AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:55



Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?


Elle fut étonnée, car il la prit dans ses bras pour la réchauffer et ils rentrèrent tout deux dans le bas pour finir leurs boissons, elle frissonna encore un peu lors de leurs moments et tout se passa très bien. Avant de partir Masaomi remercia le serveur en ramenant les verres comme si cela était naturel, souriant, elle le suivait. Maintenant confiante, elle sortit du bar avec lui se retrouvant dans le centre-ville.

Il lui demanda alors avec une grâce insoupçonné de le guider chez elle avec un souri, lui prenant le bras, elle parcourut avec lui les rues de la ville jusqu'au bâtiment où elle habitée et là, elle le regarde en ouvrant, le fit passer devant elle. Après tout, il faisait tard et personne ne devait promener seul la nuit puis de plus, elle avait une chambre d'ami ou attendait un colocataire. Elle monta les marches une à une et au deuxième étage, appartement 6, elle ouvrit une porte et le fit rentrer.

- Bienvenue chez moi.



©Code by ASH.



Dernière édition par Nina Hiro le Jeu 5 Mar - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:27

Après que Masaomi lui es demander de le guider a son appartement la jeune femme lui pris le bras et parcourut avec lui les rues de la ville jusqu'au bâtiment où elle habitée , le regardant elle ouvris le laissant passer en premier puis tout deux montèrent les marche jusqu'au 6 appartement . Nina ouvris avant de le faire rentrée et souhaita la bienvenu chez elle , Masaomi laissa son regard se disperser dans tout l'appartement avant de prendre la parole a son tour

Je trouve ton appartement plutôt génial , on entend pas de voisin se qui est très bien * fait le tours puis viens poser son regard dans celui de la jeune femme * je me sent déjà si bien a tes coté , tu sais je crois que je ne regretterais jamais de t'avoir proposer de faire plus ample connaissance

Le jeune homme commença a s'approcher de Nina , s'approcher si prêt d'elle pour s'arrêté au creux de son oreille pour reprendre la parole : ma chère Me ferais tu visité ton humble demeure * se recule un peu avant de lui sourire et d'attendre qu'elle lui répondent *

Il es vrais que Masaomi était un prince , il n'hésiterais pas a aller plus loin avec mais il devait attendre le bon moment , la patience est un vertu qui ne s'achète guère dans les sentiment amoureux : il ne devait pas sauter les étapes qui lui était dictée par son cœur

Les yeux l'un dans l'autre tout deux laissèrent le silence retomber entre eux
ils se retrouver maintenant seul , qu'aller t'il se passer a présent entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:08



Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Pendant qu'il commençait à regarder autour de lui, elle rangea quelques affaires à elle disséminer dans le salon, souriant, elle ramassa aussi les livres pour paraître moins désordonné et rangea quelques feuilles ou était écrit son livre puis elle le regarde et l'écoute et rougit à ses paroles en l'entendant dire qu'il était bien avec elle puis elle frissonna en le sentant s'approchait d'elle et lui dit au creux de son oreille si elle pouvait lui faire visiter sa demeure, souriante, elle lui dit tout haut.

Bien sûr, voici tout d'abord le salon qui fait salle à manger et bureau, tu y trouveras bon nombre de livre et à ta droite en rentrant la cuisine ouverte.
* elle marcha jusqu'au couloir et ouvrit la première porte coulissante de droite * ici ma chambre * continue et ouvre celle de gauche * la chambre d'ami qui attend un colocataire et au fond la salle de bain.

Elle partit dans sa chambre vite se changer et ensuite revient vers lui et lui dit.

Tu as faim ou soif ? Tu veux mettre tes affaires dans le frigo ou tout simplement dans la cuisine ?


Elle ne savait pas ce qui allait se passer, mais comme elle l'avait accueillit, elle se mit à être gentille. Habillé avec un joli petit haut vert rajouté à la place de la chemise tachée. Elle continua de lui sourire.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:17

Peut de temps qu'il qui avait demander de lui faire visiter son appartement Nina le fit commença par affirmer que la pièce ou il se trouvait était le salon sui était utiliser pour une salle a manger et bureau . La suivant jusqu'au couloir celle ci  ouvrit la première porte coulissante de droite pour avouez que s'était sa chambre puis continuant un peu plus loin elle ouvris cette fois celle de gauche qui était la chambre d'ami avant de terminer par dire a masaomi que la salle de bain se trouver au fond . Se dirigeant vers sa chambre celle ci disparu divers instant avant de refaire son apparition devant le jeune homme et de lui demander si il désirer boire ou manger quelque chose

* Admire la nouvelle tenue de la jeune femme avant de laissait son regard retomber dans les yeux de celle ci pour lui répondre * Je vais te prendre un boisson bien fraiche s'il te plait * sourit avant de s'approcher d'elle * je trouve que ton appart est plutôt parfait ma chère

