AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -46%
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
206 €

Partagez
 

 Nice to (meat) you ! [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:40

Nice to (meat) you !
Ace Edward Sky & Rajack Blackwood
Merde ! Je suis mort demain ! Sauf si avec un peu de chance, il me comprenne ma situation et me pardonne. J'y crois pas trop, je pouvais le prévenir n'importe quand, du moment que j'ai quitté la maison de mes parents hier. Je suis vraiment dans la merde. En plus, j'y avais pensé pendant la soirée, comment j'ai pu oublier un détail aussi important? Puis, il y a Freya aussi que j'ai un peu abandonné. Elle va m'en vouloir? Je ne pense pas, elle pourra très bien se débrouiller sans moi, mais bon ça me fait chier de faire ça. Ce n'est pas mon genre. Super le nouveau partenaire qui vient pas bosser et qui ne prévient pas. Franchement, je m'en veux un peu. Du moins, si elle était présente aujourd'hui. Je le saurai bien demain, après m'avoir fait engueuler par mon patron. J'ai hâte d'y être c'est fou... J'ai toujours la tête enfoncée dans mon oreiller, alors que j'entends l'autre rire à mes côtés. Ouais c'est ça moques-toi enfoiré ! Il s'est ridiculisé l'autre jour, aujourd'hui c'est mon tour. Il va en profiter c'est sûr. Je déteste ce mec ! Il n'aurait pas dû me laisser dormir autant ! J'étais vraiment crevé, mais si je me serais réveillé plus tôt ça aurait été moins pire ! Bon tant pis, c'est trop tard maintenant....

Haha... Comment tu peut etre aussi actif dès le reveil ? Je veux ton secret ! Haha... J'en peux plus... J'ai mal au ventre...

Je tourne la tête dans sa direction pour lui lancer un regard noir. Cet emmerdeur décide de me provoquer dès le matin, il va me le payer, même si je l'ai un peu cherché aussi. Courir à poil pour récupérer mon téléphone sans faire attention à sa présence était un peu ridicule. J'aurais peut-être dû enfiler quelque chose avant de partir, mais sur le moment j'y ai pas pensé ! Je voulais envoyer mon message au plus vite. En plus, il m'a vu me prendre les pieds dans mon débile de chat qui s'est ligué contre moi ce matin. Merde quoi ! Je vais lui en mettre un mois. C'est donc ce que je fis, je lui mets un coup sur l'épaule en espérant que ça le calme. Arrête de te moquer de moi enfoiré !

- Ferme là idiot ! Ce n'est pas marrant, je vais avoir des problèmes demain !

Je n'avais pas bougé de ma place toujours étendue sur le ventre et le regardant toujours d'un regard dur. Cependant, malgré tout, je me sentais vraiment beaucoup mieux. Ce n'est plus aussi déprimant qu'hier. L'entendre me faire ces provocations me fait presque plaisir. J'ai bien dit presque, ça m'emmerde quand même, mais voilà, j'ai l'impression que tout est redevenu normal. Je peux arrêter de m'en faire pour tout. Savoir que Rajack est là pour moi et qu'il ne se moquera pas de moi dans mes moments de faiblesse, ça fait du bien. Je peux compter sur quelqu'un. Même si là, j'ai plus envie de le jeter en bas du lit plutôt qu'autre chose.

C'est au même moment que mon téléphone se met à sonner. Ah non, ce n'est pas mon patron j'espère ! J'aurais peut-être un aperçu de ce qui va m'arriver demain... Merveilleux. Je me redresse pour être assis sur le lit avant d'attraper mon téléphone que j'avais balancé un peu plus tôt sur la table juste à côté. Je vais finir par le pété le pauvre. Avant de décrocher, je regarde le numéro au cas où, j'ai un mauvais pressentiment, c'est vers cette heure-là qu'il avait appelé la dernière fois. Je me suis pas trompé. Numéro inconnu. Mais je sais à qui il appartient. Je le reconnais trop bien. J'ai bien fait de vérifier avant. C'était Aiden. Je laisse sonner fixant juste le téléphone en espérant qu'il raccroche vite. Avec lui ça peut être long. La colère m'envahit, j'ai envie de répondre pour l'envoyer chier, mais je sens également de la tristesse revenir en force. Je doute d'en être capable maintenant. Pas après hier. Je décide donc de simplement raccrocher sans répondre en me laissant retomber sur le lit, sur le dos cette fois regardant le plafond.

- Quel emmerdeur...

Lachai-je doucement sans me tourner vers Rajack. Il doit probablement penser que je suis seul en ce moment et qu'il pourra bien m'enfoncer encore une fois. Ou bien il se dit que Rajack est là et il décide d'appeler pour bien nous emmerder tous les deux. Encore une fois. Surtout que Rajack lui a dit hier qu'il l'avait dérangé, donc c'est une invitation pour lui à le refaire encore une fois. Ce gars est un vrai problème.


« Ace Edward Sky »

« You're starting to piss me off »

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rajack Blackwood


Rajack Blackwood
Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2018
Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:25

ft. Ace E. Sky

Nice to (meat) you !

Mon fou rire ne voulait pas s'arrêtez. C'était surement la fatigue qui accentuait au final. Ou la tête qu'il fait. Un regard noir qui me faire rire. Je deviens fou ? Mais son regard ne m'arrete pas. Je commençais tout à l'heure à en avoir mal au ventre mais maintenant c'est les joues.
Mais son coup me calme un peu plus lui. Bon heureusement qu'il n'est pas allé a fond je me serais cassé la gueule du lui.

Ferme là idiot ! Ce n'est pas marrant, je vais avoir des problèmes demain !


