AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zephyr Martel [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zephyr Martel


Zephyr Martel
Messages : 104
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 31
Zephyr Martel [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Zephyr Martel [Fiche terminée]   Zephyr Martel [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:27



Zephyr Martel


SURNOM : Zeph
ÂGE : 33 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Américain-Japonais
GROUPE : Les Pures Souches
CLASSE ou MÉTIER : Ancien militaire et détenu / mafieux, dealer
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
AVATAR UTILISÉ : Pein de Naruto

CITATION : If you knew who I really was... what I've done... I'm a monster...

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


À première vue on dirait un voyou, mais ce n'est pas complètement vrai, bon il l'est un peu quand même. Zephyr est une personne froide et distante, la solitude l'arrange bien et la compagnie des autres l'insupporte la plupart du temps, sauf s'il vous trouve un quelconque intérêt ce qui est assez rare. Il est donc pour la grande majeure partie du temps seul. C'est un être très taciturne, il est difficile d'engager une discussion avec lui, car il vous répondra toujours avec des réponses affreusement courtes, il ne semble jamais d'humeur à parler et reste volontairement silencieux même si on lui pose des questions. En gros, il vous ignorera. Puis, s'il ne vous ignore pas et que vous insistez, il peut se montrer grossier et impoli. Zephyr est très désagréable quand on ne le connaît pas. Il vous enverra balader sans aucun remords et sans passer par quatre chemins pour vous faire comprendre que vous êtes énervant. Ces paroles sont parfois très dures et franches, c'est pourquoi peu de gens essayent de venir lui parler, ça se voit au premier regard qu'il ne veut pas vous voir.

Sinon Zephyr affiche la plupart du temps un regard complètement vide, comme s'il était désintéressé de tout dans la vie. Il est très ou plutôt trop sérieux et ne se laisse jamais aller. On le voit rarement sourire ou même rigoler, de toute façon il a un humour noir et lorsqu'il essaye de plaisanter gentiment, c'est assez déplaisant et blessant même. De plus, il est très rare de le voir en colère ou heureux. Il semble être une coquille vide, pourtant, il est très susceptible, tout dépendant de sur quoi on l'attaque, donc à la moindre petite pique bien placée, il vous crachera toute sa colère d'une façon des plus glaciales au visage.. Il essayera de frapper là où ça fait mal dans ce genre de moment. Têtu, quand il est accroché à quelque chose, bah bonne chance pour le faire changer d'idée, il n'abandonne pas facilement.

Lorsque sa patience a atteint sa limite et qu'il veut se débarrasser de quelqu'un, il peut devenir très mauvais et arrogant. C'est quelqu'un de très honnête, alors il vous le dira sans ménagement que vous êtes un boulet. Dans une situation qui l'exige, Zephyr peut devenir violent et ne montrer aucune pitié aux personnes qui s'en prennent à lui. Zephyr a aussi beaucoup de mal à demander de l'aide. Plusieurs aspects de sa personnalité sont un genre qu'il se donne pour camoufler sa douleur et sa tristesse. Il le cache parfaitement d'ailleurs, ce qui lui donne un petit côté mystérieux. Zephyr est très autoritaire, il a énormément de facilité à impressionner quelqu'un avec uniquement des paroles. Il démontre toujours une grande confiance en soi et en ses capacités. C'est un homme assez intelligent. Il est tenace et endurant.

Mais malgré tous, il reste au fond une bonne personne qu'il montre seulement à ses proches. C'est une personne honnête comme dit plus tôt, il évite de mentir aux personnes qu'il apprécie. Bien qu'il ne soit pas très impliqué dans les conversations, c'est une personne attentive et retiendra tout. C'est un homme sécurisant. Protéger les personnes qui lui sont chères est très important, il peut même parfois en devenir étouffant. Zephyr est très compatissant, les problèmes des autres le touchent, sans le montrer et s'il peut faire quelque pour aider, il le fera. Il est juste, il est capable de voir ce qui est bien ou mal et prendra la plupart du temps le côté du plus faible afin de l'aider. Il n'ira pas tuer ou tabasser quelqu'un d'innocent. Il est brave, il n'hésiterait pas à mettre sa propre vie en jeu pour aider autrui. Il est discret et calme lorsqu'il est seul, comme il préfère la solitude, mais de son coin d'ombre il observe tout ce qui se passe. Il se débrouille très bien seul, il sait faire beaucoup de choses, il n'a pas trop le choix. Dans une situation délicate, Zephyr est prudent et réfléchit, il ne foncera pas comme un bourrin dans la meute, bien que légèrement provocant.

