AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sick days [ Feat Raiden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:19




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




« I'll wrap up my bones
And leave them
Out of this home »


Katherine se traînait péniblement dans les rues du centre-ville, s'accrochant désespérément à son téléphone portable, le visage hagard. Pourquoi était-elle allée au conservatoire dans son état ? Encore un de ses maudits principes qui l'avait tiré du lit ce matin même, alors que ses oreilles bourdonnaient et que son corps était faible. Elle n'avait rien dit à Raiden, était partie sans prendre quelque chose à grignoter. Et maintenant, après avoir été renvoyée de cours par une de ses professeurs car elle faiblissait de plus en plus, elle tentait de rejoindre l'appartement dans les plus brefs délais. Exténuée, au bord du malaise elle arriva finalement jusqu'à l'immeuble, introduisit les clés dans la serrure de sa porte d'entrée et pénétra avec soulagement dans l'entrée. Refermant derrière elle, elle balança sans ménagement ses bottes, son sac et s'empressa de rejoindre le lit pour s'enrouler dans les draps.

La jeune femme regarda l'écran de son téléphone où y figurait désormais une photographie d'elle et de son compagnon qui était encore en cours à cette heure. Devait-elle l'appeler ? L'inquiéter encore plus qu'il ne l'était déjà ? Son état s'était dégradé il y a peu et il l'avait remarqué. Elle avait recommencé à ne plus manger car elle finissait de toute façon par rejeter la nourriture. Puis ça avait été ses poumons qui avaient fini par lui poser problème. Une deuxième pneumonie se profilait-elle à l'horizon ? Elle en avait déjà eu une l'année dernière et malheureusement cela n'avait pas été de tout repos. Elle décida simplement de prendre du doliprane et de voir l'évolution.

Voilà 2 heures qu'elle était rentrée et il n'y avait pas d'amélioration. Sa fièvre montait et pourtant elle avait si froid. Bientôt Raiden devait rentrer s'il n'avait rien à faire après les cours. Un quintement de toux l'emporta et quelques crachats de sang vinrent l'alerter quelque peu. Puis 15 minutes passèrent et elle commença à s'inquiéter. Allait-il rentrer tout de suite ? Devait-elle l'appeler désormais ? Elle prit sa décision et composa son numéro, fébrile. Deux sonneries puis une voix retentit, la sienne.

- Raiden... Je suis rentrée plus tôt. ... S'il te plaît, tu peux revenir au plus vite ?

Sa voix était faible, interrompue par sa toux sèche. Elle ne pouvait plus supporter d'être seule ainsi.



Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:55

Se jour l'a Raiden n'avait pas entendue partir Katherine , alors qu'il s'était réveiller la présence de sa compagne manquer a l'appel du matin se qui n'était pourtant pas habituelle :  la jeune femme était beaucoup a crans ces jours ci se qui laissait sa personne se fatiguer très rapidement , chaque fois que le jeune homme se faisait du soucis pour elle celle ci lui promettez tout en souriant que tout allais bien mais cependant on découvrais que s'était un mensonge .

La matinée commença avec une sublime météo laissant le jeune homme pensez a toute les répétition de sa bien aimer : se passer t'elles bien ? la était la question , la jeune femme revenait très affaiblie de ces divers journées se qui ne laissait point leurs couple parler . les Heures passèrent la sonnerie des fin des cour retentis , Raiden commença a sortir quand tout d'un coup son portable se mis a vibrer : décrochant sans plus attendre le jeune homme entendis vaguement la voix affaiblie de sa fiancer lui demandant de revenir au plus vite avant que sa voix soit interrompus par une horrible toux .

Katherine tu m'entend ? * commence apprendre le chemin du retour en s'inquiétant * j'arrive mon ange

Raiden quitta l’enceinte de l’établissement en quelque seconde laissant sa personne commencer a parcourir le chemin du retour , divers minute plus tard celui ci se précipita d'ouvrir la porte de chez eux et retrouver sa bien aimer pris d'une violente toux . L'emmenant directement dans leurs chambre le jeune homme coucha la jeune femme sur leurs lit avant d'aller chercher un gant de toilette pour faire baisser la fièvre de celle ci

Je suis l'a mon Amour ne t’inquiète pas

même si il arriver a rester calme on pouvait découvrir a cette instant la peur de perdre sa bien aimer : Raiden était terrifier par les événements
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:22




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Katherine éteignit son portable, dès que le jeune homme lui eut confirmé son arrivé. Elle frictionna ses bras dans le but vain de se réchauffer un peu. Elle avait froid, elle était seule pour l'instant. Elle entendit le tintement d'un trousseau de clé alors dans un dernier effort elle se releva et se traîna maladroitement vers l'entrée. La porte s'entrouvrit, laissant passer Raiden. Une violente toux l'emporta et elle n'eut d'autres choix que de se recoucher, emmené par sa compagnon qui disparut pour chercher un gant de toilette. Il le déposa sur son front, dégageant par la même occasion ses boucles brunes collées par la sueur.

Il était enfin là à ses côtés, à s'occuper d'elle. Et pourtant elle avait envie de le voir très loin d'elle pour éviter de le contaminer lui aussi, si jamais elle était contagieuse. Elle voulait le préserver autant qu'il était possible de le faire. Mais égoïstement elle ne dirait rien, sa présence lui étant importante dans son état. La jeune femme lia ses doigts aux siens tandis qu'elle se couvrait la bouche de son autre main alors qu'elle continuait de tousser.

- Je suis désolée... Je n'ai pas fait attention à moi.


Elle avait eu bon nombre d'occasions pour lui dire que quelque chose n'allait pas, qu'elle faiblissait un peu plus chaque jour. Pourtant elle avait continué à sourire comme l'idiote qu'elle était et à promettre que tout allait pour le mieux.

- J'ai froid.



Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:30

Alors qu'il fit son entrer dans l’appartement Raiden retrouva sa bien a aimer pris d'une violente toux , l'emmena sans plus attendre dans leurs chambre celui ci allongea sa fiancer avant d'aller chercher un gant de toilette pour essayer de faire tomber la fièvre que son corps avait accumuler depuis ces divers jours . Déposant le gant sur le front de sa bien aimer le jeune homme faisait d couvrir qu'il  était prêt a prendre le risque de se faire contaminer  que de la laissait dans un état critique : quoi qu'il advenait celui ci désirez préserver celle qu'il aimer plus que tout .

La jeune femme lia quelque peut ces doigts a ceux de Raiden alors qu'elle continuer toujours et encore de tousser , prenant difficilement la parole quelque instant Katherine s'excusa de ne pas avoir fait plus attention a elle : a cette instant précis des larmes  coulèrent  le long des yeux de la jeune femme , elle avait eu un bon nombre d'occasions pour lui avouez que tout allais mal et que sa personne faiblissait de jour en jour mais cependant celle avait essayer de continuer a sourire promettant a son amour que tout allais pour le mieux .