Ah ! Tortionnaire ! haha


Mon fou rire reprend malgré sa tete. Mais pourquoi il me regarde comme sa lui aussi ! J'en pouvais plus. Mais j'essayait de me calmer pour éviter de me prendre d'autre coups. Je me met sur le dos déja. Car etre sur le ventre me donnait presque envie de me rendormir.

Je me calme presque direct quand j'entend son téléphone sonné. C'était peut etre son patron alors un peu de tenue. Il faut pas qu'il pense qu'Ace se la coule douce. Mais non quand Ace s'assoit et regarde son téléphone je sens dans son regard que c'est l'autre con. Putain mais ducon est in love d'Ace ou quoi ?
Je vois aussi qu'Ace est tellement désespère de son frère qu'il l'ignore et se recouche. Il arrete pas de bouger c'est dingue.

Quel emmerdeur...

Bon bah c'est sur c'est lui... Mais cette fois c'est moi qui bouge. Jme redresse et prend son téléphone. Le frère me cassait trop les couilles la. Il me dérange encore une fois. Je prend soin de faire un sourire comme il le fait lui avec un jolis doigt d'honneur. Puis lui envois accompagné d'un message..

"Salut le frère du con , comment va tu ? Les parents n'ont pas fait d'AVC j'espère...
Ah et ta femme du coup ? Tu a essayé comme je te l'ai dit ?"


Un fois fait je le repose et me recouche pour enlacer directement Ace. J'ai fait comme si de rien était....

Ouais... Casse couille...

Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:17

Nice to (meat) you !
Ace Edward Sky & Rajack Blackwood
J'espère sincèrement qu'il n'essayera pas de nouveau de m'appeler. Normalement quand je fais ça, il se réessaye jusqu'à temps que ça m'emmerde et que je décide de répondre. On dirait qu'il a beaucoup de temps à perdre dans la vie lui. Son boulot ou sa femme ne doit pas le tenir assez occupé, il trouve toujours du temps pour m'emmerder. C'est vraiment le meilleur là-dedans, Rajack le suit de près derrière. Mais bon, Rajack j'arrive à le supporter lui, contrairement à Aiden. Simplement voir sa tête où entendre sa voix est insupportable. Bref, il m'emmerde, c'est tout. Puis, j'avoue n'avoir aucune envie de le confronter à cause d'hier. Bon maintenant que j'ai remis, légèrement, mes émotions en place et qu'il n'y a plus toute la famille sur mon dos, je devrais me débrouiller s'il décidait de m'agresser de nouveau, mais voilà. Je n'ai pas la tête à ça malgré tout. Je veux juste oublier son existence, mais je crois que ça n'arrivera jamais. Il reviendra toujours à la charge et si ce n'est pas au téléphone ça sera devant ma porte. Ça me fait déjà déprimé juste d'y songer. Il me l'a déjà fait, donc je dois m'attendre à tout.

Je fus perdu dans mes pensées pendant un moment, ne remarquant pas que mon téléphone avait disparu de mes mains. Je fixais juste le plafond, en essayant d'éviter de repenser à la soirée d'hier. Ça risquait juste de me faire déprimer de nouveau. Je devrais sans doute aller prendre mes médicaments d'ailleurs. Ça m'aiderait pas mal en ce moment... Bon, je n'ai pas envie de bouger pour l'instant même si Rajack m'a fait chier quelques minutes plus tôt en se moquant de moi. J'ai plus trop envie de me venger maintenant. Ce gars est vraiment le pro pour briser l'ambiance. J'avais finalement tourné la tête vers Rajack en voyant qu'il ne disait rien, mais qu'il bougeait près de moi. Je le vois avec mon téléphone dans les mains en train d'écrire un truc, mais j'allume pas tout de suite. Encore un peu la tête dans le cul. Il vint ensuite m'enlacer avant de parler.

Ouais... Casse couille...

J'allais l'enlacer à mon tour quand enfin je captai ce que je venais de voir. Il avait mon téléphone dans les mains?! Et il écrivait un truc non?! Mais quel abruti ! Il a fait quoi ce con? En plus, il n'a pas pris une sorte de pose tout à l'heure? Il a pris une photo? Merde ! Je crains le pire. Quand enfin toute l'information m'arrive au cerveau, je le poussai pour qu'il me relâche, sans pour autant le balancer par terre non plus, bien que j'aie pu si j'avais voulu. Ce qui était vraiment tentant pour me venger de s'être moqué de moi.

- Qu'est-ce que tu as fait avec mon téléphone ?!

J'attends pas sa réponse avant de reprendre mon téléphone pour la troisième fois et regarder ce qu'il avait pu faire comme connerie dessus. Bon le fond d'écran n'a pas changé, il n'a pas mis une stupidité, mais en l'ouvrant j'atterris direct sur la page des messages, sur ce message envoyer au numéro inconnu de tout à l'heure. Donc à Aiden. Je le lis rapidement et vois la photo... Je ne sais pas trop si j'étais en colère, amuser ou juste totalement décourager de voir une telle connerie. Ou les trois. Je n'en sais rien, mais je lui lance une nouvelle fois un regard noir. En plus, il a utilisé mon téléphone ce con !

- Vraiment...? Pourquoi tu as faits ça? T'es pire qu'un gamin !

Aiden allait recevoir cette connerie. J'aimerais bien voir sa tête, j'avoue. Bon, je crois qu'il va simplement sourire, vu ce qu'il s'est pris dans la gueule hier, ça ne serait pas surprenant qu'il ne réagisse pas vraiment à ce message. Je le quitte des yeux avant de soupirer. J'aimerais bien l'engueuler plus que ça, mais d'un côté, ça m'amuse.


« Ace Edward Sky »

« You're starting to piss me off »

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rajack Blackwood


Rajack Blackwood
Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2018
Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:30

ft. Ace E. Sky

Nice to (meat) you !

