AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ASOS : code réduction -15% cumulable avec la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les liens d'un gentil flic [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Les liens d'un gentil flic [Ace] Empty
MessageSujet: Les liens d'un gentil flic [Ace]   Les liens d'un gentil flic [Ace] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 5:47



Ace Edward Sky

36 ans - Bisexuel - Policier - Japonais

Ace est un détective, déterminé et ambitieux, dans la police d'Hoshiyo. Homme au très mauvais caractère, il a réussi à s'attirer les foudres de tous ses collègues et amis. Son lourd passé le hante pratiquement tous les jours. Il a perdu sa fille lorsqu'elle avait 5 ans dans un accident de voiture, alors qu'il était le conducteur et sa femme a divorcé un an après. Ce sentant coupable de la mort d'Alyssa, Ace a sombré dans une profonde dépression. Bref, c'est un homme torturé qui n'apprécie plus beaucoup la vie, surtout avec une famille qui le juge quoi qu'il fasse. C'est un homme très seul qui vit avec ces trois chats. C'est pourquoi, il se plonge corps et âme dans son travail, la seule chose qu'il lui reste dont il est fier.

Ambitieux - Impoli - Nerveux - Dur - Colérique - Impulsif -  Protecteur - Bon coeur - Émotif - Passionné - Solitaire

Looking for...

Les supportables sont tous les gens avec qui il pourra avoir un lien positif ou d'indifférence totale.  Des connaissances, des potes, des collègues de travail, etc...
Les emmerdeurs sont tous les gens avec qui il pourra avoir un lien négatif.  Des collègues avec qui il aurait eu des problèmes, des personnes qu'il aurait arrêtées un jour, des criminels, etc...
La liste est non-exhaustive. Je suis intéressé par toute sorte de lien : ami, ennemi, amant, animal de compagnie... Venez me faire de propositions !


« Ace Edward Sky »

« You're starting to piss me off »

Dita | Epicode


Dernière édition par Ace E. Sky le Mer 7 Aoû - 20:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Les liens d'un gentil flic [Ace] Empty
MessageSujet: Re: Les liens d'un gentil flic [Ace]   Les liens d'un gentil flic [Ace] Icon_minitimeMar 6 Aoû - 6:02

Rajack Blackwood

33 ans - Anglais - Agent de Sécurité - Homosexuel
Rajack est un emmerdeur. Du moins, c'est ce qu'il essaye de ce dire. Au fond, il l'aime bien, mais ne l'avouera jamais à haute voix. Il ne saurait pas comment définir leurs relations. Ace est complètement perdu à son sujet. Une simple connaissance? Un ami? Il ne sait pas. Alors c'est juste un emmerdeur qui aime le provoquer et le mettre hors de lui. Cependant, Rajack a un effet positif sur Ace. Il oublie tous ces soucis avec lui et semble beaucoup plus heureux étrangement.

RP : POTENTIELLEMENT DANGEREUX
Deuxième rencontre entre Rajack et Ace. Rencontre qui se passe pas très bien, Ace s'en prend pleins la gueule et se retrouve légèrement humilié et effrayer par Rajack et ce dernier enfermé pour quelques heures. Finalement, ils se font engueuler tous les deux avant d'être suspendu. Journée bien pourrit, du moins pas complètement !

RP : CHAT OU CHIEN MOUILLÉ
Après avoir raccompagné Rajack chez lui, malgré ce qui est arrivé au commissariat, ce dernier se pointe devant sa porte, alors qu'il a oublié ces clés après son arrestation. Bien que l'atmosphère est tendu, quelque chose d'inattendu arriva entre eux...

RP : QUAND ON PARLE DU LOUP
Retrouvaille par hasard au parc, après plusieurs semaines. Agréable ou mauvaise surprise on ne saurait dire, mais quelques confessions sont dites et un défi est lancé. Les deux hommes passent leur journée à faire plusieurs activités, refoulant fortement leur désir profond, jusqu'à y cédé plus tard. Cependant, le lendemain tout est vite gâché par un appel.

RP : NICE TO (MEAT) YOU !
Réunion désastreuse avec les parents d'Ace. Rajack et Ace partent tout les deux pour la maisons familiales d'Ace. Malheureusement, tout ce passe mal, des souvenirs douloureux resurgissent et la réunion est rapidement coupé court par Rajack... En cours...



Freya Blackwood

28 ans - Anglaise - Criminologue - Homosexuel
Sa nouvelle collègue de boulot. Ils n'ont pas officiellement commencé à travailler ensemble, mais il sent que travailler avec elle ne sera pas aussi chiant que ça. En plus, c'est la soeur de Rajack, il pourra peut-être s'informer? Il l'aime bien, elle a un caractère similaire au sien, alors ils ne peuvent que bien s'entendre ! Bref, il verra bien comment se passera leur travail ensemble.

RP : LA REINE DES BISOUNOURS
Leur toute première rencontre quelque peu étrange. Pourtant, malgré ces craintes, ce ne fut pas une rencontre désagréable. Freya lui ressemble plutôt pas mal, bien qu'il découvrit également que c'était la soeur de Rajack. Finalement, il appréciera sans doute de travailler avec elle. Le duo de sale con s'est formé.