Après quelque instant le corps e la jeune femme commença a trembler  la laissant affirmer qu'elle avait froid , se d p chant de trouver d'autre couverture le jeune homme venus tout de suite les installer par dessus les couverture déjà mises dans le lit avant de prendre la parole a son tour : Ne t'inquiète pas mon amour , je ne t'en veux en aucun cas , tu ne dois pas t'en vouloir pour ci peut : voit tu j'ai fait moi aussi quelque erreurs et tu ma toujours autant soutenue cette fois c'est mon tour * mouille le gant avant de le remettre sur le font de Katherine * Et quoi qu'il arrive je te soutiendrais

S'approchant d'elle Raiden pris la main de sa compagne , l'embrassant quelque peut avait de lui serrer pour lui transmettre sa chaleurs corporelle , le jeune homme se devait de prendre soin de sa bien aimer comme elle le faisait tend pour sa personne : a cette instant celui ci ne pouvait que chercher a tout faire pour qu'elle se sente en meilleurs forme


Dernière édition par Crowfield Raiden le Ven 6 Mar - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 7:07




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Raiden s'activa dès qu'elle se plaignit d'avoir froid, se dépêchant alors de trouver des couvertures afin de la réchauffer. Il les enroula autour d'elle avant de mouiller une nouvelle fois le gant de toilette qui faisait un bien fou à la jeune femme, fébrile, qui le regardait s'occuper d'elle. Son téléphone sonna, elle ne jeta qu'un rapide coup d'œil à l'écran pour découvrir que c'était sa meilleure amie qui essayait de la joindre, certainement pour prendre de ses nouvelles. Elle ne répondit pas, préféra mettre en silencieux l'engin. Puis elle reporta son attention sur son compagnon qui serrait désormais avec douceur mais fermeté sa main tout en lui assurant qu'il la soutiendrait. Un silence pesant s'installa, simplement interrompu par sa toux grasse. Lui répétait les même gestes inlassablement.

- Je t'avais dit la dernière fois que ma mère m'avait envoyé les photographies de mon enfance. Alors... tiens.

Katherine lui tendit l'album qu'elle avait préalablement sorti il y a quelques jours. Son passé, l'enfance qu'elle rejetait tant et dont elle ne voulait plus se souvenir malgré son dénouement heureux. Un refus total de tout ce qui avait un lien avec sa famille. Aussi elle lui confiait sans réserve cette petite partie de sa vie pour laquelle il était libre d'en faire ce qu'il voulait. Sur la couverture, une photographie d'elle juste avant son départ de Londres pour rejoindre la prestigieuse académie qui l'avait acceptée, avec ses cheveux bleus et ses formes enviables. Comment avait-elle pu changer autant en si peu de temps ? Comment avait-elle pu devenir si faible, pessimiste alors qu'il y a peu elle portait avec fierté le monde sur ses épaules ? Une quinte de toux lui fit détourner la tête. Continuant de respirer par à coup elle s'exprima, toujours de dos.

- Tu peux l'ouvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:12

Alors que le téléphone de Katheine sonna la jeune femme ne jeta qu'un rapide coup d'œil à l'écran avant reportait son attention sur son compagnon qui serrait désormais avec douceur mais fermeté sa main tout en lui assurant qu'il la soutiendrait. Un silence pesant s'installa dans la pièce avant qu'il soit interrompus par sa toux grasse la laissant répétait les même gestes inlassablement , divers seconde passèrent laissant Katherine reparler du jour ou elle lui avait affirmer que sa mère lui avait envoyer un ancien album photo qui était de son enfance lointaine : Prenant l'album que sa bien aimer lui tendit Raiden , le jeune homme regarda divers instant la couverture désignant la jeune femme auparavant .

La jeune femme fit reprise d'une nouvelle toux la faisant détourner sa personne de dos , précisant qu'il pouvait l'ouvrir celle ci continua de tousser avant de laissait sa respiration reprendre fortement .

Ouvrant L'album Raiden découvris donc les première photo qui était une très ancienne photo de famille ou l'on découvrais la mère et le père de Katherine accompagner d'un bébé qui n'était qu'autre que Katherine elle même , souriant le jeune homme descendis sont regard un peu plus bas ou l'on retrouver les première photo de la jeune femme dans une magnifique petite robe rouge

Tu était vraiment mignonne quand tu était petite mon adorable ange    
lui sourit avant de reprendre le gant pour ne pas oublier de s'occuper de sa bien aimer *

Les photo suivantes furent les premiers ainsi que la première rentrer a l'école de Katherine qui était accompagner de sa maman et de son papa , on voyait dans le regard de Raiden que celui ci était joyeux mais aussi malheureux car il n'arriver point a se rappeler de ces moment sans que ces souffrances reprennent le dessus . Ne voulant pas que sa dulcinée le vois triste a cette instant celui ci continua a regarder ces magnifiques photo laissant sa personne arriver au photo de ces première année de collège ou on découvrais déjà ainsi une véritable beauté

Je trouve que tu était déjà sublime a cette age , pour t’avouez j'aurais certainement craquer sur toi comme a l'instant ou nous nous somme rencontrer a Hétalia * sourit en laissant sa main se resserrer autour de celle de sa bien aimer

A cette instant le jeune homme désirer qu'une chose faire sourire sa bien aimer pour qu'elle ne pense plus au erreurs qu'elle avait commis : se qui important plus Raiden s'était que celle ci reprennent sa santé d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 8:41




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Katherine regarda son compagnon tourner les pages de l'album photo de son enfance. Elle n'en voyait que quelques bouts mais cela suffit à faire remonter la petite pointe de culpabilité envers sa famille qui sommeillait en elle. Avait-elle été trop sévère avec ses parents ? Pourtant, à l'instant même où les cartes de son destin avaient été jetées sur la table, elle s'était sentie légitime de laisser éclater sa colère. Marre de se retenir alors qu'elle s'était acharnée à jouer la petite fille sage, l'ainée bienveillante qui veillait sur sa fratrie car ses parents travaillaient. Ils avaient divorcé dans son dos, s'étaient remariés avec de purs inconnus quelques mois après, sans rien lui dire. Tout ça lui avait éclaté à la face juste avant ses examens et elle avait failli tout abandonner pour les rejoindre. Sa fratrie avait été dispatchée en fonction des préférences et elle... elle s'était retrouvée au milieu, tiraillée par le besoin omniprésent de garder un lien avec tout le monde. Ce fut Raiden qui la sortit de ses pensées, en la complimentant sur son physique. Elle jeta un coup d'œil à la photographie en question, se découvrit alors en uniforme de « collège », blazer noir, jupe plissée bleue marine, un sourire scotché sur son faciès.

- Ma grand-mère m'a toujours dit que j'avais hérité de sa beauté légendaire et qu'elle était contente que ce soit tombée sur sa première petite fille. Après, je ne suis pas si belle que cela...

Voilà que son côté modeste ressortait en puissance. Le jeune homme continua cependant à tourner les pages. Elle s'était assise dans le lit et avait posé sa tête sur l'épaule de Raiden, pour voir les photographies suivantes. Une particulière attira son attention. C'était une photographie de la fratrie entière dans la maison de sa grand-mère, où elle était assise dans un fauteuil, point central de l'image. Kate, la cadette, se trouvait sur ses genoux, dans son uniforme de primaire. David, son frère cadet de 2 ans, ainsi que Jonathan, son deuxième frère, enserraient sa fine taille, tandis que Chelsea se tenait droite comme un I derrière elle. Et elle, jeune adolescente à ce moment-là, affichait une moue embarrassée à l'objectif.