Je me demandais si le trou duc allait me répondre... J'en doute mais se serait marrant... Une victoire pour moi... Il me sortais de la tete, alors que je ne l'avais pas vu non plus trois heure... J'imaginais même pas pour Ace. D'ailleurs, Ace était comme moins provocant avec lui. Il avait peur ? Ace ? Du con lui a fait quelques chose dans son enfance pour que se soit comme ca ? Remarque au vu de l'état ou il était hier soir... Sa ne m'étonnerais pas... Le salaud.... Je vais le... Non je vaudrait pas mieux que lui... Calme toi Rajack... L'autre con n'est pas la. D'ailleurs Ace ne disait rien. Ne faisait rien...

J'y pense mais il m'a dit que je devais etre la pour lui, mais que va t il faire quand il apprendra que je suis le Grenat ? Je vais surement le décevoir... Peut etre qu'il ne va pas le savoir. Je vais lui cacher ca ? Oui ... Il ne fallait je ne supporterais déja plus de ne plus le voir. Je tenais déja trop a lui...

Ace était mort ? il m'a pas vraiment répondus, et en plus il répond pas a mon étreinte? Il lui arrive quoi ? Il déprime encore ? Ou alors il s'est endormis ? J'en doute... La preuve au lieu de m'enlacer il me repousse... Encore ? Que est ce qu'il passe ? Ah oui j'ai fait comme chez moi en répondant a son frère... Mais c'est vraiment utile ou nécessaire de me repousser ?

Qu'est-ce que tu as fait avec mon téléphone ?!

Il me pose vraiment la question ? J'avais envie de lui répondre "Je m'occupais de ma licorne" mais je vais éviter... Il va me virer de chez lui si je continus... Je me contente de le regarder... Il a pas arreter de me repoussé ou des choses du genre depuis son reveil... Il m'en veut encore a propos d'hier soir ? C'est pour cette raison qu'il rale autant car j'ai fait ca ? Son regard noir, me dit que j'ai peut etre raison... J'en sais rien..

Vraiment...? Pourquoi tu as faits ça? T'es pire qu'un gamin !

Un gamin ? Mais non c'est l'autre qui nous casse les couilles !!! Roh j'en ai marre de recevoir autant de merde la. Surtout que j'ai fait une nuit blanche a cause de l'autre con, mais Ace le savait pas... Mais c'est pas une raison pour etre comme ca... Je le prend mal un peu.

Ouais je suis un gamin...

Je décide de me couché dos a lui, un peu énervé... Je l'avais marmonné... Je boude ? Oui totalement... Je sais pas pourquoi mais ca m'agaçais qu'il réagisse comme ca... Je pensais bien faire... Il a encore de l'espoir pour lui ? Ca m'agace. A quoi sa sert ses parole d'hier ? Comme quoi il avait besoin de moi... Il l'avait vraiment besoin de me jeter ? J'ai fais cette nuit pour quoi alors ? Pour rien ? Pourquoi je suis aussi énervé ou frustré d'ailleurs ? Bon j'arrete de chercher plus longtemps notre relation était vraiment bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Aoû - 4:01

Nice to (meat) you !
Ace Edward Sky & Rajack Blackwood
Un vrai gamin oui. Envoyer une telle connerie à quelqu'un, avec le téléphone de quelqu'un d'autre d'ailleurs. Bon malgré tout je dois l'avouer que c'est plutôt amusant, j'aimerais vraiment voir la réaction d'Aiden. En fait, j'aurais dû la félicité d'avoir fait ça, plutôt que me mettre en colère et l'engueuler. Mais voilà, j'ai faits mon choix, je l'ai engueulé et repousser. C'est plus fort que moi. C'est un peu comme hier, je me suis défoulé sur lui après ce qu'il a dit à ma famille. Je sais la raison pourquoi il la fait, je sais très bien que c'est mérité. Je ne lui en veux même pas, mais... Je ne sais pas, c'est comme automatique, je me mets en colère. Même là. Pour cette petite chose insignifiante qui avait sans doute le but de me faire sourire ou rire. Je ne sais pas. Où c'était juste un moyen pour Rajack de se défouler et envoyer chier mon demi-frère, ce que je peux comprendre. Ça fait deux fois qu'il dérange. Alors pourquoi mon Dieu Ace tu agis comme ça? Tu le détestes ton frère, tu n'as aucun espoir de le voir changer un jour, tu aurais probablement fait la même chose s'il ne te faisait pas flipper à ce point. J'avais moi-même envié de l'envoyer chier, Rajack l'a juste fait à ma place. Franchement, je suis trop con. D'ailleurs, je crois bien que cette fois j'ai réussi à emmerder Rajack....

Ouais je suis un gamin...

Il s'était ensuite retourné pour me montrer son dos sans rien ajouter de plus. Attend... Il ne s'énerve pas, il... Il me boude? Vraiment? Je suis assez surpris par cette réaction, une fois de plus très enfantin. Je pourrais presque me mettre à rire de voir cette nouvelle facette de sa personnalité, mais non... J'ai l'impression que je l'ai blessé en le repoussant et en l'engueulant. Je me sens mal. Très mal, j'ai le coeur serré à le voir me tourner le dos. C'est stupide, je devrais juste l'ignorer, il finirait par arrêter de faire l'enfant et revenir, mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder et me sentir très mal. Est-ce qu’il va me détester pour ça? Je dramatise peut-être un peu, mais c’est ce que je ressens à l’instant. Ma déprime n’est pas totalement passé il semblerait... C'est moi qui lui demande d'être là pour moi et c'est moi qui le repousse et l'envoie chier toute la matinée. Déjà en me levant et l'ignorant au réveil pour aller récupère mon téléphone, ensuite en lui mettant un coup pour s'être moqué de moi et à l'instant en le repoussant et l'engueulant pour la photo et le message à Aiden.

