AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un ange ? Une starlette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tenshi Aoki


Tenshi Aoki
Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2019
Un ange ? Une starlette ?  Empty
MessageSujet: Un ange ? Une starlette ?    Un ange ? Une starlette ?  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:55



Aoki Tenshi


SURNOM : Ten, Shi, Shin-chan... Les filles m'appellent comme ca souvent mais si vous etes un gars tout passe donc comme vous voulez
NOM DE SCÈNE : Ashura , surnommé Ash ou Shu le plus souvent par mes fans
ÂGE : J'ai seulement 17 ans
SEXE : Homme, je crois non ?
NATIONALITÉ : Japonnaise
GROUPE : Les Pures Souches
CLASSE ou MÉTIER : Avant dernière année au lycée et aussi Chanteur et Danseur solo tres connus au Japon et pratiquement sur toute l'Asie aussi, mais ca je le cache.
STATUT MARITAL : Célibataire, mais j'enchaine les aventures, pas plus d'une semaine. Mais en tant que star je ne tente rien.
ORIENTATION SEXUELLE : Bi' c'est plus amusant...
AVATAR UTILISÉ : Himuro - Kuroko no basket & Férid - Owari no Séraph

CITATION : Tenshi veut dire ange, alors ca veux dire j'en suis un non ?

THEME : le genre de chanson que Ashura chanterait (ca met 15 ans a commencé)


DESCRIPTION MENTALE


Tenshi :
Je suis populaire à mon grand regret. Un lycée je parle. Simplement parce que je suis parmi les élèves les plus doués de l’école. Surement aussi parce que je suis plutôt amical, serviable, un peu comme un prince, on m’a surnommée comme cependant un moment. Mais je préfère rester discret. Je préfère aller au calme dans la bibliothèque du lycée alors j’espère que le lycée d’Hoshiyo en a une ou alors un toit ou être calme, ma seconde vie m’épuise au niveau sociabilité a longue durée. Ce n’est pas pour sa que je n’aime pas le sport. J’excelle, enfin dans mon ancien lycée j’étais le premier en sport. Mais bon si vous apprenez a me connaitre sans prendre compte mon identité ou ma popularité, vous verrez que je suis collant si je m’intéresse a vous. Très collant. Parfois sarcastique. Je vous invente des petit surnoms aussi. Et quand on essaye de m’emmerder en essayant le bizutage, j’ai du répondant, quitte à renvoyer l’ascenseur fois mille. On me dit souvent enfoiré dans ses cas la.

Ashura :
Je sais séparé parfaitement ma vie de lycéen et ma vie d’idole. Je fais l’idole souriante, aimable, légèrement pervers pour faire crier les filles. Question fan service je sais le doser mais je n’aime pas en abusé. Je suis assez effrayer par les groupies, Mais les haters me font rire, je leur répond souvent de faire ce qu’il veulent à condition de ne pas gêner d’autres personnes que moi. J’ai préféré changer de personnage pour facilité ma vie scolaire, je n’aime pas être harceler de tout les coté. Ce que j’aime c’est chanter et danser. Et puis faire plaisir aux fans, c’est une façon de les remercier d’être autant a apprécier ce que je fais.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Tenshi :
Je fais 1m70, mais apparament j’ai plus que cinq centimètre a prendre, ou au mieux sept. J’ai plutôt une apparence que je définis comme banale. Oui je suis banal. J’ai des cheveux court noir, tirant sur le violet au soleil, une mèche couvre une partie de mon visage en comptant mon oeil gauche. Mes yeux sont violet quant à eux. Ils sont plutôt expressif. Ensuite sur le coté, à mon oeil droit j’ai un grain de beauté que je fais avec un maquillage qui ne s’enlève qu’avec un produit spécial me permettent d’aller dans l’eau sans que un morceau de ma double identité se dévoile. J’ai aussi un piercing a la langue mais je le cache assez bien, ca rend dingue les fan alors je me suis autorisé a le faire car j’en avais moi aussi envie.
Pour ce qui est des habits, au lycée je serais toujours en uniforme, laissant ma chemise pas complètement fermé et une cravate lache. En dehors j’ai un style plutôt libre, avec une préférence pour le look street.