Avec un/e amoureux/se, c'est toujours le même homme, bien que beaucoup plus agréable à vivre. Il continuera toujours à râler et se mettre en colère noire s'il est contrarié, mais il sera galant. La personne en question passera avant ses propres désirs. Il sera entièrement fidèle et aimant. Bien qu'il sera difficile de le dire à haute voix qu'il aime cette personne. M'enfin, il doit déjà tomber amoureux de quelqu'un, ce qui n'est pas gagné puisqu'il rejette tout le monde et qu'avec son boulot, ce n'est pas le truc auquel il pense. Il est assez jaloux, donc évitez les rapprochements avec d'autres quand il est là, il peut mordre. D'ailleurs, vous n'avez pas intérêt à lui briser le coeur, car il est très rancunier et une fois, c'est une fois de trop, il n'y a pas de retour en arrière. Sa confiance se gagne une seule fois, car oui sa confiance est très difficile à obtenir et c'est même un miracle d'y parvenir.

Nous terminerons par parler de ces gouts. Déjà il a un petit problème d’alcool, il en prend beaucoup. Il fume aussi, une mauvaise habitude qu’il a prise lorsqu’il était détenu. Il lui arrive à l’occasion de consommer des substances illégales. Sinon sa grande passion est le dessin, il tient avec lui un carnet et gribouille lorsqu’il en a la chance des choses qu’il observe. La musique est également une grande passion, il aime beaucoup jouer de la guitare, mais aussi du piano. Il écoute beaucoup de musique. Son plus grand rêve a toujours été de servir dans l’armée, il l’a réalisé, mais ce fut de trop courte durée… Zephyr passe quelque temps à s’entrainer pour se maintenir en forme. Sinon il apprécie les balades nocturnes, au moins il y a moins de chance de se faire déranger. Le jeune homme tient énormément à sa grand-mère qu’il rend visite pratiquement toutes les semaines, sa seule famille qui lui reste. Il aime bien les motos. Les choses qu’il déteste son simple, être dérangé premièrement. Son père qui l’a lâchement abandonné. Vivre dans le grand luxe, il préfère vivre simplement et peut-être un peu trop simplement, car il possède uniquement une chambre dans le quartier le plus pauvre et dangereux de la ville avec une salle commune qu’il doit partager avec d’autres colocataire.jour. .


DESCRIPTION PHYSIQUE


Alors de quoi à l'air notre jeune homme?Pas si jeune que ça en fait, mais curieusement il ne fait pas du tout son âge. Zephyr est un bel homme dont la beauté n'échapperait à personne. Il a beaucoup de charme. Enfin, il n'est pas non plus ici pour se faire admirer, tous le contraire, il préfèrerait ne pas se faire remarquer désormais. D'ailleurs, c'est un homme très grand. Il mesure environ 1m90. En étant si grand et imposant, au moins personne ne vient chercher les problèmes. Être grand c'est bien, mais faut pas être trop maigrichon ou trop gros, sinon ça fait bizarre. Par chance, c'est pas son cas. Certes, il est assez mince, mais pas de gras en trop, juste des muscles qui lui donne une magnifique silhouette, cela est dû à l'entrainement régulier. On fermera les yeux sur les quelques cicatrices qui couvre son corps qu'il a du se faire pendant qu'il était à la guerre ou dans sa jeunesse quelque peu mouvementé. Sinon, on peut aussi parler du teint de sa peau. Une peau blanche qui aurait grandement besoin de soleil, mais bon que voulez-vous?