Masaomi laissait un sentiment de joie se déverser sur son visage laissant voir qu'il était heureux de se retrouver avec Nina a ces instant précieux , s'approchant de la bibliothéque de la jeune femme celui ci en regarda quelque un avant que celle ci lui donne un verre de jus de fruit , le prenant celui ci pris la parole : très intéressant les livres que tu lie mais je ne vois pas ceux que tu écris pourrais je les voirs ? je pourrais peut étre te donner mon avie dessus si cela peut t'aider

Le jeune homme s'arrêta de parler : laissant son regard dans celui de la jeune femme celui attendis , lui donner son avie les laisserais peut être se rapprocher un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:43



Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

D'habitude, elle aurait sauté sur l'occasion et aurait peut-être joué avec lui. D'habitude, elle aurait sauté sur l'occasion et aurait peut-être joué avec lui. Mais lui, il était tellement beau et franc dans sa façon de faire et parler, qu'elle ne savait plus quoi faire. Il l'a perturbé légèrement.

Parfait ? Rien n'est parfait et puis j'aurais dû faire le ménage hier et j'ai oublié donc il est loin d'être parfait croit-moai

Elle voyait qu'il était heureux et elle ne savait pas pourquoi cela lui faisait du bien, elle resta longtemps à lui sourire sans rien dire pendant qu'elle l'écoute puis regardant son bureau quand il demanda ou était les livres qu'elle écrivait, elle lui répondit tout simplement.

Je ne vois pas pourquoi je devrais te les montrer, ceux de ma bibliothèque sont bien meilleurs. Mais bon si tu veux voir, c'est le gros tas de feuilles que j'ai rangé. Il y a les pages écrites en bas, mais c'est tout en désordre.

Soupirante, elle récupéra le tas et le posa sur la table basse en silence, tête baissait gêner de montrer un tel travail de bâclage puis elle reprit la parole et le regarde prise d'une idée quelconque.

Si tu veux, tu pourrais m'aider, demain, c'est samedi et c'est le jour où j 'écris alors à la place, on pourrait passer cette nuit ensemble à tout remettre dans l'ordre. J'ai une chambre d'ami donc tu ne me gênes pas du tout, en plus au moins j'ai de la compagnie pour une fois.

Elle lui fit un sourire radieux en le regardant, contente de son idée et espérant que cela lui plut.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:15

Quand Masaomi lui demanda si il pouvait voir les livres de la jeune femmes celle ci lui affirma qu'elle n'avait pas besoin de lui montrer car tout façons les livres qui était dans sa bibliothèque était bien meilleurs puis se reprenant celle ci avoua qu'ils était sur son bureau expliquant ainsi que s'était surtout des page en désordres qu'elle avait ranger pour ne pas que cela fasse du bordel .Soupirant, celle ci récupéra le tas et le posa sur la table basse en silence, tête baissait gêner de montrer ces création non terminer avant de reprendre la parole lui proposant ainsi de l'aider le lendemain étant Samedi le jour ou la jeune femme prenait du temps pour rédiger ces divers idées .

Continuant dans ces paroles Nina termina par l'inviter a dormir se soir tout en affirmant qu'elle ne serais au moins pour une fois pas seul dans l'appart , laissant un sourire radieux se former sur ces lèvres la jeune femme attendis jusqu'à que le jeune homme pris la parole : Je serais Honoré de passer la nuit chez toi ainsi que pour t'aider * lui sourit avant de s'approcher de la jeune femme et de déposer sa main sur sa joue * Qui sais peut être que c'est le destin qui nous a réuni ici se soir quand pense tu ?

Masaomi laissa sa main caresser la joue de Nina pendant plusieurs instant avant que celui ci se recule et termine son verre avant de reprendre la parole : Je pense aller prendre une douche avant de manger , sa relaxe beaucoup * sourit * si tu veux me rejoindre , ne te gène pas , la timidité n'est pas mon genre * lui fait un clin d'œil *

La regardant quelque instant celui ci lui dit : Tient dit moi mangeons ici ou autre pars ? a vrais dire je suis certain que tu es une excellente cuisinière : j'ai hâte de gouter a tes petit plats

De simple petit compliments pouvez très bien laissait leurs deux personne se rapprocher peut a peut , Masaomi était un prince charmant et la douceur était donc sa manière
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:08



Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Elle avait attendu ça réponse en souriant et il lui répondit qu'il en serait honoré et que c'est sûrement le destin qui les avait réuni ensemble ce soir la, il déposa sa main sur sa joue avant de caresser celle si. Elle profita de la douceur de sa main et le regarda en souriant puis elle se mit à rougit quand il parla de la douche qui voulait prendre et qu'elle pouvait le rejoindre. Mais allais t'elle le faire ? Si ils voulait mangé avant de commencé à travailler, elle ne pouvait pas se le permettre mais on verra par la suite. Puis il lui demanda ou il aller manger, elle le regarde en rougissant quand celui si avoua vouloir goutter ses plats. Elle répondit alors.

