AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez | .
 

 ‡ Yackov M. Andrews ‡ Un avocat pas comme les autres ‡ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 13/04/2018
MessageSujet: ‡ Yackov M. Andrews ‡ Un avocat pas comme les autres ‡ {Terminé}   Ven 13 Avr - 14:07



Yackov Mac Andrews


SURNOM : Le chien fou ; L'avocat corrompus
ÂGE : 32 ans
SEXE : Homme
NATIONALITÉ : Américaine et Russe
GROUPE : Chasseur de trésor
CLASSE ou MÉTIER : Avocat en freelance
STATUT MARITAL : Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel
AVATAR UTILISÉ : Dazai Osamu ◊ Bungou Stray Dogs

CITATION : • Je vous défend gratuitement peu importe qui vous etes, qu'a une seule condition, apportez moi une pierre. Si vous ne pouvez pas donnez moi une chose qui pourrait m'amuser ! •

THEME :


DESCRIPTION MENTALE


Que dire de mon caractère ? Je ne sais pas vraiment me décrire, mais je dirais que je suis de nature calme, je sais garder mon sang froid en toute circonstance, au tribunal comme ailleurs. Il parait que je cache bien des choses cependant une chose que je cache pas c’est que je hais les policiers et les avocats corrompus. Quant a ceux qui se croient au dessus de tout je les anéantis en gagnants les procès. Gagner ne veut pas dire innocenté chez moi sachez le.
Mais vous devriez plutôt écouter les autres parlez de moi pour vous faire une idée non ?
« Yack ? Comment il est ? Mh C’est un chien fou ! Quand il a passé un accord avec un client il ne lache pas l'affaire tant qu’il n’est pas innocenté ! Il trouve toujours de preuves complètement insolite mais qui sont irréfutable ! C’est un peu énervant de l’avoir en adversaire… » Un ancien collègue.
« Mac Andrews hein ? Me parlez pas de lui, il est vraiment très très irritant. Moi qui suis du coté de la loi je ne peux pas accepté qu’il défend ces monstre de meurtrier ou de mafieux… C’est un avocat corrompus !» Un policier.
« Yackov ? Mh c’est un ami maintenant, bah il est très spécial… Les gens se méprennent a son sujet… cette il défend parfois ceux en lien avec la pègre mais il a un certain code d’honneur. Les gens ne le savent pas mais il enquête un peu avant sur son client et c’est seulement après qu’il fait l’accord. Quand le clients devant lui est hors de ses codes il passe un accord impossible avec un délais court et le jour du jugement, souvent les client n’ont pas ce qu’ils demandent, il les descend avec les pire peines. Il peut être vraiment très cruel si on le sous estime ou on le prend pour un con. Il ne faut l’avoir en ennemis c’est tout ce que je peux dire. » Son ancien amant.
« Il est dangereux. Vous savez se qu’est la persuasion coercitive ? C’est un peu une manipulation de la pensée des autres. Le cerveau peut nous faire faire des choses incroyable, comme quand un se coupe et quoi ne le sens qu’après l’avoir remarqué par exemple. Mais dans le cas de mon fils… Il peut vous faire croire que vous pouvez voir ou sentir des choses qui n’existe pas. Pour vous dire à quel point il est dangereux… Il a tué un jeune délinquant en lui faisant boire de l’eau. Yackov m’a dit ce jour la qu’il voulait juste lui faire croire que c’était du sang, mais le jeune enfin le cerveau du jeune a cru comprendre a du poison. » Mon père, un psychologue dit “fou“.
« Lui ? Il est complètement taré ! Déjà il ce casse la gueule tout le temps, enfin c’est un maladroit inné ! En plus il est toujours en retard ! » Une amie.
« Ah ! Yackov ? Je lui dois ma vie ! On allait me mettre en prison alors que je suis innocent ! Il a accepté et on a passé un accord, je devais lui payer tout ses repas pendant un mois ! J’ai bien fait d’accepté » Comme il l’a dit un innocent.
« Hein ? Qu’il aille se faire foutre ! Je pensais pouvoir sortir de la ville après avoir tué ce con de patron. J’ai donc fait appelle a lui, c’est un des meilleurs apparemment… Meilleur mon cul oui ! Hein ? L’accord ? Je devais tuer le président américain ! C’est impossible ! » Un prisonnier à vie.
Et puis venez me parlez si vous voulez savoir comment je suis. Enfin comment vous vous me trouvez plutôt.


DESCRIPTION PHYSIQUE


Mon physique ? Mhhh Je suis dans la norme niveau taille, je mesure entre 1m 80 et 1m85 mais je me rapproche plus du mètre 80. Pour ma corpulence je suis dans la norme aussi, je fais un peu de sport pour avoir une bonne santé mais c’est tout. Je me bat avec les mots, si quelqu’un si m’agressé je sais pas me battre mais je sais fuir et éviter les coups.
On me dit que j’ai l’aire malade avec ma peau pale, mais c’est aussi en partie par les bandages que j’ai, je me blesse souvent car je suis très maladroit, c’est est presque inimaginable. J’ai des bandages aussi au visage parce que je me fais frapper, pas assez de reflex. Ou sinon je me laisse me faire frapper volontairement. Les personnes diront que j’ai une tête naturelle, pas de couleur flashy dans les cheveux, Juste un brun foncé de ma mère apparemment. Pour mes yeux en revanche ils sont expressifs, extrêmement expressif. On le sais tout de suite quand je suis ironique, joyeux ou envieux. Il parait qu’ils deviennent un marron foncé un peux terne alors que d’habitude ils sont marron tirant vers un orange, un peu ocre ou caramel pour les gourmands. La mes yeux sont de mon père. Ma bouche dit souvent des conneries quand je suis de votre coté.
Ma tenue se résume elle aussi a des couleurs simple, noir, blanc, marron, cuir, parfois rouge pas vraiment le droit aux couleurs flashy non plus dans un tribunal. Je porte souvent voir presque tout le temps des costumes, avec ou sans cravates parfois des noeuds mais j’aime beaucoup moins. Un signe distinctif avec moi c’est ma veste. Elle est longue et noire. Je la porte presque toujours juste sur les épaules. On me prend parfois pour un parrain de la mafia, un peu trop de cliché.


