AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 Un flic excentrique ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 23
Date d'inscription : 01/08/2017
MessageSujet: Un flic excentrique ~ [Terminé]   Mar 1 Aoû - 1:34




William Vayne


SURNOM : Will ou Willy ou ce que vous voulez ~~
ÂGE : 30 ans
SEXE : Homme ~
NATIONALITÉ : Anglais
GROUPE : Néo
CLASSE ou MÉTIER : Hacker et Flic
STATUT MARITAL : Célib'
ORIENTATION SEXUELLE : bi' mais tendance homo
AVATAR UTILISÉ : Break - Pandora Hearts

CITATION : "Une ville aussi belle ne peut être habitée par des personnes laides"

THEME :

Je  m'emmêle les pinceaux avec le code alors alors voir par vous même x)


DESCRIPTION MENTALE


Malgré son apparence d'excentrique William est quelqu'un de calme, sérieux et franc. Il saura aussi vous berner s'il veut vous faire avouer quelque chose. Cependant, avec ses amis, oui car, même s'il est vraiment très sociable il y a tout de même des personnes qui ne l'apprécient pas trop par son apparence et ces hacks, il se moque facilement et il a une fâcheuse manie de vous donner des surnoms s'il vous apprécie. Il est impitoyable contre ces cibles, il s'en contrefous de ce qu'il peut leur faire subir.

En revanche, il reste un grand enfant à manger des sucreries tout le temps, sauf quand il dort. Il est capable d'enchaîner cinq heures sur son ordinateur non-stop, mais au de-là il se prend un calé ou un médicament pour les maux de tête. Une chose qui agace énormément de personnes : il est bordélique, mais il se retrouve dans son bordel alors on le pardonne souvent, même quand on a plus ou mettre un pied dans son appartement. Il sait aussi maintenant se battre grâce à l'école de police alors qu'avant, petit, quand on l'embêtait il criait dans les oreilles de ses agresseurs, les pauvres hein ?


DESCRIPTION PHYSIQUE


Alors, vous voulez aussi son apparence ? Vous êtes aveugles…

Parlons du général et du visible pour l'instant, Willy fait un mètre soixante-dix-neuf pour un poids de soixante kilos d'os, d'organe et tout le bazar et de muscle, même s'il paraît frêle il ne faut pas le sous-estimer, c'est un policier tout de même ! C'est un albinos de naissance, il ne s'est pas amusé à teindre ses cheveux ou mis une lentille rouge pour le plaisir. Ses cheveux et son œil sont les seules choses qu'il ne touchera jamais. Il porte parfois des lunettes pour être devant l'ordinateur. Il s'habille le plus souvent d'une chemise violette et d'un manteau blanc, pantalon noir et bottes de cuir. Ce qui le fait presque venir d'un autre temps, mais il met aussi des tenues normales parfois. Il est parfois avec une poupée en chiffons pour embêter Alek, il l'a appelé comme lui pour le taquiner.

Maintenant parlons de ce qui est moins visible, Will a un tatouage sur son torse à l'endroit du coeur qui signifie beaucoup de choses pour lui : il l'a fait pour se souvenir de sa vengeance à faire, pour ses parents, pour son œil et pour lui-même. Son œil. Son œil gauche a été crevé. Il le cache par une mèche de cheveux tout simplement parce que ce n'est pas beau à voir. Autrement il est très allergique aux poils de chats, juste un endroit ou vit un chat le fait éternuer sans arrêt, si il en caresse un trop longtemps il a les yeux qui piquent et parfois il fait même de l’asthme d'allergie.


HISTOIRE


Pour savoir son histoire, il faut en savoir plus sur sa famille. Sa mère est urgentiste, il ne la voyait pas souvent petit car, elle travaillait la nuit et dormait la journée. Son père était un informaticien addict aux jeux d'argent travaillant la journée et occupant ses temps libre aux jeux. Il a vécu avec cette famille. Il est enfant unique.

Will attire toujours les ennuis à lui, à croire que c'est un aimant ! Il s'est plusieurs fois retrouvé en face d'idiots qui lui demandaient de l'argent, alors que sa famille était presque endettée à cause de son père. Alors, il ripostait tant de bien que de mal. Mais un jour de l'année de ses 10 ans, alors qu'il se faisait encore racketter un jeune adolescent blond vola à son secours. Aleksey Haul. Un Russe ?? C'était dangereux les Russes non ? Enfin s'était que des rumeurs car, lui il était gentil. Un moment après le jour ou il avait fait fuir les racailles, Will appris qu'il était la par le travail de son père.

Ce qui devait arriver arriva, à l'année de la fin de ses 13 ans. Son Père perda tout l'argent et plus encore contre un chef de mafieux. Dans les jours qui suivirent sa dette un groupe de mafieux s'invita un soir chez eux pour récupérer l'argent dû. Cependant, son père n'avait rien. Alors, les mafieux disent qu'ils voulaient un échange équivalent. Sa mère était au travail. Alors, la vie du père était idéal. Or c'était pile quand Will rentrait d'un après-midi passé avec Alek. Il découvrit son père à terre trois balles dans le corps et sans que l'albinos compris quoi que ce soit il se trouvait bloquer dans les bras d'un des hommes en noir. Les mafieux le menacèrent, mais Will ayant un fort caractère à l'époque cracha au visage de son interlocuteur. Tout est allé vite pour la suite. Un poignard. L'oeil gauche de William. Un hurlement déchirant et les hommes qui partent. Qui fuient. Ça seule réaction fut même pas d'aller voir sa mère. Mais Alek. Il l'emmena voir sa mère peu de temps après que Will lui ai raconté ce qu'il s'était passé pour soigner son œil.

Un après cet épisode Will savait son métier plus tard : Policier. Il le dit à Alek assez rapidement pour le prévenir qu'il partait dans une école ailleurs pour se former. À sa surprise il l'accompagna ! Ces années d'études furent difficile parfois mais amusante quand Alek rentrait dans son appartement, Will en était plié de rire à chaque fois. C'est aux années lycée de Will qu'il acheta une poupée qu'il baptisa Alek pour un pari débile gagné contre le russe. Puis c'est à la fin d'année, aux moments de recevoir leur diplôme, qu'ils décidèrent tous les deux de faire une agence de détective privé qui alliait en plus leur métier et leur savoir faire d'hackeurs.

Un jour de sa 28 eme années il apprenait que son meilleur ami avait été victime d'un accident de voiture. Quand il arriva à sa chambre Alek dormait. Le russe se réveilla quelques jours après, Will était toujours à son chevet. Ensuite, ils continuèrent leur travail, mais Will prenais de plus en plus d'affaire sur le terrain pour alléger la tâche de l'aîné.

Il était beau parleur, mais maintenant il sait se battre et il n'hésite pas à utiliser ses poings en profitant de ses faiblesses pour en faire des forces. Il ne sera jamais un poids.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : la reine de moutons ! U.U
QUEL ÂGE ? : 100 ans !
COMMENT TU ES VENU ICI ? : triple compte xD
TES IMPRESSIONS ? : si vous pouviez mettre un espace a mon nom si possible --'
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 529
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 22
MessageSujet: Re: Un flic excentrique ~ [Terminé]   Mar 1 Aoû - 21:37

Bonjours / Bonsoirs


Appart ton Avatar qui bug qui est trop grand ( je sais pas lequel des deux est le bon )Tout me semble en ordre pour se troisième compte ! o/





VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www. Je vais bientôt créer une fiche type pour que vous puissiez vous en sortir.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit www.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un flic excentrique ~ [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flic, flac, floc (PV Alehandra)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-