas de montre ou de téléphone pour vérifier l'heure, alors il devait être dans les environs de 1h ou peut-être plus tôt? Et puis ça n'avait aucune importance de toute façon ! Le seul inconvénient a cette journée qui pourrait peut-être briser un peu le moral de l'ex-militaire, est le froid glacial de l'hiver. Enfin, ce n'est pas si froid que ça, mais suffisamment pour en faire râler plus d'un. Mais pas notre cher français qui continuait sa balade dans le centre-ville d'Hoshiyo. Il avait cependant troqué son long manteau violet pour un autre long manteau beaucoup plus chaud et de la même couleur, c'est cool le violet. Il n'a pas envie d'être malade non plus hein, comment allait-il pouvoir s'amuser sinon?

Tout en continuant d'avancer, il mit sa main dans sa poche de son pantalon pour en sortir son contenu. Quelques pièces. Rien d'incroyable. En fait, il ne pourrait même pas se payer des bonbons avec ça. Un soupir peu discret franchit ces lèvres, ce qui fit tourner quelque tête dans sa direction avant que ces personnes avancent plus rapidement. Comme s'ils souhaitaient le fuir comme la peste. Bon, Meven ne remarqua rien, trop concentré à compter et recompter l'argent dans sa main. Bordel qu'il avait envie d'un verre là, maintenant, mais voilà il n'avait vraiment pas assez. Il avait pourtant joué du violon toute la matinée dans les rues pour essayer de se faire du fric. Les gens d'Hoshiyo sont bien radin. Il joue merveilleusement bien pourtant. En tout cas, il rangea l'argent au bout d'un moment, sans pour autant perdre son sourire.

Il devait simplement trouver un moyen de se faire un peu plus d'argent pour être en mesure d'aller au bar ce soir, même s'il n'a rien mangé depuis hier. Oui oui, il a les priorités à la bonne place. Il observa les rues à la recherche de sa prochaine destination. Peut-être pourrait-il tenter de gagner au casino? Ouais, non personne n'allait laisser entrer un pauvre mec qui a l'air de sortir du bois et complètement fauché en plus. Ce qui était tout à fait le cas d'ailleurs. Son manteau, bien que chaud, était légèrement troué à certaines places, montrant qu'il avait du vécu. Il ne peut pas non plus s'en acheter des tous les jours ! Puis, la saleté, terre et peut-être même de la boue le couvrait à certains endroits. Il a l'air d'un clodo voilà c'est simple.

Finalement, son regard dériva légèrement vers une personne, une jeune couple, qui semblait plus au moins, pleins au as. Le grand brun détourna les yeux rapidement. Non ! Il ne devait pas faire ça. Voler les gens c'est mal après tout ! Même si voire une si jolie montre et ce diamant au doigt de la jeune femme lui faisait cruellement de l'oeil. Il pourrait s'en faire de l'argent avec ça. Enfin, il voulait simplement en avoir assez pour pouvoir avoir sa consommation de la journée, le reste il irait sans doute le partager avec ces potes de la rue. Bah oui, avec le temps il s'est fait des amis ici. C'est d'ailleurs grâce à eux qu'il a appris la langue. Certes, il n'est pas encore très fort, il se plante et son accent français est toujours bien là, mais il s'améliore de jour en jour ! Il y croit !

Au lieu de faire les poches des gens, il décida d'aller leur demander gentiment. Pourquoi pas? Peut-être y a-t-il des âmes charitables dans ce pays? C'est un pauvre vieillard, il faut prendre soin de lui ! Il repéra rapidement quelqu'un qui venait de sortir les mains pleines de courses. C'est donc avec son plus grand et beau sourire qu'il s'avança vers le jeune homme. Ça ne pouvait pas raté quand même ! À peine avait-il frôler les épaules du jeune homme avec son bras qu'il se fit rembarrer violemment par ce dernier, alors qu'il n'avait même pas eu le temps de prononcer un seul mot.

Ne me touchez pas !!!

Ensuite, tout se passa trop vite. Le jeune homme perdit connaissance et tombant devant lui. Meven resta immobile quelque seconde les yeux ronds. Les gens autour s'arrêtèrent sans doute paniqué, fixant le jeune homme par terre et Meven qui commença aussi à paniqué. Il pouvait entendre autour de lui certaines questions poser entre eux. "Qu'est-ce qu'il lui a fait?" était la principale. C'était désormais la panique générale chez ce cher Meven. Il se passait quoi? Il lui avait fait mal? Casser quelque chose peut-être? Ou bien peut-être que ce jeune n'allait pas bien et la surprise de le voir arriver la fait perdre connaissance? Il ne trouva cependant qu'une seule chose à dire.