- C'était ma grand-mère qui avait pris cette photo. Tout le monde était présent sauf mes parents. Ils n'étaient jamais là pour nous, toujours occupés à travailler. Je leurs en veux.



Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:54

Alors qu'il lui fit de grand compliment sur l'une des photo de l'album Katherine pris la parole expliquant que sa grand mère lui avait toujours affirmer que celle ci avant hérité de sa magnifique et légendaire beauté , avouant celle ci en était terriblement fière de son coté la jeune femme termina ces phrases en affirmant qu'elle n'était pourtant pas aussi belle : on découvrais ainsi son côté modeste .Le jeune homme continua  à tourner les pages jusqu’à qu'une photographie très particulière attira son attention ou on y retrouver une photo de famille sans y retrouver cependant les parent de la jeune femme .

Prenant une fois de plus la parole  Katherine expliqua que s'était sa grand mère qui avait pris cette photo , sur celle ci tout le monde était présente sauf bien évidement ces parents : avouant qu'ils n'était jamais l'a pour eux la jeune femme continua plus loin en ces paroles en expliquant qu'ils travailler beaucoup terminant par démontrer qu'elle avait une certaine haine contre eux . Voyant que cette photo faisait du mal a sa bien aimer Raiden ferma l'album avant de venir prendre sa fiancer dans les bras en oubliant qu'elle était peut être contagieuse


Je te  comprend , mes parents était a peut prêt pareil étant des nobles leurs deux personnes se devait d'avoir beaucoup de bals ainsi que de rencontres et diner avec des personne très haut placer que l’on n’aperçois qu'avec une escorte . Mes parents était certes des gents respectable mais être Noble est durs , chaque ami  , chaque sortie ou même chaque amour doivent avoir un résultat qui apporte du profit .
* essai de sourire avant de reprendre * Après je peux l’avouez que j'aimais ma famille et je n'arrivait pas a leurs en vouloir de ne pas être l'a , chaque moment passer a leurs coté me suffisait amplement * s’arrête l'a *

Dans la voix du jeune homme on pouvait découvrir que de parler de sa famille était durs , celui ci avait pris le courage de parler d'elle car il ne voulais plus fuir face a ces souffrances qui le ronger . Entourant de ces bras sa bien aimer celui ci partagea sa chaleurs corporelle
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 5:05




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Katherine comprenait que cela pouvait s'avérer compliquer pour Raiden de lui parler de ses propres parents et que les propos qui allaient suivre seraient égoïstes. Mais peut-être que cela était nécessaire. Elle détacha de son étreinte, plantant ses iris bleutés dans les siens et commença à s'exprimer d'une voix frêle mais tranchante.

- Non, tu ne comprends pas. Comme moi je ne comprends pas ce que tu ressens quand tu me parles de tes parents. On ne peut qu'imaginer.

» Ce n'est pas de la haine que je ressens pour mes parents, mais quelque chose de plus compliqué à décrire. Je leurs en veux car ils n'étaient pas présents et qu'ils n'ont pas fait ce qu'ils auraient dû. Comment t'expliquer ? C'est un sentiment complexe, enfantin, quelque chose qui reste au travers de la gorge. Un sentiment de vide, de manque, de solitude, de lassitude, d'incompréhension. Ils n'étaient pas là, et je me suis efforcée à endosser un rôle qui ne m'était pas destiné. C'était le seul moyen.

J'ai joué la figure d'autorité, la figure maternelle et paternelle, et je jonglais continuellement avec les trois. J'étais aux fourneaux, je faisais le ménage, j'aidais mes frères et sœurs puis je m'occupais de mes devoirs. J'accompagnais ma fratrie à l'école, je les recherchais ensuite, j'assistais aux répétitions de danse, aux matchs, aux évènements sportifs dès que je pouvais. Je combattais l'inconnue, j'accumulais les questions sans réponses, je baignais dans l'incompréhension. Il n'y avait personne pour me conseiller, me protéger.

Mes parents sont de parfaits étrangers et je leurs en veux. Et j'aurais tellement aimé qu'ils décident de rattraper le temps perdu. Mais ils ont préféré se séparer, se remarier, dispatcher toute la famille en deux et le faire dans mon dos. Je n'ai plus ma place là-bas, je suis l'entre-deux et je suis perdue.
«

Les larmes dévalaient ses joues pâles et malgré l'envie de se précipiter dans les bras de son compagnon, elle resta à bonne distance, le corps secouait par les sanglots.

- Et je ne peux m'empêcher d'avoir peur que tu m'abandonnes, peur d'endosser un rôle qui n'est pas le mien. A l'académie on se voyait tous les jours, pendant les pauses ou des journées entières. Mais ici ce n'est plus pareil parce que je bosse comme une forcenée et que je ne sais plus quoi faire. J'ai peur qu'on s'éloigne. J'ai peur de te perdre Raiden.

Elle ne put se retenir très longtemps avant de se blottir contre son torse. Elle continuait de pleurer, contre lui désormais et tout s'embrouilla. Elle vacilla, s'appuyant de tout son poids sur lui, ferma les yeux. Elle se sentait de nouveau faible, comme si sa crise de nerfs avait terminé de vider ses dernières ressources d'énergies.



Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:17

Peut après que Raiden es expliquer a sa bien aimer qu'il comprenait se qu'elle ressentait celle ci repris la parole en affirmant que leurs deux histoire ne pouvait être comparable la jeune homme avoua que l'un et l'autre ne pouvait pas comprendre se leurs souffrance que leurs avait fait leurs parents . Continuant a parler Katherine expliqua que se n'était point un sentiment de haine envers ceux qu'il l'avait mis au monde mais quelque chose bien plus compliquer qui n'était qu'autre qu' un sentiment complexe, enfantin, quelque chose qui reste a jamais . Un sentiment de vide, de manque, de solitude, de lassitude, d'incompréhension qui ne pouvait être effacer .

L'écoutant le jeune homme découvrais peut a peut les souffrance qu'avait subit Katherine , ces parents n'avait était que très peut l'a pour elle et celle ci avait du  endosser un rôle qui ne lui était aucunement destinée et joué  la figure d'autorité, la figure maternelle et paternelle, jonglant continuellement avec les trois facette . Expliquant qu'elle faisait tout sans se soucié de sa propre personne on découvrais dans toutes ces paroles que celle ci avait tout aussi bien souffert que le jeune homme : combattant l'inconnue celle ci avait accumulais les questions sans réponses, baignant dans l'incompréhension sans que personne la conseiller et protège de tout se malheur . Expliquant que ces parents était devenue de simple étranger dans sa vie , elle avoua avoir souhaiter plusieurs fois qu'ils décident de rattraper le temps perdu. Mais malheureusement ces deux parents se séparent puis se remarièrent laissant dispatcher la famille en deux .

