AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:14

Alors que Masaomi venue s'excuser celui ci s'installa au coter de Nina avant d'effacer les quelque larmes qui s'était mises a couler le long , affirmant qu'elle n'était aucunement un jeu mais celle qu'il avait choisie celui ci déposa un baiser sur ses lèvres . Continuant à l'embrasse, il prit ses mains la faisant tourner et dépose ses mains sur son corps la laissant de son coter le tirer tout contre elle prolongeant quelque instant le baiser avant que le jeune homme viennent se positionner entièrement sur elle la faisant rougir en quelque seconde .

Après qu'il es terminer Nina avoua a Masaomi qu'elle l'aimer avant d'affirmer par la suite que celui ci était son Ange gardien qui avait sauvé son cœur . Terminant ces parole la jeune femme promis de rester fidèle a sa personne :  Rougissant de plus belle le jeune femme  enlaça fortement le jeune homme avant de lui caressait le torse avec fougue , démontrant qu'elle avait terriblement envie de sa personne celle ci repris la parole lui demandant de coller son corps contre le sien et ainsi lui faire l'amour enfin de ne faire plus qu'un .

L'embrassant a plusieurs repris Nina attendue quelque instant avant que Masaomi prennent la parole a son tour : * laisse l'une de ces mains venir déposer divers caresse sur la joue de celle ci *Si telle est ton désir nos deux personne irons bien plus loin que cela * laisse son autre main faire frissonner d'excitation le corps de la jeune femme * depuis notre rencontre je suis éperdument tomber amoureux de toi , ta personne laisse mes désir prendre leurs envole a chaque instant que nous passons ensemble : tu es si parfaite , telle une déesse tu arrive a me soumettre * viens déposer divers baiser sur le corps de Nina *

Masaomi aimer bien prendre son temps , laissant l'une de ces mains reprendre de petite caresses entre les cuisse de Nina celui ci continua a déposer divers doux baiser sensuelle avant de revenir vers les tétons de celle ci pour commencer a venir lécher l'un d'entre eux la faisant gémir . Caressant virilement la fente devenue humide Masaomi baissa délicatement la petite tenue de la jeune femme et passer quelque peut ces doigts sur la partie intime de Nina lui soutirer sans plus attendre plusieurs gémissement .

Laissant sa personne continuer ces actions devenue entièrement sensuelle Masaomi laissa son autre main venir s'emparer de l'une des main de Nina lui proposant de l'exciter

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:42

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Il était à présent l'un contre l'autre, Masaomi sur elle et il se regarder dans les yeux. Nina l'embrassa plusieurs fois puis venant lui caressait la joue Masao lui dit qu'ils iront ainsi plus loin tout deux. Le caressant avec son autre main, elle frissonna en l'entendant dire qu'il était fou amoureux et qu'il en était presque soumis. Rouge, il la refit frissonner en déposant divers baisers sur son corps. Il l'a caressé entre les cuisses la faisant se cambre puis revient vers son téton après avoir déposé des baisers sur d'autres parties du corps. Il l'a caressé entre les cuisses la faisant se cambre puis revient vers son téton après avoir déposé des baisers sur d'autres parties du corps.

Cette nuit, elle lui donnerait son cœur et son amour, pendant qu'il la caressait, elle prit sa tête et lui leva vers ses lèvres venant caresser son entre-jambe et son pénis avec douceur. Devenant de plus en plus rouge, elle était un brin timide avec lui alors qu'elle savait se décoincer en présence d'autres hommes, mais ça s'était avant qu'elle le connaisse. Elle prenait plus de plaisir avec lui et lui mordit la lèvre en le masturbant doucement, laissant son doigt jouer avec le bout du pénis puis elle lui chuchote.

- Allons y alors prenant notre pied, apprend moi à faire l'amour et ne pas baiser.

©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 17:51

Alors que Masaomi avait commencer a caresser les cuisse de la jeune femme la faisant cambrer a plusieurs reprise le jeune homme venus reposer ces lèvres sur l'un des téton de Nina avant que celle ci lui fasse levait la tête vers ses lèvres venant caresser son entre-jambe et son pénis avec douceur la faisant devenir de plus en plus rouge a chaque instant qu'elle continuait . Mordillant les lèvres de celui ci Nina continuait a le masturber  doucement tout en laissant son doigt jouer avec le bout du pénis : prenant la parole sensuellement Nina demandant a Masaomi de lui apprendre a faire l'amour .

