AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Fils de la Famille Hashizume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 15/04/2015
MessageSujet: Fils de la Famille Hashizume    Mer 15 Avr - 18:29



I. LE PERSONNAGE.


• NOM : Hashizume
• PRÉNOM :Keiji
• GENRE : Yakuza
• ÂGE : 23 ans
• NATIONALITE : Japonais
• CLASSE & MÉTIER :Mafieux (Travaille dans les affaires
• STATUT MARITAL : Célibataire ( non marier )
• GROUPE DESIRE :Yankee
• ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro
• AVATAR :Gunji ( Togainu no Chi )


II. LES DESCRIPTIONS.


MORALE (5 lignes word)

Keiji est quelqu'un de possessif et jaloux, qui frapperait n'importe quelle personne sans le moindre remords, on peut dire qu'il n'a pas de conscience. Qu'aime-t-il ?

Keiji aime tout ce qu'un garçon peut aimer, un homme aime-t-il frapper ? Tous ? Keiji, oui. Il aime la nuit, pour lui l'obscurité est un endroit unique, rester dans le noir l'aide à réfléchir. Oui, dans le noir, tu ne vois personne, ce qui empêche tout débordement de sa part.Il n'aime pas l'école, vous l'aurez compris. Il n'est plus très proche de sa famille depuis sa majorité, malgré le fait qu'il n'est manqué de rien, sa famille n'apprécie pas son tempérament explosif pourtant Keiji à quelques qualités bien enfouies, lui-même sait qu'a la moindre faiblesse, il serait cassé...


PHYSIQUE (5 lignes word)
Cela est simple: à quoi je ressemble? C'est facile à vous répondre. Déjà, je suis un grand gaillard d'un mètre quatre-vingt-douze. Évidemment je ne suis point anorexique comme les mannequins. Oh que non. Vu que j'ai beaucoup de muscles, je perds quatre-vingt-cinq kilogrammes. En quoique moi je n'ai pas que de la graisse. D'ailleurs, sachez que mes muscles sont surtout tout en longueur. Non, pas en largeur! C'est moche et c'est mauvais pour la santé en plus en bouchant les artères. Berk! Je me demande quand même comment les haltérophiles peuvent être fiers d'avoir un corps qui ressemble à du plastique. Remarque, chaque chose a on mystère♥ Ma peau est de couleur blanche, normale.

Ni pâle, ni bronzée. Parfaite. Par contre, je peux vous garantir que j'ai des tatouages noirs tout partout sur mon corps. D'accords, je ne peux vous cacher comment je m'en suis reçu plein la poire lorsque mes parents ont découvert ça. Une bonne claque dans la tronche, un coup de pied au derrière, et je ne vous dirai point le reste. Qu'est-ce que ça représente? Ne euh... rien, mais c'est très esthétique. On dirait même un tatouage tribale, ce qui est d'ailleurs sympa! Han par contre à mes bras, mes tatous sont bleus et rouges. Ils représentent des flammes. Si ça ce n'est pas la classe! En me regardant quelques fois dans la glace, je peux remarquer que j'ai un visage assez fin. Ma sœur dit souvent que si je n'étais pas une racaille et aussi taré, je me trouverais facilement une petite amie. Bah tiens, la blague du jour. Elle y a trouvé où ça? Dans le papier d'un Carambar? Non mais.

