AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Nike FR : 25 % sur tous les articles
Voir le deal

Partagez
 

 Meven Collin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meven Collin


Meven Collin
Messages : 148
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 27
Meven Collin [Terminée] Empty
MessageSujet: Meven Collin [Terminée]   Meven Collin [Terminée] Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:08



Meven Collin


SURNOM : Mev
ÂGE : 43 ans
SEXE : Masculin
NATIONALITÉ : Français
GROUPE : Les chercheurs de trésor
CLASSE ou MÉTIER : Ancien officier de l'armée, chasseur (hobby) et sans emploi.
STATUT MARITAL : Divorcé, célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
AVATAR UTILISÉ : Raven de Tales of Vesperia

CITATION :"Old man? Now you've gone and hurt this old man's feelings."



DESCRIPTION MENTALE


Quel genre d'homme est-il? Ou plutôt quel genre d'homme était-il? Parlons rapidement de ce qu'il était autrefois avant que certaine chose vienne le changer. C'était un homme égoïste, méchant et détestable. Il ne se préoccupait que de sa petite personne et utilisait les autres pour son propre intérêt. Franchement c'était un être exécrable. Il avait tout et pourtant il voulait toujours plus. Un snob puissance mille. Mauvais père, mauvais mari. Il vivait que pour sa carrière et était violent. Une mauvaise personne en général...

Aujourd'hui, il est alcoolique, cleptomane et c'est un sale pervers. Bon il n'est pas que ça, mais commençons par là. Même s'il a réduit grandement sa consommation, cela ne l'empêche pas de boire presque chaque soir, sauf s'il n'a plus d'argent, là il doit s'en passer, même si c'est très difficile pour lui. Cleptomane, oui il a développé ça avec le temps. C'est plus fort que lui, il ne peut pas s'empêcher de voler les gens, enfin uniquement quand il lui parasse suffisamment riche. Il n'est pas du genre à voler les cartes bancaires, il préfère le liquide et les objets qui ont de la valeur. Sinon il essaye de garder ses mains dans ces poches. Il essaye fort de travailler cela.

C'est aussi un pervers. Un pervers respectueux. Il n'ira pas tripoter une femme comme ça ou essayer de la violer, car elle lui plaît. Non non, il va sans doute la mater un moment et peut-être lui sortir une blague crade qui ne la fera sans doute pas rire et qui lui vaudra davantage une claque en pleine face. Ça peut également arriver avec les hommes aussi, le résultat sera sans doute le même. Il n'est pas très doué, ou du moins, il n'est plus très doué. Ou peut-être le fait-il exprès? On ne le saura jamais. En tout cas, il tente de viser les personnes qui lui semblent un peu débile pour être sûr. En réalité, il est assez romantique quand il s'y met sérieusement et que quelqu'un lui plaît vraiment. Sinon c'est simplement pour s'amuser.

C'est également quelqu'un d'étrangement sociable qui ne se gêne pas à engager la conversation avec les autres, même si ces derniers ne sont pas réceptifs, tout le contraire d'autrefois. Il aime parler de toute sorte de chose, mais attention il a beaucoup de temps devant lui, donc il parle beaucoup. Vous devrez l'arrêter si vous voulez qu'il ferme son clapet un jour, sinon il ne finira jamais. Malgré tout, on ne peut s'empêcher de remarquer que c'est quelqu'un de très amical. Si vous lui parlez de vos problèmes, il tentera de vous aider. Même si avec le nombre de problèmes qu'il a sur les bras, il ne sera sans doute pas la bonne personne pour ça. Il fera tout de même de son mieux. Vous pouvez lui faire confiance, c'est quelqu'un de très ouvert après tout. Oh n'oublions pas aussi que c'est un homme collant et peut-être qui cherche un peu trop l'affection.

Il a aussi une curiosité maladive. Il aime bien tout savoir. Il mettra toujours son nez là où il n'est pas invité. Terriblement exubérant oui. Il fouine, il aime les potins, pire qu'une bonne femme. Enfin, ça ne l'empêche pas d'être gentil. Oui sur ce côté, il sait énormément améliorer. Il est peut-être même devenu un peu trop sympathique. Il affiche presque toujours un sourire un peu idiot, car bon il l'est un peu quand même, donnant l'impression qu'il est toujours de bonne humeur. Il dégage une aura apaisante et sécurisante qui calme n'importe qui peuvent se trouver près de lui. Ce n'est pas une personne qui s'énerve facilement. En fait, c'est même très difficile de l'énerver ou de simplement le faire réagir. Il restera toujours très calme même si on insiste et préfèrera rigoler, même si on lui dit des trucs horribles, plutôt que de s'énerver contre quelqu'un. Du moins, il essaie le plus possible, personne est à l'abri de pété les plombs, ça lui arrive également et c'est violent quand c'est le cas. En fait, il aime bien rigoler, embêter les autres et plaisanter à n'importe quel moment, surtout si cela remet un sourire sur le visage de quelqu'un. Il a aussi un petit côté mélodramatique.