Poursuivons désormais sur ces cheveux. Des cheveux dont la couleur est si peu commune pour un japonais, mais franchement magnifique. Un beau roux qu'il porte assez court et qui sont en bataille. Il ne s'en occupe pas très souvent, ils sont beaux au naturel, un peu en désordre sur le dessus avec quelques mèches lui tombant sur le visage. Ces yeux, c'est la même chose. Ils ont une couleur blanche et surtout une apparence bizarre avec une pupille et quatre cercles concentriques. D'où tient-il cela? De sa mère tout simplement. Il à également beaucoup de piercing de couleur noir sur le visage, les oreilles, le nez, sous la bouche ainsi qu'un peu partout sur son corps, dont son torse et ces bras. Ce qui lui donne une apparence assez effrayante puisque ce genre de choses ne sont pas très bien vu au japon. Il à aussi plusieurs tatouage sur le torse, le cou et un bras, mais aussi les jambes. Tout cela lui a été fait pendant son long séjour en prison.  Il affiche un regard toujours neutre. Zephyr a l'air très sévère et il est plutôt difficile de savoir à quoi il pense.

Pour ces vêtements. Il ne porte rien d'exceptionnel. Des t-shirts de couleurs foncé de préférence avec jeans noirs ou pantalon plutôt propre toujours noir ou encore des chemises. Des vestes de cuire longues. Il préfère des bottes plutôt que des chaussures. Il porte très peu d'accessoires aussi, une ceinture la plupart du temps, des gants et un collier qu'il cache dans l'encolure du chandail. Ces vêtements sont rarement dans les tons de pâle. Voilà en quoi se résume sa garde-robe en gros. Il y a aussi quelque chose qui ne se voit pas directement, il est aveugle de l'oeil gauche et il possède une arme à feu caché dans ces vêtements en permanence. Il a en lui la même maladie qui a emporter sa mère, mais il tente de la soigner du mieux qu'il peut avec des médicaments. Malheureusement, elle est incurable et il finira tôt ou tard par y passer lui aussi.



HISTOIRE


C’est un soir d’hiver à New York que tout débuta. Une femme avait quitté le Japon afin de visiter ce nouveau pays et avec l’intention d’y rester un bon mois. Ce soir-là, alors que cela faisait qu’une semaine qu’elle était sur ce sol étranger, elle fit la rencontre d’un homme charmant. Un homme avec qui elle passa une bonne partie de son séjour. Ce fut en à peine un mois qu’ils tombèrent amoureux l’un pour l’autre et après le mois passé, l’homme décida d’accompagner la jeune femme chez elle au Japon. Ils s’y installèrent et y restèrent pendant un an avant qu’un évènement bouleverse ce petit bonheur. La jeune femme ne travaillait pas, reposant entièrement sur son homme, mais malheureusement en apprenant qu’elle était enceinte, il prit la fuite. Du jour au lendemain, il disparut de sa vie, la laissant seule. Pleine de chagrin, elle n’eut d’autres choix que de s’installer chez ses parents qui la supportèrent du mieux qu’ils pouvaient. Neuf mois plus tard en plein hiver, un petit garçon vit le jour. La tristesse revint envahir le coeur de la jeune femme en voyant le visage du petit, il ressemblait à son père, mais il avait ces yeux. Malgré tout le petit fut bien traité dans une famille aimante qui essayait de lui offrir tout ce qu’ils pouvaient, car ils ne vivaient pas sur l’or. Sa mère essaya de faire en sorte que son enfance soit la plus normale possible afin qu’il ne sente pas différent. Elle trouva un petit boulot pour aider ses parents et lui offrir des cours optionnels lorsqu’il fut plus âgé. Des cours de piano et de guitare par exemple. Même en ayant peu de chose, le jeune Zephyr était heureux avec ça,

Malheureusement, le mal rongeait sa mère depuis trop longtemps et sans même qu’il ne s’en rende compte à l’âge de 10 ans, il se tenait devant une tombe au cimetière avec sa grand-mère et son grand-père derrière lui. La maladie l’avait emporté, on n’avait rien pu faire pour la sauver. Les jours suivants il se referma un peu et le début de ces problèmes commença. Un jour un homme arriva en proclamant être son père et qu’il allait s’occuper de lui. Bien sûr, les grands-parents refusèrent une telle chose et qu’il ne laisserait jamais partir le jeune garçon que c’était eux qui avaient la charge. Mais ils firent juger inapte à s’occuper de lui à cause des problèmes de santé du vieil homme, il fut donc confié à son père. Quelques semaines après la mort de sa mère, il s’envola pour l’Amérique laissant derrière lui sa véritable famille, sa ville et son pays.