Alors pour la douche je te prépare une serviette, le gel douche et dessus et j’espère tu aime la noix de coco, quand au dîner on va commander. J'ai envie de manger ici mais j'ai vraiment la flemme de faire à manger sauf si tu veut faire à manger.

Elle avait fait exprès de ne rien dire sur ses intentions pour la douche car elle il reflechssait encore.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:34

A peine Masaomi lui avait t'il affirmer qu'il allais prendre une douche et que si elle désirer l rejoindre elle le pouvait Nina se mis a rougir une première fois puis quand celui ci lui dit qu'il désirer gouter sa cuisine celle ci commencer a devenir rouge tomates : on pouvait voir qu'elle ne contrôler pas encore ces émotion se qui était d'un coté très mignon . La jeune femme affirma qu'elle allais donc lui préparer une serviette pour qu'il prennent une douche puis pour le repas celle ci expliqua qu'elle était un peu fatigué donc elle commanderais quelque chose pour se soir sauf si le jeune homme était prêt a faire la cuisine de son coter . Laissant son regard dans celui de Nina Masaomi repris la parole : je te ferais si tu le désire un de mes plats spécial * sourit * je suis donc d'accord pour se soir de manger un plat commander * fait un clin d'œil avant de prendre le chemin de salle de bain *

Le jeune homme n'aimer pas trop se presser  prendre son temps dans se genre d'aventure était le secret d'une belle histoire , commençant a se mettre tout d'abord torse nu celui ci avait un corps très bien former comme beaucoup d'homme de maintenant qui l'entretienne . quelque instant plus tard Masaomi se déshabilla entièrement sans fermer la porte en clef comme il l'avait dit a Nina avant de rentrée dans la douche et de mettre l'eau en route

L'eau chaudes commença a couler sur son magnifique corps de prince le laissant se demander si Nina aller le rejoindre : qui sait c'est envie pouvait devenir réalité non ? Laissant le silence retomber celui ci laissa simplement l'eau s'entendre pendant plusieurs instant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:24



Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Il voulait donc commander à manger et souriante le regarda partir à la douche, évidement même si elle ne le voulait pas, il n'avait pas de serviette et donc elle devait le suivre. Elle le regarda sans qu'il la voie et mata son corps, un corps de rêve. Elle se mordit les lèvres en le regardant se demandant se que cela pouvait être sous ses doigt et contre son corps. Elle secoua sa tête et se déshabilla en silence pendant qu'elle le mater sans se faire voir. Elle avait besoin d'une douche également et puis partit chercher la serviette.

Elle revient et se mit dans l'embrasure de la porte, la serviette autour du corps, elle sourit timidement et ses cheveux tombèrent dans son dos. Puis elle s'avança, le regarda et voulut d'un coup jouer avec. Elle lui dit alors en le regardant et souriant.

Vous avez demander une serviette ?

Elle laissa tomber sa serviette alors que Masaomi arrêter l'eau pour la regarder et laissa paraître son corps nu et mince à sa vue.



©Code by ASH.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:59

Tomber dans es pensée pendant la douche bien chaude qu'il pris Masaomi attendis quelque instant que Nia lui apporte une serviette quand tout d'un coup la jeune femme se retrouva nu devant lui la laissa devenir toute rouge en quelque seconde d'intervalle : Hé bien tu a un magnifique corps dit moi * lui prend délicatement la serviette des main en lui souriant * Tu désire prendre ta douche seul ou tu venait me rejoindre ? * a vrais dire il posait cette question mais il avait un peu la réponse car si elle venait presque nu devant lui c'est qu'elle n'allais pas attendre qu'il es terminer*

Prenant sa main Masaomi l'emmena dans la douche avant de remettre doucement l'eau en route laissant le jet d'eau délicatement mouiller leurs deux corps , puis collant délicatement leurs corps contre l'autre ils pris rapidement tout deux un grand plaisir de partager une petite douche ensemble

Le jeune homme ne désirer pas presser les choses avec se genre de sentiment donc si il devait se passer quelque chose entre eux a cette instant c'est qu'ils l'aurais désirer ensemble , prenant le gant en main il commença a savonner doucement le dos de la jeune femme laissant son cœur battre a toute vitesse : si cela te dérange n'hésite pas * sourit tout en continuant jusqu'à qu'il arrive au bas de son dos *

Masaomi ne savait pas tellement si il devait aller plus loin sur le corps de Nina donc il lui donna le gant puis se retourna la laissant faire de même pour son corps de prince
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:55



Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Elle le regarda nue et il lui prit la serviette délicatement de la main puis lui complimenta son magnifique corps avant de demander si elle allait prendre sa douche seul ou avec lui. Rougissante, elle prit sa main et l'emmena sous l'eau chaude, ses cheveux furent vite mouillé et son corps également. Le regardant, il la colla à son corps se qui la fit frissonner, elle le regarda alors, puis traça avec ses doigts ses muscles des bras. Elle le laissa ensuite la laver dans le dos frémissante, cela lui faisait du bien et elle reprit ensuite le gant pour lui laver le dos, le lavant c'est comme ci elle caressait son corps. La ligne de la colonne vertébrale, les cotes et elle caressa ses fesses puis fit tomber le gant et caressa avec sa main avant de se laver le reste du corps puis de sortir.

Elle n'avait pas parlé tout le long mais elle savait une chose, il l'attirait comme un aimant et lui faisant un bisou dans le dos, elle sortit s'éssuyé puis partit dans sa chambre mettre un pyjama avant de se retrouver en cuisine.

Elle ne savait pas se qu'il voulait et commanda des nouilles chinoises très délicieuse ainsi que du canard laqué.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:00

Tout deux prirent un petit délice en frottant mutuellement l'autre puis quand se fut l'heure de sortir la jeune femme sortie la première puis divers minute plus tard se fut au tours de Masaomi : se séchant celui ci s'habilla rapidement pour aller rejoindre Nina et lui demander se qu'elle leurs avait donc choisie pour le diner du soir , la jeune femme lui répondit qu'elle avait commander de délicieuse nouilles chinoise ainsi qu'un sublime canard laqué . Laissant son regard retomber dans celui de Nina Masaomi s'approcha tout prêt d'elle avant de laissait sa main se déposer délicatement sur sa joue et de lui répondre : C'est parfait je suis certain que notre repas sera un vrais délice * sourit*

Tout deux laissèrent leurs deux regard l'un dans l'autre pendant plusieurs minute avant que le livreur sonne a leurs porte : la jeune femme ouvris et paya la nourriture avant de remercier l'homme et de refermer , déposant toute ces bon plats sur la tables celle ci affirma a masaomi que leurs deux personne pouvait donc commencer a manger . Lui présentant sa chaise le jeune homme attendis qu'elle s'assoit la première pour se mettre en face d'elle et commencer a déballer les assiette de nouilles toute prêtes  

Bonne appétit belle Nina * lui sourit avant de regarder nos deux assiettes * Nous allons nous régaler quand dit tu ?

Masaomi attendis que la jeune femme commence donc a manger pour commencer a son tours : s'était tout un principe de lui montrée qu'il la respectée . Plusieurs bouchée après de son assiette celui ci pris la parole : Je trouve que se moment est entièrement formidable , pour t'avouer je suis ravie d'être en ta compagnie se soir : tu comble cette belle soirée * lui fait un clin d'œil avant de reprendre * A tu envie de faire quelque chose en particulier se soir , si tu désire nous pouvons terminer cette sublime soirée en se promenant puis on rentrerais tranquillement avant d'aller se coucher

Masaomi se tus tout en continuant a manger celui laissa son regard dans celui de Nina
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:33



Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Ils se frottèrent le dos, mais n'allant pas plus loin, elle sourit, ceci était agréable et elle profita un peu de ce moment avant de sortir et de se sécher suivit de Masaomi. Elle lui expliqua ce qu'elle avait choisi et masaomi déposa sa main sur la joue de Nina en souriant pour lui dire encore un compliment. Elle ne savait pas comment gérer cette relation ni cet homme. Que veut-il vraiment ? Il était vraiment charmant avec elle, mais elle ne savait pas trop quoi faire à part le regarder dans les yeux avant d'entendre la sonnette et le livreur rapporter leurs commandes. Puis ils s'assirent face à face, elle en silence chuchota quand il lui dit « bonne appétit » un gentil petit « merci » et rougit quand il dit qu'ils allaient tout deux se régaler. Elle commença ensuite à manger ne disant rien et l'écoutant. Cet homme venait-il d'un rêve ? Elle ne croyait pas qu'il soit aussi présent que maintenant et le regarda puis avalant une bouchée répondit à sa phrase.

C'est très agréable d'être aussi en ta compagnie Masao et tu es vraiment très complimenteur, je n'ai pas les mots, Désole. Maintenant, ce soir, on devait parler de mon livre, il me semble, mais une promenade pourrait nous faire le plus grand bien, mais je préférerais rester au chaud si tu es d'accord.

Elle finit ensuite de manger et débarrassa leurs assiettes jetant tout dans la poubelle. Qu'allait-il bien donc se passait ce soir ?