Avouant qu'elle n'avait plus sa place là-bas celle ci affirma quelle était entièrement perdu avant que ces larmes commences a dévalaient sur ses joues pâles .  Restant à bonne distance, le corps secouait par les sanglots Katherine avoua qu'elle avait peurs de perdre Raiden , ne désirant point que cela arrive  cette peurs ronger sa personne a chaque instant .Elle ne put se retenir très longtemps avant de se blottir contre son torse. Elle continuait de pleurer, contre lui  tout s'embrouilla. Elle vacilla, s'appuyant de tout son poids sur lui, celle ci  ferma les yeux : sa crise de nerfs avait terminé de vider ses dernières ressources d'énergies.

Collant son corps contre celui de sa fiancer Raiden commença délicatement a caresser les cheveux de cette dulcinée avant de prendre quelque peut la parole a son tour : Un jour Nos deux chemin se sont croisée , notre amour amour restera a jamais éternel mon amour * viens déposer un petit baiser sur les lèvres de Katherine* Quoi qu'il adviennent nous resterons ensemble pour toujours  

Essuyant les quelque larmes qui continuer de couler sur les douces joue de sa bien aimer le jeune homme partagea sa chaleurs corporelle avant de regarder le visage de celle ci  qui afficher  a présent  un sentiment de protection : Raiden comprenait se que ressentait la jeune femme car lui aussi arrivait a ressentir cette peur incontrôlable , cette peurs de se perdre l'un l'autre était telle un fléau sans pitié  

Je ne t’abandonnerais jamais Katherine , rien ni personne ne me fera détourner les yeux de ta magnifique personne * entoure sa bien aimer telle un ange protecteur *  

En promettant de ne jamais l’abandonner le jeune homme  était prêt a tout pour rendre la vie de sa compagne telle un vrais paradis
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 5:12




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Les paupières closes, Katherine s'accrochait désespérément à Raiden. Il caressa ses boucles brunes puis sa joue, pour y essuyer les larmes qui coulaient encore. Elle se laissa doucement aller, étreinte ainsi, bercée par les promesses qu'il lui faisait. La peur était toujours présente et ne disparaîtrait certainement pas, mais elle profitait des instants présents. Enfin autant qu'elle pouvait, malade comme elle l'était. Elle finit par se calmer, difficilement, mais assez pour que les secousses qui agitaient son corps cessent. Cela ne voulait pas dire que tout allait mieux, elle toussait de nouveau, sa toux grasse ne lui ayant laissée qu'un court instant de répit, malheureusement. Livide, elle s'étendit péniblement sur le lit, continuant de suffoquer lamentablement tant les quintes de toux se succédaient sans interruption. Une main froide se pressa sur son front brulant et elle posa un regard fiévreux sur le jeune homme qui l'observait, inquiet.

- Il se... fait tard. Commande... quelque chose... y'a rien... à manger.

Mêlant gestes et paroles, elle lui tendit son téléphone portable. Elle n'avait pas pensé, malgré le déclin évident de sa santé, de préparer les repas de la semaine, pour s'enlever cette charge de travail-ci. Et ce n'était pas dans son état qu'elle allait cuisiner quelque chose de potable pour eux deux. Elle ne lui avait pas donné d'instructions précises sur le fait qu'elle toucherait à la nourriture ou non, mais elle le connaissait assez pour savoir qu'il commanderait tout de même un plat pour elle, malgré ses problèmes alimentaires. Il lui ordonnerait à coup sûr de manger, ou plutôt de picorer, et cette fois-ci elle obéirait.

- Je voulais pas... te causer plus... de soucis.




Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:22

Peut après que Raiden l'es pris dans ces bras les secousse qui agitait le corps de la jeune cessèrent  laissant Katherine fini par se calmer , malheureusement cela ne voulait pas dire que tout allait mieux. celle ci se remis a toussait : sa toux grasse ne lui ayant laissée qu'un court instant de répit celle ci s'étendit péniblement sur le lit, continuant de suffoquer lamentablement tant les quintes de toux se succédaient sans interruption. Sentant la main de son fiancer sur son front fiévreux celle ci pris la parole lui expliquant qu'il se faisait maintenant tard il devait a présent commander quelque chose pour manger .

Mêlant gestes et paroles, la jeune femme tendit son téléphone portable puis s'excusa d'apporter autant de problème a celui ci le laissant prendre a son tours la parole : * viens déposer sa main sur la joue de celle ci avant de prendre la parole * je n'en n’aurais pas besoin mon ange , ne t’inquiète se n'est point de ta faute * sourit * je vais pour se soir nous préparer un bon repas , je te demande de te reposer un peu du temps que je ferais la cuisine   * caresse la joue de sa bien aimer avant de déposer un petit baiser sur sa joue *

Après quelque minutes de tendresse le jeune homme se leva délicatement puis commença a se diriger vers les marches pour se retrouver en quelque instant au rez de chausser , marchant jusqu’à la cuisine Raiden n'attendis pas la moindre seconde pour commencer a préparer un délicieux miso . faisant bouillir de l'eau a une excellente température celui ci ajouta des spaghettis avant de rajouter quelque rondelle de Naruto qui est du poison ainsi que de quelque accompagnement pour donner un peu plus de gout a tout cela .

une demie heure après le repas fut terminer , Raiden pris deux assiette creuse pour servir leurs deux assiette et se diriger vers la chambre , de retour devant sa bien aimer qui avait écouter se qu'il lui avait demander celui ci pris la parole

Mon amour le repas est prêt , je nous es préparer un délicieux miso accompagner de différent aliments * pose les deux assiettes pour aider sa bien aimer a se relever puis viens s’asseoir a ces cotés *

Le jeune homme se devait de prendre soin de celle qui l'aimer , attendant qu'elle prennent son assiette celui ci attendis
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 7:03




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Etonnée, Katherine attendit sagement dans le lit, recouverte par plusieurs couches de draps. Elle écouta le message que sa meilleure amie lui avait laissé sur le répondeur de son téléphone portable, et ne fut point surprise d'apprendre que leur musique avait été retenue par un réalisateur pour accompagner son nouveau film. Un nouveau petit pas pour elle dans le monde de la reconnaissance, et cela lui faisait plaisir.

Une demi-heure passa, juste le temps pour elle de fermer les yeux et de s'assoupir, avant que le repas ne soit apporté dans la chambre. Il apparut donc avec un plateau qu'il posa sur la table de chevet et l'aida à s'asseoir, ses muscles endoloris. Il s'installa à ses côtés et lui tendit une assiette creuse remplie de miso qu'elle regarda avec appréhension. Son estomac lui indiquait déjà que ce ne serait pas de tout repos d'avaler cela et qu'il ne lui faciliterait pas la tâche. Elle prit tout de même l'assiette, remerciant faiblement son compagnon qui attendait de la voir manger avant de commencer. Elle n'avait pas le choix alors elle prit son courage à deux mains et avala quelques goulées de la soupe. Qu'elle manqua de recracher dans l'immédiat. C'était compliqué de manger après avoir jeûné pendant de longues semaines. Elle continua cependant de boire, de mastiquer les quelques morceaux de poisson ainsi que d'aspirer les fines nouilles. Tout cela en grimaçant.