Nonchalant, fainéant, désordonné le caractérise bien aussi. Il néglige beaucoup de choses dans sa vie à cause de cela. Se trouver un emploi, son hygiène, le ménage de sa cabane, bref pleins de petites choses. Il ne se casse plus la tête désormais. Sa vie stressante d'autrefois est bel et bien fini et même s'il cherche une pierre, il ne retournerait jamais dans sa vie d'autrefois. Sa vie simple lui convient. Il fait cela pour sa famille qu'il a laissée tomber. Car oui, il est généreux et serviable. Il donne, offre ces services, tout ça gratuitement, il s'en fout. ça fait plaisir aux gens, alors c'est bon ! En tout cas, il est bizarre et un peu fou sur les bords, mais les gens s'attachent vite à ce caractère étrange. Ou pas.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Du côté physique, Meven est un Occidental plutôt normal avec quelque excentricité du côté des vêtements sans plus. C'est un homme dont la corpulence est dans la moyenne, mesurant environ 1m82 et ayant un poids respectable. Large d'épaules, fin à la taille et toujours musclé même s'il a cessé son entrainement intensif de l'armée. Son teint est blanc, bien que légèrement plus foncé que les autres, démontrant qu'il a peut-être d'autres origines bien qu'il les ignore. Meven est du genre à négliger le rasage, c'est donc pourquoi il se retrouve très souvent avec une barbe de quelques jours sur le visage. Ces cheveux on peut en dire la même chose. Long, brun, lui arrivant un peu plus bas que les épaules, toujours attaché en queue de cheval et en bataille. Sinon ces yeux sont d'un beau bleu tirant sur le vert par moments, avec d'énormes cernes sous les yeux très souvent, comme s'il n'avait pas dormi pendant des jours, ce qui est fort possible. Même s'il a atteint la quarantaine, il a toujours un visage jeune, à part une ride au niveau des yeux, il fait toujours jeune à son plus grand bonheur !

Malheureusement, ces cheveux et le rasage ne sont pas la seule chose qu'il néglige. Son hygiène en général laisse à désirer par moments. Je ne dis pas qu'il sent mauvais au point de devoir se boucher le nez, mais ça sent l'homme qui à oublier de prendre une douche après un exercice un peu trop intense. Bon, par chance ce n'est pas tout le temps, c'est seulement quand il a vraiment la flemme de se nettoyer. Puis vivant dans la forêt, il ne prend pas une douche tous les jours, alors il est fort possible qu'il est de la boue ou bien de la terre sur lui par moments. Il prend soin de lui le plus souvent lorsqu'il sort pour draguer femmes ou hommes peu importe, il est ouvert comme gars ! Bref, même s'il est fort sympathique, faites en sorte qu'il n'enlève pas ces chaussures, vous le regretterez grandement.

En ce qui concerne ces vêtements, ils ne sont pas toujours propres et ne sentent pas toujours la rose et ils font un peu vieil ermite reclus dans la forêt. Un long et ample manteau violet avec un pantalon toujours aussi ample de couleur noire et violet. Oui bizarre cette couleur. Il porte en dessous une longue chemise, ample, car c'est bien plus confortable que les trucs trop serrés, dans les mêmes teintes avec une ceinture autour de celle-ci. Puis finalement, il porte des bottes noires, les bottes maudites attention à elle. Si vous le croisez en forêt, vous le verrez sans doute souvent trainant un arc et des flèches ou un fusil de chasse avec un couteau à la ceinture.

Niveau santé on peut pas dire qu'il est en pleine forme. Depuis sa crise cardiaque, où il a failli y laisser sa vie, il fait maintenant de l'insuffisance cardiaque, lui provoquant une fatigue extrême, des douleurs à la poitrine, de l'essoufflement et plusieurs autres effets secondaires. Puis il ne s'aide pas en prenant de l'alcool, ce qui fait de lui un alcoolique d'ailleurs.


