AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Liens d'une muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Liens d'une muette Empty
MessageSujet: Liens d'une muette   Liens d'une muette Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:46


Yumi Yamada

Liens d'une muette Vio10010Liens d'une muette Vio11Liens d'une muette Viovio11Liens d'une muette Yumi10Liens d'une muette Vio210


Qui suis-je ?
Moi ? Chiante, rageuse, râleuse, clashe à peu près tout le monde. Ca te va comme description ? Non ? Muette. T'as pas intérêt de rire dessus, ou tu auras affaire à l'ardoise. Mais si tu n'es pas aussi con et immature, je peux passer pour une gentille fille, mais qui essaye tant bien que mal de s'éloigner des autres. Ah ouais aussi, gaffe à toi, le mode rabat-joie, ça me connaît. ♥


Je recherche...
Libre | Réservé | Pris

Ami | ∞ : Même avec mes caprices, tu restes toujours auprès de moi, à rire sur mes conneries, à m'aidait dans mes difficultés. Y'a pas à dire, c'est tous les jours qu'on a des amis comme toi !

Ennemis | ∞ : Qu'on soit clairs tous les deux. Tu t'approches pas, je te mords pas. Capiche ? Et si tu m'embêtes, je te renvoie la pareille, mais tu risques d'en souffrir, coco.

Meilleur(e) ami(e) | 0/2 : Les deux doigts de la mains, tu n'es pas un simple ami pour moi. Je peux me confier à toi, et tu peux te confier à moi. J'ai confiance en tout ce que tu fais, et vice-versa. C'est comme si nous avons attaché les bouts d'une ficelle à notre auriculaire, aucune séparation entre nous.

Petit ami : Ah non non non... Je ne fais que penser à toi, tu restes bloqué dans mon esprit, je ne peux pas t'oublier un seul instant. Je sens mes pommettes rougir à vue d'oeil dès que je te vois et tremble de tout mon corps quand tu m'adresses la parole. C'est donc ça, l'amour ?

Rival | 0/2 : T'es sympa mais t'en as pas marre de toujours vouloir faire mieux que moi ? Moi aussi, je peux aller plus haut que toi dans certains domaines, comme si j'allais me relâcher !

Autre : J'ai pas d'autres idées pour le moment, si vous avez une idée, sonnez-moi. ♪

Rencontres
Nom Prénom
Blabla blabla blabla
Liens d'une muette Yumi10


Nom Prénom
Blabla blabla blabla
Liens d'une muette Vio210


Nom Prénom
Blabla blabla blabla
Liens d'une muette 55122717


RPs
En cours

Duel de regards ? Et puis quoi encore ! | Raiden
STUPIDE POTEAU. | Kyoku
[url=#]Nom du lien[/url] | Feat
[url=#]Nom du lien[/url] | Feat
[url=#]Nom du lien[/url] | Feat

Achevés

[url=#]Nom du lien[/url] | Feat
[url=#]Nom du lien[/url] | Feat
[url=#]Nom du lien[/url] | Feat
[url=#]Nom du lien[/url] | Feat
[url=#]Nom du lien[/url] | Feat

(c) Ellen Blueberry | Agent Violet
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
Liens d'une muette Empty
MessageSujet: Re: Liens d'une muette   Liens d'une muette Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:38

Compte supprimé, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
 

Liens d'une muette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un gentil flic [Ace]
» Mes Liens tout mimi Ame Seung Jae
» "Pfeuh, tu crois que tu m'intéresses ?" - Yann Owen Liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RP :: Archives-