AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon petit carnet de notes ! [Hyun-Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité
Mon petit carnet de notes ! [Hyun-Jun] Empty
MessageSujet: Mon petit carnet de notes ! [Hyun-Jun]   Mon petit carnet de notes ! [Hyun-Jun] Icon_minitimeMar 13 Aoû - 5:25

Hyun-Jun Park

If I only act for my own's sake, I can't put all my full effort into it anymore.

nom Park
prénom Hyun-Jun
âge 17 ans
né(e) le 01/01

mon avatarVoir présentation

sexeMasculin
nationalité Coréen
métier Lycéen
groupe Néo Hoshiyonnais


Ce que je recherche : Des amis, un(e) meilleur(e) ami(e), l'élu de son coeur, des gens embêtants, des colocataires de son âge, des camarades de classe et autres...
Hyun-Jun est arrivé au Japon, il y à peine un an pour étudier ici. C'est un jeune homme sympathique, mais les gens le trouvent bizarre. Bizarre, car il reste la plupart du temps dans son coin à faire ces trucs et qu'il semble toujours être en train de bosser. Jun n'a jamais vraiment connu ses parents, mais il a décidé de suivre le même chemin qu'eux en voyageant et surtout en apprenant l'art. Il souffre malheureusement d'un traumatisme à la tête qui lui donne une mémoire plutôt mauvaise, mais il travaille très dur pour s'améliorer.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
nom prénom
affinités
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aliquam varius metus eget euismod scelerisque. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Vestibulum semper mi eu lorem lobortis, ut pellentesque risus posuere. Donec sit amet vulputate mi, vel rutrum est. In vehicula venenatis nulla, non elementum elit fermentum nec.
©️linus pour Epicode


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon petit carnet de notes ! [Hyun-Jun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le carnet d'un malade [Zephyr]
» Petit RP avec Mithos !
» Petit soucis avec Saigo Seizon
» Rencontre autour d’un petit café ! [Yann Owen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de commencer... :: Panneau d'affichage :: Fiches de liens-