HISTOIRE


Meven est né dans une famille aisée financièrement. Il eut beaucoup de chance dans sa jeunesse, peut-être même un peu trop, car oui on pouvait qualifier de Meven d'un gosse de riches ou encore un enfant roi. Ses parents lui offraient énormément dès son plus jeune âge, alors au bout d'un moment, le jeune homme commença à réclamer des choses, qui ne lui étaient pas refusées. Ce qu'il demandait, il le recevait la journée d'après. Il voulait tel jouet, il l'avait. Il voulait des cours de violon, il les recevait, quand il fut en âge de conduire, on lui offrit sa première voiture. Il avait tout et arrivait tout de même à se plaindre qu'il lui manquait telle ou telle chose. Bref, ce n'était pas un enfant des plus sympathiques et ça se ressentit à l'école. Très peu d'amis, où devrais-je dire de vrai ami, car il ne manquait pas d'être entouré. Il était populaire et considéré comme un bon élève, même si dans l'ombre c'était un vrai monstre avec certains élèves de sa classe. Un vrai tyran qui s'en sortait toujours bien.

Bref, toute sa jeunesse, il la passa comme ça. À être un sale con. Lorsqu'il fut en âge, il réussit la formation et les épreuves pour devenir militaire comme l'était son père. Bien sûr, il ne devint pas un simple soldat. Il visait haut puisqu'il méritait bien mieux d'après lui. Il devint donc un officier dans l'armée. Tout allait pour le mieux. De plus, juste un peu avant il avait rencontré une femme qu'il épousa après quelques années de fréquentation. Oui vraiment tout allait bien, enfin à ses yeux. Sa vie professionnelle et personnelle était parfaite et au bout d'un moment il ut pas un, mais deux enfants, bien qu'il n'était pas vraiment présent à la maison dû à son boulot.

Malheureusement, Meven du bien vite retomber sur terre. Lui qui avait tout reçu depuis sa naissance allait tout perdre en l'espace d'un instant. Une crise cardiaque le frappa à l'âge de 31 ans. Les conséquences engendrées par cette crise mirent fin à sa carrière militaire souffrant désormais d'insuffisance cardiaque, il ne pouvait plus suivre le rythme de cette vie. Sa carrière parfaite venait de s'envoler juste comme ça. Devenu chômeur, Meven qui n'avait jamais subi d'échec dans sa vie jusqu'à présent commença à boire, au point d'en devenir alcoolique. Sa femme ainsi que ces enfants commencèrent à en subir les conséquences. Il commença à les frapper pour passer ces nerfs ou tout simple sous l'effet de l'alcool. Il commença même à tromper sa femme. Sa femme s'enfuit après une année avec ces enfants et il reçut de la cour un avis. Il n'avait plus le droit de les approcher. Il ne revit plus ces enfants et sa femme demanda le divorce.

Plongeant de plus en plus dans l'enfer, quelqu'un arriva pour l'en sortir. Un jeune homme beaucoup plus jeune que lui venu l'aider et lui faire réaliser qu'il se détruisait petit à petit. Comment est-il tombé sur lui? Il ne s'en souvient même plus, mais cette personne le sauva de son délire et il l'aima sincèrement, contrairement à sa femme, pendant un temps. Il décida donc de consulter quelqu'un qui pourrait lui venir en aide. Ceci l'aida, un peu. Il réussit à calmer sa colère d'avoir échoué, bien que cela n'ait pas totalement réglé son problème d'alcool. Il tenta de reprendre contact avec sa famille après quelques années sans succès. Ces enfants ne voulaient pas entendre parler de lui. Alors, il prit la décision d'essayer de changer pour eux. Il tenta de se trouver un emploi, mais un chômeur, malade et alcoolique depuis plusieurs années n'étaient pas vraiment dans les premiers choix des employeurs alors sa quête d'emploi n'aboutit pas à pas grand-chose.

C'est alors qu'il entendit parler des pierres d'Hoshiyo. Une pierre qui pourrait sans doute l'aider à retrouver ces deux enfants en leur débarrassant des dettes qui leur étaient tombé dessus par sa faute. Meven économisa pour se payer le voyage jusqu'au Japon sans réfléchir davantage et entama sa recherche de ces petites pierres. Il y vit depuis presque 5 ans maintenant, de façon totalement illégale, vivant dans une petite cabane dans la forêt avec son chien près d'Hoshiyo ou dans les rues, utilisant son talent au violon pour gagner quelques sous ou bien son problème de cleptomanie aussi... Bref, il cherche depuis tout ce temps les pierres et il ne s'arrêtera pas avant d'en avoir trouvé une. Il apprit même à aimer cette vie simple bizarrement....


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : -
QUEL ÂGE ? : -
COMMENT TU ES VENU ICI ? : -
TES IMPRESSIONS ? : -
TU CONNAIS LE CODE ? : -



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Oguri


Nathaniel Oguri
Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 22
Meven Collin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Meven Collin [Terminée]   Meven Collin [Terminée] Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:30



(re) VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir. 

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.

Et bla et bla et bla... ET VA TE LAVER BORDEL ! xD


Meven Collin [Terminée] Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 

Meven Collin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-