Asa Kawashima

33 ans - Japonaise - Infirmière - Hétérosexuel
Asa est son ex-femme, divorcé depuis 6 ans déjà. Malgré le divorce, ils sont tout de même en bon terme, bien qu'ils ne se voient plus beaucoup maintenant. Du moins, ils ont réussi à renouer un lien après quelques années, puisque la mort de leur fille les à secouer tous les deux. Il se sent toujours légèrement responsable d'elle, voulant son bien-être et la protéger. Pour lui, elle reste une femme géniale qu'il ne regrette pas d'avoir épousé, bien qu'il ait vite réalisé que le mariage n'était pas pour lui. Bref, Asa et Ace sont toujours de bon ami, lorsqu'ils se voient c'est toujours avec joies.

Gentille - Généreuse - Taquine - Franche - Maladroite - Têtue - Fouinarde - Rassurante - Sociable - Intrépide - Douce



Alyssa Sky

Décédée après un accident - Japonaise - Elle avait 5 ans
Alyssa est la fille d'Ace et d'Asa. Malheureusement, elle est décédé à cause d'un accident de voiture, alors que Ace était le conducteur. Elle est morte quelques jours plus tard à l'hôpital, alors que Ace était toujours à ces côtés, malgré ses propres blessures. Sa fille était tout pour lui, c'était son rayon de soleil, la seule vraie famille, avec Asa, qu'il avait. Il fut terriblement dévasté par sa perte et ne s'en est toujours pas remis.

Gentille - Bavarde - Joyeuse - Joueuse - Énergique - Curieuse



Aiden Mavis Sky

41 ans - Anglais - Scientifique et PDG - Hétérosexuel
Aiden est son grand frère ou plutôt demi-frère. Ace n'a jamais reconnu cet homme comme étant son frère. Il le déteste depuis tout petit. Le considérant comme un monstre, un cinglé et même un psychopathe. Il ne peut pas le voir en peinture et l'envoie toujours balader lorsqu'il essaie de prendre contact. Il en a quelque peu peur depuis qu'il a tenté de le tuer étant petit. Puis, pour ne rien arranger, Aiden agit comme si de rien n'était, agissant comme un bon frère devant les gens, mais cherche toujours l'occasion pour le rabaisser ou l'humilier quand il le peut, surtout devant le reste de la famille. Ace ressent une haine profonde envers lui.

Faux - Beau parleur - Confient - Débauché - Cruel - Violent - Égoïste - Franc - Prétentieux - Jaloux - Lunatique - Malicieux - Intelligent - Fourbe



Tracy Sky

29 ans - Anglaise - Médecin - Hétérosexuel
Tracy est la femme de son frère. La femme parfaite, blonde aux courbes généreuse. Ace n'a jamais pu l'encadrer. Elle est prétentieuse à souhait et qui se ressemble, s'assemble, elle n'est vraiment pas mieux que son fou de demi-frère. Il ne l'aime pas, c'est aussi simple et évite d'être seul avec elle. C'est une folle.

Folle - Prétentieuse - Débauchée - Snob - Susceptible - Vaniteuse - Délicate - Féminine - Fourbe - Hautaine - Menteuse - Narcissique



Rohan Sky

?? ans - Anglais - Scientifique et PDG
Rohan est le père d'Ace. Un homme terriblement contrôlant et violant. Ace ne l'apprécie pas. Il a toujours tenté de contrôler sa vie et bien qu'il ne l'a pas revu depuis fort longtemps, il est sûr qu'il tentera encore. Il n'a jamais approuvé son mariage avec Asa et n'a jamais reconnu Alyssa comme étant sa petite fille. Elles n'étaient pas dans la haute société comme eux, alors elles ne valaient rien. En tout cas, Ace n'a jamais cédé face à son père et a toujours fait ce qu'il souhaitait, bien que plus jeune il a tenté de se faire une place pour que son père ne le voit plus comme un raté ou l'idiot de la famille, sans succès. Ce qui lui a attiré la haine de son père et il fut pratiquement renié. Bien qu'aujourd'hui, Ace étant seul et malade, il tente de reprendre le contrôle sur son fils.

Violent - Dur - Froid - Autoritaire - Beau parleur - Directe - Faux - Fier - Sérieux - Snob - Hautain - Intelligent - Leader - Contrôlant - Maniaque



Chiyoko Sky

?? ans - Japonaise - Grande Styliste
Chiyoko, la pire mère de l'année. Jamais là. Jamais, elle ne le soutenait ou l'encourageait. Au petit oignon pour son demi-frère, alors qu'il n'est pas son vrai fils. Contrôler par son mari, elle agissait exactement comme lui envers Ace. Bref, inutile de dire qu'il ne l'aime pas non plus.

Violente - Dure - Froide - Autoritaire - Fausse - Snob - Hautaine - Sérieuse - Franche - Distingué - Cupide - Artiste - Prétentieuse



Seijirō Hirano

46 ans - Japonais - Chef de la Police - Hétérosexuel
Seikirö est son patron au commissariat d'Hoshiyo. Ce dernier semble dur et passer son temps à engueuler Ace, mais au fond ces deux là sont amis. Seijirö s'inquiète énormément pour Ace et tient à lui comme à un frère. C'est également le cas pour Ace, cet homme est ce qui se rapproche le plus d'un frère pour lui.

Sérieux - Autoritaire - Franc - ... - ... - ... - ...



« Ace Edward Sky »

« You're starting to piss me off »

Dita | Epicode
Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens d'un gentil flic [Ace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Final Storm [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Hitler est Kaput ! [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Requiem for a Dream [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un monstre à Paris [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Panneau d'affichage :: Fiches de liens-