La jeune femme n'arrivait pas à apprécier la nourriture à son plus grand regret. Elle lui redonna l'assiette à moitié vide. Puis se recouchant, elle se recoucha et ses yeux se fixèrent sur Raiden qui mangeait encore et encore. Son regard cyan exprimait tout ce qu'elle voulait dire. Continue de manger, continue d'être en bonne santé. Tant que lui allait bien, tout allait pour le mieux.

- Raiden...

Elle avait attiré son attention. Gênée de ce qu'elle allait dire, elle rougit mais poursuivit.

- Je veux qu'on soit heureux. Qu'on devienne une famille.





Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:10

Après qu'il soit réapparu dans la chambre Raiden déposa les deux plateau sur la table de chevet avant de réveiller délicatement sa bien aimer et l'aider a se relever ,  s'installant à ses côtés il lui tendit une assiette creuse remplie de miso qu'elle regarda avec appréhension la laissant prendre l'assiette, remerciant faiblement son compagnon qui attendait de la voir manger avant de commencer.

Regardant Katherine avaler quelques goulées de la soupe qu'elle manqua de recracher le jeune homme comprenait tout a fait la position de sa bien aimer , celle ci pouvait essayer de se forcer a manger : elle n'arrivait pas à apprécier la nourriture à son plus grand regret . Katherine redonna l'assiette à moitié vide avant de se recoucher laissant ces yeux fixer Raiden qui mangeait encore et encore. On pouvait lire a cette instant dans se regard qu'elle désirer que son amour reste a sa plus grande forme car pour elle il était sa plus grande importance .

Divers instant s’écoulèrent laissant la jeune femme attiré  l'attention du jeune homme , tout d'abord gênée de ce qu'elle allait dire, elle rougit mais poursuivit en avouant qu'elle désirer que leurs deux personne soit heureux , continuant ces parole affirmant qu'elle voulais a cette instant que leurs deux personne deviennent une famille  laissant Raiden sans voix pendant quelque secondes avant de laissait son regard reprendre possession de celui de Katherine et prendre la parole a son tours  : je ne désire qu'une chose c'est que tu soit heureuse mon amour , quelques soit les circonstances je ferais en sorte d'accomplir la destiné qui te fera avancer a mes coter . Nous créerons une famille ou nous donneront la vie a de merveilleux enfants et vivront heureux jusqu'à a la fin

Raiden était entièrement confiant , chaque paroles sortie de ces lèvres a cette instant précis était remplie d'une si grande sincérité que même dans son regard on pouvait lire qu'il  exaucerais tout pour sa fiancer

Quoi qu'il advienne mon corps ainsi que ma personne entière t'appartient. Tu es celle que j'ai choisie d'aimer jusqu'à la fin des temps * laisse sa personne se déplacer *

Raiden déposa son assiettes puis se mis prêts de celle ci avant de soulever délicatement la jeune femme pour qu'elle s'allonge sur lui : se retrouvant l'un contre l'autre ils pouvait a présent sentir mutuellement leurs deux cœur battre
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeDim 15 Mar - 8:26




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Katherine se laissa manipuler tandis que Raiden la soulevait délicatement pour l'allonger sur lui. Il était confiant et elle l'était aussi. Ils auraient la vie qu'ils désiraient depuis longtemps et personne ne pourrait les arrêter. Elle l'avait décidé ; elle voulait une famille avec lui, et lui uniquement.

- C'est mon seul désir. Mais je veux qu'on attende de finir nos études, d'avoir une situation à peu près stable, avant d'accueillir quelqu'un d'autre.

L'oreille collée contre son torse, elle entendait le cœur de son compagnon battre la chamade. Puis relevant la tête, elle caressa ses joues, ses lèvres, ses paupières, du bout de son index. Elle l'observait de ses yeux remplis de tendresse, ses boucles brunes encadrant son visage blafard qui montrait sa faible santé.

- Tu es magnifique. , souffla-t-elle

Elle se réinstalla contre le jeune homme, contre son poitrail musclé, chaleureux où elle se sentait bien. Elle ferma les yeux, son souffle se faisait de plus en plus lent et sans résister elle s'endormit. L'avoir juste à ses côtés lui permettait de se reposer mieux que quand elle se retrouvait seule, dans un coin du lit. Ses longs cils noirs s'étalaient sur le haut de sa pommette. Elle venait de sombrer dans un sommeil profond et reposant pour la première fois depuis longtemps. Un petit ange aux cheveux bouclés s'était assoupi.




Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeLun 16 Mar - 17:21

Peut après que Raiden lui es affirmer que sa personne lui appartenait jusqu’à la fin dés temps celui ci souleva délicatement sa bien aimée l’installant sur lui , installer sur le jeune homme Katherine pris la parole a son tour pour avouer que vivre au coter de celui ci était son seul et grand désir : continuant plus loin dans ces parole la jeune femme expliquant qu'elle voulais tout de même qu'ils termine chacun leurs études enfin d’acquérir un situation stable qui le permettrait ainsi de leurs laissait fonder une famille .

La jeune femme laissa quelque seconde s'écouler laissant sa personne écouter les doux battement de son bien aimer avant de relever la tête et caressais du bout de son index les joues suivie des lèvres de Raiden pour terminer par ces paupières . Katherine observa Raiden de ses yeux remplis de tendresse pour lui affirmer peut de temps après qu'il était magnifique , se réinstallant contre  poitrail musclé du jeune homme ou l'on pouvait sentir qu'elle se sentait en sureté : fermant les yeux le souffle de la jeune femme commença a se faire de plus en plus petit jusqu’à que sa personne sombre dans le sommeil .

Raiden couvris sa belle princesse pour ne point que celle ci attrape froid avant de poser son regard sur son magnifique visage de déesse . A cette instant précis on pouvait lire dans ces yeux que celui ci était heureux , heureux d'émerveiller Katherine a chaque instant : quoi qu'il devait advenir le jeune homme resterais au coté de sa fiancer .

Caressant d'une grande douceur la jeune femme Raiden ferma les yeux a son tour laissant sa personne se laissait bercer par la mélodie de leurs deux battement de cœur réunie , chaque seconde qui s'écouler laissait cette mélodie devenir de plus en plus forte donnant vie a une intense chaleurs corporelle que seul leurs deux être pouvait ressentir . Le jeune homme continua de caresser les cheveux de sa bien aimer jusqu’à que celui ci tombe a son tour dans les bras de Morphée , l'un contre l'autre leurs deux personnes laissait paraitre une certaine épanouissement : celle d’être a compagnie de l'autre .

Peut après le temps s'écoula très vite laissant la soirée se terminer , sans que la nuit es le temps de passer le lendemain fit son arriver laissant Raiden être réveiller par une petite lumière qu était celle du soleil , déposant délicatement sa main sur le front de sa bien aimer celui ci découvris que la fièvre de la jeune femme avait entièrement disparu : souriant le jeune homme se recolla contre sa fiancer profitant de ces instant précieux
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 4:54




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Katherine s'était assoupie, confortablement installée dans l'étreinte chaleureuse des bras de Raiden. Elle se reposait enfin, après toutes ses semaines stressantes où elle avait mal dormi. Elle ne sentit que très légèrement, inconsciente comme elle l'était, des caresses prodiguées par cette grande main chaude qu'elle aimait tant.