La vie sur le nouveau continent fut loin d’être une partie de plaisir, il se retrouva à enfermer seul dans une grande maison luxueuse où il n’avait droit de toucher à rien sans quoi il se ferait engueuler par son père. Le seul endroit où il se sentait vraiment bien était à l’école, il se fit un ami qui devint son meilleur ami avec le temps. C’était le seul à cause de son mauvais caractère, depuis la mort de sa mère il n’était plus le même. C’est à 15 ans qu’il se retrouva à embarquer dans les magouilles de son paternel. Des dealers, de la drogue, tout ça n’était pas pour lui, mais son père le forçait à participer à ce genre de chose illégale. La mafia voilà dans quoi il était plonger. Sa seule échappatoire était son meilleur ami qui vivait des choses semblables. Il était moins seul, mais tous les deux voulaient s’échapper de l’emprise de leurs pères respectifs. Ils décidèrent ensemble d’entrer dans l’armée afin de s’éloigner de tout ça. Un rêve se réalisait pour Zephyr qui souhaitait aider les gens. Ce fut donc à 16 ans qui entreprirent une formation militaire et 17 ans devinrent de véritable soldat dans l’armée américaine.

Ils furent envoyer dans des endroits dangereux ou non, cela dépendait. Tous les deux étaient inséparables et gravir les échelons ensemble. Ce fut à 22 ans lors d’une permission qu’ils rentrèrent chez eux. Zephyr avait développé de fort sentiment pour son meilleur ami durant toutes ces années et cela était réciproque. Ce fut lui qui se déclara le premier et après cet aveu, ils passèrent deux jours merveilleux ensemble, jusqu’à soudainement James disparut. Plus aucune nouvelle pendant deux longues semaines, son père revint dans le tableau essayant de l’embarquer de nouveau dans ces magouilles sans succès cette fois si. Ne recevant aucune nouvelle, Zephyr se sentit abandonné et triste. Après ces deux interminables semaines, il le revit enfin. Il s’était présenté chez lui en lui procurant toute sorte d’excuse que Zepyr ne put s’empêcher d’accepter malgré toute l’inquiétude qu’il avait eue. Mais alors il remarqua quelque chose d’étrange chez son ami, il semblait nerveux et il avait caché une arme à feu. Le brun essaya de comprendre le problème de son amour, mais ils réussirent juste à s’énerver l’un contre l’autre. Il lui expliqua finalement la raison, il était venu rendre des comptes à son père, c'est-à-dire le tuer, car il n’avait pas payé une marchandise importante. Son ami avait été à nouveau embarquer dans des embrouilles et mettait toute sa vie en jeu. Cette fois, Zephyr tenta de le raisonner et de lui enlever l’arme, mais il réussit uniquement à se faire blesser à l'oeil gauche et.... Tout dérapa trop vite… La colère monta, un combat désespérer afin de lui arracher l’arme des mains alors qu’il l’a pointait sur lui, un seul tir… C’était fini.

La seule chose que Zephyr se souvint de ce jour, c’est de son ami se vidant de son sang dans ces bras et qui lui souriait doucement. Ensuite, les sirènes des voitures de police, il se sentit plaquer au sol et menotter et ensuite des barreaux. Il reçut un procès où il fit juger pour meurtre et condamner. Malgré toutes les tentatives pour se défendre, il n’y avait qu’une seule personne qui pouvait l’aider à s’en sortir. Son père. Mais il ne se pointa pas, l’abandonnant à son sort. Il aurait pu prouver qu’on était venu l’assassiner, il ne s’était pas poussé de la maison pour rien ce jour-là, il aurait pu l’aider, mais comme toujours il avait pensé à sa propre personne plutôt qu’à son fils qui devait maintenant être condamné pour quelque chose d’accidentel et surtout de vivre avec le poids d’avoir tué la seule personne qu’il avait véritablement aimé. Il fut incarcéré dans une prison à New York.