Raah pourquoi je dois être aussi idiot? Je n'aurais pas dû faire ça ! Je suis toujours aussi nul avec les gens. Je ne sais pas m’y prendre. Non, en fait je ne sais pas trop comment agir avec lui désormais. Hier ça allait, j'étais dans les vapes, mais maintenant? Mon cerveau est en parfait état de marche. J'ai besoin de lui, je ne dois pas le nier, je tiens à lui aussi, mais qu'est-ce que je veux de tout ça? Qu'est-ce que je veux de cette relation? Relation vraiment étrange faut ce le dire. J’ai peur? Oui, je crois que c’est ça. Cette soudaine acceptation de mes sentiments me fait plus peur que prévue. Je suis vraiment pathétique. Je dois faire un effort de mettre de côté tout ça, sinon il est évident que je vais le perdre très vite. Je ne veux pas qu'il croie que je lui en veux ou quoi que ce soit ! Merde, pourquoi ça doit toujours être compliqué avec moi ?! Je tiens à ce gamin stupide, mais vu la situation actuelle on ne dirait pas ! Je dois y remédier, mais comment?

- Hey, ne fait pas la tête pour ça voyons !

J'avais posé ma main contre son épaule en retrouvant une voix calme et qui essayait d'être neutre, pour ne pas laisser paraître mes craintes et cette inquiétude qui m'envahissait en ce moment. Pourtant, j'avais l'impression que ça n'allait pas vraiment fonctionner. Je n'y mets pas assez du mien ! Tu l'as blessé Ace, alors forces-toi merde ! Ce n'est pas en étant neutre que ça va marcher. Il va penser que tu en as rien à foutre ! Bon sang ! Est-ce que je devrais lui laisser de l’espace? Non, probablement pas une bonne idée. J'hésite un moment avant d'enfin retirer ma main de son épaule. Je m’avance vers lui pour me coller contre son dos, nichant mon visage contre sa nuque et l’enlaçant d’un bras. Je ne savais pas quoi dire, je ne savais pas non plus pourquoi je faisais ça. Peut-être un moyen de lui montrer que je lui en veux pas? Pour que lui ne m'en veule pas? Je ne sais pas, mais je me sens tellement mal en ce moment d'avoir agi comme un con, alors c'est tout ce que j'ai trouvé. Pourquoi j’ai faits ça? Pourquoi je repousse les gens que j’apprécie? Et surtout pourquoi j’ai si peur de ce que je ressens? Merde !
S’il te plaît Rajack, ne m’en veut pas trop pour ça....


« Ace Edward Sky »

« You're starting to piss me off »

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rajack Blackwood


Rajack Blackwood
Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2018
Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:25

ft. Ace E. Sky

Nice to (meat) you !

J'étais con. Je regrettais déja ce que j'avais dit. Et aussi le fait que je lui tourne le dos. Il avait besoin de moi même si il me repoussais et la je suis pas mieux que lui a lui tourné le dos. J'étais bete. Je le regrette. Mais mais putain de fierté m'empêche de dire qui que ce soit et encore moins de bouger. Je reste dos a lui. J'ai envie de me rouler en boule et de m'enterré six pied sous terre. Cette réaction de ma part me sidère. Je suis débile.

Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander comment il va réagir. Il va se foutre de ma gueule encore ? Ca ne m'étonnerais pas. C'est Ace apres tout. Mais était t-il vraiment remis d'hier soir ? Il ne l'avait pas montrer. Du moins physiquement. Mentalement surement pas. Ca concernait sa fille et sa femme, enfin ex femme, apres tout. J'ai jamais eu de gamin, a vrai dire je me suffit a moi même, alors je ne peux pas comprendre autant que lui cette douleur. Je ne peux que l'imaginer. Freya n'est pas ma fille, encore heureux, mais si je la perd je deviendrais fou. Son mauvais caractere repoussant était la preuve qu'il n'allait pas bien. Je le savais mais non j'ai décidé de l'enfoncer. D'un coup j'ai envie qu'Ace me frappe pour ma betise.

Hey, ne fait pas la tête pour ça voyons !


Je le regrettais vraiment. Beaucoup trop d'ailleurs. Mais bon je me suis fait une raison avec lui tout est différent. Donc se qu'il me dit me gêne. J'ai l'impression d'etre en tord pour chose qu'il ne connait pas.

Quand je sens sa main sur mon épaule je vous raconte pas comment cette gène grandis. A en rougir presque. Comme une nana. Mais bon sang, j'ai compris, laisse moi en placer une ! Enfin la je m'adresse a mon cerveau qui se pose encore trop de question. A Ace je suis juste trop gêner, et ma fierté me dis de me taire. Mais je vais devoir parler sinon on va pas avancer.

Mais non. Je me tais et Ace lui se rapproche et m'enlace quasiment. Quand je sens sa tete dans ma nuque c'est l'explosion. Parles bon sang ! Mais j'ose pas me tourner.

J-Je fais pas la tête spécialement...!

Putain pourquoi je bégaie ? Je suis vraiment une nana avec lui. Telment que je suis tellement gêner pour la suit que je rougit, de gène. j'espère qu'il ne va pas le voir. C'est pour ca que je ne me tourne pas. Pas maintenant me dit ma fièrté de merde.

Je-Je suis juste é-énervé que tu te d-défende pas plus... Ca m'énerve encore plus de me demander ce qu'il t'on fait pour que tu sois comme ca... Ca m'énerve c'est tout...! Je- je ne s-suis pas énervé contre toi... Je te l'ai dit... J-Je tiens a toi...

Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:08

Nice to (meat) you !
Ace Edward Sky & Rajack Blackwood
Même en m'étant rapproché de lui, il ne dit rien et ne fait rien. Je commence sérieusement à me sentir de plus en plus mal. J'ai l'impression de l'avoir réellement blessé à le repousser comme ça. Je suis un vrai con ! Je n'aurais pas dû réagir comme ça, en particulier pour la photo et le message envoyer à Aiden. Je réalise que ça pourrait presque sembler que j'essaye de le protéger. C'est con, ce n'est pas du tout mon but. Raah pourquoi j'ai faits ça? J'aurais dû en rire, ça nous aurait pas mis dans une situation comme celle-là ! Je ne veux pas qu'il me déteste pour ça, ou qu'il pense que je le déteste ! Merde, qu'est-ce que je devrais faire maintenant? Je n'ai pas l'impression que mon action à la moindre incidence... C'est à ce moment que mon cerveau décide de déraper sur toutes sortes de choses peu agréable. Peut-être qu'au final, j'avais trop d'espoir en lui. Peut-être que finalement il ne restera pas si longtemps que ça à mes côtés... Bah oui, pourquoi il le ferait? Parce qu'il tient à moi? En étant aussi froid et désagréable avec lui, il finira tout ou tard par se lasser. Bien sûr, c'est évident.

Plus le silence durait, plus je commençais à divaguer et m'enfoncer de plus en plus dans la tristesse. Ouais, je ne suis vraiment pas remis d'hier. J'ai bien essayé de ne rien montrer à Rajack ce matin, pour reprendre normalement, je ne voulais pas être questionné ou quoi que ce soit, mais maintenant je me sens juste très mal. C'est tellement stupide de s'en faire pour ça. Il fait que me faire la gueule après tout, ça ne voulait pas dire grand-chose probablement. Pour moi si malheureusement, en ce moment en tout cas. Je ne bouge toujours pas en espérant que cela change quelque chose à son humeur. Je ne sais toujours pas quoi dire. C'est alors qu'il prend la parole.

J-Je fais pas la tête spécialement...!

Je ne le relâche pas pour autant pour essayer de le regarder, gardant toujours le visage près de sa nuque, l'écoutant attentivement. Pourtant, j'ai bien remarqué qu'il bégayait. Il est mal à l'aise? Non plutôt gêné. Pourquoi? À cause de sa réaction? Bon si je me mettais à le bouder tel un enfant, je crois que moi aussi je me sentirais un peu gêné, mais je ne sais pas trop, il y a peut-être une autre raison? Bref, peu importe. Je n'allais pas essayer de bouger pour regarder son visage, il ne va surement pas apprécier, même si ça me donne envie vu sa réaction. Non, Ace ne gâche pas tout encore une fois. D'ailleurs, il ne fait pas la tête? Je ne comprends pas trop et attends donc la suite qui arriva rapidement et toujours en bégayant d'ailleurs.

Je-Je suis juste é-énervé que tu te d-défende pas plus... Ca m'énerve encore plus de me demander ce qu'il t'on fait pour que tu sois comme ca... Ca m'énerve c'est tout...! Je- je ne s-suis pas énervé contre toi... Je te l'ai dit... J-Je tiens a toi...

Je suis surpris une fois de plus. Je crois entendre ces paroles dans la bouche de quelqu'un me surprendra toujours. Surtout qu'il m'a l'air vraiment sincère. Alors comme ça, il n'est pas énervé contre moi? Il ne m'en veut pas? Il est simplement énervé pour les raisons qu'il vient de m'énumérer. Quel idiot ! Tout ce que j'ai pu penser de négatif à l'instant, disparaît. Vraiment ces paroles ont un effet magique sur moi. Cependant, je me pose moi-même la question, pourquoi je me défends si peu? Je n'en sais rien, j'en suis incapable, avec mes parents j'ai, ou plutôt j'avais, toujours un espoir et mon demi-frère, bah il me fout la trouille, donc j'ai également du mal... Je suis tellement nul. Je serre un peu plus fort Rajack avant de parler à mon tour.

- Tu es vraiment un idiot...

Avais-je lâché doucement, soulagé, contre sa nuque. Il m'a vraiment fait peur cet abruti, j'ai vraiment cru l'avoir blessé... Cependant, j'hésite un moment à lui donner des explications. Je devrais lui dire? Il mérite bien de savoir certaines choses, après tous ce qu'il a pu voir et entendre hier....

- Tu vas probablement trouver que je suis pathétique, mais... Si je me défends si peu face à eux, c'est parce que je gardais espoir qu'ils changent et m'acceptent enfin... C'est la seule famille dont il me reste... T-tue l'as probablement deviné, mais j'ai perdu ma fille dans un accident de la route... Puis, j'ai divorcé, alors je n'ai plus qu'eux...


Je m'arrête un instant, essayant de garder le contrôle de ma respiration pour pas me trahir et dévoiler ma tristesse. Je ne relâche pas Rajack pendant que je parle et continue tranquillement.

- C'est complètement stupide d'espérer, je le sais très bien... Surtout que mon père et ma mère ont toujours été violents et contrôlant et Aiden un putain de malade qui a tenté de me tuer à plusieurs reprises et qui aujourd'hui me fou la trouille...

Plus j'en rajoute, plus je me trouve con d'espérer et de lui dire cela. Il va me trouver vraiment con de vouloir former une vraie famille avec ces gens, mais je ne peux pas être seul. Je ne veux vraiment pas. Du moins, si Rajack est avec moi maintenant ça devait aller non? J'ai plus besoin d'eux...

- Bref, voilà... Je ne suis vraiment pas bien pour vouloir ça pas vrai?


C'est tellement pitoyable que je pourrais presque en rire. Je m'arrêtai là, si je continuais à parler, je finirais par dire des choses que je regrette... Je ne dois pas lui dire pour ces pensées et cette culpabilité que je ressens pour la mort de ma fille. Non, je ne peux pas juste tout lui dire comme ça, il va juste s'inquiéter et peut-être me trouver encore plus stupide.