La nuit passa rapidement et le soleil finit par pointer le bout de son nez. Elle dormait encore quand les rayons vinrent se répercuter sur sa peau de porcelaine et l'éblouir. Ses paupières papillonnèrent, avant de s'ouvrir complètement. Ses yeux bleus vinrent se fixer sur la silhouette de son compagnon endormir et, discrètement, elle quitta le lit. Cependant, en voulant se relever, elle fut prise de vertiges. Elle retomba donc sans ménagement sur le lit, une plainte s'échappant de ses lèvres. La fièvre avait peut-être disparu, et il fallait encore espérer qu'elle ne fasse pas de nouveau son apparition, elle n'était pour autant pas guérie.

Pendant que l'eau du bain coulait pour remplir la baignoire, la jeune femme s'était assise contre le mur de la salle de bain. Elle n'était pas en forme, mais un bain lui ferait un grand bien. Quand celui-ci fut prêt, elle se glissa avec bonheur à l'intérieur. Elle ferma les yeux et profita du silence ambiant, simplement interrompu par sa respiration et ses quintes de toux qu'elle essayait de faire discrètes. Elle se recroquevilla sur elle-même et, à la vue de son ventre plat, elle repensa à la discussion d'hier. Ils avaient fait des projets et son désir de fonder une famille était prévu dans le temps. Elle sourit béatement, et se surprit à vouloir accélérer le temps.

Katherine sortit du bain, apaisée, malgré ses vertiges persistants. Elle revêtit un jean et une tunique avant de quitter la salle d'eau pour rejoindre la chambre, dont elle entendait la respiration lente et régulière de Raiden. Elle s'approcha sur la pointe des pieds du lit et contempla avec émerveillement le visage endormi de son bien-aimé. Elle dégagea son front et y déposa un tendre baiser, avant de lui murmurer à l'oreille :

- Raiden... c'est le matin.

Après quelques instants, deux yeux bleus foncés vinrent la fixer et elle sourit, attendrie.

- Je prends quelques jours de repos, le temps de guérir totalement. Mais toi, tu as peut-être cours aujourd'hui ?





Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:54

Alors qu'il fut réveiller par les rayons du matin Raiden laissa plusieurs instant son regard sur le tendre visage de sa bien aimer avant de se rendormir , quelque heures s’estompèrent laissant le jeune homme entendre la douce voix de Katherine lui avouant qu'il était le matin : laissant le regard de celui ci se poser tendrement dans le sien la jeune femme expliqua qu'elle avait choisie de prendre quelque jours de repos et ainsi retrouver sa santé ,terminant sa phrase Katherine demanda a son bien aimer si de son coter il ne devait pas se rendre en cours . La regardant toujours dans les yeux Raiden pris la parole a son tour : Bonjours mon amour * laisse un sourire se former sur ces lèvres* Aujourd’hui j'ai décider de reste a la maison pour m'occuper de ta magnifique personne  * viens déposer l'une de ces main sur la joue de sa fiancer pour commencer avec une grande délicatesse la caresser*Même si la fièvre est tomber je préfère être a tes coter jusqu’à que tu rétablisse entièrement * laisse ces caresse se continué avant de venir déposer un doux baiser sur la joue de la jeune femme *

De peurs qu'elle ne soit trop faible pour s'en sortir Raiden décida donc de rester aujourd’hui en compagnie de Katherine , se levant a son tour celui ci laissa son regard dans celui de Katherine plusieurs instant avant de reprendre la parole : Ma déesse je vais prendre ma douche , ne fit pas trop d'effort a mon absence s'il te plait * sourit avant de prendre le chemin vers la salle de bain *

Se retrouvant peut de temps après dans la salle de bain Raiden se déshabilla avant d'entrer dans la douche et actionner l'eau , l'eau chaude laissa en quelque instant le corps de celui ci commençais se décontractée . Divers minute s’écoulèrent le jeune homme profita de cette petite douche pour réfléchir un peu sur les événement : Sachant que Katherine était accompagner d'une grande faiblesse depuis sa naissance celui ci se devait de faire plus attention a elle , sortant de la douche celui ci se sécha avant de repartir en direction de leurs chambre . Refaisant son retour dans la chambre Raiden laissa son corps pratiquement nu a la vue de sa bien aimer avant de reprendre la parole  

Je suis de retour mon Ange * sourit tout en cherchant des affaires * Je n'est pas choisie le programme d’aujourd’hui a tu des idées ? Vue que nous restons ensemble nous allons profiter quand dit tu ? * enfile un bas laissant son torse nu *

S'approchant de Katherine le jeune homme laissa son regard se replonger dans le sien avant de laissait le silence retomber
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 4:52




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Katherine hocha la tête, souriante comme à son habitude. Il s'inquiétait beaucoup, elle le savait... mais de là à lui demander de ne pas faire trop d'efforts le temps qu'il prenne sa douche, elle n'aurait pas imaginé. Elle observa sa silhouette disparaître et, pendant les quelques minutes d'attente, elle rabattit la couette sur le lit avant de s'asseoir confortablement. Raiden réapparut quelques instants après, son corps simplement caché par une courte - trop courte - serviette. A cette vue elle rougit violemment et détourna les yeux par pudeur, malgré le fait que ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait sans vêtement. Et très souvent ce n'était pas dans des positions très sages qu'elle avait le plaisir de le voir ainsi.

Secouant la tête dans le but évident de s'enlever ce genre de pensées, elle tenta en vain de réfléchir à autre chose. Il se repositionna devant elle, vêtu désormais d'un pantalon un peu trop large pour le bassin du jeune homme au plus grand damne de Katherine. Son torse musclé était toujours dénudé et les gouttes d'eau qui restaient de la douche, venaient rouler petit à petit, bien trop lentement à son goût, sur celui-ci. Troublée, elle se releva en vitesse mais, comme ce matin, prise d'un vertige elle retomba lourdement sur le matelas. Elle ne voulait pas l'inquiéter plus, mais il fallait croire qu'elle n'avait pas de chance et que ce vœu-ci, ne se réaliserait pas. Elle se mit donc debout en s'appuyant sur son compagnon et partit vers l'armoire pour en extirper un T-shirt à manches longues pour Raiden.

La jeune femme s'approcha de lui et lui enfila de force le vêtement. Elle en profita tout de même pour laisser courir ses doigts sur son torse. Ses prunelles bleutées se plongèrent dans celles de son fiancé et elle se remémora sa dernière question. Que faire pour tuer le temps ?

- Je ne sais pas quelles activités tu comptais faire torse nu, mais voilà qui est mieux maintenant que tu es complètement vêtu. ... Allez j'ai besoin de sucre alors direction la cuisine.

Katherine se dirigea vers la cuisine sans attendre avec la ferme attention de faire monter son taux de glycémie. Peut-être était-ce la raison de ses vertiges incessants. En tout cas elle détestait sa faiblesse du moment, faiblesse qui l'accompagnait depuis sa naissance et qui n'était pas un réel cadeau de la vie. Cela pourrait même lui causer quelques soucis dans ses projets d'avenir si elle ne faisait pas attention à elle.