- C'est pas moi ! Il est tombé tout seul !

Dit-il pour essayer de se défendre dans son japonais pourri. Le grand brun s'avança ensuite rapidement vers le jeune homme, attrapant l'épaule du jeune aux cheveux noir pour le secouer doucement enfin de le faire revenir à lui.

- Hey hey ! Réveilles-toi, s'il te plaît !

Putain, c'est quoi ça? Ce gamin qui lui claque comme ça en pleine face, alors qu'il voulait seulement lui demandé quelques sous. À cet instant, il avait complètement oublié ce que l'inconnu venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Oguri


Nathaniel Oguri
Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Don't Touch Me. (ft. Meven) Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me. (ft. Meven)   Don't Touch Me. (ft. Meven) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:07

Don't Touch Me.

ft.


Le réveil après ses perte de connaissance était toujours horrible. Il faisait souvent un cauchemar qui lui rappelais tout. Forcément le réveil était brutal.
Nath mit un long moment assis a se remettre de ses émotions avant de voir qu'un homme lui tenait l'épaule.

Vous êtes sourd ?


Pour lui rappeler de quoi il parlait il repoussa sa main d'un revers et plongea son regard dans celui qui se tenait a coté avant de s'apercevoir qu'on l'observait tout autour.

Quoi ? Le spectacle vous plait ?


Il n'avait pas dit ca sur un ton agressif mais assez compréhensible pour que les gens reprennent leur route. Un moment après que la foule se dissipe Nath se releva at fixa ses courses par terre. Un soupire s'échappa et il repose son regard sur l'homme en le détaillant plus attentivement. Il semblait vraiment sale. Un autre soupire s'échappe avant qu'il reprenne la parole.

Pourquoi m'avez vous accosté ?


Il se retourna vers ses courses pour les ranger et continua.

Vous devriez faire attention.




Don't Touch Me. (ft. Meven) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meven Collin


Meven Collin
Messages : 148
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 27
Don't Touch Me. (ft. Meven) Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me. (ft. Meven)   Don't Touch Me. (ft. Meven) Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:49

Feat Nathaniel & Meven

Don't touch me

Don't Touch Me. (ft. Meven) 19011009582778750

Panique générale. Que pouvait-il faire? Le secouer ne semblait pas trop avoir l'effet voulu. Les gens autour ne cessaient de marmonner entre eux des choses qu'il arrivait parfois à comprendre et parfois non. Ce n'était rien de bien gentil le concernant en tout cas. Les cas d'agression entre un clochard et un bon citoyen arrivent souvent ici peut-être? Meven risquait sans doute d'avoir des problèmes si l'autre ne reprenait pas conscience assez vite. Déjà que cela fait plusieurs années qu'il devrait être rentré chez lui en France, si on le choppe, il n'aura plus aucune chance de trouver cette merveilleuse pierre qui pourra aider sa famille. Non non, il ne pouvait pas se permettre ça ! La France était bien lui derrière lui, il n'y retournait pour rien au monde ! Puis, il avait un chien qui l'attendait hein ! Il va faire quoi sans lui? Bon sang, il devait se réveiller pour qu'on ne croit pas que c'était de sa faute ! Il n'avait rien fait, mais bonne personne n'avait fait attention à ça. Ils avaient simplement vu l'autre s'écrouler comme ça au beau milieu du chemin. C'est louche quoi.

Bien que cela lui parût une éternité, le jeune homme se réveilla tranquillement. Bien qu'il restât assit un moment sans réagir réellement à ce qui l'entourait. Il devait se remettre du choc. Putain, Meven n'aurait jamais cru provoquer une telle réaction chez quelqu'un. Il ne l'avait presque pas touché et même par parler en plus. Il n'y comprenait pas grand-chose en ce moment. Pourtant, alors qu'il aurait pu prendre ces jambes à son cou pour éviter les ennuis, il décida de demeurer aux côtés de l'inconnu pour s'assurer qu'il aille bien. Puis de toute façon, il pouvait bien essayer de se pousser autant qu'il le voulait, son insuffisance cardiaque allait vite lui rappeler que courir n'était pas une bonne chose pour lui. C'est lui qui allait finir la tête première au sol s'il faisait ça.

Le grand brun resta là, accroupi près du jeune homme aux cheveux noirs, cherchant une quelque conque blessure qu'il aurait pu avoir en tombant. Tout semblait normal, mais on ne sait jamais. Il était véritablement inquiet pour lui, même s'il ne le connaît pas du tout. Cependant, une fois ces émotions remirent à la bonne place, retrouvèrent vite sa langue.