Masaomi laissa ces doigts déposer divers caresse sur la fente de l'entre cuisse devenue entièrement remplie de la substance appeler la mouille , son regard resta plusieurs instant dans celui ci de la jeune femme avant que celui ci prennent la parole a son tours : je suis prêt a te faire partager mon savoir sur ces actes mon belle ange , chaque parcelle de ton corps ressentira un extrême plaisir éternelle    * baisse la dernière protection de Nina qui est sa petite tenue la laissant devenir entièrement rouge *

Le jeune homme était confiant sur se qu'il faisait , la faisant délicatement écarter celui ci embrassa Nina pour ne pas qu'elle se mettent a paniquer : une femme peut aussi bien ressentir de la honte ou de la peur a cette instant précis , en l'embrassant Masaomi faisait disparaitre ces quelque gène qui aurais très bien pus s'installer dans le corps de celle ci  . Continuant a l'embrasser celui ci commença délibérément a caresser entièrement l'entre cuisse de Nina avant d'introduire deux doigts la faisant gémir en quelque instant

Tout d'abord si tu désire que nous faisions l'amour je dois excité cette partie enfin de pouvoir te pénétrer * enfonce doucement ces doigts a l’intérieur de la jeune femme avant de délicatement commencer a les bouger la laissant multiplier les gémissements*

Continuant a la faire gémir Masaomi laissa Nina prendre autant de plaisir laissant celle ci continuer a branler sa personne : leurs deux personne pouvait a présent se donner du plaisir mutuellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:17

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Elle était rouge mais heureuse, elle avait envie de partager ce moment avec cet être aimée qui devenait chère à son cœur. Elle voulait ressentir cette sensation extrême, elle voulait ne faire qu'un avec lui. Elle le regarder en frémissant et gémissant de bonheur sous les actes de ses doigts rempli de son liquide appelait «Mouille». Elle l'embrassa écartant les jambes avec envie, faisant disparaître ses gènes. Elle n'avait plus de stress et le regarder avec une envie folle de désir. Il lui rentra alors deux doigts la faisant gémir un peu plus et elle lui chuchote après avoir entendu sa phrase.

Fais donc, mon corps est à toi comme le tien à moi. Mon désir se décuple en te sentant contre moi et en t'entendant parler. Fait moi gémir de plaisir et crier d'amour pour toi.

Elle se mit alors à l'embrasser avec fougue caressant son entre-jambe à lui et le branlant avec toutes ses émotions remplies. Son pénis commencé à s'allonger prenant une bonne taille, il pouvait se vanter, car elle était vraiment belle à un moment, elle rougit en le sentant devenir dur et gros, mais continua.

©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:42

Alors que Masaomi avait commencer a insérer ces doigts dans l'entre jambe de Nina la partie intimes de celle ci s'humidifia très rapidement la laissant gémir a plusieurs reprise , le regardant en frémissant et gémissant de bonheur sous les actes de ses doigts rempli de son liquide la jeune femme l'embrassa en écartant les cuisses tout regardant celui ci  d'une envie folle de désir. Le jeune homme lui rentra  deux doigts la faisant gémir un peu plus avant que Nina prennent la parole :  Affirmant que leurs deux corps était mutuellement la propriété de l'autre celle ci avoua que son désir se décupler a chaque instant qu'elle était au prêt de celui ci ,terminant par demander a Masaomi de la faire gémir et crier d'amour Nina se mit alors à l'embrasser avec fougue caressant son entre-jambe  le branlant avec toutes ses émotions remplies .

Le pénis du jeune homme  commença à s'allonger prenant une bonne taille laissant Nina rougir en le sentant se développer une puissante virilité a celui ci , de son coter prenant toujours un grand plaisir a se faire branler ainsi Masaomi continua a bouger ces doigts qui était maintenant entrer entièrement dans la partie intimes de Nina : faisant durer quelque peut le baiser celui ci tourna sa langue autour de celle de la jeune femme avant de commencer a prendre un peu plus de vitesse dans ces mouvement la faisant littéralement fuir le baiser pour cabrer et pousser d'énorme gémissement .