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:17

Peut après que le livreur leurs es apporté leurs dîner qui était de délicieuse nouilles chinoise accompagnée qu'un sublime canard les deux jeune gent se mirent a tables avant de se souhaiter mutuellement bonne appétit . Reprenant la parole Masaomi demanda a sa douce compagne de cette soirée se qu'elle désirer faire pour terminer cette journée avant de lui proposer d'aller se promener main dans la main sous le ciel étoilée . Divers instant s’écoulèrent laissant  Nina affirmer que tout moment en compagnie du jeune homme était très agréable , avouant qu'il était vraiment  très complimenteur celle ci n'eu point les mots pour continué ces paroles et détourna la discussion sur le programme du soir proposant ainsi de rester au chaud même si une balade aurais était le mieux

Peut de temps après qu'elle es terminée de parler celle ci débarrassa leurs assiettes , Masaomi se leva de table puis poussa la chaise pour la ranger avant de s'approcher de la jeune femme et de prendre la parole : J'accepte de rester au chaud , tu sais rester en compagnie d'une délicieuse et belle jeune femme comme toi ne m'arrive pas souvent *sourit avant de prendre la main de celle ci avant de reprendre * Pourquoi ne pas profiter de connaitre plus nos deux personnes , je suis certain que sa nous plaira tout les deux * laisse sa deuxième main caresser le ventre celle ci avant d’attirer quelque peut Nina très prêt  de sa personnes *

Masaomi aimer ne pas précipitée les choses et miser sur ces capacités était toujours tentant , laissant leurs deux personne dans une position plutôt sensuelle celui ci approcha délicatement ces lèvres avant de s’arrêter a quelque centimètre prêt de celle de la jeune femme lui laissant le choix , jouer ou ne pas jouer la était la question
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:28



Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

« J'accepte de rester au chaud, tu sais rester en compagnie d'une délicieuse et belle jeune femme comme toi ne m'arrive pas souvent »

C 'est ensuite qu'il prit sa main et de proposer qu'il se connaisse un peu mieux tous les deux, il la caresse ensuite au ventre et l'approche un peu de lui, la faisant rougir, elle le regarda dans les yeux et approcha ses lèvres en même temps que lui, mais lui fit juste un bisou sur la joue. Elle voulait jouer et souriante comme une gamine le regarde avec son sourire sadique. Elle aimer cette position sexy et sensuelle et se colla un peu plus à lui en l'enlaçant. Oui, elle voulait jouer et elle le regarda ensuite avec tendresse et son sourire se fit charmeur et elle lui dit.

-Allons-nous asseoir petit joueur. Nous avons du travail sur mon livre...

Elle lui prit la main en douceur et le tira vers elle, mais y mettant trop de force, elle tomba au sol et l'attira contre elle s'en faire exprès, elle releva la tête juste à temps pour par taper ça tête, mais ses lèvres touchèrent celle de Masao et elle rougit en la reculant très vite, se prenant également la table sans faire exprès. Elle se mit alors à frotter sa tête et balbutier.

- Aie, désolé...


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:53

Alors que Masaomi accepta de rester a l’intérieur celui ci s'approcha de la jeune femme avant de lui dire qu'ils pouvait très bien faire plus ample connaissance tout en déposant sa main sur sa joue commençant a la caressant au ventre puis s'approchant toujours plus prêt de celle ci tout en la faisant rougir le jeune homme lui donna le choix de l'embrasser . Nina approcha quelque peut ces lèvres prêt des siennes mais ne lui fit qu'un simple baiser sur la joue laissant très rapidement découvrir dans son regard qu'elle désirer tout aussi jouer un peut avant de passer au choses sérieuse , puis se collant un peu plus de Masaomi celle ci l’entrelaça avant de lui lancer un regard remplie de tendresse , rajoutant un sourire charmeur celle ci pris la parole proposant au jeune homme qu'ils aille s'assoir car tout deux avait du travail sur le livre .

Prenant la main du jeune homme en douceur la jeune femme le tira vers mais y mettant trop de force, elle tomba au sol et l'attira contre elle s'en faire exprès, elle releva la tête juste à temps pour par taper ça tête, mais ses lèvres touchèrent celle du jeune homme la laissant rougir instantanément , celle ci recula très vite se prenant également la table sans faire exprès.

S'excusant celle ci se tus laissant peut de temps Masaomi prendre la parole a son tour

*Viens délicatement lui prendre la main pour l'aider a se relever * Ne t’inquiète pas se n'est rien * lui fait un clin d’œil * tu ne t'ai pas fait trop mal ?