HISTOIRE


Je suis né un 4 avril 1986, à Kline une ville à 2 heures de Moscou si on ne s’arrête pas aux péages. Ma mère souffrait d’une maladie qui faisait qu’elle s’épuisait très vite, je n’ai pas de souvenir mais elle est décédée d’un surmenage à mes 2 ans, elle était une animatrice dans un orphelinat. Mon père qui ne supportait plus d’être dans la ville de son épouse décédée décida de retourné en Amérique avec moi, j’ai passé mon enfance plus précisément au large des côtes Ouest, à Los Angeles. Je sais parler tout de même russe, mon père me l’a appris. Il s’occupa de moi jusqu’a ce que j’ai l’âge d’aller à l’école puis il se relance en tant que psychologue. Je n’ai pas beaucoup de souvenir la aussi, mon père me l’a raconter. Il parait qu’a l’école j’étais un emmerdeur, je battais souvent et je perdais. Aux spectacle de l’école et puis plus tard toutes les réunions parents-profs mon père ne pouvait pas forcément venir mais il tenait quand même a être derrière moi mais il savait qu’il ne fallait pas trop m’enfermé avec les mots. Alors il reportait juste à quelques jours après. Vers mes 13 ans, mon père tomba sous le charme d’une médecin française et je l’ai donc suivit la rejoindre à Nantes, la bas j’ai appris le français et j’ai fais des cours dans une école internationale. C’est la que j’ai eu mon premier amant, et que j’ai tuer quelqu’un de mon collège, à mes 15 ans plus précisément. Comme j’étais mineur on a simplement demandé une indemnisation de 13000 € à mon père et mis sous garde pendant une année. C’est comme ça que j’ai passé ma seconde et que j’ai su quoi faire plus tard. Avocat. Pourquoi ? Eh bien c’est en partis grâce a eux que la vie d’une personne peut basculer. Bien qu’il y en ai des mauvais et qui font plonger leur client volontairement. C’est aussi un métier dangereux. C’est pour ça que j’ai décidé, après d’avoir eu mon DNB (Diplôme Nationale du Brevet) avec mention Bien et mon Bac en Générale mention Bien lui aussi, et puisque j’étais majeur, de faire un M1 en droit pendant 4 ans à Paris ou la j’ai eu une petite amie mais notre relation à durée seulement 6 mois, pendant ce temps Mon père s’est marié avec la française au début de ces 4 ans mais j’ai décidé de ne pas ajouté Français à ma liste de nationalité. Ensuite ma formation a aboutie a mes 22 ans ou j’ai décidé de continué sur  une formation d’un an pour entré en CRFPA (centre régional de formation professionnelle des avocats). Même a mes 23 ans je trouvais ça difficile mais amusant, assez pour continué et avoir le CAPA un ans après.
C’est avec un Bac +6 que je me suis fais embauché dans une boites d’avocats assez connus pour être bien vu pendant un an, mais je me trouvais pas à ma place, je suis retourné à Long Beach pour 3 ans ou je n’ai pas eu de mal a trouver un travail. Mais la encore je n’arrivais pas a trouver un certain plaisir et puis ça commençait à devenir  vraiment dangereux pour moi. C’est comme ça que je suis je me suis mis à faire mon curieux et à aller un Japon, à Tokyo en premier temps pou me remettre a niveau et apprendre le japonais. C’est aussi la que j’ai entendue parler de Hoshiyo et des ses pierres, une ville qui semblait trop calme. J’y ai donc atterri il y a une petite année, ou j’ai monté ma propre entreprise.


DERRIÈRE TON ÉCRAN



TON PSEUDO ? : Hannah
QUEL ÂGE ? : 22 ans
COMMENT TU ES VENU ICI ? : forum en forum
TES IMPRESSIONS ? : Contexte vraiment intéressant, j'ai hâte de commencé !
TU CONNAIS LE CODE ? :



FICHE PAR NOCTALIS
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Messages : 154
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 20
MessageSujet: Re: ‡ Yackov M. Andrews ‡ Un avocat pas comme les autres ‡ {Terminé}   Ven 13 Avr - 19:38



VALIDATION


Je t'invite à te diriger dans cette partie du forum, afin de te créer une base de donnée pour lister des rps, créer une fiche de lien et de relation www.

Si tu ne sais pas quoi faire désormais, n'hésite pas à faire une demande de Rp à cet endroit.www.

AU PLAISIR DE RP <3
Revenir en haut Aller en bas
 

‡ Yackov M. Andrews ‡ Un avocat pas comme les autres ‡ {Terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Haïti - Politique : L’avocat d’Aristide doute de la volonté des gouvernements
» [Guide]Du métier d'avocat
» avocat
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» Sixtine Andrews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Présentations :: Validées-