Mon nez est tout aussi fin. Puis mes yeux sont d'un bleu que je dois bien avouer -je ne suis point narcissique je tiens à le préciser- magnifique. Enfin, je suis bien le seul à les trouver beaux, car il paraît que ce bleu est assez glacial et que ça me donne un air encore plus timbré et agressif quand on connaît mes activités. Je les cache donc avec l'aide de mes mèches avant. Ah oui, j'ai des cheveux blonds. Comme ceux du Petit Prince! Qui rappelle le blé! Hors voilà, je n'aime pas les coiffeurs, ils complotent tous contre moi -j'avais dix ans, ils m'ont fait une coupe de fille! merci bien l'école du coin hein! - et donc je me coupe les cheveux tout seul. Le problème, c'est que j'ai deux mains droites -étant donc gaucher- et je les coupe n'importe comment. Donc à des longueurs différentes.
Niveau vestimentaire, on peut dire que je m'habille assez simplement. Je mets souvent une veste rouge assez fine à laquelle je laisse justement ouverte pour qu'on puisse admirer mes tatouages et ma musculature -je n'ai quand même pas payé aussi cher pour rien! Aussi je mets la capuche. Je ne sais pas pourquoi, j'adore mettre quelque chose sur la tête.

C'est un trip dont je ne connais même pas l'origine. Je porte aussi souvent avec un pantalon noir avec une ceinture quelque peu bizarre paraît-il. Bon, en fait j'en ai deux. La première n'est celle que tout le monde ne critique pas, parce que tout le monde en porte: une simple ceinture avec des chaînettes. Mais c'est la deuxième parce que j'ai accroché des plaquettes en métal et que quand je marche on m'entend bien. Franchement, je trouve ça fun. Mais les autres et moi, nous n'avons pas les mêmes valeurs. Mes bottes noires sont aussi des plus étranges. En fait, elles étaient normales avant de je n'arrache à chacune les lacets pour les enrouler autour des mollets, trouvant ça plus fun.
Tout comme bonne personne qui aime se battre, j'ai aussi mes propres armes. En effet, je me trimballe avec, et ça je trouve trop marrant. Les tronches de mes camarades lorsque je passe devant eux me font rire je dois bien l'admettre. Il faut dire aussi que j'ai des griffes. Je les mets à chaque main comme si c'était un gant, c'est facile pour se battre avec. Mais vu que c'est du métal, ça peut aussi me couper la main. Bien que j'aime bien avoir mal, je n'apprécie pas trop être gêné lors de mes combats à cause d'une vulgaire blessure. Oh que non. C'est pour ça que j'ai aussi des bandages aux mains. Ça me fait largement moins mal."


III. L'HISTOIRE (20 lignes word).


Beaucoup de personnes rêvent de richesses et de pouvoir, ils font tout pour y parvenir, pour atteindre l’objet de leur convoitise, prêt à tout risquer, à tout donner pour appartenir dans ce cercle très fermé des personnes influentes. Certaines personnes naissent dans ce milieu sans rien avoir demandé. C’est le cas de Keiji cependant, ce jeune homme à su se crée un nom dans la famille Hashizume..

Lorsque la mère Keiji mit son enfant au monde elle perdit la vie.Keiji ne connu donc jamais sa mère. Il aurait bien aimé la connaître, la seule chose qu'il a d'elle c'est une photo. Une jolie femme blonde aux yeux clairs, comme lui. Il a bien essayé de demander comment était sa mère à son père mais il n'a jamais pu obtenir de réponse.

Convaincu que son père le déteste et le tient pour responsable de la mort de celle ci il n'a par la suite plus jamais abordé le sujet. Elevé par des nounous et voyant très peu son paternel il aimerait énormément que celui ci s'intéresse à lui et l'aime.

Homme belliqueux de tout petit , toujours à s'attirer des ennuis, considéré comme un gosse de riche, il ne manquait de rien. Pourquoi était-il aussi violent dans ce cas ? Lui-même n'en avait aucune idée, il a toujours été comme ça. Son tempérament bagarreur lui valut d'être renvoyé de nombreuses école donc celui ci arrêta d'y aller .