Le jeune homme laissa quelque peut son regard dans le sien avant de déposer ces lèvres sur celle de Nina , leurs deux personne marchèrent quelque instant vers le canapé tout en s’embrassant avant de s'installer et de continuer tranquillement se qu'ils faisait . Masaomi laissa la jeune femme se mettre a califourchon sur ces genoux avant de déposer ces mains sur les fesse de celle ci

Leurs deux personne continuèrent a savourer se moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:57

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Encore au sol, elle le regarde avec un impression mêlée de surprise et de tendresse, souriante, elle écouta en prenant sa main, elle se releva alors et lui faisant un clin d'œil, il espérait qu'elle n'était pas blessée. Souriante, elle laissa son regard allé dans le sien et rougit quand il se mit à l'embraser. Elle avait déjà ressenti un battement de cœur plus puissant quand elle l'avait embrassé sans faire exprès, mais là, ce fut différent. Elle sentit une explosion dans son cœur et s'approcha de lui en silence prolongeant le baiser avec tendresse et amour. Ils marchèrent tout eux vers le canapé et s'installant sur lui, elle continua le baiser. Elle ressentit alors une vague de chaleur qui n'avait rien avoir avec tout ce qu'elle pensait et prolongeant son baiser, elle l'enlaça et se colla à lui mêlant fougue et amour en son baiser. Elle essaya même de glisser sa langue dans sa bouche, tout en douceur et de jouer avec sa langue.

Elle ressentait tellement de plaisir qu'elle ne cessait d'émettre de petits gémissements de temps à autre.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 11:14

Alors que leurs deux personnes s'était installer sur le canapé tout deux continuèrent le baiser laissant la jeune femme glisser sa langue dans la bouche de Masaomi , on pouvait ressentir a cette instant qu'elle prenait un certain plaisir qu'elle arriver même quelque que fois a gémir . Continuant a l'embrasser le jeune homme laissa ces mains caresser le postérieur de Nina tout en commençant a entrelacer sa langue dans celle de la jeune femme  leurs donnant ainsi bien plus de plaisir a continuer leurs petit jeu .

Mettant fin a leurs baiser par manque de souffle leurs deux regard retombèrent l'un dans l'autre avant que Masaomi prennent la parole  : Que dirais tu d' aller bien plus loin que baiser je pense qu'on en a tout envie  * lui sourit tout en la caressant * Et puis c'est une bonne occasion pour terminer a apprendre sur nos deux personne * laisse sa main faire apparaitre divers frisson dans le corps de la jeune femme *

Masaomi aimer jouer avec Nina , il pouvait lire dans le regard de celle ci qu'elle serais toujours du même avis que lui car si lui était joueur elle l'était bien plus que sa personne . Le jeune homme approcha doucement ces lèvres vers le cou de Nina avant de déposer divers petit baiser la faisant encore et toujours frissonner de plaisir  , montant sans se précipiter vers le creux de l'oreille de celle ci il repris la parole lui susurrant ces quelque mots : Je vais te faire découvrir un plaisir éternel que seul nos deux personne aurons le droit de ressentir  

Le jeune homme recommençant a déposer divers baiser sur le corps de la jeune femme jusqu'il arrive prêt de poitrine ou l'a celui ci la regarda divers instant dans les yeux avant de laissait sa main ouvrir délicatement le haut de Nina enfin de continuer jusqu’à ces seins , s’arrêtant celui ci attendis : il ne désirer point se précipité
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 7:37

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Il mit fin à leurs baisers et souriante lui caressa le visage comme pour voir s'il était réel, leurs regards plongés l'un dans l'autre laissé un petit silence qui fut cassé par Masaomi quand il reprit la parole. Il voulait aller plus loin et elle rougit en baissant les yeux doucement en sentant sa main la caresser doucement. Elle l'embrasse alors et lui répondit en l'enlaçant.

Tu as raison, j'ai envie d'aller plus loin avec toi, tu es si beau, si parfait que je ne sais même pas si tu es réelle.

Elle lui sourit avec tendresse, le regardant avec une envie irrésistible de lui faire l'amour. Il s'approcha de son cou et elle se mit alors à fermer les yeux, le laissant faire tendant le cou pour lui donner une meilleur approche, elle frissonna en sentant ses lèvres sur son cou, frissonnant à ses baisers, caressant ses épaules avec envie puis il monta vers son oreille et lui susurra dans son oreille qu'elle allait découvrir un plaisir éternel. Alors il l'aime, elle, ce prince venu d'elle ne sait ou l'aimer et cela la fit rougir et elle le laissa descendre vers sa poitrine, puis il ouvrit son haut de pyjama avec douceur, prenant son temps pour continuer à lui embrasser le corps vers la poitrine, la faisant frissonner puis elle le regarde quand il s'arrête et lui fit lever la tête l'embrassant avec tendresse puis lui chuchota en embrassant son cou et mordillant son oreille.

Dis-moi ce que tu veux me dire, dis-moi que tu as envie, car tu m'aimes et non pour jouer et je te promets de t'aimer cette nuit ou en tout cas à apprendre.