« Ace Edward Sky »

« You're starting to piss me off »

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rajack Blackwood


Rajack Blackwood
Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2018
Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 19:13

ft. Ace E. Sky

Nice to (meat) you !

Bon sang j'étais pire qu'une nana. J'en avais chaud a etre aussi géné. Heureusement il a pas eu l'idée de me regarder en face, de voir ma tête car j'aurais explosé. Mais il décide de me serrer un peu plus. Bon je vais devoir mourir plus tard alors...

Tu es vraiment un idiot...


On me le dit souvent ca. Mais je le sens comme détendu, ou soulagé. Pourquoi il se tendais comme ca ? Il avait peur de quoi ? Que je le quitte ? Alors que je lui ai dit que je tenais a lui ? Il est sourd ? Je vais apprendre la langue des signes, peut etre que ca va mieux fonctionner. Oui il va se foutre de moi et et la aussi ca fonctionne car au moins il n'est pas triste.

Tu vas probablement trouver que je suis pathétique, mais... Si je me défends si peu face à eux, c'est parce que je gardais espoir qu'ils changent et m'acceptent enfin... C'est la seule famille dont il me reste... T-tue l'as probablement deviné, mais j'ai perdu ma fille dans un accident de la route... Puis, j'ai divorcé, alors je n'ai plus qu'eux...


Je suis surpris qu'il se confie. Je n'avais pourtant pas essayer de chercher a se qu'il se confie. Je préfère laisser les chose. Il a surement besoin de parler. J'avais bien compris l'idée de l'espoir. En même temps avec cette explication c'est normal, je serais pareil si j'avais le même cas de figure que lui... Je ne sais pas. Je pense qu'il faut le vivre vraiment pour le savoir. Je le laisse continuer. Il faut qu'il parle.

C'est complètement stupide d'espérer, je le sais très bien... Surtout que mon père et ma mère ont toujours été violents et contrôlant et Aiden un putain de malade qui a tenté de me tuer à plusieurs reprises et qui aujourd'hui me fou la trouille...

Quoi ?! j'ai bien entendus la ? Les parents violents ? Ils le frappent ?! Nan mais je vais les...! Attend le frère du con a fait quoi ? Il essaye de le tuer ? Mais quelle famille de fou la dedans ! C'est un peu bizarre d'espéré de ceux la oui... Mais il n'a que ceux la... Mais j'ai bien l'intention de prendre la place, enfin d'etre la pour lui pour qu'il les oublie un peu plus. Ils sont trop présent a mon gout dans son inconscient. Il n'est pas vraiment libre... Je comprend qu'il ne pouvait pas faire comme moi. J'ai balancer les quatre vérités à mes parents et je suis partis. Mais lui ses parents sont taré et le frère le suit.

Bref, voilà... Je ne suis vraiment pas bien pour vouloir ça pas vrai?


Ah il a terminé ? Bon c'est a moi d'agir la non ? D'ailleur ma gène est partis alors je préfère me tourner a lui. Je décide juste de posé mon front sur le sien en lui tenant le visage avec mes deux mains, lui caressant une joue.

C'est normal d'espéré des seuls proches que tu as, Même si ils sont pas terrible la...

Je le regarde dans le yeux, je ne détourne pas mon regarde cette fois. Je pose mes lèvres doucement sur les siennes et je poursuis Ma courte réponse, mais qui je pense est se qu'il lui faut. Du moins je l'espère.

Mais je suis la. Maintenant je suis la.


Je decide juste de l'enlacer doucement encore une fois.Je préfère etre doux quand je réconforte les gens. C'est pas le moment d'etre brusque et de lui sauter dessus. Sauf si il le veut, la je me retiendrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:34

Nice to (meat) you !
Ace Edward Sky & Rajack Blackwood
Je ne sais pas trop si j'ai bien fait de lui raconter tout ça, en sachant très bien quel genre de caractère il peut avoir lorsque quelque chose l'emmerde. Pourtant, je me sens mieux maintenant, en plus de savoir qu'il ne m'en veut pas, en parler m'a fait un peu de bien. Je garde ça en moi depuis si longtemps, je l'avais raconté à personne, sauf Asa il y a bien longtemps de ça. J'avais oublié à quel point ça soulageait de partager mes problèmes comme ça avec quelqu'un que je tiens. Bon, je ne suis pas prêt à tout lui dire non plus. Je reste malgré tout un Sky, les émotions, sentiments et nos problèmes on se doit de les garder pour nous. Ne pas les montrer. Ce que je lui ai dit était juste complètement évident après tout après ce qui s'st passé hier soir. Je crois bien qu'il avait compris sans même que j'aille à lui raconter. Cependant, j'aurais peut-être mieux fait de ne pas dire que mes parents étaient violents et que mon frère à tenter de me tuer... Ouais, je redoute un peu s'ils se recroisent un jour. Je vais faire en sorte que ça n'arrive pas. De toute façon, j'ai plus envie de les voir et mes parents non sans doute plus envient non plus de me voir la tête. Il n'y a que mon frère qui pourrait être un problème et c'est probablement le pire.

Je me demande vraiment ce que Rajack peut penser en ce moment. Lire dans les pensées serait vraiment pratique en ce moment, même si parfois je me dis que ça serait probablement une très mauvaise idée de savoir à quoi pense ce fou. J'espère sincèrement qu'il me trouve pas trop pathétique à voir espéré aussi fortement d'avoir une relation normale avec eux. Maintenant j'avoue c'est plus le cas... Pas après ce qu'ils ont pu me dire hier. J'ai plus besoin d'eux... Maintenant j'ai Rajack ! Bon ça fait toujours très bizarre de me dire ça, surtout en ne sachant pas comment qualifie notre relation. J'ai envie de dire qu'on est pote, mais... Difficile à croire quand on fait ce genre de choses ensemble... Mais non, nous ne sommes pas un couple non plus ! Il est... Un soutien avec quelque avantage...? Ace vraiment arrête de chercher maintenant, tu vas juste empirer ta migraine.