Vous êtes sourd ?

Meven ne comprit pas tout de suite le sens de ces mots, puisqu'il avait déjà oublié ces paroles précédentes. Bon cela lui revint vite lorsqu'il repoussa sa main de son épaule d'un revers. Le chasseur laissa sa main retomber l'air un peu surprit. Bah oui quoi, il s'assurait qu'il allait bien et il se fait envoyer balader. Il se sentit même un peu vexer par cette attitude. Ce n'est pas un déchet non plus ! Certes, il n'est pas aussi propre que la plupart des gens dans les environs, mais il sent pas mauvais et ses mains ne sont pas si sales que ça ! Ces vêtements oui, mais pas ses mains ! Il a pris la peine de se laver hier quand même ! Enfin bref, il ne resta pas vexé très longtemps de toute façon. Ce genre de réaction n'était pas rare.

Quoi ? Le spectacle vous plait ?

Après ça, les gens commencèrent à se disperser, mais pas Meven qui resta là. Il avait eu chaud dit donc. Le plus vieux se redressa également lorsque l'autre se releva. Observant toujours le plus jeune pour voir s'il allait bien et qu'il n'allait pas retomber dans les pommes. Cette fois, il serait prêt à l'attraper même si l'autre semble pas trop heureux d'être touché. D'ailleurs ce dernier l'observa un moment, le détaillant. Meven sourit stupidement, peut-être un peu mal à l'aise lorsque l'autre se mit à soupirer pour la deuxième fois. Il ne sut pas trop quoi penser de cette réaction. Il n'aime sans doute pas sa gueule.

Pourquoi m'avez vous accosté ?

Oh oui ! Peut-être devrait-il lui expliquer la raison de sa soudaine apparition. Il est arrivé de nulle-part, forcément l'autre devait se poser des questions.

Vous devriez faire attention.

Meven se sentit une nouvelle fois mal à l'aise. Sa nouvelle méthode pour récolter des sous n'était pas la meilleure. Il ne recommencerait plus jamais, ça c'est sûr.

Oui, c'est vrai... Je suis vraiment désolé. En fait…

Commença-t-il en s'approchant pour aider le plus jeune à ramasser les choses répandues sur le sol. Il lui devait bien un petit coup de main, c'est à cause de lui s'il a échappé ces affaires. Enfin, en espérant ne pas se faire engueuler, car il touche ces affaires... Ce serait triste, il veut juste aider. Le grand brun hésita cependant à lui dire la vérité. Il n'a plus aucune chance d'avoir des sous là, alors lui dire lui donnerait juste une image misérable. Encore plus que maintenant.

- En fait, je t'ai vu, tu me plaisais bien, donc je suis venu pour te parler ! C'est tout con !

Bravo Meven, entre l'image du pauvre clodo et l'image du gars louche, il a choisi la pire. Cette excuse était bien la pire qu'il pouvait choisir. L'ancien militaire se mit à rire, comme ça. Pour détendre l'atmosphère ou essayer de faire passer ces paroles un peu mieux. On ne saura jamais. Il reprit cependant bien vite la parole.

- Sinon tu vas bien? Tu n’es pas malade j’espère? Tu devrais aller voir un médecin si cela t'arrive souvent tu sais ! Oh et tu t'es pas fait mal en tombant? Vraiment désolé hein !

Oui, il était sincèrement inquiet, après tout c'était de sa faute. Meven termina de ranger l'un des sacs avant de le tendre au plus jeune, toujours avec un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Oguri


Nathaniel Oguri
Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Don't Touch Me. (ft. Meven) Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me. (ft. Meven)   Don't Touch Me. (ft. Meven) Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:59

Don't Touch Me.

ft.


Nath a bien remarqué qu'il était mal à l'aise. Il fallait qu'il arrête d'être comme ça. Les gens ne savent pas pour lui. Même si ils le croient malade. Ca ne rate pas pour cet homme en face. Le regarde en dit long. Mais Nath ne peux pas lui en vouloir. Il avait raison. Ce n'était pas un air. Il était malade.

Mais l'homme semblais pas si méchant puisqu'il commence a l'aider pour ramasser. Un sourire mais seulement dans le regard se montre. Mais une phrase le surprend tellement qu'il en lache le sac qu'il a dans les mains et se casse. Et merde.

Son regard se pose sur l'homme alors qu'il semble essayer de cacher sa connerie. Ca le fait presque sourire. Mais un peu de sérieux.

Je vois déjà quelqu'un mais il ne peut rien faire...

Il continue dans sa pensée : "Puisque c'est moi le problème..." et reprend aussitôt. Une chose l'intriguait.