Elle lui caresse ensuite son si beau visage et détachant ses cheveux, enlève son haut et embrasse avec une envie dissimulée, celui avec qui elle avait envie d'aller plus loin. Elle lui caressa le haut de son torse en levant petit à petit son t-shirt.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:13

Peut après qu'il lui es susurrer au creux de l'oreille qu'il allais lui faire découvrir un plaisir éternel le jeune homme se remis a embrasser le corps de la jeune femme avant de descendre vers sa poitrine la faisant frissonner d'envie de continuer , arrêtant son petit parcours celui ci releva la tête laissant Nina venir l'embrasser avec tendresse et mordillant son oreille avant de lui demandant se qu'il désirais d'elle , continuant de parler sensuellement elle  demanda se que désirais  le jeune homme en affirmant que se n'était pas un jeu mais bien de l'amour qu'ils ressentait l'un pour l'autre

Lui caressant ensuite son si beau visage en détachant ses cheveux, celle ci enleva son haut avant d'embrassait Masaomi avec une envie dissimulée, celui avec qui elle avait envie d'aller plus loin. Elle lui caressa le haut de son torse en levant petit à petit son t-shirt jusqu’à que le beau prince viennent déposer ces main sur ces magnifique seins , lui caressant tout d'abord doucement l'excitant un peu plus a chaque instant celui ci venus peut de temps après son torse venir prêt du corps de la jeune femme enfin que ces lèvres viennent doucement se déposer sur ces tétons qui n'attendez que de sentir de l'excitation a l'état pur

Laissant son regard dans celui de Nina Masaomi commença délicatement a lécher le téton de la jeune femme qui commença doucement a gémir de plaisir , les mains du jeune homme venus prendre entièrement possession des fesses de la jeune femme avant que celui ci s’arrête quelque instant et lui disent : Tu me donne de plus en plus envie d'aller plus loin

Masaomi déplaça quelque peut l'une de ces mains pour prendre celle de Nina vers son sexe avant de reprendre la parole :je te propose de s'occuper chacun de l'un l'autre , démontrons se que nous ressentons l'un pour l'autre a cette instant précis

Laissant son regard dans celui de la jeune femme celui ci se tus , il savait se qu'il faisait : leurs jeu venait donc de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:21

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Il ne répondit pas à sa phrase et se mit plutôt poser à sa main sur ses seins et venir embrasser ses tétons, la faisant fermer les yeux, elle réouvrit ensuite les yeux caressant sa tête et frissonne de plaisir en sentant qu'il léchait le téton, elle se mit à faire quelques gémissements en sentant la langue caressait le bout de ses seins et rougit en l'entendant dire qu'il avait de plus en plus envie d'aller plus loin. Toujours rouge, il prit sa main qui tremblante se fit déplacer sur son entre-jambe. Elle l'enleva doucement et levant sa tête chuchote à son oreille pour répondre à sa demande.

Ma main et ma langue ne feront rien tant que tu ne me dis pas pourquoi moi.

Elle lui mordille l'oreille sur ce fait et mordille son cou enlevant entièrement son t-shirt et se levant de lui sourit et enlève son bas à elle se retrouvant en culotte. Elle jeta son pantalon et sourit le regarde avec tendresse et amour.

Dis-moi pourquoi tu veux jouer avec moi mon vilain, et je te ferais un petit plaisir que les hommes adorent.

Elle se mit à rougir et vient se rasseoir sur lui l'embrassant avec fougue commençant à le caresser partout.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:29

Peut après que Masaomi déposa les main de la jeune femme sur son sexe , Nina les retira délicatement avant de plonger son regard dans celui du jeune homme tout en lui avouant sa main accompagner ne donnerais aucun plaisir a celui ci tant qu'il ne lui donne pas la raison precise du pourquoi elle le ferais .

Commençant tout d'abord a mordiller l'oreille de Masaomi Nina continua son parcours jusqu’à qu'elle arrive au cou de celui ci avant de lui retirer entièrement son T-shirt , se levant celle ci se mis a sourire tout en enlevant son pantalon se retrouvant en petite tenue devant le jeune homme . Gardant son sourire au lèvres Nina jeta son pantalon avant de regarder tendrement Masaomi pour le requestionner du pourquoi il désirer jouer avec sa personne , affirmant qu'elle allais lui faire partager un plaisir n'importe qu'elle hommes désire ressentir celle ci se mis a rougir de plus belle avant de se rassoir sur les genoux du jeune homme et de l'embrasser tout en laissant ces mains gambader sur le corps de celui ci .

Laissant le baiser se continuer Masaomi laissa a son tour ces mains venir toucher le corps de la jeune femme , déposant quelque peut ces mains sur les seins de celle ci le jeune homme descendit a une très grande lenteur jusqu'il s’arrête vers la petite tenue de Nina .