Ashura :
APPERCU ASHURA
Mon personnage est sensé est un demi-vampire demi démon, pour lui je met une perruque de veritable cheveux argent attaché en queue de cheval, des petites extension aux oreilles pour les rendre pointus, des lentilles rouge vives, et trois paire de canines, deux en haut et une en bas.
Ma tenue de scène est inspiré d’une tenue d’un générale de l’armée, ensuite les couleurs restent blanches avec les ornements noir. De tres longues bottes noires. Quelques bijoux or, une boucle d’oreille rouge, un noeud rouge lui aussi. Surtout je ne ne gène pas pour montrer ma langue ou plutôt le piercing.
Et en dehors de la scène, quand je continus mon role, je préfère porter un costume cravate noir avec une chemise rouge. Rajoutant des lunettes pour le style. Pour le fan service je l'avoue. (Petit apperçus)


HISTOIRE


Je suis né de l’union d’un médecin et d’une entraineuse de l’équipe de basket de Hoshiyo. Avec une grande soeur de deux ans de plus que moi et un frères sept ans d’écart. Je me suis toujours bien entendu avec mes parents, mais mon frère et ma soeur c’est une autre histoire… Et pourtant ma soeur adore Ashura.
J’ai toujours vécus dans cette ville. J’y ai passé mes premières années d’école au sein de l’école de la ville, à l'école primaire – Shagako – de mes sept ans et en sort à 13 ans. Ma relation avec ma soeur se dégrade avec la crise d’adolescence. J’étais timide à l’époque et ca avait le dont d’énervé ma soeur pour une raison inconnus.
Ensuite mon parcoure continus dans la même école, au collège – Chugako – à mes 13 ans. Ma timidité avait attiré des voyous, une cible facile pour les brimades. Si bien que dans l’année qui suivirent cette rentrée, mes résultas excellents dégringolent. Mes parents ont réussi a réagir et on préféré me changer d’école, pour celle dans une autre ville.
C’est avec ce changement, que mon cercle d’amis s’agrandi, me sentant plus libre dans les action. Me découvrant mes passions la danse et le chant. On avait créé un petit groupe de d’idole du collège, surnommé HideSeek, j’étais le chanteur secondaire mais le danseur principale et très vite vers la fin d’année d’autres personnes s’intéressent a nous. Mais c’est la que ma relation avec mon frère se dégrade, disant que on faisait trop nos starlette et qu’un jour tout le monde effacera notre existence. J’ai dit non, mais d’un coté je me disais qu’il avait raison.
Et au moment de rentré au lycée, un agent recruteur vint nous parler. Il voulait beaucoup plus pour nous. Mais les autres n’étaient pas prêt et on refusé. J’ai cependant garder sa carte ce jour la.
Ma première année de lycée se changea en enfer, le groupe s’éclata par un stress des études accumulé et une crainte de la popularité. Le chanteur principale devint une vrai brute et le cauchemar qui m’avais fait quitter ma chère ville natale me revint dans la face. Mais cette fois j’avais du répondant. Hors de question de se laissé faire. C’est comme ca que me popularité monta en flèche. Le « prince » ne s’était pas plié au roi des brutes.
Je choisis tout de même d’en parler a mes parents leur demandant de revenir à Hoshiyo. Ils acceptèrent mais me demandèrent un peu de temps, ils étaient pas mal occupé avec mon frère. Le moral retrouver j’ai rappelé l’agent recruteur mais lui disant que j’étais le seul intéressé. Et après une condition de ma part : Garder mon identité secrete, je signais le contrat. Mon année se rythma aux cours, aux entrainement mais je n’avais aucune lacune en danse puisque j’excellais, les cours de chants qui n’étais pas si horrible. Et enfin le premier concert. Et en a peine un ans et demis je commençais a être connus sur tout le Japon ! Un stresse me refis pensé aux paroles de mon frère mais mon agent me rassura tout en restant réaliste, il ne voulait jamais donné de faux espoir pour les jeunes idoles montante, Il me dit que je pouvais soit encore monter pendant un ans environ, mais que après le nombre de fan baissera surent mais restera stable pendant un moment.
Et nous voila a aujourd’hui, mes parents ayant terminer leurs affaires avec mon frère, m’inscrire en cour d’année a Hoshiyo. Je leur parla bien évidemment de Ashura mais seulement a eux. Pas a mon père ni a ma soeur. Ils ont été réticent mais ils se sont rappelé de HideSeek et m’ont soutenus au final.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Hannah toujours
QUEL ÂGE ? : Tu le sais !
COMMENT TU ES VENU ICI ? : TC (Yaya, Jack Jack)
TES IMPRESSIONS ? : BOUH
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Un ange ? Une starlette ?  Empty
MessageSujet: Re: Un ange ? Une starlette ?    Un ange ? Une starlette ?  Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 5:03



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir. 

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange ? Une starlette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-