Continuant sans relâcher le plaisir qu'il donnait a Nina le jeune homme pris la parole : Oui j'aime t'entendre gémir si intensément * laisse ces doigts taper un peu plus fort a chaque seconde * Tu branle si bien que mon sexe est prêt pour la suite * sourit tout en prenant un extrême plaisir a sentir chaque mouvement de main de la jeune femme * Ton si beau entre jambe est entièrement inonder de son bon liquide * fait quelque va et viens avant de sortir ces doigts de l'entre cuisse de Nina et de les lécher pour gouter a se merveilleux liquide * hum délicieux , que dirais tu de passer a la suite ma belle      

Masaomi se leva délicatement tout en laissant son sexe entièrement a la merci de la jeune femme , a présent debout devant Nina celui ci lui souria tout en sentant encore les main de celle ci branler sa verge devenue entièrement virile : Passons a présent a la deuxième étape , je suis certain que tu aimera * la laisse terminer de branler l'engin puis l'approche vers ces lèvres * profitons pour aller jusqu'au bout , n'aimerais tu pas gouter et t'approprier mon sexe ? * la regarde tout en laissant son sexe a coter d'elle *

Sachant que l'envie ainsi que l'excitation était devenue intense chez leurs deux personne Masaomi laissa Nina venir d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 3:09

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Elle continua à gémir en sentant ses doigts, attendant qu'il vienne en elle pour lui donner un autre plaisir bien plus charnel encore que celui-là. Elle le regarde avec envie et sourit en gémissant de plus en plus vite, allant à la vitesse de ses allers venue dans son vagin. Elle continua à masser son pénis un peu plus vite en gémissant et l'embrassa de temps en temps de plaisir et d'amour. Elle le regarde ensuite goûter au liquide coulant de son entre-jambe et lui chuchote dans l'oreille.

- Passons à la suite mon amour, j'ai envie de sentir autre chose en moi.

Elle le regarde se lever et sourit d'un air coquin, puis le voie se lever, son sexe à sa merci, toujours branler par elle-même. Elle baissa vite le regard et son sourire s'effaça quand il lui demanda de venir le goûter pour passer à la seconde étape. Elle avait envie d'autre chose puis elle lui dit.

- Oui si tu as envie

Elle s'approche comme si elle était forcée et vient lécher goulument et longtemps, son pénis puis se mit à le sucer.

©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:02

Regardant le jeune homme gouter au liquide  qui couler le long de son entre cuisse Nina venus doucement lui affirmer au creux de son oreille qu'elle désirer sentir autre chose la pénétrer , se levant tout en laissant un certain sourire coquin apparaitre sur ces lèvres celle ci suivie du regard se cher et tendre se lever devant : son sexe à sa merci, toujours branler par elle-même puis quand Masaomi lui demanda de prendre en bouche son sexe celle ci baissa son regard en effaçant son sourire .

La demoiselle hésita quelque instant avant de lui répondre qu’elle acceptait , s'approchant comme ci le jeune homme la forcée elle venue lécher goulument et longtemps, son pénis puis se mit à le sucer : caressant les cheveux de Nina en prenant du plaisir a sentir ces lèvres toucher sa verge Masaomi attendis que la jeune femme prennent l'habitude d'avoir son gros engin entièrement excité en bouche pour lui demander de faire divers va et viens

Oui va y ! continue * prend un extrême plaisir* tu es vraiment très douer tu le sais * Laisse Nina sucer la verge pendant divers minute puis reprend la parole * je vois très bien mon amour que tu te force , je te remercie pour tes efforts * sourit en passant sa main sur la joue de Nina *    

Le jeune homme était toucher par les efforts de Nina , elle qui faisait découvrir dans ces quelques hésitation qu'elle n'avait pas envies de sucer la verge de celui ci la jeune femme se forcer a donner un telle plaisir a celui qu'elle aimer . Continuant a caresser sa joue Masaomi encourager la jeune femme lui faisant voir qu'il comprenait sa position et que il ne la forcerais jamais a faire quoi que se soit qu'elle ne désire point faire , divers instant s'écoulèrent laissant les va et viens devenir de plus en plus extrême excitant entièrement le sexe de l'homme en question le laissant éjaculer quelque peut dans la bouche de Nina


J’espère que celui ci plaira car se n'est que le début , je te promet que tu ne sera pas déçue de se qui t'attend
 

A cette instant Masaomi était très confiant , alors que les préliminaires se terminer les choses sérieuse aller pouvoir maintenant commencer
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:48

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Elle continua les va et viens avec sa bouche, elle le regarder et souriait en le voyant prendre du plaisir, elle savait qu'il voyait se qu'elle faisait pour lui, cela l'excité d'avantage et elle continua un peu plus vite encore. Elle le regarda, il lui disait de continuer et c'est se qu'elle faisait puis il enleva son pénis de la bouche et elle le regarde en souriant, l'aimant de tout son cœur, elle se leva et s'approcha en essuyant sa bouche.