Mettant fin au baiser Masaomi lui sourit en prenant la parole : Je veut jouer avec toi car toute ta personne me donne envie * Toujours protéger par sa petite tenue le jeune homme laisse ces doigts caresser l'entre cuisse de la jeune femme la faisant en quelque seconde tremblée de désire de continuer * Amusons nous ensemble * enfonce quelque peut ces doigts dans l'entre jambe toujours et encore protéger par la petite tenue laissant la jeune femme commencer s'en plus attendre a mouiller *

La regardant dans les yeux Masaomi continua ces petits mouvement avec ces doigts laissant l'excitation monter dans le corps de Nina , en regardant dans ces yeux on pouvait découvrir qu'il l'inviter a lui donner autant de plaisir qu'il pouvait lui partager
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:14

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Prolongeant son baiser avec envie, elle frémit en sentant sa main sur son sein puis les petites caresses qui descendaient jusqu'à sa culotte. Elle rougit et quand il mit faim au baiser, il lui répondit qu'il voulait jouer sa personne lui donner envie. Elle le regarde déçu, sentant ses doigts caresser son entre cuisse doucement tremblant de désir puis elle gémit en sentant son doigt appuyé un peu plus la faisant mouillé. Elle s'exciter, mais sa phrase résonna et elle lui demande d'un coup.

Suis-je une prostituée à tes yeux ? Ce que tu as dit ne me plaît pas. Mon corps et t'il un jouet ?

Elle se leva frottant ses épaules, elle qui voulait lui donner de l'amour voyait qu'en fait, il y avait rien. Son prince était en fait un coureur de jupons et elle partit dans sa chambre s'allonger.

Un faux prince, je suis tombé sur un faux prince, un profiteur de femme moi qui voulais l'aimer.

Une larme coula, il voulait juste profiter d'elle alors que pour une fois, elle voulait donner de l'amour.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:31

Alors que Masaomi continua de toucher sensuellement la petite culotte de Nina , la jeune femme pris la parole lui demandant si elle n'était qu'une sorte de prostitué a ces yeux puis ne lui laissant pas répondre celle ci repris en redemandant si elle était un simple jouet qu'il utiliserais pour se soir avant de se lever . frottant ses épaules la jeune femme regarda Masaomi dans les yeux avant de partir en direction de chambre , le jeune homme compris qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallais pas et pris tout de suite le chemin pour rejoindre celle ci avant d'ouvrir doucement la porte et prendre la parole


Excuse moi si je t'es blesser , se que je ressent pour toi est bien de l'amour : se que je voulais te dire tout a l'heure est que tu me plait et je désire allais plus loin avec toi car je suis tomber amoureux de toi
* s'approche délicatement de la jeune femme avant de déposer ces mains sur les douces joues de celle ci , essuyant les larmes qui coule le long de ces yeux celui ci venus déposer ces lèvres sur celle de Nina *

Continuant a embrasser celle ci Masaomi pris les mains de la jeune femme les déposant sur son corps avant que leurs deux personnes reprennent se qu'ils avait entrepris , allongeant le corps de Nina le jeune homme se mis cette fois ci sur elle avant de donner quelque peut fin au baiser pour prendre une fois de plus la parole

Je t'aime et tu n'est simplement pas un jeu mais la femme qui ma ensorceler *la regarde dans les yeux * Je te propose de reprendre ou nous nous étions arrêter

Le jeune homme se tus laissant le choix a Nina de refuser ou pas de reprendre les actes qu'ils avait entrepris , on pouvait apercevoir a cette instant la sincérité dans son regard : il était éperdument amoureux de la jeune femme et ne désirais qu'une chose lui démontrer toute l'amour qu'il avait pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitimeDim 8 Mar - 8:15

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Elle l'entend ouvrir la porte et venir vers elle pour s'excuser, se calmant un peu, elle le sentit s'installer à ses cotes et vient lui effacer ses larmes avec ses mains puis déposa un baiser sur ses lèvres. Continuant à l'embrasse, il prit ses mains la faisant tourner et dépose ses mains sur son corps, elle le tira vers elle et prolongea puis le vit se positionner sur elle. Rouge, elle l'écoute et lui répond d'une fois douce.

Je t'aime Masaomi, tu es mon ange gardien qui a sauvé mon cœur, je te promets d'être fidèle à toi et de t'aimer longtemps, je veux que tu me montres ton amour maintenant.

Elle rougit encore plus et l'enlaça fortement puis lui caressa le torse avec fougue ayant tellement envie de lui qu'elle ne voulait plus attendre. Elle lui dit alors avec une voix remplie d'envie.

Viens en moi, colle toi à moi, fait-moi l'amour longuement et unissons nous cette nuit.


Elle le regarde en silence attendant sa réponse en lui faisant beaucoup de baisers sur la bouche.

[size=9]©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Papa Noël va Bientôt passer ? Viveeeee les cadeauuuuuuu !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-