J'aimerais vraiment que ce soit plus simple parfois, mais je suis comme ça. Je ne changerai pas du jour au lendemain, même si je m'en suis pris pleins la gueule la veille. De plus, j'ai juste besoin de le savoir près de moi et qu'il ne m'abandonnera pas, c'est tout. S'il est là, plus jamais je ne serai seul... Rajack se retourna ensuite vers moi pour poser son front contre le mien, me surprenant un peu sur le coup. Hum il n'est plus gêné? Bon avec ce que je lui ai raconté, je devrais plutôt m'étonner qu'il ne soit pas énervé. Il posa ensuite ses mains sur mon visage pour caresser ma joue.

C'est normal d'espéré des seuls proches que tu as, Même si ils sont pas terrible la...

Pas terrible... Il est gentil, je dirais qu'ils sont horribles, mais je ne lui ai pas raconté en détail non plus. Bref, alors il ne me trouve pas stupide? Il semble comprendre mes raisons. Finalement, je m'inquiète vraiment pour rien. Je devrais vraiment arrêter de douter de lui hein... Rajack est vraiment sincère avec moi. Il m'embrassa par la suite avant de reprendre la parole sans me quitter des yeux. Parler à coeur ouvert avec quelqu'un comme ça me fait vraiment bizarre. Surtout Rajack avec qui je n'ai eu que des échanges violents jusqu'à maintenant. C'est bizarre, mais pas désagréable....

Mais je suis la. Maintenant je suis la.

Il m'enlaça après ces paroles et je vins moi aussi l'enlacer tout en posant mon visage contre lui. Ces simples mots étaient amplement suffisants pour entièrement me rassurer. Il est là. Je dois arrêter de le repousser. Je n'allais pas le lâcher. J'ai besoin de lui. Ma vie triste et fade s'annonçait bien mouvementée maintenant, mais je ne le regrettais pas. Ou peut-être plus tard. J'ai accepté cet emmerdeur dans ma vie ! Difficile à croire, mais je l'ai faits. Ça devrait aller mieux maintenant. Je l'espère vraiment. Je ne réussis pas à dire quoi que ce soit. Peut-être que le remercier aurait été une bonne idée, mais j'avoue que ce n'est pas mon fort, alors je préfère le montrer. Je bouge légèrement pour pouvoir à mon tour poser mes lèvres sur les siennes avant de parler.

- J'espère que tu es prêt et que tu ne le regretteras pas... Je peux être un vrai emmerdeur moi aussi.

Avais-je dis sur un ton amusé avant de reposer ma tête là où elle était avant. Cette relation, sérieux... Je la comprends pas. Comment on arrive à se supporter plus de deux minutes restera à jamais un mystère. On va se faire vivre un enfer chacun notre tour, je le sens... Mais d'un côté, ça m'est complètement égal, car même si on se prend la tête, il y a toujours des bons moments quand j'y repense. Je relève doucement la tête pour le regarder droit dans les yeux, poursuivant d'une voix presque autoritaire cette fois.

- D'ailleurs... Tu attends quoi pour poursuivre ce que tu as commencé hier?

Oui bon, c'est moi qui le repousse depuis le réveil, mais voilà il ne faut pas le dire. Même si j'apprécie ce petit moment tranquille passé avec lui et qu'il m'est réconforté, je me dois de changer l'ambiance. C'est plus fort que moi. Je dois arrêter de penser à mes problèmes, je dois me dire que tout ira mieux maintenant. Rajack est là maintenant. Malgré tout, je lui adresse un sourire qui se veut sincère cette fois, l'un des rares, tout en étant un peu amusé. Je lui suis vraiment reconnaissant. Je veux qu'il le sache.


« Ace Edward Sky »

« You're starting to piss me off »

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Rajack Blackwood


Rajack Blackwood
Messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2018
Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 19:55

ft. Ace E. Sky

Nice to (meat) you !

Il se détendait de nouveau. Dans mes bras. J'ai un pouvoir magique avec lui je crois. Avec quelques paroles je l'enerve, avec d'autres je, ouais bon je m'arrete la... Je le regarde presque de haut en bas. Mais c'est pas vraiment le moment de l'admirer. Meme si la vu n'est pas déplaisante, lui il se colle contre moi. Je laisse ma main caresser doucement ses cheveux. Pour le détendre ou mon propre plaisir je ne saurais pas le dire. Il capture de nouveau mes lèvres avant de parler. J'en veux tout les jours de ses lèvres.

J'espère que tu es prêt et que tu ne le regretteras pas... Je peux être un vrai emmerdeur moi aussi.

Ces paroles me font décrocher un leger sourire amusé. Je n'attend que ca ! J'ai faillit lui dire mais je sais pas pourquoi je ne l'ai pas ouvert. Surement pour le regard qu'il me lance ? Il était énervé ? Hein ? Qu'ai je fait encore ? Avec lui je ne sais plus se que je fais alors je me le demande. C'est un regard serieux alors il est surement énervé...

D'ailleurs... Tu attends quoi pour poursuivre ce que tu as commencé hier?


Hier...? AH ! Oui... À la douche... Je m'en doutais qu'il allait m'en vouloir pour ca... Mais mon sourire amusé ne me quitte pas quand je prend la parole.

Haha, tu m'en veux ? Mh tu es sur de tenir ?


Il voulait changer l'ambiance alors d'accord. J'était donc de retour avec me provoquation habituelle. meme si je risque fortement de le regretter je continu. Tout a le basculant sur le dos pour etre au dessus de lui. Ca faisait bizarre d'etre au dessus apres avoir eu Ace en dominant l'autre coup oui, mais cette sensastion part assez vite...