Derien mon amour, je t'aime tant que j'aime te faire plaisir.

Elle reprit le sexe en bouche et accéléra les allers venues pour le faire jouir dans sa bouche. Se sera la seul chose ou le seul dérapage qu'elle lui fera faire et qui ne cassera pas tout. Elle continua un moment avant qu'il jouisse dans sa bouche. Avalant le jus avec amour, elle se leva vers lui et l'embrassa avec fougue le tirant vers le siège du bureau avec elle puis elle le pousse et s’assoit sur lui continuant de l'embrasser mettant la langue pour plus de passion. Elle le regarde ensuite et sourit chuchote.

Vas y empale toi.

©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:40

Alors que les va et viens continuèrent Masaomi arriva très rapidement a jouir dans la bouche de Nina laissant celle ci avaler le jus avec amour , peut après la jeune femme se leva l'embrassant avec fougue avant de le tirer vers le siège du bureau en sa compagnie . Le poussant Nina s'assoit sur Masaomi tout en continuant de l'embrasser ajoutant la langue pour plus de passion avant de lui susurrer au creux de son oreille de la pénétrer : Masaomi compris très rapidement que la jeune femme n'attendait maintenant plus que cela il pris donc la parole

* viens caresser le corps de celle ci avant de lui faire écarter les cuisse * Nous allons donc passer a la dernière scènes de notre jeu cher amour * sourit avant de commencer sans plus attendre a enfoncer d'une grande délicatesse sa verge * n'est pas peur détend toi Nina * laisse son sexe rentrée toujours plus loin dans la partie intimes de la jeune femme la laissant lâchée plusieurs gémissement *

Après quelque instant le sexe de Masaomi fut rentrée a l'intérieur de la partie intime de Nina , attendant quelque instant pour lui demander si elle supporter la pénétration le jeune homme se mis peut de temps après a faire de doux va et viens multipliant de long gémissement  de plaisir . Chacune de leurs deux personne prenait un véritable plaisir a partager se merveilleux moment , chaque mouvement que le jeune homme faisait a l'intérieur de la jeune femme la faisait désirer d'aller plus loin : tout deux s'aimer et ils le montrer a cette instant .

Je t'aime Nina , tu es celle que je désire a chaque instant : j'ai envie de partager ma vie en ta compagnie , partager de merveilleux inoubliable * continue de faire de long va et viens faisant gémir de plus en plus la jeune femme * Je ne désire plus qu'une chose : ne plus te quitter * sent que la jeune femme s'est habituer a ces quelque mouvement et prend un peu plus de rapidité pour ne pas décevoir son amour *

Masaomi se devait de ne pas décevoir Nina , il était prêt a tout pour que celle ci accepte de vivre avec lui jusqu'à la fin des temps

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 1:39

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Elle le sentit écarté les cuisses , lui embrasse le cou puis chuchote en sentant sa verge rentrant en elle. Gémissant de plaisir en sentant son sexe en elle.

Cela fait longtemps que je n'ai pas peur et que j'ai envie de toi comme ça.

Elle le sentit au fond d'elle, le regardant avec amour, elle hocha la tête pour lui montré que sa aller et l'embrassa avec amour, gémissant en sentant ses aller venus. Elle gémissait suivant la sensation que lui procuré le pénis de Masaomi, c'était si bon de sentir son amour, qu'elle jouie une première fois très vite et commença à crier doucement. Elle écouta se qu'il voulait dire et lui chuchote.

Alors viens habiter avec moi, en tant que colocataire pour l'instant. Après tout, tu est le meilleur pour venir ici.