Son séjour en prison, le renforça, mais le changea entièrement. Ce n’était plus le brave soldat, mais bien une brute comme tous les autres. Il n’eut aucun mal à se tailler une place parmi un groupe, pas le choix pour survivre à l’intérieur de ce foutoir. Il prit beaucoup de mauvaise habitude aussi, fumer par exemple. Il fut assez craint à l’intérieur, comme ça tout le monde lui foutait la paix. Il avait tout de même 20 ans à vivre ici. Pourtant, il eut de la chance cette fois. Après 8 ans enfermer dans cet enfer, il fut libérer. On avait trouvé des preuves supplémentaires et ils avaient compris que ce n’était pas un meurtre prémédité, mais bien un acte de légitime défense. Tout ça avait été organisé par un groupe d’individus dont son père avait fait partie et qui avait été la cible et c’était lui qui avait payé le prix fort. Perdu un être cher, gâcher sa carrière, vit entièrement gâcher par son abruti de père qui c’était caché.

Après sa libération, Zephyr se retrouva complètement seul dans cette grande ville. Une vie de débauche commença pour lui. C'était une descente en enfer. Il se foutait complètement de tout et pour combler le tout. Il reçu une nouvelle troublante. La maladie de sa mère était héréditaire et il l'avait également. Il commença à se traiter pour éviter une mort prématuré, mais franchement c'était le dernier de ces soucis. Mourir ne l'effrayait pas. Il avait absolument tout perdu. Du moins, c'est ce qu'il croyait. Il reçu un jour des nouvelles de sa grand-mère qui vivait toujours au japon. En sachant cela, il vendu tout ce qu’il pouvait encore posséder afin de prendre un billet d’avion. Direction le Japon, rentré à Hoshiyo sa ville d’enfance. Il en avait assez vu de l’Amérique. La première chose qu’il fit en arrivant, fut de retrouver sa famille. Ce fut rempli d’émotion qu’ils se retrouvèrent tous les deux. Son grand-père était décédé pendant les longues années sans nouvelles. Il en fût attrister et resta plusieurs jours avec sa grand-mère qui vivait désormais dans une sorte de petit appartement où des infirmières pouvaient prendre soin d’elle en cas de besoin.

Avec des économies que son grand-père avait gardées spécialement pour lui, car il était persuadé qu’il reviendrait un jour, il put louer une chambre dans le pire quartier de Hoshiyo, mais ce n’était rien comparer à la prison où il avait subi nombre d'attaques. Il était rendu habituer à ce genre d’environnement et les personnes avec qui il partageait les salles communes étaient tous un peu comme lui. Des déchets de la société sans avenir. Des gens qu’il réussit à apprécier, mais pas pour autant les considérer comme des amis. En tout cas, le voilà aujourd'hui après toutes ces épreuves traversées. Toute cette tristesse accumulée au fond de son coeur qu'il décida de se reprendre en main. De sortir de l'enfer dans lequel il était désormais prisonnier. Oui, car il était maintenant encore plus impliqué qu'avant dans les choses illégales, comme le faisait son père ayant même une certaine réputation dans la dite mafia. Cette enfer de drogue, d'alcool, de mafia, de débauche et tout ça. Il allait en sortir, même s'il lui reste peut-être peu de temps devant lui.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? :
QUEL ÂGE ? :
COMMENT TU ES VENU ICI ? :
TES IMPRESSIONS ? :
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS


Dernière édition par Zephyr Martel le Lun 9 Avr - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Oguri


Nathaniel Oguri
Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 26
Zephyr Martel [Fiche terminée] Empty
MessageSujet: Re: Zephyr Martel [Fiche terminée]   Zephyr Martel [Fiche terminée] Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:56



(re) VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir. 

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.

M'enfin tu sais déjà tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr Martel [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Soo-Yun Park
» Un nouveau... quoi ? (ft. Zephyr)
» Pas de motivation pour les imbéciles... †Zephyr†
» Meven Collin [Terminée]
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-