Arrivée dans la cuisine elle sortit ce qui lui faudrait pour la recette qu'elle comptait réaliser, malgré le fait qu'elle n'appréciait toujours pas le goût des aliments. Elle se retourna vers Raiden.

- OK, un bon gros gâteau de chocolat avec de la crème anglaise, tu aimes ?





Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 10:37

Peut après qu'il lui es proposer de profiter de leurs journée Katherine  s'aida de son bien aimer pour se relever avant de se diriger vers l’armoire et extirper un T-shirt à manches longue ,  s'approchant de Raiden celle ci lui enfila sans qu'il es le temps de dire quoi que se soit en lui expliquant qu'elle ne savait point se qu'il désirais faire Torse nu mais cette tenue était plus adéquate pour l'instant présent . Terminant ces parole la jeune femme affirma qu'elle avait besoin de sucre avant se diriger sans plus attendre vers la cuisine , arrivée dans la cuisine celle ci sortit ce qui lui faudrait pour la recette qu'elle comptait réaliser : se retournant vers le jeune homme Katherine n'alla pas par quatre chemin et lui exposa se qu'elle désirais faire qui était un gros gâteaux au chocolat , lui demandant si il aimer les gâteau avec de la crème anglaise la jeune femme attendis sa réponse .

Raiden pris la parole a son tour : Oui bien sur mon ange * sourit * je vais t'aider a préparer tout cela , je suis sur certain que nous pouvons faire un excellent gâteau * sort divers ustensile puis attend quelque instant*

Le jeune homme ne voulais point que sa bien aimer force trop sur sa faible santé , même si celle ci se santé a peut prêt mieux il ne faillais surtout pas qu'elle essai de dépasser la limite que son corps lui autoriser a cette instant . Laissant son sourire au lèvres Raiden regarda la recette que sa bien aimer avait choisie pour commencer le fameux gâteau qui était Gâteau au chocolat fondant sur un lit de crème anglaise : il nous faut tout d'abord préparer la crème anglaise  * prend une casserole et casse divers œuf pour récupérer le jaune puis suit la recette qui est de fouettez les jaunes d’œufs avec le sucre et la vanille jusqu'à ce que le mélange blanchisse.*

Terminant cela Raiden repris la parole : Mon amour il faut a présent fait chauffer du lait pour que nous le versons dans le récipient avant de fouetter le tout * sourit *


On pouvait dés a présent voir que le jeune homme était heureux de préparer un gâteau en compagnie de sa dulcinée , attendant que le lait chauffe celui ci laissa le silence retomber
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:53




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Katherine laissa son compagnon préparer la crème anglaise puisqu'il semblait vouloir lui épargner cette tâche. Certainement un moyen pour lui de lui dire de faire attention à sa santé. Elle s'attela donc à la préparation du gâteau au chocolat fondant. Elle avait l'habitude d'en réaliser lorsqu'elle était encore à Londres mais depuis elle n'avait plus trouvé le temps pour cela. L'envie aussi l'avait quitté et le refus d'accepter de la nourriture de son corps ne l'avait pas aidé.

Mettre le chocolat dans un saladier, ajouter les œufs, la farine, le beurre... Les gestes s'enchaînaient sans qu'elle n'ait besoin de la recette. C'était un automatisme de sa vie d'avant qui pour une fois lui était bénéfique. A deux, ils finirent donc rapidement la recette et, tandis qu'elle enfournait le gâteau au four, il déposait le grand bol de crème anglaise refroidie dans le frigidaire.

- Il ne nous reste plus qu'à attendre que ça soit prêt.

Elle s'appuya sur le plan de travail, en proie de nouveau à des vertiges. Fermant les yeux elle espéra de tout cœur que cela passe. Malheureusement pour elle, cela empira. Et cela se combina avec des hauts-le cœur désagréables.

- J'a-rrive !

La jeune femme se précipita vers la salle de bain, ferma la porte après son passage et se pencha au-dessus du lavabo. Elle rejeta le contenu de son estomac, peu rempli cependant. Toujours en train de vomir elle entendit la porte s'ouvrir et elle sentit une main chaude frictionner son dos. Elle se rinça la bouche et vint se blottir contre Raiden. Le silence retomba.




Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:14

Peut après que la jeune femme es affirmer que leurs deux personne devait maintenant attendre celle ci s'appuya sur le plan de travail, pris par de nouveau vertiges Katherine ferma les yeux quelques instant croyant que cela allais passer : Malheureusement pour elle son état s'empira la laissant se précipiter vers la salle de bain . Après quelques instant Raiden qui se devait d'être la pour sa bien aimer pénétra a son dans la pièce ou s’était renfermer sa dulcinée la laissant sans plus attendre venir se blottir contre celui ci , la serrant tout contre lui pour la réconforter le jeune homme pris la pris la parole : Même si la fièvre est partie ta personne est très faible mon amour , je vais te raccompagner dans la chambre avant d’appeler le docteur * passe la main dans les cheveux de sa bien aimer * Tu ne dois surtout pas t'en vouloir Katherine car cela n'est aucunement ta faute .  

Ouvrant la porte leurs deux personne sortir de la salle bain l'un contre l'autre avant de se diriger lentement vers les escaliers , arrivant au escalier Raiden se détacha quelque instant de sa bien aimer pour la prendre dans ces bras telle les princes de conte de fée enfin que celle ci ne force pas plus sur sa santé . Après quelque instant leurs deux personne se retrouvèrent dans la chambre ou l'a , Raiden déposa sa bien aimer délicatement sur lit avant de la couvrir : Je ne veux en aucun cas que ta santé s'empire donc nous allons appeler le docteur pour qu'il puisse nous donner un diagnostique * lui sourit * je t'aime mon ange , tu es se que j'ai de plus cher au monde et quoi qu'il adviennent je te protégerais * viens lui déposer un baiser sur la joue *

Laissant son regard dans celui de Katherine pendant plusieurs instant Raiden lui souria avant de se diriger vers le téléphone installer dans le salon : le jeune homme ne pouvait se permettre de laissait sa fiancer en mauvaise santé donc il préférer appeler un professionnel pour que celle ci reprennent un santé normal : * fait le numéro d'un des nombreux docteur de la ville puis attend quelque seconde avant de parler * Bonjours Monsieur Voila je vous appelle car ma fiancer a une très faible santé depuis se matin seriez vous libre pour passer la voir ? * L'homme répondis ceci * Bien sur mon bon monsieur ou vous trouver vous s'il vous plait ? * Raiden répondit sans plus attendre * Dans l'un des appartement du quartier résidentiel de Hoshiyo   * Le docteur répondit * Bien laissait moi juste un instant pour que je préparer mes affaires et je viens tout de suite* Raiden soulager le remercia laissant l'homme lui dire ceci * Mon devoir est soigner les personne mon bon monsieur

La communication téléphonique entre leurs deux personne se termina , Raiden remonta quelque instant dans la chambre pour expliquer a Katherine qu'un docteur venait pour elle : l'embrassant sur la joue celui ci rajouta ceci je t'aime mon amour avant d'attendre la venue du docteur

Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 6:39




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Katherine s'accrocha à Raiden quand il décida de la porter jusqu'à la chambre. Il la recoucha avant de la couvrir et de lui annoncer qu'il ne prenait plus de risques. Il avait donc décidé d'appeler un médecin. Ainsi il repartit dans le salon pour téléphoner, la laissant seule à cogiter. Des vertiges, des vomissements... est-ce que c'était ce à quoi elle pensait ? Elle n'était pas prête ! Le jeune homme revint, lui confirmant l'arrivée d'un médecin.