Elle commençait encore à crier de plaisir à ses va et viens incessant puis l'embrasse quand il accéléra encore, gémissant de plaisir encore et encore griffant ses épaules en sentant sa frénésie.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 3:54

Alors que Nina prenait un grand plaisir a sentir les multiples va et viens de la verge de Masaomi celle ci pris la parole a son tour lui chuchotant ainsi que si celui ci désirer vivre avec elle leurs deux personnes pouvait être réunie en tant que colocataire . Embrassant quelque peut  le jeune homme celle ci l'encouragent a prendre de la vitesse dans ces actes la faisant subitement gémir de plus en plus fort , la laissant griffer ces épaules Masaomi ne lâcha aucunement ces effort pour combler l'envie de la demoiselle : j'accepte sans hésiter cette proposition mon amour , vivre avec toi est un des plus grand cadeau que la vie pouvait me faire jusqu'à présent * embrasse la jeune femme tout en relâchant un peu son attention sur sa vitesse et laisse  son sexe venir en profondeur arrachant ainsi divers gémissement plus que brulant des lèvres de Nina *

Chaque instant qui s'écouler laissait leurs deux personne savourer ces merveilleux moment qu'ils partager , reprenant un peu de vitesses sur ces actes Masaomi venue déposer ces lèvres sur le corps de la jeune femme : laissant divers baiser se déposer sur le cou de celle ci le jeune homme longea cette partie jusqu'à la poitrine de Nina avant de prendre en bouche l'un de ces seins . A cette instant précis Masaomi combina la vitesse ainsi que la profondeur pour laissait la jeune femme pousser de long gémissement qu'elle ne pouvait a présent pas étouffer : savourant d'entendre sa belle ne pas pouvoir se retenir de gémir notre jeune prince en question ne voulus point s'arrêter l'a et continua tout en sachant que leurs deux personne prenait un plaisir inouïs .

Mordant un peu le seins pris en bouche le jeune homme laissa divers long va et viens profond se faire pour entendre encore et toujours les long et tendre gémissement de Nina

Leurs ébats venait a peine de commencer et pouvait déjà découvrir que chacune de leurs deux personne prenait un plaisir éternelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:02

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Elle l'embrassait tantôt doux, tantôt, fougueusement, savourant les allées venues avec plaisir et amour. Elle sentit les a coup accéléré se mit a crier de plaisir et sentit masaomi lui embrasser le cou et prendre sa poitrine en bouche pour jouer avec, il accéléra encore plus et elle ce mis à crier fortement, fermant les yeux de plaisir et continuant en le sentant en elle. Il accélérait et accélérer. Il mordit son sein et son cri changea en étant plus intense. Ponctué de " oui ", les uns après les autres, elle bouger un peu enfin essayait puisque masaomi était à un point de la faire jouir.
Elle le regarde alors et lui dit dans les cris.

Allons sur mon lit, je t'en pris.

Elle prenait un plaisir fou à faire l'amour avec lui et elle le laissa la porter sur le lit, ses cheveux s'étalant sur le lit, il recommença ses acoups doucement en l'embrasant aimant ses baisers, Nina lui faisait comprendre de continuer encore et encore, serrant ses jambes autour de son corps. Prenant encore plus de plaisir, elle sentit ses mains se poser sur ses seins pendant ses accélérations. Criant de plaisir, elle ne put s'empêcher de le griffer avec amour et passion. Ses cris devenant fort, elle se cambra en sentant ses mouvements en elle.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:43

Alors que le couple venus prendre place sur le lit pour continuer leurs ébats Masaomi recommença ses acoups doucement en embrasant la jeune femme qui  aimant ses baisers,  lui fit comprendre de continuer encore et encore, serrant ses jambes autour de son corps . Déposant ces mains sur les seins de celle ci  le jeune homme ne relâcha point l'accélération de ces divers pénétration faisant gémir a chaque instant Nina de plus en plus fort : Criant de plaisir, elle ne put s'empêcher de le griffer avec amour et passion. Ses cris devenant fort, elle se cambra en sentant ses mouvements en elle.

Prenant ces griffure comme un encouragement a continuer Masaomi laissa ces divers va et viens devenir de plus en plus extrême laissant la jeune femme hurler maintenant de plaisir ne pouvant plus cacher le plaisir qu'il lui procurer a cette instant : tu es si parfaite mon amour que je serais prêt a faire durer se plaisir des heures entières * Ralentit pour donner cette ci de grand va et viens arrachant de long gémissement * je te propose que nos deux personne appartiennent a l'autre * laisse quelque seconde entre chaque va et viens avant de s'arrêter complétement * Nous allons prendre un autre position pour prendre un peu plus de plaisir quand dit tu ?

