AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Rui Sento - Attention à vos précieux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥
MessageSujet: Rui Sento - Attention à vos précieux visages   Ven 17 Juil - 19:43



Sento Rui


SURNOM :
ÂGE : 20 ans
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : Japonaise
GROUPE : Yankee
CLASSE ou MÉTIER : Rien de légale
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Hétéros
AVATAR UTILISÉ : zack fair

CITATION :


THEME :


DESCRIPTION MENTALE


Rui n'a pas un caractère très facile à vivre. En même temps, il faut dire qu'il s'est construit seul, alors forcement ...

Rui est quelqu'un de confiant, il est sûr de lui. A un point, qu'il en est devenu arrogant , et il se croit très souvent supérieur aux autres. D'ailleurs grâce à sa confiance en lui, qui est, soit dit en passant, un peu démesurée, Rui dégage un certain charisme, imposant le respect aux autres, le rendant un peu intimidant au premier abord.

A cause de son éducation, non existante Rui à du apprendre à se débrouiller tout seul et à se construire tout seul. De ce fait, le jeune brun est devenu au fil du temps, plus résistant adroit et perspicace, qualités nécessaire pour survivre. Il est également lucide, il ne se rassure pas derrière des mensonges monté de toutes pièces par son esprit, il sait très bien dans quel situation il est, et l'espoir alimenté par un mensonge, ne fera qu'empirer les choses. Son manque d'éducation cause aussi le fait qu'il parle sans réfléchir. On ne lui a jamais vraiment apprit quels choses il fallait dire ou ne pas dire à des gens, par politesse. Ainsi, Rui est toujours franc, il dit se qu'il pense. Il lui arrive aussi d'être indiscret, et sans gênes.

Lorsqu'on vit de tels choses, on ne peut pas rester sain et innocent. Et Rui est tout le contraire ! Il peut s'avéré être méchant, mais vraiment. Il se peut qu'il soit mesquin. Le jeune homme est quelqu'un de très impatient avec les gens, en revanche, il peut s'avéré être d'une patience hors norme, lorsqu'il s'agit d'attendre quelque chose, pour sa survis ou pour quelque chose qui lui tiens à coeur. Sinon, Rui est plutôt froid et distant, il n'est pas du genre à sauter dans les bras des gens dès leurs première rencontre, il préférera plutôt leur sauter à la gorge. De plus, Rui est un gros pervers, sa, la perversion, sa lui connait ! Mais il est aussi sadique, enfin, pas trop non plus ! En fait, il est surtout joueur, moqueur et même provocateur. Il adore ça, provoquer les gens, et les taquiner. Rui est un dominateur né.


Et pour couronné le tout, Rui adore par dessus tout se battre ! D'ailleurs, il est très doué à ça. En fait, personne n'a encore réussit à le battre. Bien qu'il est apprit sur le tas, dans la rue, il a un talent naturel pour la bagarre. De plus, Rui est impulsif, il peut partir au quart de tour ! Autant dire qu'il ne faut pas le chercher, car il ne se laisse pas marcher sur les pieds, au ça non ! En douter serait une grave erreur. Rui est celui qui cherche, et non l'inverse.


A cause de ses expériences passé, Rui fait difficilement confiance aux autres. Néanmoins, lorsqu'il l'accorde, et lorsqu'il se lie d'une réel amitié, ou qu'il tombe amoureux -attention, pas les petites amourettes de passage, ou le coup d'un soir hein. Le vrai amour, le passionnel, le fusionnel - Rui deviendra alors très protecteur envers ses personnes. Il est assez possessif, et n’appréciera pas qu'on essai de lui voler les personnes qui lui son chère, ou pire encore, qu'on leurs fasse du mal ! En plus d'être protecteur, il se montrera aussi gentil, parfois, ainsi que tendre et attentionné pour l'élue de son cœur.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Rui mesure 1m80, c'est donc une grande plante ! Mais, cette plante, est-elle pour autant belle ?

Rui aurait eu une peau parfaite, s'il n'avait pas sa cicatrice sur sa joue gauche. Et chose étonnante, malgré le fait qu'il passe sa vie dehors, son teint reste clair, il bronze difficilement en fait. Ses fines lèvres cachent des dents en bonne santé, il le doit à son côté malin et futé, qui a pu trouver un moyens pour les entretenir. Si on remonte son petit nez, on peut découvrir deux grands yeux bleu, d'un bleu océan, d'un bleu envoûtant. Entre ses yeux se trouve souvent une de ses mèches de cheveux. Le reste de ses cheveux son généralement en arrière, tenu grâce à du gel. Ses cheveux ne sont pas tous de la même longueur, néanmoins ils sont tous long. Ses cheveux couleur de jais, se contrastent parfaitement avec son teint.