Grandissant seul, rien n’était laissé au hasard. Chaque étape de sa vie était maniaquement calculée pour en faire un serviteur adéquat. Keiji avait la chance d’être un enfant intelligent. Il avait vite comprit qu’il n’aurait de toute façon pas le choix et s’était très vite pris au jeu du pouvoir. Même si ce dernier ne l’intéressait pas, le jeu en lui-même le passionnait. Pour lui, c’était comme un jeu de carte ou un jeu de domino. Observer, décider, agir. Au bon moment, au bon endroit. Le monde ne se résumait plus qu’à un grand jeu d’échec. Qu’on gagne ou qu’on perde.

en très peut de temps Keiji devenue un fils mafieux hors paire , à 12 ans, il tua pour la première fois des êtres humain démontrant ainsi qu'il était sans pitié . A Treize, on lui confia son premier commerce, avec quelques conseillers pour l’épauler. A seize, sa première entreprise. Quand enfin, à dix-huit ans, dans la force de l’âge, il fut jugé digne de servir la famille de façon exemplaire, dans la branche principale. Là-bas, il se confronterait à ce qu’était réellement le monde de l’ombre.

Bien placé dans la hiérarchie de la famille par le rang de ses parents, il ne lui fallut par beaucoup de temps pour faire parler de lui. Simple exécutant, il fut rapidement apprécié pour ses capacités plus que polyvalentes : Le jeune homme était devenue l'un des mafieux les plus redouté


IV. DERRIÈRE L'ECRAN.

TON PSEUDO ? Keiji
QUEL ÂGE ? 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? Internet est ton ami
TES IMPRESSIONS ? J'adore le forum
TU CONNAIS LE CODE ?
Code:
Banane au chocolat !




Dernière édition par Hashizume Keiji le Ven 17 Avr - 18:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fils de la Famille Hashizume    Mer 15 Avr - 18:59

Bienvenue à toi. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Fils de la Famille Hashizume    Lun 20 Avr - 8:42

Bienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon univers ~
MessageSujet: Re: Fils de la Famille Hashizume    Mer 22 Avr - 0:30

Salutation, je viens aux nouvelles concernant ta fiche ~ Je vois qu'il manque encore quelques petites informations !
Alors, attention aux fautes. Il y en a des toutes bêtes à corriger et quelques oublis mais rien de bien grave. En attendant, see you later ~




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2015
Age : 28
MessageSujet: Re: Fils de la Famille Hashizume    Mer 22 Avr - 1:47

Bienvenue ^_^ courage pour se qui reste à compléter!
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 15/04/2015
MessageSujet: Re: Fils de la Famille Hashizume    Mer 22 Avr - 2:37

Fiche terminée

Je vous remercie a vous tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon univers ~
MessageSujet: Re: Fils de la Famille Hashizume    Mer 22 Avr - 13:11

Bonjour et heureuse de savoir que tu as terminé ! Cependant, il y a certaines choses dans ta fiche qui me turlupine. Tué à 12 ans pour ensuite crée son entreprise à 16 me parait louche. Tu ne parles pas d'une quelconque école dans laquelle tu aurais fait ses études et tu n'as pas écrit dans la partie "classe ou métier" et "statut marital". Du coup, je pense que tu devrais compléter un peu plus ton histoire -par exemple sur le fait de tuer ... qui ? Pourquoi ? Comment ?-. J'aimerais quelque chose d'un peu plus complet sur ces points et ce sera niquel ! Voilà =) Bon courage \o




Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 247
Date d'inscription : 15/04/2015
MessageSujet: Re: Fils de la Famille Hashizume    Mer 22 Avr - 16:17

Bonjours

Donc j'ai fait en sorte de mettre quelques ligne de plus , je ferais bien sur en sorte de faire comprendre l'histoire de mon personnage dans mes Rps
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 24
Localisation : Dans mon univers ~
MessageSujet: Re: Fils de la Famille Hashizume    Mer 22 Avr - 16:36



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fils de la Famille Hashizume    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fils de la Famille Hashizume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête annexe - Famille Stratège
» Lettre ouverte de la famille de François R. Marcello, enlevé le 12 janvier.
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Le fils de Michel François a été assasiné
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-