AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Empty
MessageSujet: Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "    Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Icon_minitimeMer 18 Mar - 14:24



I. LE PERSONNAGE.


• NOM :Hitokiri
• PRÉNOM : Amiko
• GENRE :Féminim
• ÂGE :19 ans
• NATIONALITE :Japonaise
• CLASSE & MÉTIER : Lycéenne et Maître en Art martiaux.
• STATUT MARITAL :Célibataire
• GROUPE DESIRE :Sportifs
• ORIENTATION SEXUELLE :Héterosexuel
• AVATAR :Houki Shinonono ( Infinite Stratos )


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE (5 lignes word)
Malgré son engagement passionné dans ses relations avec autrui, Amiko est assez renfermée et a du mal à exprimer clairement ses sentiments ; ce qui peut, parfois, la faire passer pour timide. Mais il ne faut pas s'y tromper : Elle possède un caractètre bien trempé !

Sa détermination, accompagnée d'un farouche esprit de protection la font apprécier de ses proches et amis, tout comme sa tendresse envers les animaux : Certainement, ces créatures ressentent-elles sa fragilité intérieure et sa sérénité.


PHYSIQUE (5 lignes word)
Amiko est une svelte jeune fille aux cheveux brun fonçés, une machoire un peu carré et des yeux bleus teintés de violet témoignent de sa determination. Sa petite bouche bien déssinée surmontée d'un nez un peu trop petit attestent d'une certaine espièglerie. Ses épaules larges mais joliment dessinées descendent sur une ferme poitrine, qui constitue pour elle une certaine forme de fierté. De larges hanches et de longues jambes dessinent l'ensemble remarquable de sa silhouette, bien que comme nombre de ses soeurs elle puisse se reprocher que ses pieds soient un peu trop fins.

On la croise le plus souvent vêtue de l'uniforme réglementaire de son lycée, et ses cheveux sont, la plupart du temps, rapidement rassemblés en une queue de cheval, fermée par un noeud d'étoffe soit blanc, soit rouge et parfois vert.


III. L'HISTOIRE (20 lignes word).


1 octobre 1996, voilà ma naissance, je suis née dans un hôpital tout se qui as de plus normal. Mon père et ma mère n'avait pas attendu ma venue. On va dire que je suis arrivée comme ça par hasard et qu'il ont préferer me garder. Peut être est ce dut à sa se qui se passerait par la suite. Mon père et ma mère était jeune quand il m'eurent et en était presque dégoutté. Il essayèrent tout de même de m'aimer mais on voyait dans leur regard que je n'était pas attendu. Lorsque j'eut six mois mon père apprit qu'il venait d'acquerir son héritage. J'appelle ça comme ça car pou r l'heure je deteste cet héritage. Qu'est t'il passé dans la tête de mon père pour pouvoir être un grand employé dans ce gouvernement. Enfin bref, malgré le luxe qui commença à régner sur la maison, mes paents furent vite occupé dès met 1 ans et me laissèrent dans les bras de la nourrice.
A l'âge de 2 ans j'eut la bonne nouvelle d'avoir une petite soeur, Hatori, jolie petite poupée brune aux yeux verts qui me regarder sans cesse avec amour. On savait qu'il y aurait vite un lien entre nous, qu'elle m'aimerait vraiment et qu'elle avait compris qui j'était. Je ne savais pas non plus que à cet instant précis, il avait choisit leur héritière.
Je fut traiter un peu plus durement que ma soeur, elle apprit les mêmes choses que moi. Apprendre à vivre dans les familles riches mais se que j'apprenait ne me plaisait pas forcément. Je devait me taire et attendre que les hommes me laisse la parole. Ayant un fort caractère, je me faisait souvent punir car je me défendait souvent ma petite soeur, elle se plier beaucoup, voir   trop au réglements de nos parents. A cet instant précis, l'âge de mes 10 ans, je sut qu'il fallait la protéger, elle était bien trop vulnérable et je me mit donc à apprendre l'art de manier les sabres grâce à un vieux sages de notre ville. Je rentrit un jour et vit alors le nouveau protecteur de ma soeur, je devient alors jalouse, jalouse car lui pouvait alors la protéger sans se caché.
On vivait dans le luxe moi et ma soeur mais cela me plaisait pas la façon dont il s'occuper de moi, enfin comment il s'occuper pas de moi. Toutes mon enfance j'etait triste et seul Akuma, le jeune garçon, plus vieux que moi devenait un ami. Il était mon confident, enfin je pense. Toutes mon enfances fut delaisser par nos parents, ma soeur était chouchoutée et ceci se ressent dans son caractère. Les années passèrent ou j'était de plus en plus recluses  dans ma chambre et que je m'entrainait à me battre. Akuma apprenait avec notre père, moi je ne pouvait pas, il ne voulait pas que j'apprenne l'art de me battre. “Ce n'est pas pour les femmes”  qu'il disaient mais j'apprenait encore en cachette malgré la mort du sage.

Puis le jour du kindnapping arriva, je finissais les cours se jours la et je passait devant l'école de ma soeur quand je vit akuma au sol, je lui mit quelque claques pour qu'il se reveille et apprit avec stupeur que ma soeur avait été enlevés. J'avais commençé à apprendre au lycée de la ville car je ne voulais pas d'enseignement privé. Je le ramena à la maison et il fut jeter dehors. S'ensuivit ensuite une grande dispute entre moi et père. Akuma était parti alors qu'il avait toujours était la pour Hatori, même quand c'est elle qui causait des souçis. Je commençais les recherches après avoir aussi été jeté, j'était la recluse, l'héritière déchu qui devait maintenant travailler pour vivre et j'avait prit assez d'argent pour m'achetter une maison et ouvrir mon propre dojo. Je travaillait donc le soir au entrainements de nouveaux membres. Je gagnais assez bien ma vie.
Je retrouvis un jour ma soeur, je la ramena à la maison, lui cahant que j'avait été mise dehors. Notre père le cacha aussi pour sa notoriété mais Hatori fut punit malgré que je me mit au milieu et je dut rentrer chez moi.En passant devant la chambre de mes parents, je sut à l'instant en voyant Akuma et je passa à ses côtés puis chuchota “ Se sera notre secret “, je lui donna ensuite un papier avec mon adresse dessus et partit chez moi.
Ma soeur et Akuma vivent maintenant avec moi, la protegeant encore et toujours contre ses ennemis, par contre l'endroit seul eux seul savent ou c'est. (a)


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Lili
QUEL ÂGE ? 24
COMMENT TU ES VENU ICI ?
TES IMPRESSIONS ? super
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Les Bananes au Chocolat




Dernière édition par Hitokiri Amiko le Lun 6 Avr - 18:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Empty
MessageSujet: Re: Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "    Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:16

Bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Empty
MessageSujet: Re: Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "    Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:15

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Empty
MessageSujet: Re: Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "    Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 4:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Empty
MessageSujet: Re: Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "    Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Empty
MessageSujet: Re: Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "    Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:15

Ma sœur!! Bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Crowfield Raiden


Crowfield Raiden
Messages : 485
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 29
Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Empty
MessageSujet: Re: Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "    Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:38

Bienvenu a Toi

Très belle présentation

Tu es validée

Au plaisir de Rp en ta compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Empty
MessageSujet: Re: Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "    Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amiko " l'Héritière déchu de la famille Hitoriki "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fils de la Famille Hashizume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-