Mais question tenir la c'était peut etre moi qui n'allait pas tenir. Meme si en voyant sont sourire amusé toute ma fatigue est partie. Bizarrement.

Alors papy ?


Je ne lui laisse pas vraiment le temps de me répondre et commence déja mes caresses sur son corps, abandonnant ses levres pour l'embrasser dans son cou et continuer sur le reste de son corps. Meme si j'en avais affreusement envie de ses levres, je me faisais violence pour une sorte de vengeance je pense. Mais pourquoi j'en n'en sais rien moi même. Ma vengeance se poursuit aussi en le mordillant. Je voulais laisser des marques oui.... J'aimerais visible, enfin sur le cou mais il travail demain peut etre alors je préfère le mordre a l'épaule.

Enfaite je voulais voir sa réaction qu'il allait avoir si je délaissais ses levres. J'avais bien vu qu'il avait du répondant alors j'avoue avoir hate de sa réponse pour cette provocation. Je m'amusais ouais. Même si ca sonne vraiment pervers. Bo peut etre que je le suis un peu. Mais j'aime ses réactions alors bon, il en a des nouvelles a chaque fois que je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep - 3:46

Nice to (meat) you !
Ace Edward Sky & Rajack Blackwood
Hum... Je crois bien que j'ai faits une grosse connerie en lui rappelant ce qu'il m'avait dit hier soir dans la douche. Vraiment, je devrais réfléchir un peu plus avant de proposer quelque chose comme ça. Surtout a un gars comme Rajack. Ouais, je cherche vraiment les problèmes. Putain, je devrais lui en vouloir et le laisser poireauter pour me venger de m'avoir chauffé pour ensuite s'arrêter tout de suite après. Ce sale con ! J'aurais dû fermer ma grande gueule. Je suis vraiment accro à tout ça. Je suis accro à cet imbécile, ça me fait chier de l'avouer, mais voilà c'est la vérité. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne risque pas de l'entendre de ma bouche, j'ai quand même un peu de fierté. je ne vais pas lui balancer tout ce que je pense, il risque vraiment de me prendre pour un malade, du moins s'il ne pense pas la même chose que moi, ou bien va profiter de ça pour me torturer encore plus. Bordel, pourquoi j'en ai envie à ce point? La dernière fois remonte à trois jours seulement quand même. Enfin, je n'en peux rien, il n'avait qu'à pas commencer hier ! Puis, je veux penser à autres choses, complètement autres choses.

Haha, tu m'en veux ? Mh tu es sur de tenir ?

Je ne réponds rien à cette provocation, qui m'avait presque manqué. Ouais, je les aime bien finalement, même si certaine me rende fou. Certaine? Je devrais dire toutes, mais bon. Je lui lançai simplement un regard dur malgré moi. Comme si je n'allais pas réussir à tenir ! J'y serais parfaitement arrivé hier soir aussi ! Non, mais pour qui il me prend ! Un vieillard? Je ne m'avouerai jamais, maintenant que je suis parfaitement éveillé, qu'hier soir j'étais complètement vidé. Après ces paroles, il me renversa pour se placer au-dessus de moi, je le laissai faire, bien que mon petit jeu de la dernière fois ait été amusant, ce coup-ci c'est à lui de se rattraper ! Même si je sens que je vais peut-être regretter cette décision.

Alors papy ?

Quoi?! Papy?! J'eut même pas le temps de l'ouvrir pour dire quoi que ce soit pour ce surnom où lui lancer un nouveau regard noir qu'il commença à me caresser. Bordel, je voulais l'engueuler, mais je n'y arrivai tout simplement pas. Partager entre frustration et plaisir. En plus, pour ne pas arranger les choses, il délaissa mes lèvres pour mon cou ou plutôt mon épaule qu'il commença à mordiller. Je comprends vite son projet en plus. Il veut me laisser une marque ! La dernière fois n'était pas assez il semblerait. Je n'attends pas plus longtemps pour attraper son bras et le tirer pour que son visage soit à ma hauteur avant de capturer ces lèvres avec une telle impatience. Bordel, il ne m'en privera pas dès le début celui-là ! Je finis par reculer légèrement, mais ne le quittèrent pas des yeux.

- Tu le fais exprès pas vrai?

Mais bien sûr qu'il fait exprès de ne pas m'embrasser cet enfoiré ! Je devrais même ne pas poser la question. C'est d'une évidence. Je décide de l'embrasser une nouvelle fois sans attendre, j'en prendrais vraiment tous les jours. En fait, si je ne me retenais pas, je pourrais presque lui demander d'être ici tous les soirs, mais non. On se calme Ace, votre relation est bizarre, mais elle n'est pas comme ça... Bon, j'en sais rien en fait. Ce serait juste étrange... L'une de mes mains caressait tranquillement ces cheveux tandis que l'autre tenait son épaule. Je repris ensuite la parole, laissant mes lèvres à quelques centimètres des siennes.

- Tu n'as pas intérêt à me laisser de marque, j'en ai suffisamment eu la dernière fois... Puis, ne m'appelle pas comme ça, gamin !

J'avais bien appuyé sur le dernier mot. Ouais, il me donne un surnom, bah moi aussi ! En plus, c'est totalement justifier avec son comportement de tout à l'heure. Un nouveau sourire amusé se dessine sur mes lèvres sans que je le quitte des yeux. Ce mec me rend fou, un vrai emmerdeur, mais je m'en lasserai jamais....


« Ace Edward Sky »

« You're starting to piss me off »

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to (meat) you ! [Ace]   Nice to (meat) you ! [Ace] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to (meat) you ! [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Quartier Résidentiel-