Mais... Comment ça "tu me plaisais bien" ? Je suis assez curieux la... Car je me suis juste évanoui... J'espère que tu n'a rien tenté. Mais si tu es si désolé.... aide moi à porter les courses.

Oui il était sale, mais de toute façon il devait tout nettoyer. Oui il invitait quelqu'un chez lui. Mais il ne restera pas longtemps alors ça va. Il va laver après et tout ira bien.



Don't Touch Me. (ft. Meven) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Meven Collin


Meven Collin
Messages : 148
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 27
Don't Touch Me. (ft. Meven) Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me. (ft. Meven)   Don't Touch Me. (ft. Meven) Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:41

Feat Nathaniel & Meven

Don't touch me

Don't Touch Me. (ft. Meven) 19011009582778750

Bravo Meven. Grâce à lui, le mal l'aise était probablement bien plus grande encore. Quelle excuse bidon aussi. Il aurait mieux fait de dire la vérité, il se serait pris un vent monumental, mais au moins l'autre n'aurait pas lâché son sac, sans doute scandalisé par les paroles de ce vieux débile qui croit s'être sorti de l'embarras en changeant rapidement de sujet. Enfin, le jeune homme est-il vraiment scandalisé où juste surprit? La première option est plus probable. Un type louche qui vous dit que vous lui plaisez bien est quelque peu flippant. Bref, trop tard. Il se démerde avec ça et puis d'un autre côté, il n'avait pas choisi de l'aborder pour rien. Il l'avait choisi lui parmi tant d'autres. Il lui paraissait plus sympa que les autres de passage, peut-être s'était-il complètement planté. Jugé l'autre n'est pas trop son fort aussi. Tout ça pour dire, qu'il n'avait pas complètement menti en lui disant qu'il lui plaisait pas mal. En plus, il est mignon. Bah oui, l'ancien militaire devait l'avouer.

En tout cas, le brun fit comme s'il n'avait pas remarqué la bourde du plus jeune qui avait échappé son sac, cassant ainsi le contenu à l'intérieur. Il doit déjà être assez mal comme ça, autant pas en rajouter. Alors Meven continue de ramasser les choses par terre, ainsi que celui que l'autre venait de laisser tomber. Oui oui, il est serviable quand même ce cher Meven.

Je vois déjà quelqu'un mais il ne peut rien faire...

Un "oh" discret s'échappe de la bouche du plus vieux qui ne savait pas trop quoi répondre à ceci. Il est très malade? Il était curieux de savoir ce qu'il pouvait bien avoir pour que ça ne se soigne pas, mais bon ça serait impoli et surtout très mal vu de demander une telle chose à un inconnu aussi. C'est avec tous les efforts du monde qu'il réussit à garder ces questions pour lui. Très difficile pour lui qui aime parler avec d'autres personnes.

Mais... Comment ça "tu me plaisais bien" ? Je suis assez curieux la... Car je me suis juste évanoui... J'espère que tu n'a rien tenté. Mais si tu es si désolé.... aide moi à porter les courses.

Ah oui, il fallait bien sans douter qu'il demanderait un peu plus de détails. Vraiment Meven la vérité ne t'aurait pas tué. Il aurait eu l'air d'un pauvre mec, mais rien de bien grave, pas besoin de ça pour comprendre que sa vie est misérable.

- Oh non non, j'ai rien tenté t'inquiète pas ! Tu m'as bien fichu la trouille à tomber comme ça d'ailleurs... Mais bon si tu vas bien, c'est parfait ! Et quand je dis que "tu me plaisais bien", c'est que tu m'avais l'air sympathique, j'ai donc voulu venir te parler juste comme ça. J'aime parler aux gens, bref ne cherche pas à comprendre je suis bizarre !

Un grand sourire apparut sur le visage du brun qui en avait fini avec les sacs et se redressa avec ces derniers prêts à les porter comme demandé. Ce n'était pas la première fois qu'il rendait service à quelqu'un comme ça et puis il lui devait bien ça.

- Montre moi le chemin, je t'amène tout ça pour me faire pardonner ! au fait, je m'appelle Meven et toi?

Bah oui hein, s'il se rend chez ce jeune homme, la première chose à faire est de se présenter. En espérant juste qu'il ne vivait pas à des kilomètres de là et qu'il n'avait pas besoin de montrer des escaliers à l'infini, son coeur risquait de flancher avant même d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't Touch Me. (ft. Meven) Empty
MessageSujet: Re: Don't Touch Me. (ft. Meven)   Don't Touch Me. (ft. Meven) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't Touch Me. (ft. Meven)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Centre ville :: Ruelle-