AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le soleil... La plage... Les cons... (Rajack Blackwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freya Blackwood


Freya Blackwood
Messages : 30
Date d'inscription : 07/09/2018
Le soleil... La plage... Les cons... (Rajack Blackwood) Empty
MessageSujet: Le soleil... La plage... Les cons... (Rajack Blackwood)   Le soleil... La plage... Les cons... (Rajack Blackwood) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 14:12

Deux semaines se sont passé depuis mon arrivé à Hoshiyo. J'avais fais la rencontre de mon collègue, il avait l'aire cool alors tant mieux ! Mais il était le type de mon frère. J'avais toujours pas réussis a aller le voir d'ailleurs.
Bon aujourd'hui avait un aire de famille par rapport à ce jour. Je ne savais pas quoi faire. Je me suis mis pourtant un réveil tot, j'avais l'impression d'etre inutile sinon. Un petit déjeuner sur le balcon de mon appartement, c'était vraiment agréable, il faisait frais mais il y avait le soleil qui commençais à taper. J'avais réussi à trouver un appartement vraiment rapidement. Mais il était un peu vide, J'avais la cuisine aménagé, un dressing dans ma chambre avec un lit double. Une table dans le salon, Mais c'était tout. Je devrais peut-etre faire les magasin aujourd'hui.. Mais on était un dimache, et peu de magasin de meubles sont ouverts la alors je devais penser a faire autre chose.
Pourquoi pas m'autoriser un peu de tourisme pour se matin ? Je chercherais quoi faire pour cet après midi en même temps. Je choisis un style plutôt urbain et pris le bus pour l'office du tourisme. Rendus la bas je choisis une visite d'Hoshiyo comté avec quelques histoires sur les pierres. La visite était passionnante et nous faisait passer par des endroits presque secret au sein de la ville et se termina sur la plage.
Pourquoi pas passez un peu de temps sur la plage alors ? Mais je n'avais t pas de maillot de bain alors la première chose a faire après manger était de trouver un maillot. Un sandwich et un thé glacé après j'étais devant les maillots d'un grand magasin. Des gout de luxe ? Non je voulais etre sur d'en avoir un bon et pas le changer toutes les semaines. Mon choix se fit vite, et un allé en bus apres j'étais devant cette plage. Je me trouve des toilettes pour me changer et mettre un maillot deux pièces noir avec des ornements or.
Je choisi de me poser vers la roche, il y avait peu de monde la bas. Je sentais des regards sur moi. Connards. Regardez ailleurs. Et j'entendais des réflexions sur les deux cicatrices. Je vais les castrer si ca continus.
Je préféré bronzer en premier et apres aller tester de me baigner. Avant de sentir une présence. Encore un con je parie !
Revenir en haut Aller en bas
Rajack Blackwood


Rajack Blackwood
Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2018
Le soleil... La plage... Les cons... (Rajack Blackwood) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil... La plage... Les cons... (Rajack Blackwood)   Le soleil... La plage... Les cons... (Rajack Blackwood) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 15:44

ft. Freya Blackwood

Le soleil, la plage, les cons...

Même si Ace était partis je n'avais même plus envie de rester chez moi. L'appel de son frère m'avait vraiment énervé. J'avais juste un besoin de souffler. Mais je ne savais pas quoi faire. J'vais encore mal aussi. Alors je me pencha sur une petite sieste. Je verrais apres.

Mon reveil était vraiment horrible mais hors de question de rester la. J'allais pas partir en dépression tout seul. Même si je n'arrete pas de penser a lui.
Je décide de juste sortir en ville. Je marche sans vraiment avoir de but je l'avoue. J'arrete pas de regarder mon téléphone. Il ne m'avait pas envoyer de message... Puis je pense aussi à Freya je n'avais pas de nouvelle depuis un petit moment la.

J'allais lui envoyer un message quand je la vois entré dans un magasin.Attend. C'était vraiment elle ? Ici ? Non pas possible elle était chez les parents. J'attends un peu pour voir si elle sort et je la vos de nouveau. c'était bien elle. J'étais content mais pourquoi elle était ici ? Je la suit mais en essayant de pas etre trop suspect non plus.Elle entre dans lu bus direction Plage. Sérieusement elle va a la plage au lieu de venir me voir ? Sale chieuse.

Je la suit ensuite sur la plage en jettant des regards noirs aux gars qui la relook un peu de trop. Vous revez les gars. Je la regarde aussi s'installer. Elle ne m'a vraiment pas vu. Je décide finalement d'aller la voir. Un frère censé demanderais "que fait tu la" Mais moi non. Notre relation frère et soeur était pas tout à fait comme tout le monde.

T'es toujours pas morte ?

Oui voila. Mai je ne m'arrete pas la. Elle va regretter de ne pas etre venus me voir.

La plage est faite aussi pour se baigner.

Sur ses mots je la prend, un peu en sac à patate, c'était pas une princesse aussi, et je l'emmène dans l'eau. Oui j'étais habillé mais bon. Je m'en fous. Je suis content qu'elle soit la.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le soleil... La plage... Les cons... (Rajack Blackwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rajack Blackwood, Un inconnus trop populaire. {terminé}
» Les relations d'un parfait emmerdeur [Rajack]
» Quand on parle du loup [Rajack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Périphérie :: Plage-