Si on regarde son corps en général, on peut voir que ses muscles sont très développer. Faire des séances de sport tout les jours, sa paye ! Tablette de chocolat, gros bras, force et puissance dans les coups, ect... En fait, Rui est dans son genre, un bel homme. Un très bel homme même, qui en charme plus d'une ! Mais après, faut aimer son style !


HISTOIRE


L'enfance de Rui n'a pas été facile, et sa vie actuelle ne l'est pas plus !


Ces premières années étaient tout ce qu'il y a de plus normal. Une maman. Un papa. Et un petit garçon au milieux. Ils étaient plutôt heureux. Ils vivaient convenablement, dans une belle maison, qu'ils avaient fait construire. Cette maison avait une particularité, du sous-sol on pouvait voir une petite partit du salon, grâce à un plafond de verre. Cela à été construit, dans le but de pouvoir surveiller Rui lorsqu'il jouait dans le salon, tout en pouvant travailler au sous-sol.

Bien évidement, vous vous doutez bien que c'est dangereux. Le verre, c'est bien, c'est beau, ça laisse passer la lumière, mais niveau solidité, c'est pas encore ça ! Alors, ce qui devait arriver, arriva. Rui n'était âgé que de 6ans, quand l'accident se produisit. Malheureusement, sa mère se trouvait en dessous de lui, quand le verre s'est brisé. Elle était en train de fabriquer des bijoux, elle avait donc des outils dans les mains. Rui tomba sur sa mère, qui n'a pas eu le temps de se protéger. Ce jour-là, Rui perdu sa mère, et gagna une cicatrice.

Le lendemain, le père décida d'abandonner son fils. Que dis-je ? Il décida d'abandonner l'être abominable qui avait arracher la vie de sa tendre épouse. Rui pleura pendant plusieurs jours, avant de comprendre que s'il voulait survivre, il fallait qu'il arrête de s’apitoyer sur son sort. Il était maintenant tout seul, face à ce monde, si cruel et injuste. Plus les jours passèrent, plus c'était dur. La faim, la fatigue, la peur, le froid... Tout cela le tuait à petit feu. Personne ne lui donnaient de pièces lorsqu'il faisait la manche, étant en période de crise, ils ont leurs propre problème d'argent à gérer. Rui devait se débrouiller seul.

En grandissant, il rencontra plusieurs personnes, étant à peu près dans la même situation que lui, parfois, ils étaient plus âgé. Grâce à eux, il a apprit à se battre, en se battant contre eux pour de la nourriture. Les temps sont dur. Au début, il se faisait toujours rétamer, mais au fur et à mesure, il apprenait, il devenait plus fort, et un jour, il réussit à les battre. Il apprit aussi à voler, pour manger. Il devait être discret, rapide. C'était le seul moyen pour manger. Rui se déplaçait beaucoup, ne restant jamais longtemps au même endroit, il allait d'une maison abandonné à un parking souterrain, du parking souterrain au trottoir ect... Arrivé à l’adolescence, il commença la musculation. Evidemment, avec ce qu'il avait sous la main. Tout ça dans le but d'acquérir plus de puissance, plus de force, pour battre ses futurs adversaires.

La vie dans la rue est rude, parsemé d'obstacles. Mais Rui faisait de son mieux pour survivre. Et cette expérience, qui est maintenant sa vie, la transformé. Maintenant, la bagarre n'est plus seulement un moyen d'avoir un peu de nourriture, c'est aussi un amusement. D'ailleurs, à l'heure actuelle, Rui est très réputé. Personne ne l'a encore battu. Plus depuis qu'il est âgé de 17ans en tout cas. Grâce aux combats, aux paris, ainsi qu'à un peu de vole, Rui arrive à vivre. Il à même réussit, par on ne sait quel moyen-sans doute la peur et quelques menaces-, à louer un petit appartement en ville. Dans une ville nommé Hoshiyo. C'était une ville d'apparence parfaite, très jolie, mais si on regarde bien dans les sombres ruelles, ou dans des coins isolé, on pourra voir Rui se battre, ou bien voler.

On ne peut pas dire que Rui soit un citoyen modèle, mais une chose est sûr, c'est que c'est un survivant.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Nami
QUEL ÂGE ? : 17 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : Double compte : Amy Koch
TES IMPRESSIONS ? : Toujours la même : très beau forum !
TU CONNAIS LE CODE ? :

Code:
Validey By Raiden


FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 530
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Rui Sento - Attention à vos précieux visages   Ven 17 Juil - 22:52

Magnifique présentation




VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Rui Sento - Attention à vos précieux visages   Ven 17 Juil - 23:21

Re bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 19
Localisation : Derrière son écran ♥
MessageSujet: Re: Rui Sento - Attention à vos précieux visages   Sam 18 Juil - 0:28

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Rui Sento - Attention à vos précieux visages   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rui Sento - Attention à vos précieux visages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» La Campagne "Royaume des Cieux"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-