Masaomi retira avec une grande douceur son sexe avant de s'allonger sur lit et inviter sa compagne a venir cette fois ci sur lui , lui tendant la main celui ci pris la parole : Cette fois ci c'est a toi de venir s'empaler sur mon sexe ma belle , je ferais en sorte de te faire encore et toujours partager se délicieux paradis que nous partageons depuis tout a l'heures

Laissant son regard retomber dans celui  de la belle Nina Masaomi attendis que cette douce jeune femme viennent d'elle même pour que leurs deux personne reprennent sans plus attendre leurs ébats plus qu'excitant


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 3:40

Nina Hiro a écrit:


Qui est t'il ?
Que va t'il donc se passer ?

Il commença à accélérer la faisant crier et elle hurlé de plaisir en sentant des a coup plus violent, elle l'écouter en même temps et le regarda avec amour pour lui répondre après un délicieux baiser.

Tu es un beau flatteur mon cœur, personne n'est parfait pas même moi, mais c'est très mignon ce que tu as dit.

Elle se mit à rougir quand il voulut être pour elle et elle pour lui. Et l'embrassa avec fougue se tenant plus fort à lui.

Je suis déjà tienne

Elle gémit et se mit à jouir avant qu'elle sentît qu'il enlever son sexe d'elle. Le regardant, elle se leva et sa mouille coula sur lui, prenant sa main, elle ferma les yeux et s'empala en gémissant sur lui.

J'ai commencé en m'asseyant sur toi, tu abuses un peu de ma condition de femme soumise au lit bébé. Tu as intérêt à me faire jouir ensuite et à me faire crier pendant ta jouissance. Mais arrête de parler et fait moi l'amour idiot.

Elle lécha ses doigts et se caressa avant de le griffer et bouger lentement, elle n'aimait pas qu'il parle, elle voulait le voir lui faire l'amour, c'est tout ce qui lui importer. L'embrassant avec fougue, elle bougeait de plus en plus vite faisant attention à ne pas lui faire mal. Se relevant, elle se caressa les seins en sautillant.


©Code by ASH.

Revenir en haut Aller en bas
Masaomi Yamada


Masaomi Yamada
Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2015
Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 7:05

Peut après que Nina es pris la parole en précisant que le jeune bomme avait intérêt a donner son maximum pour la suite car elle désirer qu'il jouisse en elle tout en continuant a lui donner un plaisir inoubliable celle ci lécha ses doigts et se caressa quelque peut  avant de  griffer  Masaomi et commencer a bouger lentement . Embrassant le jeune homme avec fougue Nina se mis a bouger de plus en plus vite faisant attention à ne pas faire mal a celui , se relevant en entreprenant de se caresser les seins tout en sautillant celle ci laissa Masaomi prendre enfin le dessus : comprenant que s'était a cette instant précis qu'il devait tout donner le jeune homme n'attendis aucun instant et commença directement a prendre le contrôle des actions en fusionnant divers va et viens en enfonçant son sexe au plus profond qu'il pouvait atteindre arrachant .

Ne s'arrêtant point au centième long gémissement que sa bien aimer laissait échapper a tout bout de champs  celui ci laissa sa cadence s'accélérer chaque seconde ne laissant plus aucun instant a Nina de lui demander d'aller plus vite , continuant a laissait frapper avec une grande vitesse l'intérieur de la jeune femme Masaomi commença a sentir que sa bien aimer ne pouvez plus suivre une cadence : Tout en  laissant sa verge venir en profondeur celui ci mis a ralentir pendant quelque instant avant de taper quelque coup et embrasser Nina .

Leurs deux personne se mirent a jouir en même temps laissant la verge de Masaomi vider entièrement sa semence dans l'entre cuisse de sa bien aimer : continuant a s'embrasser tout deux continuèrent a bouger laissant la semence remplir la jeune femme , on pouvait a cette instant voir qu'ils était heureux d'avoir enfin passer le Cap de coucher ensemble

Après quelque minute le jeune homme s'arrêta pour attirer la jeune femme contre son corps laissant sa verge terminer de submerger sa partie intime : la couvrant de ces bras celui ci lui adressa un petit sourire avant de laissait le silence retomber .

Fermant les yeux le petit couple s'endormir l'un contre l'autre tout émerveillant de leurs union
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]   Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que va t'il donc se passer ? [ Hentai ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le Papa Noël va Bientôt passer ? Viveeeee les cadeauuuuuuu !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-