AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quand on parle du loup [Rajack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ace E. Sky


Ace E. Sky
Messages : 104
Date d'inscription : 14/10/2017
Quand on parle du loup [Rajack] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle du loup [Rajack]   Quand on parle du loup [Rajack] - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Aoû - 0:11

Quand on parle du loup
Ace Edward Sky & Rajack Blackwood
J'ai finalement décidé de partir. Même si je sais que je n'ai rien de prévu aujourd'hui. Je ne bosse pas et je n'ai rien à faire de spécial non plus. Je risquais donc juste de m'enfermer chez moi à broyer du noir. Ce ne serait pas la première fois de toute façon et puis j'ai probablement une bouteille d'alcool qui m'attend quelque part dans mes placards. Le restant de la journée passera donc plus rapidement grâce à ça. J'aime pas trop me noyer dans l'alcool d'habitude, mais bon franchement si c'est le seul moyen pour oublier un peu tous les problèmes qui risquent de m'arriver en pleine face très bientôt, je ne vais pas dire non. J'avoue tout de même avoir très envie de rester avec l'argenté. Si je restais avec lui, peut-être que mes soucis repartiraient au bout d'un moment, mais j'ai pris une décision. Puis si au final, ça ne s'arrange pas, je vais juste emmerder l'argenté toute la journée. Ce sont mes problèmes, pas les siens. Rajack et moi, il n'y a rien. On n'a fait que s'amuser. C'est tout.

Oui, je me sens un peu triste de partir, mais je dois bien passer au-dessus de ça. Après tout, je ne suis toujours pas sûr de ce que je veux de cette relation et donc tant que je n'aurai pas remis en place tout ça, il vaut mieux garder une certaine distance. Je réalisai que nous allons sans doute trop loin là. Je me laissais sans doute trop aller... Je dois me reprendre. D'ailleurs, il ne tenta plus rien. Sans doute ma mauvaise humeur qui l'empêche de poursuivre désormais. Par chance, j'aurais probablement été mauvais s'il avait essayé de continuer. Finalement peut-être que Rajack tient à moi plus que je ne le pensais... J'ai du mal à comprendre, ça ne fait que deux jours, mais bon... Pourquoi je cherche à comprendre maintenant? J'ai trop mal au crâne.

Mh... Je comprend...

Je suis un peu surpris, il n'a pas tenté de me retenir. Bon au moins, je n'aurai pas à me battre avec lui pour partir. Pourtant, j'ai cette impression qu'il souhaiterait que je reste. Ah non Ace, ne te laisse pas attendrir. Puis, c'est mieux comme ça. J'attendis donc qu'il se retire pour que je puisse me lever, mais avant ça il m'embrassa une dernière fois. Je le laissai faire, heureux malgré tout de ce dernier baisé. Bon sang, je regrette vraiment d'avoir répondu à mon téléphone. Une fois qu'il fut debout, je put enfin me relever de ma chaise. C'est là que je vis son sourire. Un sourire qui se voulait rassurant. Immédiatement il eut un effet sur moi. Je me sentais moins mal, mais ce n'est pas pour autant que je le démontrai. Mon regard resta neutre.

Je serais pareil si s'était l'inverse.

Oh? Je me rappelai vite fait des paroles qu'il m'avait dites sur sa famille hier. Elles semblent toutes aussi chiantes que la mienne. Ce ne serait donc pas étonnant qu'il soit comme moi en ce moment. Bref, je décide tout de même de ramasser mon assiette sur la table, car quand même je ne suis pas un sale con quand même. Au moins, il n'a pas trop de choses à ranger dans la cuisine, j'ai faits le ménage au fur et à mesure de la préparation. Quoi? Ouais, quand je fais quelque chose, je fais ça bien !

Toi... Pourquoi tu m'a pas réveiller ? J'étais à poil !

Hein? Je me retourne vers lui sans comprendre de quoi il me parlait, mais vite fait ça me revient. Oh putain, il vient enfin d'allumer? Il se rappelle de ce qu'il a fait ce matin? Ce n'était pas trop tôt ! Prendre un verre d'eau la aider, je crois. Il est vraiment lent, c'est incroyable quand même. Malgré tout, un sourire amusé réapparaît sur mon visage me rappelant ce petit moment. Si j'avais ça tous les matins, ça serait pas mal. Ace vraiment, tu es pire qu'un pervers là.

- Tu en as mis du temps pour te rappeler... Et désolé, je n'ai pas eu le temps, tu es parti trop vite !

Le beau mensonge. J'avais tout le temps pour le réveiller, j'étais à, à peine un mètre de lui. J'étais juste totalement sous le choc de le voir débarquer comme ça et ensuite... Un peu trop occupé à regarder pour y penser c'est tout ! Ouais, finalement je ne suis pas tant désolé que ça. Je crois qu'il va vite le comprendre voir la façon dont je l'ai dit. Ça m'a bien diverti ! J'avais toujours ce sourire sur le visage, bien que j'avoue il devait pas être aussi gros que celui de tout à l'heure. Mais il était là et il était sincère.

- J’y vais maintenant…

Je me sens le coeur lourd à le quitter comme ça, mais je dois partir. Je finis par m'avancer vers lui pour l'embrasser à mon tour une dernière fois et sans attendre plus longtemps, je me retourne pour partir vers l'entrée. Sans m'arrêter pour autant, je décide de lui balancer certaines informations importantes qu'il devait savoir tout de même.

- La réunion est dans trois jours, je passerai te chercher dans la soirée.

Je ne me retournai pas, je lui fis un simple signe de la main par-dessus mon épaule avant de franchir la porte. Au moment où je mets le pied dehors, je sens la solitude me reprendre immédiatement. J'ai envie de faire demi-tour, mais je résiste. Même si j'ai passé une journée agréable avec lui, je ne dois pas m'accrocher. Je ne dois plus m'accrocher à personne.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand on parle du loup [Rajack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Les relations d'un parfait emmerdeur [Rajack]
» Le soleil... La plage... Les cons... (Rajack Blackwood)
» Rajack Blackwood, Un inconnus trop populaire. {terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin RP :: Divertissements-