L'attente se fit en silence. Elle cogitait de plus en plus, refusant d'en faire part à son compagnon. Quatre coups à la porte la fit sursauter et elle observa Raiden quitter la pièce pour aller ouvrir. Quelques instants plus tard un homme âgé souriant fit son interruption. Un sourire forcé vint prendre place sur les lèvres de la jeune femme. Elle se retourna vers son fiancé et lui demanda, insistant un peu.

- Raiden, tu devrais aller voir la cuisson du gâteau.

Elle voulait l'éloigner de la chambre si jamais le diagnostic était celui qu'elle redoutait. Heureusement pour elle il s'en alla, non sans lui jeter des regards inquiets. Le médecin commença son auscultation. Et le moment fatidique arriva, la tension augmentant dans le corps de Katherine.

« Il faudrait faire une prise de sang, mais il semble bien que la famille va s'agrandir mademoiselle. Félicitation ! »

Ses pupilles bleues s'agrandirent et les larmes furent difficiles à retenir. Cela ne sembla pas inquiéter le médecin qui pensa certainement que c'était des larmes de joie. Après l'avoir salué, le vieil homme partit. Elle put pleurer sans spectateur, la tête enfouie dans l'oreiller. Elle aurait dû être heureuse d'apprendre la nouvelle, mais non... elle n'arrivait pas encore à savoir si c'était une bonne chose ou non. La porte grinça et, après avoir séché ses larmes, elle se retourna. Raiden s'approcha d'elle et vint s'asseoir au bord du lit.

- Ce n'est pas confirmé, mais il se pourrait bien que j'attende un bout-de-chou.



Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:45

Peut après qu'il l'es embrasser sa bien sur la joue Raiden lui dit un mot d'amour avant d'attendre l'arrivée du docteur , divers minute s’écoulèrent laissant un homme toquer a la porte : lui ouvrant Raiden compris que celui ci était la personne qu'il attendait . Faisant rentrée le vielle homme dans l’appartement celui ci n’attendis pas une seconde de plus pour l’emmener au chevet de sa bien aimer pour qu'il commence son travail .

Laissant le vielle homme commencer son diagnostique Raiden souria quelque instant a sa bien puis redescendis dans la cuisine pour s'occuper des dernière minute de cuisson de leurs énorme gâteau , après quelque minute l'homme refit surface devant le jeune homme pour lui avouez que la vie de leurs couple aller avoir de grand changement : affirmant que Katherine aurais besoin de beaucoup de repos le vielle homme salua Raiden avant de prendre le chemin de la sortie , le raccompagnant jusqu’à la porte le jeune homme pris la parole

Je vous remercie cher monsieur pour votre venue * ouvre la porte au docteur puis lui laisse la parole * Ne vous inquiéter pas c'est mon travail : un médecin sert a faire vivre le plus longtemps la population * sourit avant de serrer la main du jeune homme * Cher jeune homme je vous souhaite une excellente fin de soirée * Raiden repris la parole a son tour * Vous de même Monsieur

Après que le docteur soit partie Raiden sortie le gâteau du four avant de monter rejoindre sa compagne laissant celle ci prendre la parole lui avouant que leurs couple aller peut être devenir parents . En quelque instant le jeune homme fut perdu entre de l’inquiétude , de la peur ainsi que de la joie : ne sachant pas quoi répondre celui ci eu le souffle couper pendant un cours instant avant qu'il arrive enfin a prendre la parole a son tour  

S'approche de sa bien aimer * Je trouve que c'est une bonne nouvelle quand dit tu ? il es vrais que j'ai peur de ne pas savoir comment m'y prendre si nous devons s'engager dans le orle de parents mais se petit tournant de notre vie laisse notre monde se former tout a petit * viens caresser la joue de sa bien aimer avant de déposer un petit baiser sur ces lèvres * Je t'aime mon amour et quoi qu'il arrive nous nous quitterons jamais plus , je suis prêt a continuer ma vie a tes coter jusqu’à la fin

A cette instant précis Raiden avait peur , cette peur il la contrôler grâce a Katherine : Il était prêt a tout pour que sa fiancer vive l'une des plus belle vie qu'un être humain puissent vivre sur cette terre . Venant tout prêt d'elle le jeune homme venue prendre sa bien aimer dans ces bras laissant leurs deux battement de cœur crée une magnifique mélodie

Je suis heureux , heureux d’être avec toi Katherine : a tout jamais tu sera celle que j'aimerai

Sur cette dernière phrase Raiden laissa le silence retomber entre eux laissant leurs deux personne savourer se merveilleux moment


Dernière édition par Crowfield Raiden le Mer 25 Mar - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katherine M. Andrews


Katherine M. Andrews
Messages : 65
Date d'inscription : 30/01/2015
Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 7:34




Sick days feat Raiden

Sick days [ Feat Raiden ] Large




Katherine se blottit contre Raiden, ses doigts se refermant sur les plis de son T-shirt. Il semblait calme, elle était troublée. Comment pouvait-il garder son calme alors qu'elle venait de lui dire sans le ménager qu'il allait certainement devenir père. Elle pensait à une réaction vive de sa part, elle n'aurait même rien dit s'il avait refusé d'accepter cette idée-là. Elle était perdue, mais au fond d'elle, elle savait qu'elle était heureuse.

- Ça ne te dérange pas ? On n'est encore qu'étudiants et c'est une grosse responsabilité d'être parents. Il va falloir s'organiser et on ne sera plus aussi libre qu'avant. Je veux qu'on y réfléchisse sérieusement et qu'on décide de ce que je devrais faire... il n'est pas trop tard pour abandonner et retourner à la normale.

La jeune femme releva la tête et plongea son regard cyan dans celui de son compagnon. Cet enfant elle le désirait mais ce n'était pas aussi simple que cela. Elle aurait voulu ne pas précipiter la chose et elle ne savait toujours pas comment cela avait-il pu arriver. Ils avaient été responsables et elle n'avait jamais oublié ses pilules. Elle souleva délicatement la main de Raiden avant de recommencer à parler.

- Mais si c'est vraiment ce que tu veux alors on le gardera et on s'organisera en conséquence. Je ferai des efforts pour réguler mon alimentation, pour être en forme et essayer de garder une santé correcte.

La main qu'elle avait précédemment prise, elle la déposa sur son ventre plat.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Sick days [ Feat Raiden ] Empty
MessageSujet: Re: Sick days [ Feat Raiden ]   Sick days [ Feat Raiden ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sick days [ Feat Raiden ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans les coulisses l'amour trouve refuge [feat Raiden]
» Duel de regards ? Et puis quoi encore ! | Raiden
» Sortie ensoleillée[2] ft. Raiden
» Retrouvailles [ Katherine / Raiden ]
» Fiche de Lien Raiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-